Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'un archange - Piper Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens d'un archange - Piper Bush Empty
Message# Sujet: Liens d'un archange - Piper Bush   Liens d'un archange - Piper Bush EmptyLun 11 Mai 2020 - 4:36

Grace Cooper
copine angélique
Nous nous sommes connus au ciel dans un premier temps et nous voici de retour sur Terre pour mieux nous croiser de nouveau. J'ai toujours aimé ce chérubin. Elle a quelque chose de particulier et je la considère comme une amie.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un archange - Piper Bush Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un archange - Piper Bush   Liens d'un archange - Piper Bush EmptyLun 11 Mai 2020 - 4:36

Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.


Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Prénom Nom
type de lien
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un archange - Piper Bush Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un archange - Piper Bush   Liens d'un archange - Piper Bush EmptyLun 11 Mai 2020 - 9:00

*apparaît discrètement*
Je viens demander un petit lien brille
Quelle est la position de ton Archange vis à vis des anges pas 100% vertueux qui ont eu de la marmaille avec une humaine ?
Parce que dans tout les cas ça peut faire quelque chose de sympas : Maggie se méfie des anges depuis le massacre de sa famille siffle

Voilà voilà !

Ensuite vu que tu es de la BACS je peux aussi te proposer Richard. Prosper pour un lien de viel ennemi sinon. Avec Sigrid elle se sont forcément croisées lorsqu'il a fallut recoller les morceaux de la Boite de Pandore. Pis y'a Damaris et Wilelhmina en fonction de ce qui te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un archange - Piper Bush Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un archange - Piper Bush   Liens d'un archange - Piper Bush EmptyLun 11 Mai 2020 - 15:56

Ton patron of course !

Par contre je n’ai pas encore eu le temps de lire ta fiche cry (promis dans la soirée !) si t’as des idées d’ici là, je suis toute ouïe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un archange - Piper Bush Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un archange - Piper Bush   Liens d'un archange - Piper Bush EmptyLun 11 Mai 2020 - 18:50

Margaret : Concernant la position d'Ariel c'est simple ... Avez-vous fait du mal à la nature ? La réponse étant non, elle se fiche bien de ce qui se passe dans les culottes des autres anges. Elle est vraiment tournée vers la nature. Se serait sans aucun doute le moyen de te réconcilier avec les anges ^^

Lucian : Ah bah clairement. J'aimerais bien faire le rp où je me pointe à ton bureau en mode : Je veux travailler avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens d'un archange - Piper Bush Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un archange - Piper Bush   Liens d'un archange - Piper Bush EmptyLun 11 Mai 2020 - 19:20

Oh ça serait génial parce que Maggie a bien besoin d'un ange qui ne veuille pas la buter pour ce qu'elle est et qui lui dise, éventuellement, qu'elle n'est pas un monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Érudit
Nicolas Obéron
Nicolas Obéron
Érudit
Crédits : Minze (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 375
☽ Localisation : Archives des Érudits Los Angeles

Liens d'un archange - Piper Bush Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un archange - Piper Bush   Liens d'un archange - Piper Bush EmptyMar 12 Mai 2020 - 10:39

Hello je passe par ici pour réclamer mon lien :D alors ange gardien et ? A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'un archange - Piper Bush Empty
Message# Sujet: Re: Liens d'un archange - Piper Bush   Liens d'un archange - Piper Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un archange - Piper Bush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'Elisabeth.
» Les liens de Grace.
» Liens d'Arthur Fitzgerald
» Eden Thomas - Liens
» Liens d'un bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-