Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 21:21

OMG moi aussi un gros oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :holachica: fei Demande de double compte  - Page 14 3453722916 brille :puppy: :vdou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyDim 20 Sep 2020 - 20:12

Bon bah voilà mon tout dernier on dirait :').

Nom & Prénom : Amarante Byron, Ornora A. Egan, Daiane Ishida, Indali Solanki, Narcissa O. Vandaele.
Nom & Prénom du DC : Sanda Z. Kane
Description rapide du personnage : Croque-mitaine venant de Moldavie, elle a eu une enfance terrible et isolée de la communauté surnaturelle, quand Ambroisia la découvre à 14 ans c'est un véritable boucher isolé. Elle la découvre, l'aide et l'adopte. Depuis Sanda lui est fidèle, chasseuse de prime et dessinatrice de webcomic, elle est aussi devenue un de ses lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:55

Je crois que c'est un oui hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:05

Yesssss des que je reviens de ma ballade je débarque hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2020 - 21:33

Demande de double compte  - Page 14 Tumblr-ndp50yim8h1tbtzjqo2-500

Nom & Prénom : Keon Quill, Devin Jr et Tyler Fitzouill (plus facile à écrire comme ça)

Nom & Prénom du DC : James Witherly

Description rapide du personnage : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2556-m-jason-momoa-leader-loup-garou-des-l-a

je suis faaiiiiiiAIIIIIaaiiiiiAIIIIIble arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyMar 6 Oct 2020 - 23:34

La faiblesse, y a que ça de vrai ! (Puis faiblesse ça ressemble à Fitzouille... OK, rien à voir, mais j'aime tellement cette version du nom de famille ^^)
C'est un Oui, yes, si, da, ya.
Voilà, fonce chico !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyLun 26 Oct 2020 - 22:42

Nom & Prénom : Ambrosia Kane
Nom & Prénom du DC : Isalys D. Blackwell
Description rapide du personnage :

Il s'agit d'une démone venant du proche orient, ayant passé plus de temps sur terre qu'en enfer elle a traversé les âges en apprenant à se fondre dans la masse, mais n'a cesser de courir après une âme qui lui à échapper. C'est en la pourchassant qu'elle est revenue à Los Angeles, afin de ''vivre'' les plus belles années de sa vie tout en traquant cet esprit qu'elle veut  faire exorciser à défaut de mettre la main sur son âme. Cependant, puisqu'elle est là, autant s'amuser un peu non ? Surtout  avec la présence des anges en ville...



Coucou :p
non c'est faux je n'ai pas céder >.>
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2020 - 10:01

Héhéhé bienvenue au club des faibles dr dr dr dr
Nous acceptons avec plaisir et nous avons hâte de voir ça :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:37

In aime ça quand vous cédez dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:36

Merki luv   J'ai déjà deux autres perso de prévue donc je vais tenter de me tempérer >.>

Je maj et je vais finir le nouveau bébé cette semaine normalement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de double compte  - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Demande de double compte    Demande de double compte  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quitte ou double - PV : Vergil.
» Demande de rp
» Demande de changement de personnage
» Demande de logement
» Demande de rp ou lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de DC ou changement de perso-