Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: 1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi]   1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi] - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2020 - 16:09

Le sang des nôtres
Mina et Amarante  
La pauvre Sybille a été salement droguée par Floyd et ce dernier ne paie rien pour attendre, j'irais témoigner moi-même devant la police militaire de son comportement ignoble si cela permet de le mettre aux arrêts pour un certain temps. J'écoute d'une oreille les paroles que prononce la française à la fois intriguée par ce qu'elle peut raconter mais dans le même temps assez peu en état de décrypter tous ces mots qui me semblent incohérents. Elle doit avoir une vie sacrément chargée pour évoquer le fait qu'une certaine Charlotte ne lui parle plus de la même façon que d'ordinaire.

Une fois que je l'ai installée sur un lit d'appoint, je m'attèle à prendre soin d'elle et lui administrer de quoi lui faire évacuer la drogue plus rapidement.

- Tout ira bien Sybille, répétais-je avant qu'un affreux frisson d'horreur ne m'hérisse l'échine.

Au moment où je relève la tête j'aperçois le grand brun à la peau pâle et à l'allure quelque peu rustre derrière ses habits de grande qualité. Il arrive sur nous d'une démarche pressée, presque furibonde et ce n'est que lorsqu'il arrive tout près de moi que tous mes sens se mettent en alerte et me crient de quitter rapidement les lieux. Je me mets à lutter contre cet instinct de survie et les muscles tendus, je le regarde examiner Sybille sous toutes les coutures. Soudain il se met à me regarder et je me raidis, pétrifiée par cette sensation qui me hurle que j'ai affaire à un prédateur. Mais lequel ?! Il me semble qu'il me remercie mais je n'en suis pas bien certaine parce que je suis plus occupée à faire attention au moindre de ses gestes et à essayer de ne pas ceder à la panique.

- Ce n'est rien, elle ira bien, bafouillais-je en finissant par reprendre le contrôle de moi-même lorsqu'il détourne le regard pour m'annoncer ce qu'il compte faire et je le regarde s'exécuter. Je me lève et je les regarde quitter l'hôpital militaire, songeant à ce à que je venais de faire face et rêvant d'une bonne nuit de sommeil.

****

Remise de mes émotions de la veille, j'attaque ma journée de travail à l'hôpital militaire avec plus de panache. Ce qui me va pour le mieux, je n'aurais pas apprécié de devoir passer une nouvelle journée teintée de fatigue. On m'appelle et je vois débarquer une femme en robe rouge, portant un panier. Sybille ! Pour quelle raison revient-elle ici ? Je me tourne vers le lit qui accueillait encore le soldat Boet. Elle doit être là pour lui. Lorsque je me retourne je suis surprise de me retrouvée étreinte par la française qui vient me remercier de l'aider que je lui ai apporté. Soudain je me fige sur place, ai-je bien entendu ? Des larmes de phénix ? Nom d'un Kelpie !

- Mais qui êtes vous ? demandais-je, un tantinet méfiante. Elle ne dégage rien d'effrayant comme celui qui l'a accompagnée hier mais pourtant elle semble en savoir beaucoup sur mon monde. Merci pour les larmes, j'en ferais bon usage, ajoutais-je dans le même murmure en regardant la petite fiole que je me mets à examiner entre mes doigts. C'est un don sans équivoque pour les blessés à venir mais c'est bien trop pour vous avoir sauvée. Non pas que vous ne soyez pas importante, toute vie l'est, mais ce que je veux dire c'est qu'il s'agit de mon travail, il est normal que je sauve ceux qui en ont besoin !


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: 1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi]   1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi] - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:42

- Installons-nous dans une pièce tranquille pour parler je serais brève ! s’exclama Amarante avant que les deux femmes parviennent à trouver un endroit où s’isoler, elle tendit sa main. Permettez-moi de me présenter sous le nom que les non-humain me nomme. Je suis Amarante Byron l’aïeule d’Hector et non sa cousine, je suis morte depuis bien longtemps, s’expliqua Amarante. Je suis la gérante du Lux, un hôtel pour surnaturel à Los Angeles, mais aussi tout ce que je vous ai déjà dit. Je n’ai pas fait que mentir. Je n’avais pas le choix, mais Sigvard qui est un vampire m’a dit ce que vous étiez. Il ne faut pas avoir peur de lui, je lui ai laissé changer les langes de mes petits-enfants et arrière-petits-enfants sorciers…

Amarante avait remarqué l’effroi et la suspicion qu’avait Siobhan a l’égard de son ex-mari. C’était un vampire avec une stature de géant, c’était souvent l’impression qu’il faisait aux inconnus, ce n’était pas un ange, mais c’était le sien, il lui avait ouvert le cœur alors qu’elle haïssait les hommes, il l’avait protégé et même parfois sauvé à mainte reprise, c’était l’être en qui elle avait le plus confiance au monde. Alors que l’infirmière rejetait ses remerciements, Amarante claqua la langue sur le palaus.

- Mon cadeau vous le méritez amplement, je suis heureuse d’avoir évité une seconde fois ce genre d’accident, lâcha-t-elle comme si cela ne la touchait qu’à moitié, c’était un moyen de se dissocier de ce qui c’était passé, un moyen de faire croire que cela ne l’atteignait pas, du refoulement comme pour son meurtre et on premier viol, c’était son mécanisme de défense favori. Bref, cessons de parler de ces choses sinistres, j’aimerai remercier le soldat qui était là, je n’arrive plus à me souvenir de son visage, mais je me rappelle sa voix. Ensuite nous irons voir Hector et nous discuterons de ce que je peux pour vous, je manque peut-être de larmes, mais j’ai une grande réserve de sang de vampire à ma disposition également. J’ai quelque potion aussi certaine de mes descendants vivent à Londres, dites-moi ce dont vous avez besoin et je vous le ferai parvenir. Aussi maintenant que les choses sont claires, je veux transférer Hector chez moi, donnez-lui quelques larmes de phénix et il sera transportable, je n’osais pas le faire de peur d’éveiller des soupçons. Je continuerais à passer, je n’ai pas de moyen de repartir avant deux mois de toute façon…

Revenir en haut Aller en bas
 

1941- Le sang des nôtres... [PV Wiwi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» De sang et d'art
» Des inconnus du même sang [Gabriel & Tom]
» Hilda & Stefano - Une tache de sang dans une mer végétal
» (M) Wes Bentley (Négociable) - Régent du Coven Red House (Sorcier Magie de Sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-