Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 21:03



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Toute cette explosion de désir sanglant qui m'avait envahi délicieusement commençait à passer lentement son chemin dans mon esprit. Certes, j'étais encore sous l'agréable sensation que m'apportait mon repas, mais je me dépêchai d'acquérir l'état mon donateur après ma morsure. Hélas, je craignais d'avoir outrepassé sa limite en voyant simplement ses réactions.

La voix faiblarde qu'il se servit pour me répondre attestait mes inquiétudes. " Fichtre... Bravo Clay, tu as une fois de plus dépasser les limites! " Pensai-je en soupirant faiblement.

- Oui... bien évidemment!

Malgré son affirmation, son corps ne parvenait pas à émettre le moindre mouvement de recule. Il posa même sa tête sur mon torse. Sa tête lui tournait-elle maintenant? " Non... décidément, j'ai bien trop abusé cette fois! "

- Pour lors... reste un peu, je t'offre le gîte. Tu ne peux enfourcher ton vélo pour rentrer dans ton état. Tu risques de te tourner de l'oeil et le risque de chute est bien fort!  

Sans attendre sa confirmation, je le pris dans mes bras et l'asseyais sur le lit.

- Repose-toi un peu et je t'offre le couvert par la suite... et tu n'as pas le loisir de refuser mon invitation! Tu vas avoir besoin d'un bon repas rempli de fer. Dis-je en reculant pour m'accouder contre le mur de ciment de ma crypte en croisant les bras avec un pied contre la parroi.  
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:08

Keon a beau essayer de faire croire qu’il se porte parfaitement bien, il ne peut tromper personne, pas même lui ! Le jeune homme pose sa tête contre le torse du vampire, euphorique de cette morsure, un plaisir qu’il a ressenti et qui a permis d’effacer sa douleur, sa détresse qui l’a fait cavaler jusqu’au cimetière. Pourtant, il déteste ces champs de tombes, les fantômes y ont élue domicile après leurs funérailles.

- Je suis sûr que j’peux… J’suis capable…


Stupidité de son “arrogance” enfantine.
Il esquisse un léger sourire.

Le médium se laisse cependant faire, prenant place sur le lit. Le médium décale ses fesses pour trouver appui pour son épaule. Il soutient le regard du vampire qui a reprit un visage plus humain et qui semble l’observer. Keon arque un sourcil.

- Ça te va pas de jouer aux infirmiers…


Pourtant dans ce rêve, il a bien vu que cet idiot tient à lui. Assez pour vouloir redevenir humain, enfin, c’est son esprit qui fantasme que quelqu’un serait prêt à renoncer à sa nature pour lui. Un fantasme dont Clayton ne saura rien de toutes manières !

Le Quill fini par fermer les paupières pour se calmer, son pouls reprend progressivement un rythme régulier. Quand il se sent mieux il soupire doucement avant de se redresser avec précaution, il n’est plus aussi pauvre que lorsqu’il a rencontré ce vampire, mais il doit admettre avoir un petit creux. Laisser son travail au Lux a quelque peu creusé ses sources de revenu, le cabinet de médium devient progressivement rentable.

- Alors, tu m’emmènes où, Lone Star…

Il hausse les épaules, se dirrige vers la sortie de la crypte bien plus lentement qu’il ne l’aurais imaginé. Il ne pu s’empêcher de penser à Damaris, il ne sait pas à quel heure elle va rentrer de son travail très prenant, mais il regrette d’être absent pour une mauvaise raison, pour son addiction, et surtout par son manque de réponses.

- A moins que t’aie changé d’avis ? T’as peut-être un truc à faire… Ou pas… T’as pas de travail pas vrai ? Comment tu sais si ton existence sers à quelque chose, je me suis toujours demandé… Parce qu’avant de travailler, je n’étais rien…


Juste un esclave.
Ses longues paroles prouvent qu'il commence à avoir de nouveau les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 EmptySam 30 Jan 2021 - 1:52



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Toujours dans la même position en gardant l'espace entre moi et mon invité, je l'observai silencieusement. Je le vis s'installer afin de lui permettre de faire de même à son aise sur mon lit. Ses dires qui brisèrent le silence me firent rire faiblement en lâchant un simple et efficace.

- Ah... tais-toi donc et repose-toi!

Il obtempéra et laissa le calme reprendre sa place dans son esprit. Je me dirigeai vers mon manteau qui traînait sur la chaise afin de l'enfiler et empoignai la flasque de faux sang en la délestant d'une petite gorgée. Ah... ce goût me semblait si fade avec toujours le sang du médium toujours présent sur mes papilles. Je fis un petit soupir avant de le remettre dans la poche intérieure du cuir.

La voix de l'homme brisa à nouvelle le petit silence qui s'était installé. Je reportai mon attention en replaçant sur ma tête mon couvre-chef. Je fis un sourire en ajoutant simplement.

- Dans un bar-grill!

Je suivis le pas étrangement lent de mon compagnon de soirée en quittant mon antre. Je haussai un sourcil en arrivant à ses côtés et l'interrogeai lorsque nous fûmes hors du cimetière.

- Éprouves-tu encore quelconque désagrément? lâchai-je impulsivement.

Puis, il me laissa de nouvelles interrogations qui me surprirent légèrement. Quelques souvenirs s'imposèrent à moi en provenant de mon "admission" au sein de l'Ordre. Un petit rire amer jaillit de mes lèvres en glissant mes mains dans mes poches avant d'échanger un regard avec mon interlocuteur.

- Si mon existence à un sens ou même un but, peut-être. Je crois que cela m'a pris simplement près de 200 ans avant de le trouver. Parfois, la réalisation de notre but est retardataire. Aujourd'hui... enfin, bien que cela fut contre mon gré à l'époque, ma vie se consacre à diminuer le danger pesant sur l'humanité! J'admets néanmoins que cela m'est fort difficile.

Tentai-je de me repentir de tout ce mal que j'avais créé suite à l'influence des sorciers blancs de mon entourage? Ah... je n'en avais pas la moindre idée et honnêtement, je n'avais guère envie d'y réfléchir! Je soufflai ensuite.

- Non, je n'ai rien d'autre à l'horaire pour aujourd'hui... je t'offre le couvert et puis tu es libre de reprendre la route par la suite!

Nous arrivâmes au restaurant et rapidement l'odeur succulente de la viande qui cuit sur le grill nous accueillit. " Hum... c'est ce qui était de plus cruel, le souvenir que je me garde de ce plat alors que je ne peux plus goûter à présent! " Pensai-je en fermant les yeux un bref instant dans un faible sourire pour humer cette délicieuse fragrance.

J'ouvris la porte du commerce et me retournai vers mon invité.

- Alors, prêt à déguster ce plat qui me plaisait tant autrefois? prononçai-je avec un petit sourire sur les lèvres.
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:34

Keon n’avait pu contenir un léger sourire en coin lorsque le vampire le somma de se taire, le médium se révèle très têtu face au vampire. Une relation unique qu’il n’a jamais eu avec quelqu’un de son espèce. Les vampires le brutalisent, le domine. Lui n’est qu’une larve à côté, vite remit à sa place lorsqu’il jappe un peu trop fort. Mais avec Clayton c’est différent, voir l’opposé. Keon mène la danse, c’est entêtant pour l’accro qu’il est, d’avoir l’impression de contrôler ses rapports avec les morsures, d’avoir la sensation de ne pas être manipulé. Et si c’était malgré tout le cas ? Et si tout ça n’était qu’un stratagème de cette bourrique de cow-boy ? Keon préfère de loin rester dans son illusion si délicieuse, si rassurante sur sa condition.

Une fois un peu de repos prit, le médium s’actionna de nouveau, demandant à Clayton leur destination : un bar grill. Jamais entendu parler. On ne peut pas dire que le p’tit Keon a l’habitude d’aller grailler dans les restaurants. Les bars, ont été son truc à une époque, bien qu’il ait toujours préféré s’acheter une bouteille au liquor store du coin plutôt que de trainer dans les bars et payer son alcool au verre. Des verres souvent au-dessus de ses moyens, creusant ses dettes d’autrefois. Keon est enfin sur un nouveau départ, alors les bars, il les évite en général, c’est trop tentant et douloureux à la fois.

- Ok, c’est toi qui paye j'te rappelle !

Parce qu’après une morsure, voir des bouteilles d’alcool est toujours bien plus supportable pour lui. Cette drogue est placée au top de ce qu’il peut se faire subir.

- Ça va…

Lui répondit-il bien qu’un peu essoufflé. Clayton n’y était véritablement pas allé avec le dos de la cuillère avec lui, étrangement, Keon se serait sans nul doute laissé mourir dans ses bras sans se débattre. Définition humaine du mot junkie.

- J’veux bien le croire…

Grommela le médium, protéger les humains doit être difficiles pour le vampire à ce qu’il a vu de ses souvenirs. La définition même d’un bad boy. Une chance que le vampire ne se souvienne de rien, Keon aurait été bien embêté pour tout dire, il se voyait mal justifier sa présence dans ses songes, il s’imagine mal avouer que leur lien est plus fort qu’il ne le pensait. Et surtout, admettre dans le monde réel qu’il est terriblement attiré par ce clodo !

- On t’as obligé à faire ça, mais si tu pouvais arrêter, tu le ferais.


Ce n’était pas même une question ! Keon en est persuadé !

Malgré la lenteur des pas de Keon, à comparaison de son pas fort sautillant habituellement, ils arrivent au bar aux allures devinez quoi ?! De saloon ! Keon arrondis les yeux de surprise, se pensant une fraction de seconde dans leur doux et violent rêve.

- Prêt.


Bien que ses joues rosirent au souvenir de leur diner en tête à tête autour de ce fameux steak. Ils entrent et l’odeur délicieuse les accueille, bon nombre de clients se retournent vers eux

- Avec ta dégaine ils doivent croire que t'es venu pour faire le spectacle.

Pouffe Keon pour se moquer gentiment du vampire avant de venir s’installer à l’une des tables, le serveur arriva et le médium laissa le vampire commander aprés lui avoir dit

- Choisi pour moi.

Le Quill s’affale sur sa banquette, son regard se promène sur les décorations différents en de nombreux points de ce qu’il a pu voir par le biais de Clay. Pensif il s’attarde sur une coiffe indienne avant de reporter son regard sur le vampire, écarquillant les yeux lorsqu’il se rendit compte, que perdu dans ses songes il avait posé sa main sur celle de Clayton. Il la retire vivement comme s’il venait de se brûler dangereusement.

Il se racle la gorge, ne trouvant rien de mieux à lui dire que :

- Alors, tu trainais souvent dans ce genre d’endroit ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2021 - 1:45



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Les nouvelles révélations que je venais de l'informer n'étaient pas si surprenantes si l'on me connaissait réellement. Je devais suivre les règles et ce jusqu'à la... fin. Plus les années défilaient, plus mes désirs réprimés devenaient difficiles à contrôler. Le commentaire de l'homme à mes côtés me fit revenir à moi.

- Pour être franc avec toi, je ne sais plus si je souhaite réellement redevenir l'immortel que je fus autrefois. Ma vie est devenue un tantinet plus... compliquer suite à la rencontre de certaines personnes qui composent à présent mon entourage.

Je lâchai un rire en réalisant la teneur de cette réponse qui me surprit.

- Enfin...

Je m'arrêtai devant le commerce désiré en invitant mon camarade. Celui-ci pénétra dans le bâtiment et je le suivis. Immédiatement, l'odeur qui planait déjà à l'extérieur m'envahit complètement. " Ah, ce fumet... délectable! " Les paroles du médium me firent revenir de cet instant de plaisir sensoriel. Curieux, j'observai les clients déjà présents. Bon... Keon disait vrai sur ce coup. " Dommage, que je n'ai pas apporté mon colt avec moi! " Pensai-je avec un petit sourire.

- Ah... navré, mais je ne les régalerai pas d'un tel artifice ce soir. Je n'ai pas apporté le matériel adéquat pour cela.  

Nous arrivâmes à une table et nous nous y installâmes. Je retirai mon couvre-chef que je déposai à ma gauche sur la banquette lorsqu'une des employées vint nous fournir le menu. Keon ne regarda aucunement la carte en me demandant de choisir pour lui.

- Bien... à ta convenance! Mademoiselle, nous prendrons un steak à la cuisson médium saignant avec pomme de terre comme accompagnement. Merci!

Serveuse: - Et comme breuvage?

- Un whisky et un grand verre d'eau, je vous prie.

Elle prit les pamphlets et partit vers la cuisine avec notre commende. Je me retournais vivement vers mon invité en sentant sa main se poser sur la mienne. Lorsqu’il le réalisa à son tour, il s'empressa de la retirer vivement. Curieux, je l'observai avec un petit sourire sur le coin des lèvres en haussant un sourcil sans le relever à haute voix. Toutefois, ce cher Quill tenta de passer outre en me lançant une question pour détourner l'attention. " Bah... autant suivre le courant! "

- Disons que oui, je fréquentais assez couramment ce genre d'établissement autrefois pendant que mon coeur battait toujours dans ma poitrine. Ce genre d'endroit était le lieu tout indiqué où l'on pouvait profiter allègrement de tous les vices!

Puis, notre serveuse revint à notre table avec le plat et les boissons. Je pris mon verre et y trempai immédiatement mes lèvres. Le silence s'installa pendant que le mortel commença à manger la pièce de viande. Un étrange phénomène s'installa en moi en le voyant déguster son plat... pourquoi avais-je l'impression d'avoir déjà assisté à ce genre de situation avec lui?

Mon regard ne quittait pas une seconde l'homme qui avait un certain malaise et des images intrigantes me virent. " Un instant... pourquoi est-ce que dans ce souvenir la vie m'accompagnait? "

Puis, ces brides se clarifièrent... c'était un rêve... partagé avec Keon?! Tout se replaça rapidement dans mon esprit et si j'avais pu rougir, fichtre, je serai rouge pivoine en ce moment sans nul doute.

- Keon tu... as-tu une impression de déjà vu également? Ma voix perturbée ne put contenir cette nouvelle question.    
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2021 - 6:31


Le médium fit la sourde oreille au sujet de l’affection du vampire pour certains mortels, il peine réellement à croire que les créatures comme lui puissent s’attachent à autre chose qu’à eux même. Son cœur n’est pas si rancunier pourtant, mais bien trop blessé. Sa confiance a été bafouée et même s’il apprend à mieux connaitre et comprendre le cow-boy, son être ne peut s’empêcher de rejeter l’idée de s’attendrir. C’est la peur qui le fait agir de la sorte.

Keon n’est pas des plus confortable dans cet environnement qui rappelle beaucoup trop le rêve dans lequel il s’était accidentellement incrusté. Le décor, les odeurs… Il se mit même à douter que Clayton ne se moque pas de lui et se souvienne parfaitement de ce rêve.

- Médium saignant…

Railla le médium avec un sourire espiègle adressé au vampire une fois la serveuse partie transmettre leur commande. Le brun tente par ce biais de reprendre le dessus de ses émotions après avoir hasardé sa main sur celle de Clayton, il poursuivit en le questionnant sur l’endroit, bien qu’il connaisse la réponse à venir.

- Tous les vices et la syphilis, non ?


Il pouffe de rire, bien qu’un peu jaloux, une part de lui aurait réellement apprécié se prêter à certains vices avec l’homme qui lui fait face. Mais les morsures sont un vice qui lui semble déjà bien suffisants. Le regard du médium continue d’observer les décorations en gardant bien ses mains sur ses genoux cette fois-ci, puis la serveuse arrive rapidement.

Keon prit ses ustensiles et commence à se couper soigneusement un morceau de viande, se demandant vraiment si le vampire le fait exprès, mais cette fois, il pourra gouter pour de vrai cette chair. Il ne dit rien, mais plisse légèrement les yeux à la première bouchée, c’était tellement délicieux… Le Quill a beaucoup manqué de bonnes choses dans la vie qu’il ne peut que savourer ces instants là désormais. Il fini par relever le regard vers Clayton qui ne cessait de le fixer, le médium dégluti avant de lui demander d’un ”délicat”

- Quoi ?

Accompagné d’un froncement de sourcils, ses mauvaises habitudes de gamin des rues le pousse à attirer un peu son assiette vers lui comme si le vampire allait lui retirer le pain de la bouche. Une tendance qu’il peine à faire passer, Damaris a pu déjà voir son visage se décomposer lorsqu’elle a eu le toupet de lui voler une fritte une fois ! Pourtant, il est d’une extrême générosité, il lui a partagé ses maigres provisions à leur premier “rencard” chez lui, mais ses réflexes de chiot affamé persistent. Évidemment il avait pouffé de rire face à la sorcière vis-à-vis de sa réaction lamentable, mais face à Clayton, il reste méfiant.

Puis la question / réponse de Clayton tomba.

Keon n’est pas un bon menteur, pas du tout même. Son regard se dérobe, esquive…

- Euh… Je… Non…

Ses yeux se relèvent timidement, les joues légèrement rosies par la gêne.

- Peut-être…


C’était trop beau de croire que le vampire ne se souvenait de rien ! Mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour le lui dire ? Le médium fait tourner sa fourchette entre ses doigts en baissant de nouveau les yeux sur son assiette.

- Je… J’ai pas fait exprès…

Sa gorge se noue, sa vision devient flou mais il retient ses larmes.

- C’est… C’est peut-être parce que t’as pu entrer dans ma tête une fois que… Mais c’était pas ce que j’voulais… J’cherchais quelqu’un d’autre…

Quelqu’un qu’il ne trouvera certainement jamais, mais il peine bien trop à renoncer.

- Je... J'suis... J'suis désolé.

Des excuses sincères, mais des excuses pénibles, parce qu'il s'était juré de ne plus ressentir de culpabilité envers un être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 EmptySam 13 Fév 2021 - 2:54



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Complètement troublé par ces bribes incompréhensibles pour mon pauvre petit cerveau d'inculte de la magie, je ne parvenais aucunement à faire de l'ordre dans mes pensées. Je n'arrivai pas à trouver la raison de ces souvenirs étranges. " Que tout cela voulait-il bien dire? Ah... fichtre... " Des images décousues arrivèrent à moi en me penchant davantage sur ces ressentis flous qui étaient venus à moi. Rien n’y faisait... je ne trouvais rien pouvant me servir de réponse!

Afin d'obtenir de l'aide avec cette curieuse situation qui semblait encore unir notre duo, je m'empressai de le questionner sous la surprise. Mon regard légèrement... non, plutôt, outrageusement perturbé ne le quitta pas un instant lors de l'attente de cette explication qui me faisait défaut. " Mais que... pourquoi... réagit-il ainsi? Euh, va-t-il pleurer? "

J'écoutai attentivement lorsqu'il déballa son sac et ce fut très ardu pour lui! Alors, il s'était malencontreusement "uni" à moi la nuit dernière d'une façon qui nous dépassait tous deux visiblement. " Hum, cela explique les apparitions bizarres du mortel qui émergent du monde des songes par moment. " Mon interlocuteur fut vite lui-même troublé par la teneur de ses révélations. Le pauvre... Je relevai doucement la main en tâchant de lui alléger son mal être.

- Allons, Keon, je ne te tiens absolument pas rigueur et cesse de te malmener. Crois-moi... tu n'as pas à te mettre dans cet état pour si peu! Alors, inutile de t'excuser ainsi. Je soufflai avec un petit rire malaisé avant de poursuivre en penchant légèrement la tête sur le côté. Dison que cela fut simplement hors norme pour le pauvre bougre ignare sur le sujet de la magie que je suis, c'est tout. Néanmoins, je n'en conserve que des souvenirs très peu distincts de ces croisades immatérielles. Comme si elle ne dépassait pas le stade de simple des images diffuses pour l'instant. Toute fois, l'échange autour de la pièce de viande m'est plus... clair. Mon... mon coeur s'était remis à battre et ce rapprochement qui mena à... enfin! Je m'arrêtai en lâchant un petit soupir dans un léger sourire, écho à celui que j'avais lâché lors de notre rêve commun.

Reprenant le contrôle sur mes émotions, je relevai le regard vers lui, intrigué. Comment cela avait-il pu être possible? Donc, ne pouvant outrepasser la pulsion de curiosité, je lui lançai en conservant mon attention sur lui.

- Mais... comment cela s'est-il produit? Ton pouvoir s'élargit-il?    
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quand la colère guide tes pas!
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand l'enfer frappe à la porte. [William]
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-