Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 9 EmptyDim 3 Jan 2021 - 0:24

Need to talk
Malgré les défauts de Lyanna, on ne pouvait lui enlever des qualités rares tels son altruisme, son courage et sa dévotion à son clan. Elle ne pouvait que comprendre Sigrid en qui elle reconnaissait plusieurs de ces qualités. L’effroyable attaque du clan viking de la Sigrid de l’époque était d’une sauvagerie incomparable, mais Lily voulait partager ce souvenir avec son amie, comme pour l’alléger et pour mieux la comprendre. N’était-ce pas cela, l’amitié ? En voyant que ses proches allaient être massacrés, la sorcière avait voulu leur prêter main forte avant de se raviser, se rappelant qu’elle n’était que spectatrice, impuissante et que ces faits s’étaient déroulés bien des décennies avant sa propre naissance, et qu’elle ne pourrait en changer l’issue malgré toute sa bonne volonté.

La vampire invita ensuite la régente de White Chapel à se rendre dans la maison longue où, visiblement, se jouerait le dernier acte. Lyanna obtempéra sagement et entra avec son amie. Elle vie alors deux loups s’en prendre au fils de Sigrid et sa famille. Le coeur serré et les larmes aux yeux, la sorcière vit le pauvre jeune homme tenter de défendre au mieux les siens avant de tomber d’épuisement et de voir mourir de la manière la plus atroce sa moitié et leur enfant, une pauvre petite fille. La scène était insoutenable et la sorcière était bouche bée, les larmes dévalant ses joues en silence, face à ce carnage ignoble. Elle entendit la Sigrid de l’époque arriver, elle aurait tant voulu l’empêcher d’entrer pour la soustraire à cette scène des plus chaotiques. Elle ne comprit que trop bien la sensation qu’éprouva la guerrière, la colère et la peine inégalables qui avaient fendu son coeur. Elle la suivit enfin quand elle sortit du lieu où s’était perpétré le plus horrible des crimes. Elle fut attaquée par un loup mais puisqu’elle avait traversé les époques jusqu’à la sienne, Lyanna savait qu’elle ne mourrait pas sous ses crocs.

La voix de son amie poussa Lyanna à plonger son regard inondé de perles salées vers elle avant qu’elles ne se retrouvent dans le présent, chacune dans leurs corps, dans cette luxueuse suite au Lux. Lily hocha la tête et serra avec douceur la vampire dans ses bras. Elle était si désolée qu’une amie si chère à son coeur ait tant souffert. Ces loups garous étaient des bêtes monstrueuses.

- As-tu réussi à venger ta famille, as-tu su quelle était cette meute ? demanda-t-elle d’une voix serrée.

Elle se détacha lentement d’elle et essuya maladroitement ses joues du dos de ses mains, se sentant idiote d’être aussi sensible. Pourtant, elle l’était. Même si ce peuple n’était pas le sien, même si elle ne connaissait pas ces gens, si elle avait été là à cette époque, elle aurait tout fait pour leur venir en aide, parce que Lyanna détestait l’injustice et que, se sachant détentrice d’un pouvoir qui n’était pas donné à tous, elle voulait l’utiliser pour faire le bien, faire ce qui était juste.

- Ma chère Sigrid, tu es si courageuse.

Elle le pensait. Il fallait une force incroyable pour réussir à survivre avec ces images en tête. A ce moment précis, Lyanna était loin de se douter que bientôt, elle aussi perdrait son fils, qu’il serait victime de la sauvagerie du coven Ombra, qu’elle aurait se sentirait démunie et impuissante, incapable de protéger la chair de sa chair et de devoir assister à son meurtre sans être en mesure de l’empêcher.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 9 EmptyLun 8 Fév 2021 - 16:20

Need to talkSigrid & Lyanna Se remémorer tant de souvenirs, qu'ils aient été joyeux ou d'une horreur innommable, était une épreuve propre à chacun dont la difficulté n'avait d'égale que les remords possiblement éprouvés. Revivre ces même souvenirs était éprouvant surtout avec une spectatrice aussi estimée que Lyanna mais le seul moyen d'éviter d'être à nouveau submergée par ces sentiments aussi âgés fut de s'arranger pour qu'elles soient toutes eux spectatrices et ainsi la sorcière comme la vampire seraient épargnées par les sentiments que la Sigrid de l'époque avait ressenti. Était-ce être magnanime ? Ou bien était-ce de l'égoïsme que de refuser d'affronter à nouveau ces sentiments ?

Quoi qu'il en soit cette opération sembla toucher Lyanna tant les larmes avaient su trouver leur chemin et se tenaient prêtes à glisser du coin des yeux de la sorcière blanche, le long de ses joues. Après une brève concentration de la part de Sigrid, les deux femmes se retrouvèrent à nouveau dans l'ambiance chaleureuse de la suite du Lux Hotel, l'une en face de l'autre, toujours aussi proches avant que la sorcière ne hoche la tête aux paroles de la vampire et ne vienne la serrer dans ses bras. Un geste d'affection non prévu qui la surprit autant qu'il lui fit éprouver un certain soulagement. La question posée par la suite, fit soupirer la brune.

- Je n'ai jamais pu. Si je crois que mes enfants aient pu rejoindre le meilleur endroit possible dans la Mort, j'ignore si c'est le cas pour mon Ivar. J'ose cependant croire que ces loups-garous sont au Hellheim et subissent les atrocités qu'ils ont commises, un point qui me soulagerait grandement. Tu vois, il existe des vampires qui ont une bonne raison d'haïr les loups-garous.

Probablement la seule pensée qui la ferait sourire à cet instant, savoir que leurs meurtriers étaient torturés pour l'éternité par une armée de démons avides de s'abreuver de leur souffrance. Un jour elle les rejoindraient dans la Mort ultime et si elle savait que ses remords serviraient à la torturer elle espérait être tout autant l'outil qui servirait à torturer les loups-garous. Le compliment de Lyanna, sincère, lui arracha un sourire et un simulacre de rire.

- Je t'en remercie mais je l'ignore. L'instinct de survie y est pour beaucoup, tout comme celui qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Perdre un enfant n'est pas dans l'ordre des choses et ne le sera jamais... Quoi qu'il en soit, si un jour tu as un enfant, ne laisse pas les malheurs le heurter.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 9 EmptyDim 14 Fév 2021 - 23:10

Need to talk
Ce dont Lyanna avait été témoin par le biais des souvenirs de son amie était tout simplement sordide. Elle admirait la force et le courage de Sigrid qui avait su rester une personne honnête et droite malgré ce qu’elle avait vécu. Pour moins que ça, certains vrillaient totalement, devenaient foncièrement mauvais, avides de vengeance, sadiques ou devenaient fous. La viking était entière et juste, des qualités très rares et enviables, simplement ce qu’il fallait pour être un bon leader. La sorcière ne put s’empêcher de demander à son amie si elle avait pu venger les siens, mais hélas, la vampire répondit par la négative.

- Je crois que tôt ou tard, le karma nous rattrape. Je suis sure que ces monstres qui vous attaqués gratuitement ont payé, d’une manière ou d’une autre.

Elle hocha la tête quand Sigrid déclara que certains vampires avaient une bonne raison de haïr les loups-garous. Cependant, il ne fallait pas non plus mettre tous les individus d’une même espèce dans le même panier. Lyanna s’était vue pratiquement torturée à mort par un vampire, alors que la plupart de ses amis et amants en étaient aussi, et malgré ce qu’elle avait vécu, elle continuait à porter en haute estime ses proches. Cependant, elle reconnaissait qu’il n’était pas facile après un traumatisme tel que celui qu’avait vécu son amie, de garder la tête froide et d’être objectif.
Lily sentit son coeur se serrer quand Sigrid parla de perdre un enfant, et de si un jour elle en avait un. Elle continuait à culpabiliser d’avoir abandonné Zephyr à la naissance, espérant lui permettre d’avoir une meilleure vie que celle offerte par une adolescente célibataire et un peu trop ambitieuse.

- J’en ai un. Enfin, c’est compliqué. J’ai donné naissance à un enfant, mais je ne l’ai pas élevé. Je ne sais pas si je peux vraiment dire que je suis sa mère aujourd’hui même si nous sommes en contact. Mais oui, bien sûr, je fais tout ce que je peux pour le protéger maintenant que je l’ai trouvé.

Après tout, Sigrid venait de lui confier l’un des secrets les plus intimes de sa vie, Lily pouvait bien en faire de même.

- J’étais adolescente, encore à l’académie de magie, Karl et moi étions séparés, mes parents étaient à l’autre bout du pays et avaient une image de moi un peu trop parfaite pour que je puisse leur dire que j’avais été suffisamment imprudente pour tomber enceinte. J’avais la trouille et je ne savais pas quoi faire. On est vraiment con quand on est jeune. Enfin, surtout moi. J’ai caché ma grossesse à tout le monde, j’avais la chance d’être plutôt douée en sortilèges. Et quand il est né, je me suis débrouillée pour le confier à une famille qui voulait un enfant, j’espérais ainsi lui donner une chance de réussir sa vie. Il ne se passe pas un jour sans que je regrette ce choix. Tu dois me trouver monstrueuse.

C'était l'opinion qu'avait Lyanna d'elle-même par rapport à cette décision.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need to talk [feat Lyanna] - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Il va falloir survivre. Feat Lyanna
» Première patiente. Feat Lyanna et Bradley
» Homeless (Lyanna)
» The bottle does not matter as much as the drunkenness | Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-