Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 22:03

Need to talkSigrid & Lyanna Sigrid avait envoyé ses plus fins limiers réfléchir et trouver la moindre piste pouvant mener au coupable de l'épidémie. L'attente et la recherche sans résultat l'avait mise à fleur de peau. Elle s'était enfin décidée à effectuer les recherches par elle-même, elle avait tourné en rond pendant des semaines jusqu'à ce qu'en désespoir de cause, elle ne pouvait nier ce point, elle demande un rendez-vous avec l'Archiviste de Los Angeles alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne lui dirait rien. Leur entretien s'était révélé simple et intéressant, ne confirmant que le respect qu'éprouvait Sigrid pour Nicolas à qui elle rendrait le service qu'il voudrait si toute cette opération était un succès.

A présent bien installées sur le sable, à présent frais, la brune servit deux verre d'hydromel avant qu'elle ne puisse plus tenir en place et annoncer le nom de celui qui avait osé s'attaquer aux vampires de la ville. Comme attendu la réaction de la sorcière ne se fit pas attendre ce qui eu le don de l'adoucir quelque peu et de laisser un sourire étirer ses lèvres, non d'amusement mais désireux de séparer cette peau de cabot du reste du corps. Si elle pouvait elle se ferait une joie de l'amener dans le sous-sol de sa demeure et de s'occuper personnellement de son cas avant de le remettre à la BACS. Une envie qui la faisait frisonner autant de plaisir que de sentir le sang de Lyanna sur la langue.

- Les rumeurs ne sortent jamais de nulle part, elles ont toujours part de vérité, commença-t-elle à expliquer avant de boire une première gorgée de son verre. Pour ce qui est des preuves il a parfaitement fait le ménage pour tout ce qui est matériel mais il a oublié qu'un plan bien établit n'est pas toujours parfait. Certaines preuves étaient sous nos yeux depuis le début : il est tellement orgueilleux qu'il a peint avec du sang de démon, Lyanna !

Si Lyanna était un vampire, elle pourrait sentir à quel point Sigrid jubilait d'avoir enfin mis la main sur une preuve concrète de la culpabilité de l'alpha de Los Angeles. Si elle mourrait presque d'envie de le faire souffrir de ses propres mains, elle n'avait qu'une hâte : que ce taré de cabot paie pour ses crimes.

- Ces tableaux sont exposés dans son putain de bar depuis des mois et il est prévu que je me rende dans les bureaux de la BACS. Reste à savoir s'ils m'écouteront et auront assez de jugeote pour faire une descente au Wolf's Holw avant que O'Hare ne se rende compte que j'ai approché d'un peu trop près ses tableaux !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 18:12

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Passer du temps avec Sigrid était toujours agréable, hautement plaisant, mais ce soir, ce serait différent. Tout changea du tout au tout en même temps que le regard de la vampire quand elle finit par annoncer à Lyanna qu’elle avait un nom, et pas des moindres, pour la charogne qui s’était rendue coupable de l’épidémie qui avait touché les vampires. Lily se demandait depuis des mois si la BACS l’avait coincé en secret et si c’était pour ça qu’on n’en entendait plus parler. Mais la viking avait balancé le nom du loup galeux, un alpha caractériel qui ne faisait rien pour faire apprécier sa race aux autres.

- Je sais bien, mais beaucoup sont aussi fausses et inventées de toutes pièces, et malgré mon manque d’estime pour O’Hare, je ne voulais pas souscrire à des accusations en l’air.

On ne le pouvait lorsqu’on était leader de clan, sans risquer la réputation de tout son clan en cas d’erreur de jugement. Sigrid expliqua les preuves qu’elle avait.

- Du sang de démon ? Mais quel est le rapport ? Les peintures représentent quoi, exactement ?

La sorcière essayait de comprendre, elle n’était jamais allée dans l’établissement de l’alpha aussi avait-elle du mal à visualiser de quoi son amie parlait.

- Mais tu es certaine que ces tableaux constituent une preuve suffisante pour l’inculper, pourquoi ne pas directement y envoyer la BACS ? Si tu y vas, tu seras grillée en moins de deux ! Tout le monde sait qui tu es dans ce milieu, et en plus, ce serait dangereux pour toi.

Les loups-garous et les vampires se haïssaient depuis la nuit des temps, ce n’était pas nouveau, et Lily s’inquiétait que Sigrid puisse se mettre en danger au milieu d’une meute de ces idiots. La régente avait déjà perdu beaucoup, elle ne voulait pas perdre Sigrid aussi. Aussitôt, elle posa sa main chaude sur celle de la vampire.

- Je t’en prie Sig, reste prudente. Ils sont impulsifs et imprévisibles, et comme tu le dis, si tu approches trop près, il pourrait comprendre qu’il est grillé. Ce serait dommage qu’il ne paie pas.

D’autant qu’avec des preuves, la BACS le ferait juger rapidement et il serait envoyé illico presto à l’Asylum. Penser à cet établissement fit frissonner la sorcière blanche qui craignait qu’à tout instant on ne l’accuse du meurtre du roi des croquemitaines, puisqu’elle en avait fait disparaître le corps avec ses deux complices de toujours, ayant peur de ce qui pourrait lui arriver si elle disait la vérité. Il était rare qu’elle agisse de manière aussi peu réfléchie, mais c’était arrivé.

- C’est incroyable que tes recrues aient réussi à trouver des preuves, tu peux être fière. Justice doit être rendue.

A ces mots, elle termina son verre d’hydromel.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 20:46

Need to talkSigrid & Lyanna La langue de Sigrid claqua contre son palet alors que cette dernière secouait la tête.
- Le rapport ? Toutes les rumeurs désignent ce bar comme étant le lieu zéro de l'épidémie et comme par hasard on découvre que l'Alpha à peint un tableau avec du sang de démon ? Je ne suis pas Sherlock Holmes mais il ne faut pas être Einstein pour faire le lien. Sérieusement, qui utilise du sang de demon pour peindre ? Réponse : un coupable orguilleux.

Bien sûr qu'elle était certaine de ce qu'elle avançait, non seulement le beau cygne qui lui avait murmuré à l'oreille l'avait aiguillée sur les détails mais elle avait "reniflé" elle-même le tableau en question. Elle jubilait un peu trop, certes, mais pour la première fois depuis des mois elle avait une réponse a cette maudite question sur le coupable de l'épidémie.

- Je n'y suis allée de deux fois au total et je ne compte pas y retourner, seuls les dieux savent quelles maladies je serais capable d'attraper en y retournant ! répliqua-t-elle, la main sur la poitrine, les yeux écarquillés. Elle ne s'y était rendue que pour enquêter et elle ne comptait vraiment pas y retiurner, elle avait ce qu'il lui fallait et c'était suffisant.

La main chaude de la sorcière sur la sienne étonnant la brune mais cela l'aida à se calmer. La sorcière était vraiment une femme respectable que Sigrid tenait en haute estime depuis leur première rencontre et elle faisait une amie des plus délectables mais surtout des plus proches qu'elle pouvait avoir en ce bas monde où les coups bas étaient légion. L'inquiétude de Lyanna était touchante et en cet instant la brune avait bien envie de sentir la douce peau de la sorcière sous ses lèvres mais ce n'était pas le moment.

- Je les connais, ma Lyanna, ne t'en fais pas je serais prudente et au pire, ils goûteront mon acier.

Les dernières paroles de Lyanna firent frémir Sigrid qui eu le bon réflexe de boire à nouveau de son verre pour cacher sa réaction. Ses vampires s'étaient longuement démenés mais ils n'avaient rien à voir avec la trouvaille qu'elle avait faite. Seuls son nez, son esprit et l'Archiviste y étaient pour quelque chose. Elle lui était redevable, elle ignorait encore ce qu'elle devrait faire pour lui mais après une telle discussion avec lui, elle était prête à faire beaucoup. Il pouvait être un allié de poids en plus d'être un homme de goût.

- Heureusement que je ne suis pas entourée d'idiots, sinon je ne régnerais que sur des cendres et des solitaires ! finit-elle par déclarer avant de terminer son verre d'une traite. Mais toi ? As-tu des bribes de souvenirs de ton attaque ? demanda-t-elle en ensserrant un peu plus la main de son amie.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:55

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Sigrid avait l’air si sure d’elle, c’en était rassurant, il ne pouvait en être autrement : le coupable était enfin trouvé. Certes, Lyanna trouvait la théorie du rapport entre l’orgueil d’un peinte qui utilise du sang de démon, et la culpabilité quant au virus, un peu tiré par les cheveux, mais elle avait une confiance aveugle en la reine des vampires, aussi hocha-t-elle la tête. Ce sale chien méritait de payer pour le mal qu’il avait fait, des innocents avaient perdu la vie par sa faute, c’était grave, très grave. Il aurait pu déclencher une seconde guerre du surnaturel et cela aurait été cataclysmique avec des vampires hors de contrôle.

Cependant, ce qui inquiétait la régente était le souhait ardent de la viking de se jeter dans la gueule du loup en se rendant à nouveau sur place. Pourquoi ne pas simplement y envoyer la BACS ? La guerrière semblait si assurée qu’elle ne risquait rien, c’était sans doute l’apanage des immortels. Lily, elle, savait se montrer prudente quand il le fallait, et manifesta son inquiétude en prenant la main de son amie.

- Je serais si malheureuse s’il t’arrivait quelque chose. Ce n’est pas prévu que tu meures avant moi, très chère, ajouta-t-elle avec un petit sourire.

La vampire termina son verre également et aussitôt, Lily prit la bouteille pour la servir et se servir également ensuite, souriant à sa remarque sur son entourage sur lequel elle régnait. Son sourire s’effaça directement lorsque la viking lui demanda si elle avait des souvenirs de son agression. Lily eut un flash qui la fit sursauter et renverser un peu d’hydromel dans le sable. Aussitôt, elle reposa la bouteille dans son trou et posa sa main machinalement sur son cou où le vampire avait mordu avec tant de force qu’elle avait ressenti une douleur inégalée pour une morsure de vampire. Les traces avaient disparu grâce au sort de régénération totale lancé par Bradley et qui lui avait sauvé la vie. Sa main passa ensuite sur sa bouche, elle pouvait ressentir chacune des piqûres de cette aiguille qui lui avait perforé les lèvres, la brûlure de la colle… Les larmes lui montèrent aux yeux. Sa main libre était toujours dans celle de Sigrid.

- Je… Je ne suis pas capable de définir son visage ni son nom… tâcha-t-elle d’articuler malgré son trouble. Je suis désolée.

Elle se sentait comme une incapable, faible de surcroît, à ne pas être en mesure d’identifier son agresseur. Son regard chocolaté, brillant à cause des larmes et de l’émotion, se posa dans celui de la vampire.

- Veux-tu pénétrer mes pensées pour que je te partage ce dont je me souviens ? Ce serait moins pénible pour moi que d’en parler.

Si elle acquiesçait, il lui faudrait retirer le collier que Karl lui avait offert car il bloquait toute intrusion magique, aussi bien hypnose que sortilège.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 23:53

Need to talkSigrid & Lyanna La raison de cette entrevue imprévue avait été à présent énoncée et Sigrid se sentait légère d'avoir confié sa trouvaille à son amie. Mais elle devait se calmer car rien n'était encore joué, les tableaux se trouvaient encore au Wolf's Howl et rien ne garantissait qu'ils y resteraient indéfiniment. Elle entrerait probablement dans une grande colère si elle apprenait que les seules preuves matérielles partaient en fumée. Heureusement la sorcière était là pour avoir des mots doux.

- Tu n'es pas croyable mais ton amitié me touche, Lyanna, répondit-elle en lui rendant son sourire.

Lyanna se chargea de remplir à nouveau leur verre et Sigrid choisit ce moment-là pour demander à la sorcière si elle avait récupéré des souvenirs du soir de son agression. La réaction de cette dernière fut plus que parlante et un rictus désolé déforma légèrement les lèvres de la vampire. Tout d'abord le sourire de la sorcière s'effaça avant qu'elle ne sursaute comme si elle venait d'avoir un flash en direct puis vint cette odeur si particulière lorsque la jeune femme porta sa main à son cou puis sur sa bouche. Sigrid sentait la peur de son amie et elle ne pouvait pas manqué ces larmes qui apparaissaient au bord de ses yeux, elle serra légèrement la main de Lyanna qui finit par revenir à elle en lui déclarant qu'elle n'était pas capable de se souvenir du visage de son agresseur. La viking caressa la main de son amie et se stoppa dans son geste lorsque Lyanna lui proposa de pénétrer ses pensées.

- Cela sera sûrement préférable pour toi, j'accepte. Reste calme et surtout ne laisse aucune autre pensée venir parasiter tes souvenirs de cette nuit-là, d'accord ? dit-elle en buvant d'une traite son verre, elle se tortilla avec légèreté pour se retrouver assise face à Lyanna dont elle lâcha la main pour venir prendre son visage entre ses mains et se concentrer en plongeant son regard acier dans celui chocolat de la régente de White Chapel.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 7:24

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Connaissant la ténacité de Sigrid, chose que les deux amies avaient en commun, Lyanna n’avait aucun doute quant au succès de l’arrestation de l’affreux O’Hare. La BACS aurait toutes les preuves nécessaires et lui tomberait dessus, le procès serait vite expédié a vu du carnage que cette épidémie vampirique avait été, et l’alpha serait au minimum emprisonné à vie, ou condamné à la peine capitale. Lily n’était pas du genre à vouloir ôter la vie ou souhaiter du mal, mais quand il s’agissait de personne qui étaient des menaces lourdes pour d’autres et ce sans raison, elle était intransigeante. Elle sourit à la vampire qui lui disait être touchée par son amitié.

- Je tiens beaucoup à toi, tu sais. Peut-être que je ne te le dis pas assez… Je n’étais pas du genre sentimentale jusqu’à présent… souffla-t-elle en penchant la tête de côté.

L’instant d’après fut ponctué par des sensations plus que désagréables puisqu’elles en étaient douloureuses. Le psychique avait un pouvoir assez incroyable, et les bribes de souvenirs qui revenaient dans l’esprit de la régente de White Chapel quand elle devait parler de l’agression qu’elle avait subie en étaient la preuve. Elle avait tressailli, ses yeux revoyaient les quelques images qu’elle avait eues, tous ses sens ressentaient l’intégralité des sensations horribles que lui avait infligé ce vampire. L’étreinte de la main douce de la viking qui caressait la sienne aida Lyanna à reprendre pied à la réalité, et plutôt que de devoir mettre des mots qui ne seraient peut-être pas juste, autant que Sigrid voit par elle-même, et ressente grâce aux souvenirs emmagasinés dans la tête de la sorcière. Comme elle acceptait et pendant que la belle viking se rapprochait d’elle, Lily passa ses deux mains derrière sa nuque pour retirer le collier offert par Karl, sans quoi son amie ne pourrait entrer dans sa tête. Elle déposa le médaillon sur sa cuisse et laissa les mains fraîches de Sigrid se poser sur ses joues et son regard perçant scruter ses iris.

- Je sais comment ça marche, répondit-elle avec un sourire en coin qui avait davantage pour but de se donner un peu de courage et de contenance pour ce qui allait suivre.

Elle inspira profondément et laissa le « pouvoir » de la vampire opérer. Elle put le sentir, elle venait de pénétrer son esprit. Alors, Lyanna repassa tous les souvenirs qu’elle avait de ce soir-là, du moins ceux que l’agresseur l’avait autorisé sous hypnose à avoir. La violence de la morsure, le tourbillon dans lequel elle s’était sentie tandis qu’il la vidait de deux litres de sang en moins d’une minute, la tentative de se défendre, la sensation de son crâne qui heurtait avec une violence inouïe le mur, le noir qui l’avait envahie ensuite. Puis cette douleur lancinante à la tête, cette brûlure et ces piqûres sur ses lèvres, cette peur de mourir qui l’avait envahie… Son coeur s’emballait soudain tant c’était éprouvant pour elle. Elle savait de par ses souvenirs que le pire restait à venir et ses mains se mirent à trembler tandis que des larmes roulèrent soudain le long de ses joues. Elle était traumatisée par les actes qui suivirent.

- Sigrid… balbutia-t-elle.

C’était si difficile de revivre ça et de devoir le lui montrer. Était-elle capable de continuer ?


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:47

Need to talkSigrid & Lyanna En une seule question, Sigrid avait fait disparaître toute joie, détermination et colère chez Lyanna et à présent seule restait la peur. Dans les souvenirs que pouvait avoir la sorcière il pouvait très bien n'y avoir que des sons et des odeurs mais la réaction qu'elle avait sur à cette question laissait clairement suggérer qu'elle avait des images qui lui revenaient, des scènes vécues qui provoquait une réaction avec intensité. En cet instant, Sigrid ne pouvait capter ces souvenirs et même si elle était capable de se concentrer pour les capter, elle ne voulait pas le faire sans le consentement explicite de Lyanna. La brune caressa avec douceur la main de son amie pour l'ancrer à la réalité et l'aider à revenir, tout en scrutant le moindre trait déformé par l'émotion.

Lorsque Lyanna revint enfin à elle, elle demanda à Sigrid de pénétrer ses pensées pour constater directement par elle-même quels étaient les souvenirs. C'était une demande qui en soit était logique à poser : elles étaient amies, Lyanna pouvait donc lui faire confiance pour se concentrer uniquement sur les souvenirs de son agression et pas autre chose, et surtout en tant que victime Lyanna pouvait avoir des difficultés à mettre des mots sur ce qu'il lui était arrivé. Sur ce dernier point, la vampire pouvait parfaitement comprendre. Elle accepta non sans rappeler à son amie de faire le vide pour que rien ne vienne parasiter les souvenirs qu'elle ferait remonter à la surface de son esprit, la sorcière le savait ce qu'elle lui dit et Sigrid leva les yeux au ciel.

Le visage de la sorcière blanche enfermé délicatement entre ses mains fraîches, Sigrid plongea son regard dans celui de son amie et s'engouffra dans la porte mentale qui lui avait été ouverte. A peine arrivée dans l'esprit de la sorcière que la brune fut frappée par la douleur au cou qui avait été infligée par la morsure du vampire, cet étourdissement après tant de sang perdu en si peu de temps. Lyanna avait cherché à se défendre mais elle avait été trop affaiblie et son adversaire l'avait rapidement mise K.O. Par la suite la viking senti ses lèvres lui être douloureuses, une sorte de brûlure et de lancinants picotements comme si elles avaient été percées, elle fut ensuite submergée par cette peur de mourir. Elle entendit le coeur de Lyanna s'emballer, une larme perla sur sa joue avant de s'écraser contre les doigts de la vampire et cette dernière cessa son intrusion lorsque son amie l'appela.

- Lyanna, je suis navrée des horreurs que tu as subies, déclara-t-elle avant de venir déposer un baiser sur le front de son amie et de la prendre dans ses bras. Pardonne-moi de faire remonter tous ces souvenirs mais il faut qu'on ai le plus d'indices possible pour que je puisse trouver un coupable, je ne veux pas qu'il recommence. Y-a-t'il des bruits, des odeurs qui te viennent ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:55

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Lyanna avait une grande confiance en Sigrid, elle était son amie depuis plus d’une décennie, elle avait l’impression de l’avoir toujours connue. Aussi, voyant la détermination de la vampire à retrouver celui qui lui avait fait tant de mal, la régente n’avait pu que proposer une option pour permettre à la viking de constater par elle-même ce que la sorcière avait pu vivre et ce dont elle se rappeler. Le vivre était plus parlant que l’entendre. Mais Lily était loin de se douter alors que ce serait aussi difficile. Elle avait sans cesse des flash et des cauchemars depuis, mais devoir se repasser le film de cette odieuse nuit de A à Z, du moins pour ce qu’elle était capable de se remémorer, était presque aussi douloureux que la première fois. Toute cette angoisse, cette peur, cette impuissance et incapacité à pouvoir se défendre, ces horribles douleurs infligées par son bourreau, Lyanna les partageait avec la reine des vampires qui tenait toujours son visage. Les yeux plongés dans les sien, la sorcière se sentait incapable de retenir ses larmes. Et pourtant, elle détestait se montrer aussi faible, mais il s’agissait là d’une personne de confiance. L’agresseur vampire n’en avait été qu’à « l ‘introduction » au moment où Lily avait bégayé le prénom de Sigrid, le pire restait à venir mais c’était si difficile à gérer.
La régente sentit que la vampire avait cessé de lire dans son esprit. Elle put alors cligner des yeux et sentit les lèvres fraîches de la belle viking se poser sur son front, ce qui lui fit esquisser un sourire. Elle tachait de calmer ses battements cardiaques.

- Je sais… Ce n’est pas de ta faute… C’est de la sienne.

Elle réfléchit alors à nouveau pour essayer de se souvenir de détails qui pourraient aider à l’enquête.

- J’avais mal aux yeux à cause de la lumière… Elle clignotait il me semble. Et le bruit… Non la musique, c’était de la musique très bruyante et très forte qu’il avait mise.

Y avait-il d’autres détails qui pouvaient avoir leur importance ? De toute façon, Lily était résolue à en donner un maximum afin de s’assurer qu’il soit arrêté et démembré.

- L’absinthe, je crois qu’il m’a fait boire de l’absinthe avant tout ça.

C’était sans doute inutile, de nos jours n’importe qui pouvait en avoir.

- Je suis désolée, je me sens idiote d’être incapable de donner plus de détails. Crois-tu qu’un jour on le retrouvera ?

Quel avait été le but ? Pourquoi s’en était-il pris à elle, faisant mine de la tuer pour finalement l’épargner ? A quoi cela rimait-il ? Avait-il voulu lui faire peur ? Mais pour quelle raison ?


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:52

Need to talkSigrid & Lyanna
Sigrid en avait vu et connu des horreurs mais sentir à travers le corps de Lyanna, voir par ses yeux, ce qu'elle se souvenait de cette nuit, cela était bien différent. Elle vivait cela, par procuration, à travers les yeux d'une humaine, sorcière de son état, qui était passé proche de la mort. Si seulement la brune avait la capacité de briser l'hypnose d'autres vampires... Malheureusement elle en était incapable et les deux amies devaient fonctionner à tatons pour trouver le coupable de l'agression.

- Ça peut être une cave, un bâtiment désaffecté, un vieux magasin, en somme plein d'endroits dans Los Angeles... quelle sorte de musique as-tu entendu, si tu t'en rappelle ?

Sigrid voulait savoir et Lyanna essayait de donner un maximum de détails qui lui venaient en tête même s'ils ne permettaient pas réellement de réduire le champ de recherche. De l'absinthe ? C'était en libre accès même si tous les consommateurs d'alcools n'étaient pas amateur de ce spiritueux et de nombreux surnaturels peu sujets à l'ivresse pouvaient en consommer. La brune soupira légèrement, cette histoire n'allait pas être simple à résoudre même si elles savaient qu'il s'agissait d'un vampire. Lequel ? Telle était la question.

- Toi, idiote parce que tes souvenirs ne te reviennent pas ? C'est déjà beaucoup. Une hypnose réussie ne te laisse aucun souvenir sur la durée et un psychopathe peut te forcer à te faire ressentir la peur d'être seule dans la rue ou même te faire sentir honteuse quand tu fais quelque chose que tu aime. Récemment aurais-tu, ou un ami à toi, contrarié quelqu'un ?

Un des proches de Lyanna aurait pu contrarier quelqu'un qui aurait envoyé un vampire l'agresser pour faire passer un message. Un vampire pouvait avoir été contrarié que la sorcière ne réponde pas à ses attentes ou alors être simplement grisé à la pensée de torturer une sorcière du rang de Lyanna. Les possibilités étaient nombreuses mais ce qui était certain, c'était que dès que le vampire serait attrapé il connaitrait la mort ultime, de la main de Sigrid, de Lyanna ou de quiconque lui mettrait la main dessus.

- Si les souvenirs qui te reviennent te sont trop pénibles a supporter, je peux te les supprimer si tu le souhaite, proposa-t-elle en caressant avec tendresse la joue de son amie si affectée.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 0:29

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Repenser à cette fameuse nuit était très dur pour Lyanna, et la revivre encore plus. La régente avait, depuis, fait de son mieux pour passer outre ces atroces souvenirs qui entravaient son sommeil, alors qu’elle avait besoin de se reposer et décompresser. La sorcière faisait tout pour essayer d’oublier, résignée au triste et agaçant constat qu’elle n’arriverait jamais à retrouver l’identité de son agresseur. Elle se refusait à vivre dans la peur de se retrouver dans une situation similaire, et grâce à Sigrid et ses entraînements, elle commençait à acquérir une certaine capacité à se défendre sans magie. La viking semblait déterminée à vouloir aider son amie à identifier la vermine sans honneur qui l’avait laissée pour morte.

- J’étais pas mal dans les vapes je crois… ça me semblait bruyant, mes oreilles bourdonnaient… je crois que c’est à cause du choc à la tête.

Elle eut comme l’impression de sentir à nouveau le mouvement de son crâne que le vampire avait si violemment jeté contre le mur. Il aurait pu lui broyer la boîte crânienne mais il avait su doser sa force pour « seulement » la mettre KO. Sigrid voulait en savoir plus, elle tâchait de son mieux de démêler tout cela, et Lily lui était reconnaissante du mal qu’elle se donnait, mais se sentait un peu coupable de plomber l’ambiance avec cette histoire.

- Idiote parce que je me suis sans doute mise toute seule dans une situation à la con. Tu essaies de me dire que j’ai de la chance dans mon malheur ? demanda-t-elle faussement ironique en haussant un sourcil.

La question que la vampire posa ensuite donnait de quoi réfléchir. Avait-elle contrarié quelqu’un ?

- Pas que je sache… Peu de temps avant j’ai aidé à exorcisé Bradley, ce petit couillon a réussi à se faire posséder par un démon… Tu dois te dire qu’on est un beau duo de bras cassés à White Chapel, soupira-t-elle.

Elle qui n’avait de cesse de tout faire pour que son coven soit un coven d’élite avec des sorciers au top de leurs capacités, voilà que les deux leaders se retrouvaient mal barrés en une semaine d’intervalle…
Puis, dans toute sa gentillesse, Sigrid proposa quelque chose à Lyanna. Le regard de la sorcière changea, comme empli de crainte et de méfiance, mais c’était plutôt de la prudence.

- Non, s’il te plaît, ne fais pas ça. On a assez joué avec mes souvenirs en vingt-trois ans. Je...je vais me débrouiller avec.

Elle soupira en regardant son verre qu’elle vida d’une traite.

- Je crois qu’on n’aura pas assez de ta délicieuse boisson imprononçable.

Au pire, elle avait son sort fétiche qui remplissait automatiquement les verres de la même boisson qui venait d'être bue.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Il va falloir survivre. Feat Lyanna
» Première patiente. Feat Lyanna et Bradley
» Homeless (Lyanna)
» The bottle does not matter as much as the drunkenness | Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-