Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Homeless (Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 16:10



Quelques jours ont passé depuis cet éprouvant exorcisme. Keon a pris deux journées pour se reposer, se remettre de ses émotions, mais aussi pour digérer le regard de Lyanna sur son appartement lorsqu’elle l’eut redéposé chez lui. Il avait brisé son vélo et malgré la quantité de tacos engloutis, il n’a pas eu la force de rentrer chez lui par ses propres moyens et hors de question de demander un autre service à ce vampire… Seulement il ne s’était pas attendu à ce que la régente de la White Chapel paraisse… Choquée par les lieux. Keon lui s’était affalé sur son matelas au sol, heureux de retrouver sa couette mitée. Loraye avait brillé par son absence cette nuit-là, le médium depuis son couchage scrutait l’expression de la brune qui observait ses meubles dépourvu de portes, les rideaux bricolés avec divers tissus et les murs sur lesquels il a tracés de nombreuses runes de protection plus ou moins efficaces. Il en a dessiné autant que nécessaires pour que ces rêves s’apaisent enfin.

Il a rendez-vous en cette fin de journée avec la sorcière, c’est un peu stressé qu’il s’y rend. Il craint que celle-ci le chamaille pour son comportement envers Clayton ou pour un tout autre sujet, peut-être bien le fait qu’il ne se soit pas montré très efficace la dernière fois. Certes, il a réussi, mais il ne l’aurait jamais pu sans l’appui de trois sorciers. Ce qui est en soit, une énorme consommation de magie uniquement parce qu’il n’est pas assez dégourdit pour dominer un démon à lui tout seul.

Keon a ce talent unique pour se dévaloriser.

Le point de rendez-vous est à quelques rues de chez lui, mais il vient en avance. La différence de richesse au sein d’un même quartier peut donner froid dans le dos ! Le médium observe le bâtiment, il vérifie plusieurs fois ne pas s’être trompé d’adresse, pas certain de comprendre ce qui l’attend en ces lieux. Pourvu que ça ne soit pas un autre exorcisme…

Le médium ne se souvient que peu de la mention de récompense de la part de la régente, il faut dire que la montagne de tacos semble déjà bien immense comme récompense, son estomac s’en souvient encore ! Rond comme une pièce de deux dollars.

Il sort son cellulaire pour envoyer un petit message à l’attention de la brune.

“Coucou, j’suis arrivé.”

Coucou… Il se facepalm désespéré par son propre manque de maturité. C’est difficile pour lui de trainer avec des gens qui sont adulte depuis bien plus longtemps que lui. Il se sent comme un gamin dépassé par tout ce qui l’entoure et c’est assez rageant face à tous les efforts qu'il peut faire pour essayer d'être à la hauteur. Il profite d’avoir son portable en main pour renvoyer un message à Loraye et lui rappeler qu’elle aussi a été demandé par Lyanna. Il sait Loraye fâchée après la sorcière parce que celle-ci lui a jeté un sort pour le sauver de son alcoolisme. Mais Keon espère voir sa compagne pointer le bout de son nez.

Quelques minutes plus tard, il voit Lyanna sortir du dit bâtiment, il lève les sourcils de surprise avant de la rejoindre au pas de la porte.

- C’est ta seconde maison ?

Ça ne lui parait pas insensé comme question. Il lui sourit, elle est en bien meilleure forme que le soir de l’exorcisme et ça lui fait plaisir de le constater. Il l’apprécie énormément quoi qu’en dise Mama Loraye à son sujet !

- Loraye… Elle va peut-être arriver… J’en sais rien en fait.

Il cache sa tristesse derrière son sourire, mais son regard n’est pas doué pour mentir.

- Je suis là…


Déclare une voix dans son dos, une fine femme blonde au teint légèrement halé vêtue de noir dans des habits en état plus qu’acceptable en comparaison aux vêtements de Keon. Elle s’approche à cadence modérée. Keon tourne la tête en sa direction, soulagé et heureux de la voir. Elle ne lui rendit pas son sourire, mais dépose sur l’épaule du médium une main possessive. Son regard foncé ne quitte pas celui de la sorcière :

- Pourquoi nous avoir fait venir ? Qu’avez-vous encore à lui demander ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 18:33


Keon & Lyanna

Homeless



Cet exorcisme, quelle horreur ! Lyanna avait bien cru qu’elle perdrait à tout jamais son meilleur ami et bras droit depuis des années. Mais heureusement, ses amis avaient répondu à l’appel et le groupe avait p débarrasser le corps de Brad de cet ignoble démon. Et rien n’aurait été possible dans Keon, ce jeune medium bourré de soucis mais qui, malgré ce qu’il voulait bien laisser voir, avait un réel donc. La soirée s’était soldée par une orgie de tacos, surtout pour faire plaisir au médium, tandis que Bradley se remettait de ses émotions. Il lui faudrait une bonne semaine de repos.
La régente de White Chapel était déterminée à récompenser Keon à la hauteur de la prouesse qu’il avait réalisée. Et si elle n’avait eu pas de réelle idée au moment de partager le repas avec le groupe, ce fut en raccompagnant personnellement chez lui le jeune homme qu’il lui parut comme une évidence qu’il fallait qu’elle trouve à le reloger. Un jeune homme tel que lui ne pouvait vivre dans un tel taudis. Lily avait tenté de le cacher mais elle avait été horrifiée de voir dans quelles conditions son ami vivait, et elle ne pouvait décemment le laisser continuer de la sorte. Alors, dès le lendemain matin, elle s’était mise à la recherche d’un appartement meublé, dans le même quartier pour qu’il puisse garder ses habitudes par rapport à ses deux boulots et autres, mais bien plus salubres. Elle avait trouvé dans un bel immeuble seulement vieux de quatre ou cinq ans, ainsi pas de morts violentes et d’esprits qui seraient susceptibles de l’embêter. Le mobilier était moderne, épuré, il pourrait agrémenter la décoration comme bon lui semblait mais au moins il avait de vrais placards qui fermaient, de la belle vaisselle, un vrai lit confortables, des stores électriques, des rideaux, des draps, une douche et une baignoire dans la salle de bain, bref il n’y avait rien à faire hormis éventuellement ajouter des cadres aux murs s’il le voulait. La sorcière avait remarqué les runes qu’il avait peintes aux murs de son « futur-ancien » logis, et elle avait compris de quoi il s’agissait, alors elle avait émis un sort pour reproduire cette même protection dans la chambre principale. Elle avait également fait garnir le dressing de sa chambres de nouveaux vêtements neufs, à sa taille et de plusieurs styles, aussi bien relax, sport que plus habillés pour qu’il en ait pour toutes les occasions.

Lily avait presque eu l’impression de s’occuper de son propre fils, et Keon lui faisait penser à Zephyr de bien des façons d’ailleurs. En tout cas, après ce qu’il avait réalisé, elle était persuadée de son amitié et il méritait vraiment le meilleur. D’ailleurs, elle avait aussi fait remplir son frigo et avait commandé des tacos qui venaient tout juste d’être livrés quand elle avait reçu le texto du jeune homme.

- Parfait ! dit-elle en souriant.

La sorcière avait disposé la commande mexicaine sur un grand plateau en métal posé sur le bar de la cuisine autour duquel se trouvaient quatre tabouret. Elle attrapa les clés de l’appartement, d’ailleurs elle lui avait même accroché un porte-clé en forme de taco, et descendit pour le rejoindre. Tout sourire, elle avança vers lui et le serra dans ses bras dans une étreinte chaleureuse.

- Bonjour ! Je suis contente de te voir, tu as l’air en forme.

Elle le relâcha et émit un petit rire en entendant sa question.

- Pas la mienne, mais la tienne !


La belle brune brandit la clé accrochée au porte-clé devant les yeux du médium.

- Te voilà devant l’immeuble où se trouve ton appartement, payé pour douze mois.

Elle perdit légèrement son sourire en entendant le nom de Loraye. La sorcière blanche avait un mauvais feeling sur cette personne qui avait un peu trop d’ascendant sur Keon, et qui versait bien trop dans la magie noire à son goût.

- Ah… se contenta-t-elle de répondre.

Mais à peine l’échange eut-il lieu que la parasite s’était pointée.

- Bonjour à vous aussi, répondit-elle, clairement exaspérée en roulant des yeux. En fait, c’est Keon que j’ai fait venir, mais puisque vous êtes là, autant squatter jusqu’au bout.

Elle mis la clé dans la main de Keon qu’elle attrapa avec douceur pour l’entraîner à l’intérieur de l’immeuble.

- Il y a un digicode mais tu as aussi un bip accroché au porte-clé.

Puis ils entrèrent, prirent l’ascenseur pour monter au cinquième étage. L’appartement était clair et les grandes baies vitrées fixes donnaient une vue agréable sur la ville et sur l’océan.

- J’espère que ça te plaît, hasarda-t-elle en direction du médium, espérant que Loraye ne s’en mêle pas trop.

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyVen 12 Juin 2020 - 9:30

Un sourire avait répondu à la déclaration de la brune, Keon aussi était ravi de la revoir. L’image d’une Lyanna prostrée, terrifiée même, reste cependant ancré dans sa mémoire. Il faut croire que personne n’est aussi infaillible qu’il aime l’imaginer pour se sentir protéger. Loraye a peut-être raison avec l’histoire de : tu n’as qu’à l’imaginer sur les toilettes. Il a juste toujours refusé d’avoir une image négative des autres, il réalise que ce n’est pas un mal, bien au contraire, ça lui permet de se sentir un peu plus proche des autres, chose qui aurait été impensable pour lui avant toutes ces péripéties à Los Angeles.

- La mienne ?


Qu’il demande incrédule, parce qu’il sait très bien où il habite, il en sort !

Son œil louche sur le porte-clé en forme de tacos, ça, ça lui plait. Ses sourcils s’envolent à l’annonce d’un appartement tout frais payé, pour lui, là-dedans. Il ouvre la bouche sans trouver quoi dire, il ne s’attendait clairement pas à ça et il espère qu’elle va lui dire que c’est une plaisanterie. Non pas que ça ne lui fasse pas plaisir, mais ça lui semble juste bien trop irréel comme récompense pour un avorton tel que lui !

Sous le choc, il évoque la venue de Mama Loraye, ce qui ne semble guère faire plaisir à Lyanna. D’ailleurs, la voici. Les femmes échangent des cordialité qui forment des nœuds dans l’estomac du maigrichon médium.

- Je dois bien m’assurer que vous n’ayez pas une autre mission secrète dont il ne veut me parler dans votre manche, vous avez bien assez abusé de ses talents, dit-elle en glissant ses doigts dans les cheveux à l’arrière du crâne du médium.

- Ça va j’te dis, j’vais bien,
ose-t-il répondre bien que gêné au point de baisser les yeux,  Keon a promis de ne rien dire de ce qu’il s’est passé cette nuit là et cela inclus Mama Loraye. Jusque-là, même s’il ne lui racontait pas tout, il n’a jamais refusé de lui dire la vérité. Mais plus le temps passe et plus il doute de l’esprit à ses côtés.

- Très bien, alors suivons Madame Johnson.

Keon réceptionne la clé, tournant la tête vers la blonde avec un léger haussement d’épaules. Elle sembla s'adoucir et ils suivirent la sorcière dans l’immeuble. Keon teste le fameux “bip” pour ouvrir la porte, toujours étrangement curieux. S’il y avait un piège, Mama l’aurait senti. Alors ils poursuivent dans une cage d'ascenseur direction le cinquième étage. Le médium ne peut pas s'abstenir de jouer avec le petit tacos entre ses doigts fins.

Ils arrivent devant une porte et il glisse la clé dans la serrure avec excitation et crainte à la fois. Il jette un regard vers Lyanna, c’est que même s’il doute de Loraye, elle est douée pour le manipuler et lui retourner la tête. Pourtant si c’était à refaire, il reviendrait à toute vitesse sur son vélo pour sauver Bradley - et ce même s’il le connait à peine !

Il ouvre la bouche lorsqu’il découvre l’appartement, ça ressemble à ces appartement que l’on voit dans les catalogues et la vue… La vue est magnifique.

- C’est… C’est pour moi ? Nous ?


Qu’il cherche encore à vérifier, son regard tombe sur le visage de Loraye quelque peu sévère lorsqu’elle semble comprendre la manœuvre.

- On ne veut pas de la charité, surtout pas de celle des blancs.


Ça fait toujours un peu rire le médium d’entendre une blonde faire du racisme anti-blanc comme en est capable Loraye. Il l’attire dans la pièce par la main avec ce petit sourire ravissant qui lui est propre avant de pouffer :

- Moi j’suis un p’tit blanc puis toi… Toi à moitié… Alors... REGARDE MOI CETTE TABARNAK DE TELEVISION !!!

Il s'interrompt lui-même dans sa tentative d’apaiser la femme lorsque son regard se pose sur cet appareil électrique bien plus grand et moderne que le leur. Il s’arrête cependant, happé par l’odeur des tacos que son radar a fini par sentir.

- Oh Lyanna !

Il choisi de bondir dans les bras de la sorcière, Keon oublie souvent qu’il n’a pas à faire qu’à des vampires et ils manquent de peu de se rétamer au sol. Il la serre tendrement dans ses bras avant de lui demander.

- Pourquoi… Pourquoi tout ça ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:44


Keon & Lyanna

Homeless



Le regard et le sourire bienveillants, Lily avait hoché la tête pour confirmer que l’appartement qu’ils allaient voir était pour Keon. Ce dernier sembla surpris et cela n’étonna pas la sorcière, il était toujours beaucoup trop modeste pour accepter qu’il puisse mériter ne serait-ce qu’un peu d’attention, et cela la peinait. Le porte-clé en forme de tacos sembla lui plaire ce qui amusa la régente. Elle ignorait d’où pouvait bien venir une telle passion du médium pour ce met mexicain, mais après tout, chacun ses goûts. Ce qui plut un peu moins à la brunette fut l’arrivée de Loraye. Elle essaya de garder sa bienveillance envers Keon mais ne put réprimer le mépris qu’elle avait pour cette femme qu’elle avait clairement identifiée comme étant un esprit vaudoo et donc de mauvaise influence sur ce pauvre Quill qui, sans doute, était bien trop gentil pour s’en rendre compte.

- S’il ne veut pas vous en parler, peut-être que ce n’est pas moi le problème… souligna la sorcière avec un sourire hautain avant d’entraîner son protégé à l’intérieur.

Lily grimaça légèrement lorsque la bitch blonde écorcha son nom.

Johnston, avec un T, pétasse…

Mais elle ne releva pas à voix haute. Il était temps de faire visiter à Keon son nouveau logis. Une fois au bon étage et devant la bonne porte, elle le laissa déverrouiller et scruta ses réactions, souriant en le voyant s’émerveiller de chaque chose. Cela faisait plaisir à voir.

- Oui, c’est pour toi, répondit-elle en insistant sur le dernier mot.

Histoire de faire bien comprendre que s’il voulait virer Mama Loraye, il n’y avait aucun problème. Voilà que cette salope se permettait encore une remarque. Lyanna roula des yeux, c’était très ironique de la part d’un esprit qui squattait le corps d’une blanche.

- Nous nous passerons de vos réflexions racistes car d’une part, ce n’est pas de la charité, d’autre part, ce n’est pas pour VOUS. Ensuite, c’est assez ironique d’entendre ce mot de votre bouche quand vous squattez tel un parasite le corps d’une femme blanche et également dans la vie de mon ami médium, tout aussi blanc. Pour quelqu’un qui ne veut pas de la charité des blancs…

Elle avait soufflé tout cela tandis que Keon était parti s’extasier devant la télévision. Lily l’avait rejoint, ne voulant pas se trouver à côté de la blondasse. Elle préférait passer un bon moment avec son ami et le voir être heureux. D’ailleurs, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui bondisse dans les bras tel un enfant, ce qui la fit tomber à la renverse, rattrapée par l’accoudoir du canapé. Elle laissa échapper un petit rire. La dernière fois que quelqu’un lui avait sauté dans les bras de la sorte, c’était June quand elle avait dix ans. Lyanna caressa le dos de Keon avant de relâcher son étreinte quand il demanda pourquoi.

- Tu poses vraiment la question ? La réponse est simple : parce que tu le mérites. Tu es un jeune homme plein de bonté et de gentillesse, parfois même un peu trop – son regard se posa sur Loraye quand elle avait dit cela -, un ami fidèle sur lequel on peut compter. Je veux te montrer que moi aussi je suis ton amie et que tu peux compter sur moi. Tu mérites de vivre dans un bel endroit chaleureux, tu mérites de ne manquer de rien.

Elle n’osait pas vraiment lui dire que lorsqu’elle l’avait ramené, elle avait été horrifiée de voir dans quel taudis il vivait. Elle ne voulait pas juger mais elle ne voulait pas non plus qu’il soit dans ce genre d’endroit miteux. Elle n’était pas sa mère, mais si elle l’était, elle n’aurait pas voulu qu’il vive ainsi.

- Je trouve que c’est normal de s’aider entre amis. Je veux t’offrir un nouveau départ. Comme ça, pendant un an, tu as le temps de mettre de l’argent de côté pour mieux subvenir à tes besoins. TES besoins à toi, insista-t-elle encore une fois pour sous-entendre qu’il ne devait pas rincer sa squatteuse.

Elle lui sourit à nouveau.

- Tu as faim ? Je crois que des tacos t’attendent par là.

Il y avait aussi de la limonade dans le frigo. Et dans l’un des tiroirs de la cuisine, elle avait mis les flyers des différents resto qui livraient, donc deux mexicains.

- ça se passe bien chez Elisabeth ?

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:36

Keon sait que les deux femmes ne s’apprécient guère, mais il ne s’attendait pas à ce telles hostilités ! Il ne défendit cependant pas Mama Loraye, il sait qu’elle est capable de se débrouiller et surtout, elle n’apprécierait pas l’initiative ! Elle n’a pas besoin de la protection d’un petit blanc comme lui, alors il ne fait rien, c’est comme cela qu’ils fonctionnent. Il a appris à composer avec son caractère de cochon.

Cet appartement pour lui, pour eux, enfin pour lui. Keon ne sait pas s’il mérite tout ça, après tout, il n’a jamais fait que ce qu’on lui demande. Il n’a pas vraiment choisi d’aider cet homme, est-ce qu’il l’aurait fait sans ses amis ? Certainement pas. Il ne se sent pas héroïque. Il réalise seulement qu’il pourrait sans nul doute aider beaucoup d’autres personnes de la sorte et qu’il ne le fait tout simplement pas en restant bloqué dans sa peur.

Mama Loraye ne répondit pas à Lyanna lorsqu’elle profita que Keon se soit éloigner pour admirer son nouveau poste de télévision. Elle s’est contenté de darder la sorcière d’un regard assassin. Parfois elle maudit cet adorable Keon, toujours à s’accoquiner avec ce genre de personne. Toujours attiré par la lumière… Ou ce qui est puissant. Méfiance.

Elle le regarde sauter dans les bras de cette maudite sorcière, ils basculent sur l’accoudoir du canapé alors qu’elle dépose son sac à main sur la table en soupirant alors que Keon semble se délecter de ce câlin. Le médium recule doucement pour la laisser respirer, adressant un sourire tout en posant la question qui ne cesse de hurler à ses pensées : “Pourquoi ?” C’est beaucoup trop ! L’énorme ration de tacos fut amplement suffisante et puis, il a déjà un appartement, ce n’est pas comme s’il couchait dehors, si ?

Il le mérite ? Voilà encore de quoi lui faire dresser les sourcils !
Il reste figé face à ses explications, comme s’il lui fallait un temps infini pour que ça arrive au cerveau, il ne sait pas comment gérer ces informations surtout. On ne lui a jamais dit qu’il méritait autant de belles choses et il aime assez ça…

- C’est… C’est Loraye qui gère l’argent.


Au début c’était pour qu’il ne dépense pas tout dans l’alcool, un prétexte en or pour la blonde. Cependant aujourd’hui ce n’est plus le cas, il ne risque plus de dilapider tout son salaire en quelques soirées dans les bars. Son regard s’est tourné vers l’esprit qui ne les a pas quitté du regard, curieusement calme. Elle exhale un nouveau soupire avant d’ouvrir son sac à main et en sortir rapidement une carte bancaire.

- Si tu te sens capable...

- Je… Je sais pas…

Pris de court, il fixe Loraye avec surprise.

- Alors cesses de faire ton malheureux auprès de tes “amis”.

Rétorque Loraye en posant la carte de crédit sur la table de laquelle le médium - baissant les yeux- s’approche en raison des tacos qui l’y attendent !

- Oui, j’ai faim…

La réponse est arrivée un peu tard, mais il attrape un tacos avec un petit sourire espiègle. Il se souvient qu’elle lui en avait offert le jour de leur rencontre, un jour où il a compris qu’il pourrait peut-être se faire des amis un jour.

- Ça se passe bien, elle m’a appris à faire des bouquets l’autre jour ! Je crois que c’était pas encore super, mais j’vais m’améliorer. Tu l’savais toi qu’on n’a pas le droit de prendre les fleurs de ville ?

Il mord dans son tacos avec plaisir et ce met délicieux le barbouille de sauce salsa sans que ça ne le dérange particulièrement.

- Miam, merchi !

Loraye est trop fière pour manger ce que la sorcière a apporté, elle se contente de croiser les bras et d’observer Keon avec un fin sourire. Même si elle ne voit en lui qu’une opportunité de servir ses Lwas, elle ne le trouve pas moins touchant pour un petit blanc. Et puis cet appartement est plaisant, mais elle est bien trop butée pour l’admettre et cette sorcière l’inssuporte bien trop !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyMar 23 Juin 2020 - 22:45


Keon & Lyanna

Homeless




Lyanna faisait de son mieux pour ignorer la créature malfaisante qu’elle se plaisait à qualifier de parasite et qui s’incrustait dans la vie de ce pauvre Keon. La régente ne voulait que le bonheur de son jeune ami, elle voulait qu’il soit en mesure de s’occuper de lui-même, d’être logé convenablement, de manger à sa faim.
La reconnaissance du jeune médium s’était manifestée de manière physiquement brutale et surtout inattendue, si bien que la sorcière bascula en arrière avec lui dans les bras. Elle n’était pas à habituée à tant de démonstration et cela la fit rire. Elle aurait fait les gros yeux à n’importe qui d’autre, mais Keon était Keon.

L’information que c’était Loraye qui gérait l’argent de Keon ne plut guère à Lily, bien qu’elle s’en doutait. Cette fille était clairement là pour l’escroquer. Pourquoi lui ? Après tout il ne roulait pas sur l’or. Peut-être voyait-elle en lui un certain potentiel, et le jour où il gagnerait plus, elle parviendrait à faire comme si c’était grâce à elle ? Les pervers narcissiques étaient dans ce genre-là. En tout cas, l’esprit d’une sorcière vaudoo ne pouvait pas être une bonne chose, c’était certain. Lyanna était extrêmement méfiante vis-à-vis de la squatteuse qui, selon elle, n’avait aucune légitimité dans la vie du médium.

D’ailleurs, la voilà en train de la ramener en sortant la carte et sous-entendant, par intimidation, qu’il ne pourrait pas gérer. Lyanna croisa les bras en la regardant d’un air désapprobateur tandis que ce pauvre Keon hésitait. La sorcière roula des yeux face à ce stratagème de la blondasse. Mais égal à lui-même, le médium sauta sur les tacos et finalement, c’était plus agréable de le voir se régaler plutôt que de prêter attention à ce parasite vaudoo. Lily sourit au jeune homme tandis qu’il parlait de son travail à la demande de la sorcière, puisque la patronne de l’établissement était l’une de ses meilleures amies.

- Ce devait être intéressant, ça te plaît ? Ah non, je ne savais pas pour les fleurs en ville.

En même temps, elle se demanda où donc on pouvait trouver des fleurs qui poussaient naturellement dans cette ville. Dans la banlieue, sur les hauteurs, oui, mais en ville…
Voir Keon se régaler avec son plat préféré la faisait sourire, il ressemblait à un enfant à la fête foraine. Elle remarqua qu’il s’était mis de la sauce sur le visage et attrapa une serviette en papier qu’elle lui tendit.

- De rien, je suis contente que ça te plaise. Tu as des prospectus dans un des tiroirs de la cuisine.

A son tour elle en prit un parce qu’elle commençait à avoir faim et que la maudite vaudoo n’avait sûrement pas eu le temps de les empoisonner.

- Qu’est-ce que tu vas faire aujourd’hui ?

Il était de repos, elle s’en était assurée auprès d’Elisabeth pour pouvoir organiser cette petite surprise. Puis elle se tourna vers la blonde possédée.

- Et vous, je ne vous ai jamais demandé, vous travaillez ?

Ou vous vous contentez de lui prendre son fric…

La question lui brûlait les lèvres et elle souriait, attendant impatiemment la réponses. Lyanna était certaine qu’en bon parasite elle ne foutait rien de sa journée hormis emmerder ce pauvre Keon et lui bouffer le cerveau pour avoir de l’ascendant sur lui. Mais Lyanna s’était assurée par des protections magiques qu’elle ne pourrait pas entrer dans sa chambre. Ainsi, le médium aurait la paix d’un sommeil réparateur quand il dormirait. Elle avait hâte que la Loraye le découvre, ne serait-ce que pour avoir connaissance de sa frustration.


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyMar 30 Juin 2020 - 18:38

Keon ne s’attendait pas à un tel cadeau de la part de son amie, qui par ailleurs à découvert son véritable nom cette nuit-là elle ne semble pas se formaliser de ses mensonges, elle pardonne et c’est tout ce qu’il demande comme cadeau. Il ne pense pas mériter tout cela, mais il ne s’imagine pas refuser. C’est un peu le rêve et naturellement, malgré la présence de Loraye, il s’imagine plus fièrement inviter une certaine sorcière rousse qui lui trotte inlassablement dans la tête. Cette unique sortie à ses côtés à rempli son cœur de tant d’émotions qu’il vit chaque jour de travail avec l’attente et espoir de la croiser au détour d’un couloir au Lux. Chose qui arrive souvent, et un simple échange de regard avec Damaris embellis sa journée. On peut dire que celle-ci est tout aussi parfaite, voir son amie et se retrouver avec la clé en main d’un paradis nouveau…

- Oui c’était chouette !


Keon profite que Loraye s’éloigne pour observer par la fenêtre pour souffler à la régente.

- J’en ai fait un pour une fille, j’espère que ça lui a plut.

Ses pommettes se teinte d’un léger rose avant qu’il ne se charge d’empirer l’entièreté de son tacos avec joie. Il lève un regard interrogateur vers la serviette en papier avant de comprendre et la saisir pour se débarbouiller la face. Il sourit, jetant un œil sur Loraye bien silencieuse et distante, il hausse les épaules. Si elle ne veut pas vivre ici, lui il le fera ! Il préfère cet appartement et cette télévision ! Il ne sait pas vivre tout seul, du moins, il n’a jamais essayé et il imagine ça comme étant très compliqué… Ça lui ferait un peu peur que leurs chemin se séparent sans réelle raison, mais il est décidé à se montrer plus brave après les événements passé de ce tumultueux mois de juin.

- Oh eh bien… Je crois que maintenant je vais aller chercher mes affaires pour les porter ici ! Ça ne devrait pas prendre longtemps !

Même avec uniquement un vélo comme moyen de transport !

- Et ensuite je vais regarder la télévision ! Enfin, sauf si tu veux rester un p’tit peu, ça me ferait plaisir, si tu n'es pas trop occupée.


Un coven tout ça… Le médium a bien envie de papoter avec la brune même si l’ambiance est tendu avec Loraye, d’ailleurs, Lyanna interroge celle-ci, qui se retourne :

- Évidemment, vous pouvez garder votre mépris pour vous sorcière “blanche”. Personne ne souhaite davantage l’ascension de Keon que moi, cessez votre hypocrisie madame Johnston, vous le prenez également pour un enfant incapable de faire ses choix, seulement il s’agit de mon rôle de veiller sur lui… Vous ignorez son histoire, ne vous mêlez pas de sa vie je ne suis peut-être plus la sorcière d’autrefois, mais je saurez vous écarter si nécessaire, il appartient à bien plus puissant que vous et moi.


Menace sans aucune subtilité, interrompue par la voix de Keon depuis le chambre

- C’EST QUOI TOUS CES FRINGUES ????!!!!

Il fit son apparition à l’entrée de la porte les bras chargé de diverses tenues qu’il avait décrochées avec leurs cintres, ça sent bon la lessive, le neuf…

- Quoi ?

Qu’il demande avec une pointe d’anxiété dans la voix face aux visages peu engageant des deux femmes. Il se rend bien compte qu’il n’aurait pas dû les laisser seules…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyMer 1 Juil 2020 - 7:07


Keon & Lyanna

Homeless




L’attention de Lyanna était focalisée sur son petit protégé et héros qui avait sauvé son meilleur ami. Elle ignorait délibérément la présence de Loraye qui ne méritait guère qu’on la regarde. C’était bien plus intéressant d’écouter Keon et toute sa positivité parler de son emploi chez Elisabeth. Il faisait grand plaisir à la régente d’entendre qui semblait s’y plaire t que ce qu’il apprenait l’intéressait. A son tour, Lily apprit quelque chose : le medium semblait s’intéresser à quelqu’un, une fille à qui il avait confectionné lui même un bouquet. Et à en constater par ses joues qui rosissaient, il y avait sans doutes un petit béguin là-dessous. La belle brune haussa les sourcils en souriant.

- Eh bien ! Quelle bonne nouvelle. Je suis sure que cette demoiselle a été enchantée par ton attention. Des fleurs font toujours plaisir aux femmes, surtout quand elles sont choisies avec soin pour elles.

Lyanna connaissait mal Keon mais elle ne l’avait pas imaginé si romantique, et c’était adorable. A l’époque où elle l’avait rencontré, elle ne croyait plus en l’Amour, alors le romantisme, très peu pour elle. Mais depuis, le sort dont elle était victime depuis deux décennies passées avait été ôté. Voir ce jeune homme être heureux était un vrai bonheur, sa joie était communicative. Il était joyeux pour des choses simples comme un plateau de tacos, et c’était une véritable bouffée d’air frais par les temps sombres qui couraient.

- Tu veux me parler de cette fille ? Où l’as-tu rencontrée ?

Tout ce que Lyanna espérait, c’était qu’il ne s’agissait pas encore d’une pique-assiette qui risquerait de le rendre malheureux. Puis elle lui demanda quels étaient ses projets pour la journée.

- Oh si tu veux je peux t’emmener en voiture, ainsi ce sera plus rapide d’emporter tout ce que tu souhaites, proposa-t-elle.

Elle sourit, touchée qu’il lui propose de rester avec elle.

- Si ça te fait plaisir, oui je peux rester un peu avec toi.

Puis, Loraye lui répondit et elle ne s’aperçut pas du départ de Keon pour visiter sa chambre. La sorcière ne put que lever les yeux au ciel avec un sourire en coin.

- Non mais vous vous entendez ? Votre rôle, et en tant que quoi au juste ? Ricana-t-elle. Il n’appartient à rien ni personne, ce n’est pas un objet mais un être vivant, et j’ai bien hâte qu’il vous voit telle que vous êt…

Elle n’eut guère le loisir de terminer cette phrase qu’elle fut interrompue par la voix du jeune homme, hautement enjoué par la découverte de ses nouveaux vêtements. Lily se tourna vers lui. Son « quoi » la fit réagir.

- Eh bien je me suis dit « nouvel appart , nouvelles fringues pour un nouveau départ » . ça me paraissait logique sur le coup. Mais si tu n’aimes pas, on peut en commander d’autres, proposa-t-elle avec douceur.

Elle fit quelques pas vers lui pour se rapprocher.

- Au fait, Bradley te passe le bonjour. Il est encore un peu fatigué, je lui ai dit de rester à la maison.


Des fois qu'il lui vienne l"idée de faire une autre connerie qui pourrait coûter la vie à des gens...

La sorcière était encore en colère après son bras droit qui s’était montré imprudent et inconscient en rapportant un livre vaudoo à la maison et en lisant une formule en latin qu’il ne connaissait pas. Parfois, Lyanna avait l’impression d’héberger un adolescent de douze ans. Il était certain qu’une fois qu’il serait remis, une discussion suivrait et qu’elle lui mettrait les points sur les i et les barres sur les T.

- On va récupérer tes affaires ?


(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyLun 6 Juil 2020 - 8:15

Keon dévie le regard pour masquer ses sentiments alors qu’elle affirme que des fleurs sont un beau cadeau, voilà qui le rassure grandement. Il imagine qu’il doit faire un pas vers Damaris et ne pas se contenter d’échanger des sourires avec elle dans les couloirs du Lux. Il n’en a pas eut le temps ou le courage jusque-là. Peut-être que lui parler de l’exorcisme le valorisera aux yeux de la rousse ? Il n’est pas vraiment certain de ce qu’il doit faire, il n’a pas souvenir que ce soit aussi compliqué d’habitude. Mais a-t-il déjà eu de tels sentiments ?

- O-oui… Je… Au travail.

Il est bien trop occupé à essayer de ne pas rougir d’avantage pour réussir à faire des phrases. Loraye écoute d’une oreille distraite, elle se fiche pas mal des amourettes de Keon, elle le trouve beaucoup trop sentimental et ne prend pas vraiment au sérieux ses histoires-là. Elle a bien d’autres chats à fouetter !

- Oui je veux bien !


En voiture, ça serait carrément ultra pratique !
Comment refuser ?

Le médium sourit alors qu’elle accepte de passer un peu de temps avec lui. Il faut dire que même s’ils ont vécu de grandes aventures, il n’ont pas beaucoup eut l’occasion de trainer ensemble. Il ne connait pas vraiment la vie de Lyanna, tout comme elle ne connait pas réellement son passé. Il apprécie sa discrétion à propos de son véritable nom.

Keon profite d’une inattention pour s’éclipser dans la chambre, tester le rebondit du matelas du lit avec un large sourire qu’il cache sous sa main. Il regarde le réveil, la table de chevet puis part explorer les placards loin de s’imaginer y trouver une garde-robe complète ! Lorsqu’il revint les bras chargé, il surpris les deux femmes en “conversation”.

- En commander d’autres ?! Mais enfin !!!


Est-ce qu’elle est tombée sur la tête cette gentille Lyanna ? C’est bien assez tout ce qui se trouve dans la penderie ! Loraye croise les bras devant sa poitrine, sans quitter du regard la régente de la white house. La sorcière s’approche pour lui adresser la salutation de Bradley, Keon le connait peu il faut bien dire, mais il a l’impression que cet homme compte pour beaucoup de monde. Alors ça en valait la peine, tout ça...

- C’était assez fatiguant tout ça…


Lui aussi est resté cloué deux jours au lit. L’adrénaline l’avait aidé à supporter la soirée après ça, mais à peine couché, il s’était endormi comme un gros bébé. Il acquiesce alors qu’elle propose d’aller chercher ses affaires, un regard vers Loraye, il devine sans peine qu’ils ne doivent pas s’occuper de ses affaires, elle se débrouillera, si elle accepte de vivre ici…

Il ne se sent pas capable de vivre seul, mais il n’a plus envie de vivre dans ce taudis, vouloir fréquenter Damaris lui donne peut-être un peu trop des gouts de luxe…

- On y va, tu restes ici ?

Question à double sens, il n’eut pour réponse qu’un haussement d’épaule. Cela suffit à Keon pour faire naitre sur son visage fin un léger sourire. Il sort de l’appartement en compagnie de la régente et lui glisse avec bonne humeur

- D’habitude elle n’est pas si grognon, je crois…

Il pouffe de rire derrière sa main, puis ils descendent vers la voiture de la sorcière, Keon admire “discrètement” le bolide avant de prendre place. Quand le moteur démarre, il lui demande :

- Dis… Tu… Tu crois pas que c’était juste un coup d’chance ? L’autre soir ?

Non parce qu’exorciser un démon, ça ressemble presque à une chance du débutant, il ne pense pas être capable de réaliser ça à nouveau et si c’est le cas… Tous ces cadeaux sont beaucoup trop.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) EmptyVen 17 Juil 2020 - 15:30


Keon & Lyanna

Homeless




Quelle joie d’apprendre que Keon avait quelqu’un dans sa vie ! Quelqu’un qui n’était pas Mama Loraye. Bon, visiblement cette relation n’en était qu’à ses débuts, mais ce n’était que du positif et Lyanna se réjouissait pour le médium. Il semblait tout chambouler d’en parler, rougissant comme un adolescent. Comment ne pas trouver cela adorable ? Lily ne pouvait que sourire.
Pendant qu’elle s’embrouillait avec Loraye, le medium avait découvert sa chambre et le petit bonus présent dans les placards. Il avait l’air si heureux, cela n’avait pas de prix. Brad fut évoquer. Chaque fois qu’elle pensait à l’exorcisme et à la tragique issue possible, la régente remerciait intérieurement Keon pour son aide. Elle avait toujours su ce jeune homme plein de bonté et de bonne volonté, et il l’avait bien démontré. Après tout, il ne connaissait pas Bradley, il avait accepté d’aider parce que la sorcière le lui avait demandé. Par gentillesse, par amitié. Keon avait été brave et plein de courage, il avait sauvé le Brad droit de White Chapel et par la même occasion, probablement la vie de Lyanna et des autres personnes côtoyant le sorcier d’eau. La belle brune frissonna rien qu’à repenser à la bagarre avec un Brad possédé. Ce démon aurait pu la tuer, ou elle aurait pu être forcée de tuer son meilleur ami pour sauver sa propre vie. Heureusement, les familiers lui étaient venus en aide pour avoir une chance de l’immobiliser.

- Oui… fatiguant c’est le mot. Je suis désolée, tu as dû être bien KO, sûrement plus que nous tous.

Ils décidèrent finalement d’y aller. Lorsqu’il demanda à la parasite si elle voulait venir avec eux, Lyanna se crispa.

Pourvu qu’elle dise non…

Finalement, ils seraient tous les deux et la sorcière sentit un sourire lui échapper. Tout en marchant, la remarque de Keon la fit sourire davantage.

- Tu devrais lui laisser l’ancien appartement. Chacun chez soi, c’est pas mal…

Une fois dans la voiture, elle démarra. Le taudis de Keon n’était pas si loin en voiture, ce serait rapide. La question qu’il lui posa lui fit de la peine dans le sens où ce pauvre medium n’était pas convaincu de ses capacité. S’arrêtant devant l’ancien logement, elle coupa le contact et tourna la tête avec un regard plein de compassion.

- Comment Keon ? Tu doutes de toi ? Tu as accompli un acte héroïque, totalement désintéressé, tu as sauvé la vie de Bradley, la mienne, celle de tout le monde. Comment peux-tu penser que c’était un coup de chance ?

Elle pencha la tête de côté et posa sa main sur sa joue comme elle l’aurait fait pour son fils.

- Fais-moi confiance, je sais ce que c’est que le talent, et tu en as. Rien à voir avec la chance.

Puis, elle lui sourit avant d’ouvrir sa portière pour quitter le véhicule. Elle attendit que son hôte en fasse de même avant de verrouiller son véhicule pour qu’ils puissent se rendre dans l’ancien appartement du medium.

- J’aurais peut-être dû prendre des cartons… Je suis désolée, j'y ai pas pensé, je n’ai jamais déménagé.

Elle réalisa cela. Elle habitait la maison dans laquelle elle avait grandi. Elle venait d’acheter une maison sur Santa Monica Mountains pour profiter de ses week-ends de libre avec Karl, mais n’y avait encore rien emmené.

(C) MR. CHAOTIK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Homeless (Lyanna) Empty
Message# Sujet: Re: Homeless (Lyanna)   Homeless (Lyanna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Homeless (Lyanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Tiens... Toi ici ? (ft Lyanna)
» Besoin de réponses... [Lyanna]
» The bottle does not matter as much as the drunkenness | Lyanna
» Need to talk [feat Lyanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-