Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:26

Need to talk
Lyanna fut donc rapidement un peu plus en possession de ses moyens en transférant la moitié de son état d’ébriété à la belle vampire qui l’accompagnait. Sans attendre, les deux amies de longue date (en durée humaine) gagnèrent la suite que la régente louait de façon pérenne. Lily aimait bien être ici, les lieux étaient à son goût et cela lui permettait de ne pas retrouver sa maison quand la vraie vie lui semblait trop pesante, qu’elle voulait n’être personne l’espace d’une nuit pour, le lendemain, retrouver son quotidien.
Sigrid était là, assise dans le sofa, magnifique. Lyanna lui proposa donc du champagne, puisque cela faisait visiblement partie de ce qu’elle appréciait. Elle savait sa suite remplie des meilleures choses. Laissant la vampire à son observation des lieux tandis qu’elle avait répondu par l’affirmative, Lily s’affaira à déboucher la bouteille dans un bruit caractéristique de saut de bouchon. Elle servit alors une flûte en cristal à son amie et la lui apporta, posant la bouteille sur la table basse en verre qui faisait face au sofa choisi par la vampire. La sorcière s’assit en face d’elle, ne la quittant pas des yeux.

- Tu es divine, ma chère.

Elle savait que cela coûtait à Sigrid de parler de ses secrets, elle l’avait bien compris un peu plus tôt dans la soirée et c’était pour cela qu’elle avait choisi un autre gage en cas de gain de la partie de bowling.

- Tu peux me révéler ce que tu veux, je n’ai pas à te l’imposer. Je suis simplement curieuse de ce qu’une femme comme toi voudrait voir demeurer inconnu, dit-elle avec une pointe de malice. Peut-être que j’embrayerais sur des questions, mais tu peux aussi couper court à ma curiosité maladive quand bon te semble.

De toute façon, Lyanna était une personne de confiance qui n’irait pas trahir une amie, et comme son espérance de vie était bien moindre par rapport à celle de la vampire, il semblait évident que le risque encouru par Sigrid ne durerait pas longtemps en durée vampirique. Que représentaient trois ou quatre décennies pour une personne qui avait l’éternité devant elle ?
- Tu voulais des bulles ? proposa-t-elle avec un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:35

Need to talkSigrid & Lyanna Conserver ses sentiments pour soi, tenter de les enfouir toujours plus profondément pour ne pas se laisser submerger était comme une technique de survie nécessaire pour ne pas perdre de pied et ne pas sombrer. Il n'était pas interdit de se laisser ressentir les émotions de les exprimer, au bon moment et devant les bonnes personnes, mais après tant d'années à tenter de se détacher de cela, ressentir pouvait à double tranchant. Sigrid pour son cas avait mis de nombreuses décennies à faire son deuil de sa famille et des siens mais pour autant il lui arrivait d'y repenser, d'être envahie par la tristesse. Seul son entourage et ses responsabilités lui permettaient de ne pas sombrer.

La suite que louait Lyanna était tout à fait exquise et se prêtait totalement à un large panel d'activités tout à fait délicieuses auxquels la suédoise ne se refuserait pas. Mais ce soir, malgré son envie de partager autre chose que des mots avec cette amie et alliée qu'était Lyanna, Sigrid préférait honorer la première formulation de gage : cette chambre serait le témoin d'anecdotes et de secrets que seule la sorcière connaîtrait.

Peut-être que la brune prenait un risque en se confiant auprès d'une humaine dotée de pouvoirs magiques hérités d'un lointain ancêtre démoniaque car après tout Ombra ou n'importe qui d'autre pourrait s'en prendre à la sorcière pour tenter de faire pression sur la reine des vampires. Mais d'un autre côté c'était aussi l'assurance qu'en se confiant à cette oreille attentive, à sa mort, ce qu'elle lui aurait dit mourrait avec elle et restait uniquement gravé dans l'esprit de Sigrid. Lyanna vint enfin s'asseoir face à elle après lui avoir donné une coupe et avoir posé la bouteille sur la table basse entre elle. Le compliment arracha un sourire à la brune.

- Je ne peux que te retourner le compliment, Lyanna. Nombre de mes hommes se seraient battus pour déterminer qui aurait le droit de t'épouser, répondit-elle avant de lever son verre à l'attention de la sorcière avant d'en boire une gorgée alors que cette dernière précisait un peu plus le gage de la reine.

- Alors je vais commencer et tu peux me poser le questions que tu souhaite, annonça-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée de Champagne, qui était délicieux soit dit en passant. Je suis devenue chef de clan à la mort de mon père j'avais dix-neuf ans et pour former une alliance solide je me suis mariée avec le fils d'un chef de clan que j'avais défait. Ivar était son nom et malgré notre orgueil mutuel nous n'avons pas bien longtemps résisté aux influences de Freya, expliqua-t-elle non sans que l'ombre d'un sourire n'apparaisse au souvenir de ladite bataille et du mariage. Son cher Ivar.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:35

Need to talk
Les deux amies étaient confortablement installées dans ce doux sofa qui ornait le salon de la suite de Lyanna. La sorcière retira ses escarpins pour plus de confort et déboutonna un peu sa robe. Sigrid avait son champagne, mais ce n’était définitivement pas la boisson de prédilection de la régente de White Chapel. Mais à présent qu’elle était à moitié défaite de l’ivresse qui l’avait gagnée après tout ce qu’elles avaient ingurgité au cours de la soirée, Lily voulait avoir un tant soit peu les idées claires pour écouter son amie, qu’elle ne se priva pas de complimenter tant elle la trouvait belle. La sorcière blanche ne put s’empêcher de rire à la réponse de la vampire.

- Quelle drôle d’époque. Et j’aurais eu le droit de dire non si le gagnant n’avait été à mon goût ?

Elle l’écouta débuter son récit sur la manière dont elle était devenue cheffe de clan. Elle était bien jeune, dix-neuf ans à peine. Lyanna comprenait, elle-même avait été régente à vingt-cinq ans, un âge fort jeune pour un tel poste, surtout à l’époque actuelle où les gens vivaient nettement plus longtemps.

- As-tu été impressionnée de devoir endosser ce rôle aussi jeune ? Bon, j’imagine bien qu’on ne t’a pas traitée comme une princesse de la cour royale de Louis XIV durant ton enfance et que tu devais déjà savoir botter le cul de n’importe quel idiot, mais comment tu l’as vécu ?

Lily apprit aussi que Sigrid s’était mariée pour le bien de son clan. Quel courage. Elle ne put que sourire en entendant que finalement ils semblaient s’être estimés par la suite.

- Tu es tombée amoureuse ? Comme c’est mignon. Que s’est-il passé ensuite ?

Elle se demandait ce qu’était devenu cet Ivar, mais elle avait peur d’attrister son amie à parler un peu trop de lui si d’aventure il avait eu une fin tragique. Lyanna n’en savait rien. Mais elle était curieuse de connaître la vie de Sigrid à cette époque qui lui semblait si reculée, tout comme cette civilisation si différente. La curiosité avait toujours été un trait de caractère profond et intense chez Lily, probablement ce qui fit d’elle une sorcière aussi brillante car voulant toujours tout savoir et savoir faire, et à la perfection si possible.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:17

Need to talkSigrid & Lyanna Sigrid sourit à la réaction de Lyanna. Non elle n'avait pas été élevée comme une princesse bonne à se parfumer et prendre le thé dans son boudoir avec quelques amies de la haute société. Elle avait été élevée pour diriger, conquérir, découvrir. Mais concernant ses sentiments à l'époque ... elle se rappelait parfaitement de la peine qu'elle avait ressentie, son cœur qui s'était serré lorsque les ossements de son père avaient été mis dans le tumulus. Si toute fois elle avait pu ressentir une once d'appréhension, elle était bien incapable de s'en rapeler.

- Impressionnée, je ne pense pas. J'avais quatre sœurs et c'est mon caractère qui m'a fait sortir du lot, qui a amené mon père à faire de moi son héritière et de m'élever en conséquence. Alors quand je suis devenue chef c'était plus quelque chose de naturel que d'inattendu, bien sûr il y a une certaine pression de diriger des guerriers expérimentés mais j'avais suffisamment fait mes preuves à la tête de l'armée du clan pour ne pas être contestée, répondit-elle.

Elle pouvait encore entendre le brouhaha des festivités la célébrant, sentir les mets qui avaient été préparés. C'était devenu si lointain, elle avait peut-être oublié des détails que seuls un sort permettant d'entrer dans ses souvenirs permettrait de récupérer.

- Ensuite ? Et bien je suis rapidement tombée enceinte, j'ai eu tout d'abord Thorvald puis deux ans plus tard c'était au tour d'Erik. J'étais très fière d'eux, mon aîné s'est marié vers ses dix-sept ans si je me souviens bien et il a eu un fils, Erland, expliqua-t-il avant de boire d'une traite son verre et de se resservir. Erik était plus jeune bien sûr, j'avais tendance à le surprotéger, il était plus porté sur les connaissances que sur la guerre mais en cas de besoin il était capable de faire preuve de force et de courage. Mais cela ne l'a pas empêché de mourir dans mes bras A ces pensées, Sigrid bu à nouveau de sa coupe pour se laisser un moment de répit puis elle sourit à nouveau à la sorcière. Voilà en ce qui concerne l'époque où j'étais encore humaine. Question suivante ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2020 - 2:35

Need to talk
Lyanna avait toujours apprécié les discussions avec Sigrid, mais rares étaient les fois où la belle vampire s’épanchait sur sa propre personne. Aussi, ce soir, la conversation n’en était-elle que plus intéressante de par la rareté du contenu. La régente était toute ouïe. Son parcours était tout de même impressionnant, les vikings avaient été un peuple remarquable bien que la sorcière ne les connaissent que par cette amie précieuse qui se tenait en face d’elle sur ce confortable sofa.

- Je suis admirative quand même, malgré le fait que tu aies été préparée comme tu dis, ce devait être quelque chose. Et de savoir qu’à seulement dix-neuf ans tu pouvais te targuer d’être déjà une guerrière expérimentée, waow. Ça ne te rend que plus sexy encore.

Quelle ne fut pas sa surprise en s’imaginant Sigrid mariée et avec des enfants. C’était carrément une autre vie. Ce qui était triste, c’était qu’à présent, elle ne semblait pas être avec sa famille, ceux qu’elle a aimé, son mari, ses petits. Où étaient-ils, que leur était-il arrivé ? L’esprit de Lyanna fourmillait de questions.

- ça me fait drôle de t’imaginer dans cette vie-là, somme toute assez différente de celle que tu mènes aujourd’hui. Que sont devenus tes enfants et ton mari ?

Le sourire de la belle vampire fit naître celui de la sorcière qui était de plus en plus curieuse à propos du passé de son amie.

- Quel siècle as-tu préféré ? Et quel pays as-tu habité ? Vends-moi du rêve, je n’ai jamais quitté les Etats-Unis.

En effet, on aurait pu croire qu’être régente d’un coven pouvait prêter à voyager hors des frontières, mais en réalité, depuis la guerre des surnaturels qui faisait déjà rage depuis quelques années quand Lyanna avait repris le poste de régente suite à l’abdication de sa prédécesseure et son bras droit. Elle avait réussi à redresser la barre, renforcer la sécurité et l’unité au sein des sorciers sous sa juridiction tout en gagnant leur confiance. Il faut dire qu’avoir une régente aussi jeune était nouveau pour tout le monde, c’était du jamais vu d’être régent à 25 ans. Lyanna était la seconde femme à avoir accédé à ce poste, la première étant celle à qui elle avait succédé et qui n’avait géré le coven que quelques années avant de se voir déceler une maladie incurable et avait souhaité démissionner. Et avant elle, les hommes s’étaient succédé, tenant le poste sur plusieurs décennies jusqu’à leur mort généralement. Bref, Lyanna avait choisi d’assurer la sécurité de son coven et ne pas se risquer à trop voyager. Voilà la raison pour laquelle lorsqu’il avait fallu se rendre en Louisiane, elle avait envoyé Bradley, ce qui avait éloigné le bras droit quasiment six mois. Jamais elle n’aurait pu abandonner le coven aussi longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2020 - 9:56

Need to talkSigrid & Lyanna Sigrid répondait aux questions posées par Lyanna, après tout ne le lui avait-elle pas promis ? Il n'était pas aisé de parler après tant d'années à ranger dans de nombreux coffres tous ces souvenirs pour pouvoir mieux avancer mais peut-être était-ce là une occasion unique pour que la régente qu'était la sorcière puisse mieux la comprendre ? Probablement.

Parler de sa famille faisait remonter de nombreuses émotions qu'elle tâchait de contrôler pour en laisser apparaître le moins possible. Les sourires, de façade et de nostalgie, n'étaient qu'un voile permettant d'occulter la profonde tristesse qui la suivait même si elle avait apprit à ne plus pleurer les siens depuis bien longtemps. Il avait tant fallut lui occuper l'esprit à l'époque. La question fatidique franchit les lèvres de Lyanna et le sourire que lui adressait la suédoise se figea instantanément. Même si elle se doutait que son amie ne la forcerait pas à parler, cette dernière comprendrait probablement mieux la raison pour laquelle la résolution de l'affaire de l'épidémie lui était si importante. Pour le moment elle préféré éluder la question pour se pencher sur la suivante.

- J'ai suivi les routes tracées par les plus grands conquérants jusqu'aux confins de l'Asie, probablement que c'est mon sang norrois qui m'a poussée vers des contrées à l'Est regorgeant de richesses. J'ai donc vécu dans de nombreux pays et j'ai aussi assisté de loin à la Révolution Américaine, à cette époque je donnais dans le commerce de fourrures au Canada, j'achetai les meilleures aux autochtones et je les déclinaient sous toutes leur utilisations possibles puis je les revendaient à prix d'or aux colons. Qui aurait pu croire qu'en plus de mille ans la fourrure puisse continuer à être importante !

Sigrid vida ensuite entièrement sa coupe puis elle la posa sur la table basse avant qu'elle ne se lève. Elle contourna le meuble qui la séparait de Lyanna puis vint s'asseoir juste à côté de la sorcière. Au sujet de ma famille, les mots me sont toujours aussi pénibles à prononcer mais ce n'est pas pour autant que je ne veuille pas me confier. Les faire survivre dans ma mémoire uniquement n'est guère la méthode pour les honorer. Je veux que tu entre dans ma tête et que tu assiste au souvenir que j'ai de la soirée de la sixième nuit de mai 740. Tu sauras pourquoi trouver le coupable était important pour moi, expliqua-t-elle avant de prendre la coupe de la sorcière pour la poser sur la table. Elle lui prit délicatement les mains vint les poser sur ses propres tempes puis elle darda son regard sur la sorcière. S'il te plaît.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyLun 7 Déc 2020 - 14:41

Need to talk
La vie de Sigrid avait été si riche, si remplie de découvertes, cela paraissait extrêmement exotique à Lyanna qui écoutait avec curiosité et passion le récit de son amie, telle une petite fille à qui l’on contait une belle histoire. Sauf que cette histoire-là n’avait rien d’un conte pour endormir un enfant, au contraire, elle était enrichissante. Quoi de mieux pour connaître l’Histoire que de l’entendre de ceux qui l’ont vécue ? Ce n’était pas une chance offerte à tous, et la régente profitait de cette opportunité, elle qui avait toujours été si curieuse de tout connaître.

- Une véritable exploratrice et femme d’affaire qui plus est, commenta-t-elle avec un sourire.

Hormis le fait que pour elle, le commerce de fourrure avait quelque chose de plutôt répugnant et de cruel, mais elle réfléchissait avec sa conscience moderne, même s’il y avait eu des défenseurs des animaux à toutes époques, bien qu’ils étaient plus rares qu’aujourd’hui.

- Heureusement que de nos jours la fourrure est tombée en désuétude.

Et puis il faisait si chaud à Los Angeles, ce n’était pas là que Sigrid aurait pu bâtir sa fortune.
La sorcière blanche ne quitta pas du regard son amie qui vint s’asseoir auprès d’elle dans ce confortable canapé. Lily se sentit coupable avec ses questions lorsque la vampire avoua que les mots étaient difficiles à dire. Elle culpabilisait de faire remonter de la tristesse à l’évocation de choses douloureuses pour son amie et aurait voulu s’excuser platement, mais la viking ne lui en laissa pas l’opportunité car malgré tout, elle acceptait de se plier au jeu et proposa une méthode plus simple : voir par ses yeux à elle dans ses souvenirs, comme Clayton l’avait fait il y a quelques mois pour lui faire rappeler la naissance de Zephyr qu’elle avait oublié par hypnose.
Sigrid précisa qu’en plus, voir ce souvenir lui permettrait de comprendre l’importance d’avoir retrouvé le coupable. Lily laissa la reine vampire lui prendre les mains et elle plongea son regard dans le sien en signe d’acceptation. Elle lui faisait confiance, une confiance quasi aveugle.

- Alors allons-y.

Elle était prête. Et soudain, l’hypnose fonctionna. La sorcière se retrouva face à des images, comme si elle était sur place. Elle voyait le même souvenir que Sigrid. C'était toujours étrange comme sensation, mais très instructif, et surtout cela permettait de mieux comprendre la personne, ses ressentis, ses émotions, sa façon d'interpréter.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2020 - 13:41

Need to talkSigrid & Lyanna Sigrid ignorait totalement si Lyanna accepterai de se plonger dans un souvenir si lointain mais elle pu constater avec une certaine satisfaction que la sorcière ne le refusait pas. Leur regard se croisa et l'hypnose débuta, plongeant dans les souvenirs de la vampire...

Il faisait nuit, le village était éclairé de quelques torches alors que le calme y régnait. Se souvenir était normal mais revivre un souvenir en n'était pas derrière ses yeux de l'époque avait quelque chose de perturbant. L'avantage pour la spectatrice qu'était Lyanna c'était que Sigrid pouvait répondre à ses questions.

- Tout s'est passé si vite. Nous avions fait un grand banquet et l'alcool enivrait encore nos sens, pour ceux qui étaient encore éveillés... expliqua-t-elle alors qu'elles se rapprochaient toutes deux de la maison longue.

Sigrid se stoppa non loin de l'entrée principale et invita la sorcière à patienter, cette dernière n'avait nul de besoin de voir ce qu'il se tramait à l'intérieur... c'était bien trop personnel. Dehors une légère brise venait de se lever et au loin seuls l'agitation des chevaux brisait ce silence nocturne qui était habituellement animé par les rapaces, même le craquement des arbres semblait retenir son souffle. Un point qu'elle n'avait jamais notifié ce soir-là tant les cris avaient été assourdissants. Des bruits étouffés commencèrent à se faire entendre avant que de cris ne puissent audibles et qu'une cloche ne sonne l'alerte.

- Ca a commencé, dit-elle à l'instant où elle se vit surgir la hache à la main en compagnie d'Ivar et de leurs deux fils. Elle invita Lyanna à la suivre, suivant ses propres pas dans cette funeste nuit qui avait scellé son destin. Une partie des siens avait périt dans leur sommeil, un moindre mal au regard de ce que subissaient les autres qui étaient parfois attaqués par deux adversaires en même temps. Elles continuaient à avancer. Sigrid se vit recevoir de nombreux coups de griffes avant de réussir à planter fermement sa hache dans le crâne d'un gros loup gris, poussant un cri de rage avant qu'une forme s'écroulant au sol n'attire son regard et ne lui serre le déchire le coeur.

- Ivar dit-elle avec amour et tristesse mêlés alors que son double du passé criait le nom de leur époux. Mais la tragédie ne s'arrêtait pas là pour autant, à quelques mètres de là gisait son jeune fils âgé de dix-sept hivers. Ces cris. Ces grognements. Cette douleur. Sigrid vint saisir délicatement le bras de Lyanna.

- Retournons à la maison longue, c'est là que ma fin s'est jouée, dit-elle en la détournant des combats et faisant le chemin inverse, croisant plusieurs loups s'éloignaient aussi pour entrer dans sa demeure de chef. Je te laisse choisir : si tu peux y entrer et assister à ce qu'il s'y trame ou bien tu peux rester dehors et attendre que je me rende compte que j'ai définitivement tout perdu.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyVen 11 Déc 2020 - 22:49

Need to talk
Comme c’était étrange d’être ainsi spectatrice de ces scènes. Quand Clayton avait partagé ses souvenirs avec Lyanna, elle avait vu à travers ses yeux, puisque le souvenir d’une personne était purement et simplement ce que lui avait vu, perçu. Peut-être que Sigrid avait aussi eu le souvenir d’autres, permettant une vision extérieure ? La sorcière se le demanda mais ce n’était pas là l’intérêt du sujet. C’était la première fois qu’elle pouvait assister réellement à quelque chose qui s’était passé aussi loin auparavant, une époque où elle n’était même pas née, où ses ancêtres n’étaient peut-être même pas encore en Amérique. Lily observait en silence, écoutant les commentaires et indication de son amie, respectueuse de ce moment qui devait être difficile à revivre pour elle. Elle ne disait rien, elle se contente d’observer, d’emmagasiner les informations pour éventuellement poser des questions plus tard. La nuit semblait paisible et suite aux précisions de la vampires, le clan avait passé une soirée divertissante et festive. Mais soudain, l’ambiance changea. Lyanna sentit son coeur se serrer quand le son d’une cloche retentit. Sigrid précisa que « ça avait commencé ». Quoi exactement ? Elle le saurai bien vite. Une attaque. De loups. C’était terrifiant. La régente n’en avait encore jamais vus sous leur forme animale. Elle vit la Sigrid du passé surgir hors de la maison longue, armée, prête à défendre les siens, suivie de ce qui était sûrement sa famille, son mari et ses fils évoqués dans la conversation. Le coeur de la sorcière fit un bond dans sa poitrine. Elle suivit la Sigrid du présent, tâchant de regarder partout pour comprendre ce qui se passait. Son mari Ivar fut touché. Et son fils aussi. Lyanna avait les larmes aux yeux. Par réflexe, elle voulut aller les aider, apposer un peu de magie blanche pour les faire guérir, mais le bras de Sigrid sur le sien la ramena à une triste réalité : c’était trop tard depuis bien longtemps. La sorcière blanche accepta donc de suivre Sigrid jusqu’à la maison longue où elles croisèrent des loups. Là, elle lui demanda ce qu’elle choisissait de faire.

- Je peux entrer, je veux savoir.

Sigrid faisait l’effort de revivre ce qui était sans doute le pire moment de sa vie, le moins que Lily puisse faire était de partager jusqu’au bout tout cela. Alors, elle entra dans la maison et attendit la suite des événements, le coeur serré comme si le destin de son amie et le sien ne faisaient qu’un.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:17

Need to talkSigrid & Lyanna La magie, même parfaitement maîtrisée, pouvait se révéler imprévisible dans la manière de s'exprimer. Le don d'hypnose pour faire ainsi entrer Lyanna dans ses souvenirs était maîtrisé par Sigrid grâce à ses nombreux siècles d'expérience mais en se retrouvant dans ce souvenir datant de la nuit de sa mort, elle ne se déroulait pas à travers les yeux de la viking. Un élément de réponse pouvait être avancé pour expliquer cela. De nombreuses années lui avaient été nécessaires pour faire le deuil des siens et faire taire cette tristesse. Inconsciemment la brune souhaitait uniquement montrer pour quelles raisons elle ne pouvait décemment parler de sa famille et cela devait se répercuter sur son hypnose qui amenait Lyanna à être une simple spectatrice, à ne pas ressentir la vague scélérate d'émotions qui avaient assaillies la chef de clan suédois.

Assister alors à ces scènes de carnage en tant que spectatrice et non en tant que personnage principal n'était guère plus aisé mais cela pouvait permettre de rester détachée, de ne pas être de nouveau assaillie par ces émotions et visions dont elle avait mis si longtemps à entreposer dans un coin reculé de son esprit et de sa mémoire. Les odeurs étaient différentes de l'époque durant laquelle elles avaient été senties et de la manière dont elle les sentaient habituellement depuis plus de mille ans. Elles semblaient plus ternes, plus brouillonnes alors qu'autant de sang aurait immédiatement dilaté ses pupilles, l'odeur musquée des loups aurait excité ses sens de guerrière. En revanche les émotions qui se dégageaient de Lyanna était parfaitement claires et Sigrid la vit être tentée par l'instinct d'aller aider Ivar puis Erik. Nul être pouvait se vanter de n'avoir aucun défaut et pourtant cela n'empêchait pas la brune de poser un regard empli de respect sur cette sorcière dont les démons se nommaient morsures et alcool.

Après quelques instants à scruter la bataille qui se jouait sous leur yeux, Sigrid invita son amie à la suivre à nouveau vers la maison longue, l'endroit qui avait finit de lui briser le cœur, de l'accabler de cette fatigue et douleur accumulées. Suivre les pas des loups fit renaître ces sentiments tant dans le cœur que dans l'esprit de la vampire qui laissa le choix à son amie d'assister ou non à la scène qui s'y déroulerait. Une fois la décision prise elles y entrèrent tandis que les loups remontaient la piste de Thorvald. Sigrid vit son aîné quitter la pièce qui lui servait de chambre, suivit par son épouse Helga et leur petite-fille, mais les loups étaient là. L'épée tirée au clair, elle regarda son fils faire tout son possible pour repousser les loups qui attaquaient sciemment les uns après les autres, ne cessant d'harceler le guerrier, faisant claquer leurs mâchoires près du moindre membre à leur portée avant qu'ils ne se décident à cesser leur manège pour purement et simplement dépecer les trois humains à leur merci.

La brune détourna le regard de la scène pour observer les réactions de Lyanna, se demandant si elle tiendrait le coup face à cette vision de loups dévorant une enfant et sa mère sous les yeux d'un père épuisé et mortellement blessé. Les loups finirent par sortir et peu de temps après Sigrid s'entendit appeler son fils, elle se vit courir pour rejoindre l'endroit où elle pensait que son fils défendait sa famille avant qu'elle ne s'arrête net en découvrant les corps. Elle se vit hurler de rage, de peine, vomir face à la vision de sa petite-fille morte. La Sigrid blodox éprouva des difficultés à reprendre le contrôle d'elle-même avant de ressortir en titubant. Comme hypnotisée, Sigrid se suivit jusqu'à l'extérieur, assistant à cette scène finale où hurlant de rage, hache levée, elle tentait de rejoindre un loup-garou avant qu'elle ne tombe à genoux. Le loup le rejoignit, prêt à l'achever avant que l’ hurlement d'un de ses congénères ne l'appelle. Et la Sigrid de l'époque s'écroula sur le sol.

- Maintenant tu sais. Les loups-garous et les vampires sont des races ennemies alors que nous courrons tous sous la lune. Me concernant ils ont éveillé le feu de ma haine avant même qu'un vampire ne vienne m'offrir son sang, expliqua-t-elle avant de tourner Lyanna afin qu'elle ne puisse voir quel vampire approcherait puis elle se concentra pour les faire revenir dans la chambre d'hôtel du Lux.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Il va falloir survivre. Feat Lyanna
» Première patiente. Feat Lyanna et Bradley
» Homeless (Lyanna)
» The bottle does not matter as much as the drunkenness | Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-