Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2020 - 5:48



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Ce simple délicieux fumet me mit dans un appétit purement humain. Il avait si longtemps que je n'avais pas ressenti de tel désir... croquer dans un morceau de viande pour me repaître, non, pas de sang, mais bien de chair pur! La surprise de Keon à la vue de l'immense morceau de viande de choix qui nous attendait tous deux me fit sourire.

- Ah... il ne faut pas me mettre au défi à ce sujet! Un immense sourire amusé se faufilait sur mes lèvres en haussant un sourcil. Je risque de le relever enfin... même si je risque d'en éprouver quelques... désagréments par la suite! soufflai-je en riant avant de m'installer à la table.

Je n'avais jamais été le plus pointilleux sur les manières à table... c'était même tout le contraire. Je vis justement le malaise de mon camarade.

- Allons Keon... nous sommes entre nous! Tu n'as pas à te mettre de pression ainsi. Savoure le moment, c'est tout! lâchais-je en croquant avidement le steak. Le goût... ah diantre que c'était bon, comme dans mon souvenir! Je le dégustai avec un plaisir non dissimulé. Hum... Il est à se damner! murmurai-je à moi-même en y goûtant à nouveau.

Le nouveau commentaire fut poussé quand je m'apprêtai à remordre dans le morceau cuit. La surprise me fit prendre ma prise. Immédiatement je lui laissai un sourire avec un petit ahurissement que je tentai de contrôler. Je... et merde, oui, je pouvais rougir maintenant!

- Euh... j'imagine qu'un merci est démis dans cette situation, non? Mais j'admets que tu l'es tout autant cher Keon... tu as toujours eu ce petit quelque chose qui m'a tout de suite plu dès notre première croisade.

Une fois de plus j'avais parlé sans y réfléchir une seule seconde. " Fichtre BRAVO Clay! " L'immense malaise m'envahit et cette fois le rose colora mes joues...

- Ouais... euh, cela... cela ne m'avait pas manqué pendant ces années! Je tentais de me reprendre en me raclant la gorge en me forçant à poser mon entière attention sur mon assiette.      

           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2020 - 14:05

La lueur de défis dans le regard de Clayton est plaisante à voir, les problèmes digestifs ne font pas parti des rêves, à moins d’avoir une envie pressante pour de vrai. Comme quand vous rêvez des toilettes parce que votre vessie est pleine à craquer.

- D’accord…

Avait-il soufflé alors que le cow-boy tente de le rassurer, ils s’installent en alors que Keon a les émotions biens plus en vrac que les flocons de boules à neige. Des émotions qui le pousse à exprimer des choses qu’il n’aurait jamais osé dans d’autres circonstances. Dans le monde réel ou face à un Clayton vampire.

Il est si beau à se délecter de la viande, comme si c’était la plus extraordinaire des choses, une chose si simple. Le médium à l’impression de la voir heureux, il n’aurai pu espérer meilleur rêve, plus beau cadeau.

Keon priait intérieurement pour que Clayton ne relève pas, il décide de s’en prendre au whisky qui se trouve miraculeusement sur la table. Mais le brun lui répondit tout de même, faisant arrondir les yeux du Quill qui sent ses joues rosir. Mais en relevant les yeux vers le Cow-Boy, celui-ci est tout rouge !

Keon pouffe de rire derrière sa main, avant de reposer délicatement son verre.

- Je… J’crois que les choses auraient été bien différentes si t’étais pas… Un vampire. Enfin… Si tu ne l’étais pas, tu n’aurais jamais vécu jusqu’à moi.

Un vrai casse-tête avec ces immortels !

- A ton avis, ça aurait ressemblé à quoi ?

Après tout, ils sont là pour rêver. Qu’est-ce que ça aurait donné une vie où ils auraient pu s’aimer ? Est-ce que ça aurait mal tourné de toute manière ? Keon est fou de Damaris, mais il a cette capacité d’aimer qui n’aurait à ses yeux pas rendu impossible ce rêve si seulement Clayton ne représentait pas toute cette espèce qui l’eut tant torturé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptySam 26 Déc 2020 - 16:57



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Reprenant un peu difficilement de ce petit moment de honte que me laissaient ces joues rougissantes, je tâchai de me concentrer sur mon repas et mon alcool. Non, sérieusement ce fait de la mortalité ne m'avait définitivement pas manqué et ce fou rire de mon interlocuteur... ah si malaisant!

Je relevai les yeux vers mon camarade lorsque celui-ci prit la parole suite à son petit éclat. Il m'affirma que si mon coeur battait encore notre relation aurait certainement pris... une forme bien différente! Je ne pus contenir un petit sourire face à ces dires et mon sourire s'élargit à sa dernière lancée.

- Non effectivement... et j'aurais sans l'ombre d'un doute péri de la main de l'un des agents de la loi lors d'un de mes multiples crimes si mon maître ne m'avait pas trouver... Je n'étais pas très prudent à l'époque.

La seconde question me fit soupirer doucement en relâchant ma pièce de viande en réfléchissant un peu.

- Je l'ignore sincèrement, mais... un rapprochement plus notoire aurait certainement été possible avec l'attirance que j'éprouve à votre égard! Je lâchai un petit rire devant mes mots qui jaillirent une fois de plus sans mon consentement en passant une main sur ma nuque. Enfin...

Je tentai de ne pas penser plus en détail ce qui pouvait nous unir, car je n'avais aucun désir ce que ce... Pourquoi la table devant nous commençait à estomper?              

           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 10:45

Keon était loin d’avoir imaginé une telle tournure pour cette nuit, tout d’abord il avait échoué lamentablement en se retrouvant dans ce rêve, mais au final il avait gagné en compréhension pour le vampire avec lequel il est si étroitement lié par le sang.

- Mais des fois on a des surprises, regardes… J’suis vivant moi.

Et pourtant il aurait eut toutes les raisons de mourir ! Toutes les occasions ! Mais il était toujours là, le solide petit canadien. Un miracle en soi.

La réponse du cow-boy charma le petit médium qui esquisse un léger sourire avec un regard en coin. Il imagine qu’il y a de fortes chances pour que le vampire ait oublié tout cela au réveil, comme c’est souvent le cas après un rêve.

- Tu te réveilles…


Lui souffle le médium qui s’est alors levé, traversant la salle quasiment invisible pour venir s’asseoir directement sur les genoux du Clayton fraichement mortel. Il lève ses yeux bruns vers le ciel, le crépuscule se dessine. Il glisse sa main dans le dos du vampire en contemplant le spectacle. Clayton ne doit plus voir souvent le soleil et sa beauté.

- J’espère que tu rêveras encore de moi…


Qu’il lui souffle alors que lui-même commence à disparaitre, déposant un baiser sur les lèvres du mangeur de Beans (héhé) avant de filer entre les doigts du vampire en disparaissant complètement, rejoignant son corps délaissé pour lui aussi revenir à lui.


---

Ses paupières papillonne alors qu’il est étendu au sol, les bougies disposées autour de lui ont la flamme vacillante. Il a eut chaud. Combien de temps est-ce qu’il est resté comme ça ? Une chose certaine, il ne tentera pas l’aventure de nouveau de si tôt, trop dangereux.

Ce rêve fut si fabuleux… Et horrible.

Il souffle à la hâte les bougies.
Jette un regard noir aux esprits qui guettaient son corps.
Il prit ses jambes à son cou pour enfourcher sa bicyclette.

---

Le soleil vient d’être englouti par l’horizon dans le médium complètement essoufflé par sa course arrive devant la crypte de Clayton. Une part de lui espère que ce n’était pas qu’un rêve, que le vampire est redevenu humain… Son pauvre esprit naïf.

- Hé ! Clayton… Clayt…


Il tombe nez à nez avec le regard rougis par l’envie de sang du vampire, le médium déglutis difficilement, déçu, mais terriblement envieux d’une de ces délectable morsure, à présent qu’il lui a appris à le faire avec sensualité avec cette pauvre fille de passage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2020 - 18:24



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Tout doucement les détails du bâtiment s'estompaient pour finalement disparaître dans son intégralité. Je n'avais aucune envie de m'éveiller pourtant, je désirai simplement de prolonger ce doux rêve encore un peu. La table devant nous venait de s'évanouir complètement et la voix de mon camarade s'éleva dans une explication.

- Oui... hélas!

Le médium marcha jusqu'à moi pour venir s'asseoir sur mes genoux et je suivis le regard de l'homme adorable. Le ciel commença à percer à travers le bois du saloon qui n'existait plus à présent. Les lueurs rougeoyantes du crépuscule coloraient doucement le ciel qui s'assombrissait. Je ne pus contenir un petit sourire face à cette vision divine et bien impossible dans mon monde.

La voix de mon camarade me fit revenir à lui pour remarquer qu'il s'effaçait lui aussi. Je ne pus contenir un petit sourire sincère en lui répondant.

- Oui... je l'espère tout autant!

Ces lèvres délicates et presque inexistantes à ce stade effleurèrent les miennes avant de s'éclipser comme le reste de ce rêve.

***

J'ouvris tranquillement mes yeux en perdant progressivement les images de ce rêve qui pourtant avait été agréable à mon souvenir. Je quittai le lit avec une faim qui brûlait mon oesophage, ainsi mes attraits bestiaux ne voulaient passé leur chemin. Je soupirai difficilement me vêtant des premières pièces que j'attrapais... j'allais devoir impérativement "chasser". J'entendis une voix familière à l'extérieur, c'était Keon... que faisait-il ici?

Je sortis de mon antre pour aller à sa rencontre. Je ne pus contenir un petit sourire dévoilant l'un de mes crocs surpris à son air déconfit.

- Oui... Qu'y a-t-il Keon? Pourquoi sembles-tu si désappointé?              
               
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:43

Ce fut prévisible, Clayton ne se souvient de rien ! Et il n’est pas humain.
Keon se sent tout bête d’y avoir cru, à leur joli rêve.

Il est dépité en fixant le vampire, ses traits durcis par la soif. Alors maintenant, comment justifier sa présence devant sa crypte à peine le soleil disparu ? Le médium dissimule ses mains dans ses poches, essayant de se donner un air naturel.

- Désappointé ? Moi ? T’en dis des conneries…


Lui rétorque-t-il avec un sourire en coin, l’œil vif. Il n’est pas en manque, pas au point de se sentir mal comme cela a pu souvent être le cas lorsqu’il est venu jusqu’à Clayton. Mais il n’aurait rien contre une morsure. Les choses sont compliquées entre eux, mais Keon sait qu’il ne pourra jamais rien arrivé entre eux, cela aurait pu être possible dans un rêve où cet homme est humain. Mais il représente bien trop de choses qu’il déteste, qui l’ont brisé.

Keon esquisse un léger sourire malgré tout, sans sa nature, il n’aurait jamais pu connaitre cet étrange personnage qu’est Clayton et son affreux chapeau.

- Ça faisait longtemps…

En dehors de ce rêve, quelques jours déjà. Keon a beau essayer de se passer des morsures, de tenter d’espacer, il n’est pas capable de s’en passer. Le médium avant d’un pas décidé, plaquant ses paumes sur les épaules du brun pour le faire reculer (avec son évidente coopération) dans sa crypte. Depuis qu’il sait que Sigrid le surveille occasionnellement, il prend ses précaution.

- Allé traine pas, mords.

Il ne serait jamais aussi autoritaire avec la reine vampire, sa puissance, son domaine lui rappelle beaucoup trop les mambos. Il a peur de tout ce qu’elle lui cache… Même s’il ne peut pas s’empêcher de revenir à elle, même si c’est impossible pour lui de lui tourner le dos, au contraire, il la suppliera autant que possible, malgré lui. Avec Clayton, il a au moins l’impression d’avoir le contrôle alors que le vampire est parfaitement instable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:55



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
J'observai attentivement la moindre des réactions de mon curieux visiteur avec une touche d'amusement que je ne parvenais pas à dissimuler. Ces dires étaient fortement contradictoires avec les émotions qu'il dégageait il y avait peu. Je haussai un sourcil en lâchant un simplement: « Mouais... bien sûr! »

Puis, sa seconde lancée me fit sourire doucement en ajoutant à mon tour.

- Oui... notre dernière croisade remonte. Répondis-je en perdant progressivement mon sourire, car ma soif devenait de plus en plus déconcertante.

L'action du médium me surprit complètement en me coupant dans ma lancée. Stupéfait, je forçai faiblement les sourcils en suivant le pas que le mortel insufflait à notre duo. Nous terminâmes notre route sous l'abri de ma crypte. Avant même que je n'ouvre la bouche pour le questionner, il répondit à mon interrogation muette. Je ne pus de nouveau contenir mon sourire malicieux dévoilant l'entièreté de mes crocs.

- Bien... et... que désires-tu comme approche? Ce petit cours que tu m'as offert, était-ce une méthode que tu affectionnes sur toi?

Sous ces mots, mes doigts coururent le long de ses bras pour terminer à ses épaules.

- Je suis tout ouïe... Keon! Allez savoir pourquoi, mais cette dernière phrase fut prononcée avec un sourire enjôleur et un ton légèrement lascif.          
               
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:44

Le palpitant de Keon s’accélère alors qu’ils se retrouvent tous les deux cachés dans cette crypte, à l’abris d’autrui. Rien qu’eux, pour commettre le pire. Alimenter l’addiction du médium, le faire sombrer un peu plus encore au fil des morsures. Mais comment pourrait-il résister à présent qu’il a de nouveau succombé ? Il aurait peut-être pu s’en tirer, s’il n’avait pas aussi gouté au sang de Sigrid. Sa volonté est évincée, pourtant à chaque fois qu’il peut voir le doux visage de Damaris, il a la rage de devenir meilleur… Mais loin d’elle, ses démons sont trop forts, ils l’écrasent complètement.

Le médium perd la raison face à ce sourire ornée de canines acérées.

Il frisonne malgré lui sous la caresse de ses doigts sur ses épaules, ses paupières battent lentement alors qu’il lutte contre ces envies secrètes. Ce n’était qu’un rêve.

- J’voulais pas que tu fasses de mal à cette fille.


Ce qui est vrai, mais qui est aussi à nuancer.

- J’pense que toi et moi, c’est trop tard pour…

Pour avoir des sentiments l’un envers l’autre, pourtant son p’tit cœur continue de batifoler comme dans ce rêve, il peine à atterrir, à revenir à la réalité. Sinon, pourquoi serait-il venu là, courir se perdre dans ses bras. Il ne faut pas trop prendre le Clayton pour un imbécile, il doit bien faire la différence entre la gourmandise du médium et ses brutales crises de manque.

- Pour jouer à ça… Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:37



Quand Morphée s'amuse à nos dépens!
Clayton & Keon

Comment pouvais-je être prêt à revivre chaque passage de ma vie... avec toi à mes côtés!
Mon regard rubis ne quitta aucunement les réactions du joli brun devant moi. Je le voyais... je le ressentais, il était aux prises avec des désirs plus fous qu'à son ordinaire. J'avais la preuve formelle devant mes yeux... il frissonnait à au moindre frôlement de mon épiderme frais sur sa peau. Même son coeur avait emprunté un rythme plus rapide. Les dires sur la jeune femme que nous avions croisés sur la route ne manquaient pas de me faire sourire à nouveau.

- Oui et... grâce à ton aide, elle a fort apprécié ce moment!

Jouant un tantinet avec le degré de contenance de l'homme devant moi, je ne manquai pas de lui faire vivre de nouvelles sensations. Il réagit d'une méthode qui me fit sourire doucement. Oui, il semblait décliner une approche plus... sensuelle. S'il ne souhaitait pas franchir ce pas, ce n'était pas moi qui lui forcerai la main.

- Comme il te plaira très cher... dans ce cas, laisse-moi au moins le choix de l'emplacement de la morsure! dis-je calmement découvrant la partie que je préférai... l'épaule.

Je fis tomber mon couvre-chef et me penchai sur lui pour le mordre en le prenant entre mes bras. Mes crocs transpercèrent délicatement sa chair en accueillant agréablement le sang qui jaillit entre mes lèvres. Étonnamment, ma morsure se fit plus douce qu'à mon accoutumé. Le goût dangereusement exquis de son sang, égailla la bête assoiffée résidant en moi. Elle en désirait plus... toujours plus! Je serrai son corps contre le mien en prenant une dernière, mais importante gorgée avant de me faire violence pour m'arrêter. Toujours agrippé au corps du médium en posant ma tête contre son épaule, ma respiration était un peu haletante. Je ne parvenais simplement pas à expliquer cette soif subite ni la raison de cet essai de le séduire. Honnêtement, je ne comprenais aucunement cette situation. Ah... fichtre que je détestais ces terribles remises en question inutiles! Il était si simple de vivre en pensant qu'au présent en ne se préoccupant aucunement du futur.  

Je me décollai de son épaule afin d'acquérir son état, avais-je été trop gourmand? Mon regard rubis et mes crocs troquèrent pour un physique plus naturel en posant mon attention sur lui.              

- Keon... tu n'as rien? Navré, il se peut que je me sois montré plus goinfre qu'à mon accoutumé!
           

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2021 - 7:08

Est-ce qu’il avait envie d’une approche plus douce ? Plus sensuelle ? Peut-être, mais jamais il ne voudra l’admettre même si son corps pouvait indiquer la vérité au vampire. Keon prend sur lui face à la réplique de l’autre pour ne pas imaginer le comportement de Clayton face aux autres humains auprès desquels il s’abreuve, une approche qu’il lui a enseigné et qu’il ne bénéficiera pas. C’est un peu de jalousie qui s’instille dans son cœur, mais de quoi se plaint-il ? Il y a bien d’autres personnes qui le rendent heureux dans la vie, pourquoi est-ce qu’il aurait besoin de ce cow-boy qu’à présent il connait beaucoup trop ?

Il ferme les yeux alors que cette main froide découvre son épaule, sans même utiliser ce qu’il lui a enseigné, son sang devait sans nul doute être parfumé de désir. La morsure lui coupa délicieusement le souffle, la surprise soulève ses paupières alors qu’il se retrouve dans les bras du vampire. Une morsure délicatement différente de d’habitude, mais le médium ne se tortura pas plus longtemps, à peine son sang aspiré, il oublie complètement de réfléchir à quoi que ce soit. Ses yeux se révulsent quelque peu, l’obligeant à les fermer à nouveau alors qu’il ne pu contenir quelques soupires.

Sa main droite pend le long de son corps tandis que l’autre est venu se nicher derrière la nuque de Clay’, l’invitant à poursuivre. L’étreinte se resserre et Keon s’abandonne complètement à lui, ne lutte pas malgré ses jambes qui menacent de se dérober. Cette dernière longue gorgé lui arrache un râle de plaisir, probablement se laisserait-il mourir sous ses crocs si Clayton ne trouve pas la force de s’arrêter de lui-même. Chose qui arriva fort heureusement pour lui, toujours plus comprimé dans les bras du vampire, le médium n’affiche aucune résistance, bien au contraire. Il reprend doucement son souffle alors que sa plaie se referme sous l’effet de la salive du vampire laissée sur son épiderme ensanglanté.

La main derrière la nuque de Clayton s’est affaissée elle, laissant son énergie au niveau de ses jambes pour le tenir à la verticale alors qu’il croise de nouveau le regard redevenu sombre de son interlocuteur.

- J’suis pas… J’suis pas en sucre.

Qu’il lui répondit, avec toute sa volonté restante de lutter contre cet homme qui par cette offre d’attention à son égard parvient à le perturber une fois de plus !

- Il faut que j’rentre…

L’esquive, tentative de fuir ce qu’il pense, ce qu’il ressent.
Le Clayton n’est pas dupe !

Keon ne pu s’empêcher de poser sa tête contre le torse du vampire après avoir tenté de faire un pas de recul. Trop tôt pour marcher sans se vautrer lamentablement. Effectivement, il paye quelque peu leur “goinfrerie” commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)   Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand la colère guide tes pas!
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand l'enfer frappe à la porte. [William]
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-