Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 0:43



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Le jeune homme avait visiblement compris ce qui allait suivre, car il obtempéra à mon ordre donné pour assurer sa sécurité. Colt armé prêt à être employé, j'avançai vers mon adversaire. L'un de nous allait périr ce soir et ce n'était clairement pas moi! Le "condamné" releva la main en direction de son arme et je fis de même légèrement fébrile.

Hom: Prêt à mourir aujourd'hui mon petit?

- Et bien, je te retourne la question mon cher!

Le duel commença. Nous attrapâmes nos fusils simultanément avec la ferme intention de tirer, mais nous fûmes interrompus par un curieux intrus; un cheval blanc... à la crinière jaune?! " Mais qu'est-ce encore que cette histoire? " Je jetai un regard complètement découragé vers mon petit médium dans un soupir bien audible de tous!

- Keon... tu peux m'expliquer ce que c'est... ça! dis-je en pointant l'étrange quadrupède qui s'avança vers moi à l'aide de ma main libre.

Jol: Tu as bien changé Cow-Boy!

" Il... il parle?! " Pensai-je en le dévisageant dans un haussement de sourcil. Là, j'étais complètement dépassé... Mon expression devait être délicieuse, car le ruminant se mit à... RIRE!
 
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:13

Jolly jumper à la rescousse !

Celui-ci arrive au niveau de Clayton et Keon descendit de sa “cachette” pour venir flatter le cheval. Il en est très heureux de ce cheval, en plus il parle !

- Allé vite, fais-moi grimper là dessus le péteur ! Viiiite avant que Lucky Luke arrive, parce que lui j’vous le dit, il gagne le duel contre vous deux et en une seule balle.

Le pauvre médium tente d’escalader Jolly Jumper qui fit une remarque piquante au médium, cessant de rire à cause de l’expression de Clayton apparemment sous le choc.

- Bah quoi, tu connais pas Jolly jumper pour faire une tronche pareille ? Allé vite on s’casse, on va au pays des kangourous… Ça craint trop par ici !

Keon n’a jamais eu d’animal, il ne sait pas monter à cheval.
Heureusement c’est un rêve alors il peut imaginer une aide.

La logique aurait voulu qu’il fasse apparaitre un escabeau, mais c’est Hagrid le demi-géant dans Harry Potter qui apparu pour l’attraper par la taille et le poser sur le dos du cheval. Un géant provoqua une panique folle dans les villageois et les carabines furent pointées sur le “monstre” pour qui Keon n’a qu’une folle admiration.

- Tabarnak, dites moi pas qu’il vont tuer Hagrid ?!!! JE NE VEUX PAS VOIR ÇA !!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 7:06



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
La réaction de mon charmant camarade médium me laissa sans voix, mais je ne reconnaissais aucunement ce prénom du quadrupède. " Non, Jolly Jumper me dit absolument rien. Ah... c'était sans doute un fait de la culture populaire qui m'échappe toujours! " Rapidement, je remarquai l'attention ahurie que porta mon adversaire derrière moi. " Mais qu'observait-il ainsi encore? " Curieux, je suivis la direction de son regard et aperçus un étrange Cow-boy à la mèche folle brune sortir du saloon. Ouais, cela ne me plaisait guère! Le saligaud qui m'avait proposé un duel prit la fuite. " Bon... tant pis, pas de duel ce soir. Dommage! " Le petit Keon m'interpella.

- D'accord, j'arrive... dis-je en me retournant vers lui et vit le géant homme barbu qui me devança dans mon action. Mais... c'est quoi encore ça? m'écriai-je en rangeant mon colt dans son étui.

Le cow-boy à l'allure bizarre se mit à marcher dans notre direction et les villageois s'excitèrent, autour de lui, en lui barrant la route.

- Allez... faut pas traîner davantage et grimpe sur ce diantre de cheval Keon! lâchai-je avant de siffler mon destrier.

Puis, ma monture apparut devant moi et je montai rapidement en selle avant de débuter un galop effréné. Nous nous éloignâmes du village facilement et nous gagnâmes le désert. Un campement se dessina tranquillement devant nous. Un agréable fumet de boeuf qui cuit embaumait l'air autour du feu. Je m'arrêtai devant ce bivouac et descendis de selle. Une très mauvaise impression de déjà vu m'envahit. " Ah... c'est... c'est maintenant! " L'expression sur mon visage se durcit et mon regard se perdit sur les flammes qui crépitaient doucement.  


(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:01

Comment ce type peut-il ignorer Jolly Jumper ? ! Manquerait plus qu’il lui dise qu’il ne sache pas qui est Geronimo ! Ils échappent au duel, chacun sur leur cheval. Hagrid lui a filé un coup de main, les choses s’arrangent toujours quand on a un demi géant de notre côté.

Keon n’a jamais chevauché, mais tout est possible dans les rêves !

Ils filent à travers le désert, Keon n’a pas de bon souvenirs de ce genre d’endroit. Infestés d’esprits, c’est digne des pires films d’horreur. Cependant, ici il n’en vit aucun. C’est apaisant, le seul bon côté dans la tête du cow-boy.

Un campement se dessine devant eux et ils ralentissent pour se reposer, bien que c’est un concept étrange dans un rêve puisqu’ils dorment déjà. Keon “descendit” de cheval.

Boom.

- Argh mon coccyx !

Chouine le médium en se relevant. La douleur n’est déjà qu’un souvenir !
Le vampire semble tout à fait sérieux tout à coup, Keon lui aime bien ce moment de calme au devant des flammes. Il s’approche de Clayton pour s’asseoir près de lui, il hésite une seconde avant de poser sa tête sur son épaule.

Une musique d’ambiance se joue, un son de film de far west.

- Est-ce que tu crois que tu vas oublier ce rêve ? Parce que… J’aimerais te dire un secret…


Il glisse délicatement sa main dans celle de l'homme, cherchant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 15:05



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Avec ma connaissance de ce qui était sur le point de survenir, je n'étais pas serein et cela du paraitre lors de ma fixation sur les flammes. Nous prîmes place près du feu de camp en nous asseyant sur des rochers. Le sérieux ne quitta pas mon visage. Mon attention était étrangement posée sur extérieur du campement avec une désagréable appréhension.

Mon visiteur s'approcha de moi et vint prendre ma main tranquillement. Ensuite, il diminua l'espace qui nous séparait et vint déposer sa tête doucement sur mon épaule. Je relevai le rabat de mon couvre-chef d'un doigt et j'observai curieux en attente d'une quelconque réaction de sa part. Sa voix brisa le silence que je venais d'installer moi-même, il me posa une question qui me fit hausser un sourcil.


- Euh... je ne puis confirmer sans risque mon oublie de ce rêve Keon. Si tu désires réellement te confier à moi, tu dois prendre le risque. Néanmoins... sache que je ne te jugerai jamais ou ne divulguerai rien si tel est ton souhait! Alors, dis-moi, sur quoi désires-tu t'entretenir avec moi? Lâchai-je sans aucune malveillance ou malice.
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 22:31


Keon soupire et grimace quand Clayton réponds qu’il ne peut affirmer qu’il ne se souviendra de rien. Lui, ça l’arrangerai qu’il ne se souvienne pas, parce qu’il a envie de lui dire, mais en même temps, ça lui fou les jetons. Les vampires, c’est sa bête noire…

- Non, laisses tomber…

C’est trop risqué, non ?
Son regard se perd dans les flammes dans un énième soupire.

Le médium lève les yeux vers le cow-boy et fini par reprendre la parole.
Notons-le, seulement au bout de vingt-six secondes de silence :

- Je… Je… J’t’aime bien.


Ouais comme ça, c’est pas très fou comme révélation, mais quand on connait l’animosité de Keon envers les vampires et bien plus envers Clayton qui a gâché sa thérapie pour l’alcool ! On peut dire que c’est même pour lui, dénué de sens.

- T’es qu’un crétin dégoutant et bouffeur de haricots, mais… Je.... J’le dirais pas une deuxième fois, alors tu sais bien ! J’veux pas être ton ami, puis j’veux pas non plus coucher avec toi ! Enfin ça j’sais pas… Si ! Enfin si, je sais que j’veux pas… Sauf si tu prends une douche, mais… C’est pas la question ! Juste… C’est plus facile pour moi de te détester parce que… Parce que j’me deteste assez en général, alors si en plus… Si en plus c’était juste de me faute si j’ai replongé, j’me detesterais encore plus… Alors du coup… J’ai besoin que ça soit de ta faute. Si… Si tu veux bien prendre un peu de… De ma colère.

Il baisse la tête, se disant qu’il doit avoir l’air parfaitement ridicule. Il a dégagé sa main pour la poser sur sa cuisse pour rompre tout contact aussi bien physique que visuel.

- Bon, j’espère que t’auras oublié ça…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2020 - 1:39

Code 2:


Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Silencieux et attentif, je me désintéressais à notre environnement afin de poser mon entière attention sur l'homme à mes côtés. À la première vue, le médium n'était pas prêt à se confier à moi dans cette situation. " Bon... c'est son choix ap... " Mes pensées furent coupées par la voix de mon camarade. Donc, il se confia sur qu'il avait sur le coeur. " Euh... tout ce remue-ménage pour m'avouer qu'il m'aime bien?! Ouais... en fait c'est bien Keon Quill! " La partie concernant son désir de... en fait non, son non-désir... euh, je ne savais plus, "d'approfondir" notre relation sur une voie... différente me fit sourire faiblement. " Quand ce personnage cessera-t-il de me surprendre? Ah, probablement jamais! "

Puis, la suite de son monologue me fit accentuer mon sourire doucement.

- Wow... je... je ne m'attendais guère à cela! Tu sais, tu...

Je m'arrêtai en ressentant à la dernière minute la présence du vampire qui allait devenir mon maître. Alors, par réflexe, je poussai le jeune homme et pris de plein fouet l'attaque de l'immortel et mes forces diminuèrent considérablement. Ma vision se troubla signe que mes derniers moments de mortel touchaient à sa fin. Un goût de sang se répandit sur mes papilles gustatives avec des mots intelligibles... puis, plus rien!

Je levai les paupières sur des pupilles rubis de nouveau-né et une soif insatiable enflammait ma gorge. Je venais de revivre ma brutale renaissance et cette fois mon maître semblait déjà s'évaporer en une image diffuse avant de complètement disparaître dans le néant. Je regoûtai à son abandon... j'étais de nouveau seul avec cette soif qui me tuait à petit feu! Non... cette douleur était aussi vive qu'un feu ardent!

Je remarquai que maintenant une présence intruse, celle de mon "visiteur de rêve". Il était encore là. Je n'étais pas seul...

- Keon... si tu ne désires pas être témoin des atrocités que j'ai commises par le passé... je te conseille de quitter mon rêve maintenant. Le pire reste à venir!

Une première silhouette féminine au cou alléchant se dessina devant nous.    
   
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2020 - 14:37

Le médium se maudit d’avoir confessé de tels propos à Clayton, mais le moment s’y prêtait et puis il y a bien une petite chance pour qu’il ne s’en souvienne jamais !

Keon relève le regard vers le cowboy alors que celui-ci lui répondit ne pas s’attendre à ces paroles. Il s’apprête à l’envoyer paitre quand celui-ci s’interrompit dans une phrase. Keon roula dans le sable sans savoir comment, il n’a pas compris les mouvements qui se produisaient près d’eux et lorsqu’il relève la tête il vit une vampire en train de tuer Clayton.

Le médium écarquille les yeux en plaquant sa main sur sa bouche.
Décidément, ce rêve est bien un cauchemar en fin de compte !

En un battement de cil il semblerait que tout venait encore de changer, Keon était à nouveau debout sans savoir comment, il se dirigea vers la silhouette de Clayton quand celui-ci le stoppa pour le mettre en garde et surtout lui demander de partir…

- Je… Je ne sais pas comment partir.


Il ignore réellement comment il est arrivé là, alors il faut probablement que le vampire se réveille, mais ça n’aura lieu qu’au lever du jour et il leur est impossible de savoir combien de temps cela prendra. Alors le pauvre médium assista impuissant au massacre de cette pauvre femme qui passait là. Keon posa sa main sur sa gorge, tant de souvenirs douloureux. Le comportement de Clayton lui rappelle tant d’horribles choses et semble lui hurler que non, il ne doit pas “bien l’aimer”, c’est un monstre comme les autres…

Le médium tente alors de fuir le rêve de Clayton, mais il est toujours ramené à lui et ses agissement bestiaux, à tel point qu’il fini par se jeter sur lui pour le frapper de ses maigres forces. Keon déteste tellement cet endroit, dans cette tête…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2020 - 22:44



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Ne pouvant supporter cette soif insatiable, je me jetai sur la femme et la vidai rapidement de tout son sang. Toute fois, ce n'était pas assez pour combler cette faim... RIEN ne la comblait entièrement! Cette flamme ardente irradiait douloureusement ma gorge, je devais continuer à me nourrir.

Une, deux, trois... je perdais rapidement le compte des victimes qui finirent sous mes crocs assoiffés. Je n'étais qu'une bête savourant sans ménagement la moindre goutte de sang tombant entre ses lèvres, comme à l'époque. Je ne pouvais m'empêcher d'apprécier cela... j'étais bien l'esclave de ce plaisir sanguinaire. Néanmoins, toute cette hémoglobine absorbée ne me satisfaisait pas, j'en voulais davantage. Toujours plus... il m'en fallait toujours plus!

Puis, le jeune homme se jeta sur moi, lorsque je mordis une énième proie. Je revins lentement à moi grâce à mon visiteur. Alors, je lâchai mollement le cadavre de l'homme inerte entre mes bras et me retournai vers lui.

- Keon, pourquoi tu es...

Mon regard balaya les multiples corps qui jonchaient le sol après mon sillage... il en était complètement recouvert.

- Navré que tu es assisté à ce malheureux spectacle... mais je ne pouvais plus le supporter. Cette faim me... ronge terriblement. Laisse-moi te montrer... rien que cette fois.

Je m'approchai de lui en réduisant l'espace entre nous grandement. Comme nous étions dans un rêve, je lui transmis l'immortalité sans la douleur de la renaissance. Il n'allait que vivre une puissante soif... Ma soif qui me lacérait depuis presque deux siècles maintenant en menaçant sans cesse de me faire perdre la raison à toutes les nuits!  
 
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 0:03

Autant cela avait semblé amusant au commencement d’être dans le rêve de Clayton, cela faisait un moment que le médium ne s’amusait plus. Tous ces massacres étaient pires les un que les autres, cette facette du vampire lui rappelait tellement d’horreur vécu, mais c’était bien pire encore. Ce monstre… Ce monstre n’est pas le vampire qu’il connait. C’est au cauchemar n’est-ce pas ? Le médium est perdu, son âme a la nausée.

Le médium n’en peut plus et se jette sur le vampire pour tenter de le stopper, en vain.

- Non ! Tu n’es pas désolé pour d'vrai, comme d'hab ! Tu n’est qu’un m... T’approches pas d’moi !!!

Mais il ne pu rien fait, déjà Clayton l’empoigne, le médium se débat, mais à peine les crocs se plantent dans sa peau qu’il est transporté par cette délicieuse sensation. Oh il ne serait pas étonnant que le Quill se réveille avec une furieuse envie de morsure.

La vie le quitte…

Lorsqu’il ouvrit les yeux, tout était noir, il ne respire pas. De la terre pèse sur son corps, alors son instinct l’incite à creuser, il creuse vers la surface et sorti de terre. Il n’est pas essoufflé, il a de la force, plus que jamais il n’a imaginé pouvoir en avoir. Keon se précipite vers une silhouette qu’il reconnait, il ne s’attendait pas à aller aussi vite.

- Qu’est-ce que tu as fait ? Je ! Je ! J’vais te tuer !

Voilà bien des mots qu’il n’a jamais prononcés de sa vie, mais le bébé vampire sorti les crocs pour bondir sur Clay et user maladroitement de sa force pour le frapper. La soif le tiraille de manière si douloureuse, il a besoin de libérer sa haine, parce qu’il serait capable du pire… Il n’y a personne ici, mais tout l’assourdi, tout à une odeur… Keon se sent perdu, il ne sait pas ce qu’il ressent… Ce n’est que violence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand la colère guide tes pas!
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand l'enfer frappe à la porte. [William]
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-