Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptyLun 2 Nov 2020 - 20:24



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Malgré les supplications du jeune homme, je lui transmis l'immortalité. Avec ce que je venais cruellement de lui "offrir", mon intrus vit douloureusement ces premières crises de désir sanglant. Connaissant le jeune homme, je savais pertinemment qu'il avait une chance qu'il fut tout aussi insatiable que je pouvais l'être. Non, ces expressions qui se formaient doucement sur ses traits du visage à son éveil ne pouvaient simplement pas me mentir, il était complètement submergé par sa soif de sang nouvellement acquise par ma faute. Puis, son importante faim se transforma en une colère violente qu'il retourna contre moi à un tel point qu'il me porta un coup avec son affirmation de son désir d'écourter ma vie. Sa force de nouveau-né mal contrôlé me fit prendre vivement l'équilibre en abîmant ma lèvre inférieure sous l'impact. Rapidement, je me rattrapai sur le mur qui apparut derrière moi. " Euh... depuis quand avons-nous regagné les ruelles? "

Je ne répondis que maintenant à ses paroles remplies de colère à mon égard. Un soupir colérique s'expulsa de mes lèvres avant et je ne pus retenir à mon tour le coup qui partit sans mon consentement sur son visage. À quoi bon me retenir, pour cette nuit, il allait avoir également la puissance de le recevoir. Il était aussi un immortel!


- Alors, vas-y... ne te gêne guère! Déteste-moi et venge-toi... frappe-moi, démolis-moi. Détruis ce monstre qui est devant toi!              

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2020 - 22:01

Au coup reçu dans le visage, Keon ne pu que reculer, ça fait tellement mal… Et en même temps… Ça booste sa rage ! Ses traits sont monstrueux, lui qui a le visage si doux. Il montre les crocs à son sire. Ce cauchemar est si ignoble… Il n’est pas près d’essayer de changer à nouveau de plan matériel, les conséquences sont trop atroces.

Il se redresse vers Clayton qui alimente sa rage par ses paroles !
Pourquoi est-ce qu’il le cherche comme ça ?!

- Oui, tu n’es qu’un monstre !!! Tu devrais crever !


Il se jette sur lui, les mains sur sa gorge, le plaquant contre un mur des ruelles. Le nouveau-né ne se contrôle pas, mais cette proximité avec Clayton le rend dingue et ses traits se sont légèrement apaisés alors qu’il embrasse avec fougue le vampire. Il plante ses ongles dans sa peau pour l’écorcher vif avant de s’éloigner brutalement.

- Arrêtes de me manipuler !

Il renie avec virulence sa pulsion.

Dans son geste trop rapide pour lui, il s’enfonce dans les briques du mur d’en face, un homme passe non loin, apparaissant quand il en a le besoin et il se jette sur lui pour lui déchiqueter la gorge. Le corps tombe lourdement au sol, Keon se précipite sur la personne suivante, ne prenant pas garder au fait que celui-ci est armé. Un chasseur.

- C'est ta faute...

Qu'il murmure d'une voix qui ne lui ressemble pas alors qu'il arrive au niveau de celui qu'il pense être sa prochaine victime.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2020 - 14:33



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Visiblement mes propres pulsions de violence que je n'arrivais pas à contrôler nourrirent sa rage à mon égard et mon adversaire riposta aussitôt. Le nouveau-né m'empoigna brutalement la gorge en me fracassant contre le mur de la ruelle. Je lâchai un petit gémissement de douleur sous l'impact. La pression exercée sur ma gorge était si forte que le mur de brique derrière nous se fissura doucement.

Puis, curieusement, des lèvres s'unirent aux miennes dans un baiser qui fut loin d'être chaste. Évidemment, je reçus avec joie cette bestialité bercée par la luxure dont faisait preuve "l'ancien Médium". Une vive douleur irradia mon cou sous les sillons que produisirent les ongles de Keon. Une nouvelle lamentation de douleur jaillit... mais pas uniquement, il y avait toujours ce petit plaisir qui apparaissait dans ce genre de situation. Je mordis ses lèvres aux passages de ce frisson malvenu.

Toute fois, ce fut trop pour le cadet et il recula vivement en passant au travers du mur face à moi. Toujours enfoncé dans la pierre, je pris un moment pour revenir de ces sensations multiples avant de le rejoindre. Mon "protégé" venait de prendre la vie d'un humain. Ensuite, une troisième personne fit son apparition... c'était Le chasseur et il s'approchait de nous avec son arme blanche en main. Pas de doute, je savais ce qui allait suivre, sa venue indiquait clairement à quel moment de ma vie nous venions d'arriver!

- Ah non mon cher... pas cette fois!

Toujours régi par la pulsion de violence, j'utilisai ma vitesse accrue afin de prendre l'enquiquineur de première par surprise. Je ne lui laissai aucune chance de survie lors de cette rencontre et mon bras transperça sa cage thoracique. Je le broyai littéralement en pièce. Le deuxième chasseur apparut pour venger son maître. Instinctivement, j'attrapai l'arme de son prédécesseur et la lançai avec force en visant sa misérable tête.

Sous ce tableau grisant, un sourire maléfique venant de l'homme que je fus autrefois étira mes lèvres ensanglantées.

- Ah... ce que j'ai rêvé de faire cela autrefois!        
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:42

Keon veut tuer cet homme, le vider de son sang, mais il est devancé par Clayton qui lui vole sa victime. Keon sort les crocs, le sang de l’homme gicle sur son visage alors que le poing de rufus transperce sa cage thoracique. Un deuxième apparu, mais encore une fois, à côté de l’expérience, Keon est trop lent. Keon a tellement soif… Bien plus soif que son envie, désir brulant de boire de l’alcool.

- Pourquoi ? !! Il était à moi !

Dit-il sans savoir ce qu’il dit, sans avoir connaissance de tout.

Le Quill se jette sur le vampire, pour le énième fois, lui flanquant un coup violent derrière le crane, assez violent pour qu’ils tombent tous les deux au sol. Il y a du sang partout, Keon lève les yeux et la pluie qui s’abat sur eux est de l’hémoglobine.

- Y’en aura jamais assez… C’est… Jamais assez.

Il a besoin de plus de drogue, plus de sang. C’est comme ça. Il est au-dessus de ce pauvre Clayton, cette boite à souvenirs qu’est sa tête est bien trop traumatisante. Junkie, Keon n’a jamais voulu se retrouver dans cette position, celle où il pourrait au fond de lui comprendre les pulsion des êtres qu’il déteste le plus au monde…

- Achèves moi… Tant pis… Tant pis pour les enfers… C’est… C’est tout ce que je mérite.


Il ne veut pas vivre comme ça, même si ça veut dire que son âme doit se faire dévorer par les pires démons qu’il soit. Il refuse de vivre comme ça. Il refuse d’être l’un des leurs tant qu’il a un peu de lucidité, enfin ce qu’il pense être de la lucidité, parce qu’avec sa main, il est en train d’étaler le sang qui tombe sur le torse du vampire.

Ça ne s’arrêtera jamais, ce déluge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 2:38



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Mon invité surprise ne sembla guère emballer par mon intervention qui l'avait certainement sauvé d'une attaque de lâche. Le nouveau-né me démontra sa rage en grognant furieusement contre moi avant de confirmer mes pensées. Je fus à nouveau l'objet servant à déferler sa fureur. Je lâchai un soupir hautement agacé avant de lui rétorquer sous la colère passagère en utilisant un ton un peu sec.

- Si je n'étais pas intervenu, ils se seraient servis de ton inattention pour te prendre en embuscade... Ces chiens de chasseur n'hésitent pas un seul instant pour user de ce genre de stratagème... comme les couards qu'ils sont!

Soudain, mon "élève" fut frappé par un éclair de lucidité qui le déstabilisa fortement. Sa voix déchirante m'implorant de le libérer de cette vie en écourtant son existence fit monter un curieux sentiment en moi. Que devais-je faire, l'éliminer comme il le souhaitait ou... autre chose? Ensuite, je fus moi-même frappé par la conscience de la situation, nous étions toujours dans mon rêve! Alors, je l'attrapai vigoureusement par le col et l'embrassai avec fougue... certes, cette union de nos lèvres était agréable et pleine de convoitise poussée par cette pulsion de luxure qui n'avait pas été étanchée, mais pas uniquement... je lui retirai le cadeau empoisonné qu'était l'immortalité par le biais de ce baiser. Puis, je me forçai à reculer en tenant mes désirs en laisse.

- Tu es libre à présent...
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptySam 14 Nov 2020 - 22:12

Keon ne veut pas entendre que le vampire a fait ça pour lui, pour le sauver, il a soif, il ne peut pas entendre raison. Il veut bore du sang, toujours plus. Lorsqu’il se retourne, il n’y a que des cadavres derrière lui et il décide de s’en prendre à nouveau au vampire. Son humanité encore trop fraichement tuée est encore présente dans son esprit. Il implore de mourir, parce que c’est tout ce qu’il reste à faire pour qu’il cesse enfin tous ces massacres ! Keon ne se contrôlera jamais, il ne le fait déjà pas en tant qu’humain…

Il fut surpris d’être attrapé par la vampire et d’être à nouveau collé à ses lèvres, d’abord il le frappe sur le torse avant d’empoigner à son tour sa chemise. Il sent sa soif dévorante le quitter au profit d’un désir beaucoup plus physique.

Lorsque Clayton se recule, le médium se sent étrange, la tension palpable dans sa tête, dans son être tout entier semble apaisée. La culpabilité des morts causées le ronge, mais lui aussi, soustrait à ses pulsions bestiales et monstrueuses se souvient que rien de tout cela n’est réel. Que personne n’est mort… Personne… À part Clayton.

- Et… Et toi… T’as pas envie d’être à nouveau humain aussi ?


Une larme roule le long de sa joue, au fond de lui, il sait que si Clayton était humain il aurait eut un clair penchant assumé pour ce dernier. Il est si mystérieux, fort et il le fait rire. Tant de qualités qu’il refuse de lui admettre parce que… Parce que c’est un vampire.

Il s’approche de Clay avec lenteur, les mains devant lui pour les poser délicatement derrière la nuque de ce dernier. Certes il a Damaris dans sa vie, mais ce n’est pas interdit de fantasmer un peu, de… D’aimer… Il peut aimer tant de personne, son cœur est si grand, il ne demande qu’à pouvoir aimer celui qui lui fait face, mais sa nature fera toujours barrage, provoquera toujours cette réaction épidermique de son être traumatisé et même s’il a appris à mieux le connaitre, à le comprendre… Ça n’efface pas ce qu’il est.

- Si tu te réveilles maintenant, j’te tue… Je veux savoir…


Menace en l’air, mais il espère obtenir réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 2:21



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
L'apaisement apporté par sa "libération" ne manqua pas de l'étreindre. Gardant toujours mes distances sécuritairement, j'observai l'homme en face de moi qui fut enseveli probablement par le remords maintenant. Une larme silencieuse coula le long de sa joue... euh, réalisait-il toujours que nous n'étions pas dans la réalité?

Puis, il me lança une question qui me fit prendre quelques instants de réflexions. Avais-je envie de retrouver ma mortalité? Sérieusement, je n'en avais pas la moindre idée! Oui, certains faits humains me manquaient, mais les avantages qu'apportaient l'immortalité m'était présents clairement indispensables. Visiblement, avec le dernier commentaire de mon invité et son rapprochement tactile, je ne pouvais pas me défiler... dans tous les sens du terme! Que devais-je donc lui répondre? Je ne pus contenir un petit rire à la menace avant de lâcher en me léchant très légèrement les lèvres.

- Oh ça va... je vais te répondre, n'est crainte! Tu n'auras pas à me transpercer le coeur ce soir, rassure-toi! Cependant, je l'ignore si je le souhaite, prendre mon immortalité. Bien que certains aspects de la vie de mortel me manquent, je crois que je ne pourrais vivre comme tel désormais. Maintenant, je ne crains que les avantages, acquis avec ma condition, me soient indispensables. Oui, je pourrais vivre normalement sans cette force et ces sens accrus ou encore la régénération cellulaire accélérée...

Subitement, je m'arrêtai. Quelque chose d'anormal arriva, je sentis en battement dans ma poitrine avec un alourdissement dans ses membres. Que... que venait-il de se produire? Mon coeur s'était remis à battre naturellement! Mon regard se pencha légèrement vers l'avant.

- Mais qu'est-ce que... C'est toi qui as fait ça? soufflai-je en plongeant mes prunelles noisette dans le sien avec un sourcil haussé presque ébahit.  
           

(c) D?NDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptySam 5 Déc 2020 - 13:50



Keon est sur les nerfs, à fleur de peau, tous les crimes qu’il vient de commettre, bien que ce soit un rêve, ce fut lui, ces violentes pulsions lui confirme qu’il est un être incontrôlable, que son esprit est morcelé. Il s’en prend, une fois de plus à Clayton, le menaçant même. Il se demande si Clayton se plait dans cette vie d’horreur, de sang et sa réponse risque de le décevoir, mais il a besoin de savoir, de comprendre ce vampire étrange.

Le vampire énumère oralement les pours et les contres d’un retour à la vie humaine. Les yeux de Keon ne le quittent pas, il attend, il espère sa réponse. Mais soudain Clayton se fige et Keon agite la main devant les yeux du mort qui semble tout à fait… Stupéfait ?

- Eh ! Eh oh ! Lone Star !

*Mince, j’ai cassé cet idiot d’cow-boy !*

La question du brun étonna le médium qui dresse les sourcils sans comprendre.

- De quoi ? J’ai fait quoi ?

Le Clayton semble complètement à l’ouest (ahah), Keon hésite avant de se calmer un peu et d’approcher la main de la joue de Rufus. À sa surprise, sa peau n’est pas glaciale, Keon glisse sa main sur la nuque de celui-ci et senti son pouls en posant un doigt sur son artère jugulaire. Il vit. Il vit !

- Alors tu le voudrais vraiment… T’aimerais être humain à nouveau…

Keon ne pu se retenir de le serrer chaleureusement dans ses bras, terriblement soulagé de la nouvelle, soulagé et heureux d’avoir eut un peu tord. Ce type n’est pas totalement un cas désespéré. Le médium aimerait que cette étreinte réchauffée de leur lueur de vie dure une éternité, les paupières closes il profite de l’instant.

- Qu’est-ce que tu t’aimerais faire en tant qu’humain ?

Il y a un peu trop d’émotions dans sa voix, alors il tente de se rattraper avec humour :

- Et me dit pas manger des haricots, sinon tu vas l’sentir passer l’prochain coup dans les noix !

Et s’il voulait être humain pour mourir en paix ?
Keon le resserre plus fort à cette pensée douloureuse.

hrp : désolé du retard mon chou :(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:21



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Complètement sous le choc par ce coeur qui battait normalement dans ma poitrine, je conservai une attention particulière sur ma respiration. Peut-être était-ce ridicule, mais j'avais cette étrange sensation que si je ne respirais pas ainsi, il cesserait immédiatement de battre. Mon regard ahuri se posa sur le médium en le questionnant et sa réaction démontrait bien qu'il n'y était pour rien! Puis, la suite de son commentaire me fit m'interroger. Étais-je réellement le "coupable" de ce changement étonnant? Le curieux rapprochement qui s'opéra entre nous initier par mon interlocuteur, me fit revenir à l'instant présent.
 
- Pe... Peut-être! Parvenais-je simplement à répondre pour lors en le regardant dans les yeux avant qu'il m'enlace chaudement.

Un peu pris de cours, je passai mes bras autour de l'homme avec un petit sourire attendri. Visiblement, je n'allais pas être seul pour savourer ce moment tout bonnement inespéré dans ce rêve improbable. La question qui retentit me fit à nouveau plonger dans mon esprit. Qu'avais-je envie de faire? Honnêtement, je n'en savais rien! Le second commentaire sorti sur le ton de l'humour me fit rire faiblement.

- Non... pas des haricots, mais peut-être... Je me fis arrêter dans ma lancée par l'apparition d'une salle commune d'un saloon.  Une table dressée de deux assiettes de steak de boeuf de qualité trônait devant nous. Un steak... je ne dirais jamais non à un bon steak! lâchai-je en souriant, le regard happé par cette viande qui dégageait un délicieux fumet. M'accompagnes-tu?      

           

(c) D?NDELION


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2020 - 22:58

Keon ne peut plus détacher son regard de Clayton, le voir humain à nouveau est bien différent que de l’avoir vu humain avant sa transformation. Il en a des frissons tant cela lui semble merveilleux. Si seulement il y avait un moyen de guérir les vampires de… Leur état de vampire ? Il tenterai de décrocher ça pour Clayton. Mais c’est impossible n’est-ce pas ? Cela ne sera à jamais qu’un joli rêve que le médium n’oubliera jamais.

Après avoir cédé à l’irrésistible envie de le serrer dans ses bras, le Quill lui demande ce qu’il souhaite faire alors qu’il est humain. Il tente de plaisanter pour dissimuler son trouble face au soulagement qu’il ressent. Comme si le souhait d’être humain avait réellement crée un brèche dans la vision monstrueuse qu’il tentait de maintenir pour ne pas s’attacher.

- Un Steak ?


Keon regarde autour d’eux, les choses ont encore bien changé.
Il n’y a plus de sang, à part celui des énormes steak.

- Wahoou mais comment tu crois qu’on peut manger tout ça ?


Ah pour ça, c’est génial les rêves !

Il s’installe évidement face à Clayton, attrapant maladroitement ses ustensiles pour attaquer la pièce de viande comme il n’en a encore jamais mangé, mais avant tout, il scrute les réactions du cow-boy, sa manière de se mouvoir, le teint plus coloré de sa peau.

- T’es beau…

Ses yeux arrondissent d’effroi alors qu’il réalise avoir dit ça tout haut. Heureusement, comme c’est un rêve, un gigantesque verre de Whisky vient d’apparaitre dans sa main. Il se dépêche d’ingurgiter la substance, laissant sortir une larme de réconfort. Le gout est comme dans ses souvenirs, comme il le rêve depuis des mois de sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand la colère guide tes pas!
» Quand l'enfer frappe à la porte. [William]
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-