Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:33


Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée !
ft Sanda


.






Ambrosia avait accomplis pas mal de chemin au fil des années, en tant que personne mais également dans sa lutte pour permettre au croc mitaine de pouvoir réellement vivre. Elle haïssait plus que tout l'idée que certain ait peur de réaliser leur rêve, se contente de survivre dans l'ombre ou soit trop faible pour se défendre face au monde extérieur. Certes, leur espèce s'en sortait plus que bien et continuait de prospérer si l'on puis dire, mais elle voulais tellement plus pour eux.

Gouté à la lumière et à la liberté bien que cela ne soit que partiel avait suffit à instaurer un goût de plus depuis la première fois. Trouver Sanda quelques années plus tôt n'avait fait que lui ouvrir les yeux sur la condition de ceux qui était isolée, sans personne pour veillez sur eux ou leur apprendre au moins comment masquer leur trace... Cette jeune fille avait réussit à la toucher d'une autre manière, à transpercer la carapace qu'elle s'était faite.

Malgré elle, l'inconnu ramasser en pleine rue était devenue sa sœur et elle était prête à tout pour son bonheur. Bien sur elle comprenait que la liberté était une condition à son bonheur, mais elle ne pouvait s'empêcher de de la couver ou de la pourrir dès qu'elle le pouvait. D'ailleurs si elle ne l'avait jamais dit à cette dernière  notre jolie blonde avait demander la réouverture des recherche concernant la sœur biologique de Sanda.


Elle ne savait pas comment le prendrait la jeune femme, mais elle savait ce que cela faisait de ne plus avoir sa famille auprès de soit et si elle pouvait les réunir et bien tant mieux. Ce soir elle avait demander à la jeune femme de la rejoindre en tant que lieutenante, mais comment diable croire qu'après ne pas l'avoir vu depuis plusieurs semaines que la jeune femme garderait son sérieux ? Car oui, en privé avec ceux qu'elle aime elle montre un tout autre visage.

A peine entend elle le bruit des clefs dans la serrure qu'elle se précipite et enlace la jeune femme passant le seuil à l'instant même ou la porte se referme. Tu m'a vraiment manquer. La prochaine fois que tu tarde autant à venir me voir je te préviens que tu me trouvera chez toi et que tu aura des comptes à me rendre ! Son ton faussement autoritaire ne devais sans doute pas faire illusion avec celle qui la connaissait désormais trop bien. Néanmoins, elle ne mentais pas vraiment non plus.

La pièce dernière semblait d'ailleurs plus apte à faire la fête et à parler retrouvaille que pour une réel réunion de gestion. Avant que tu ne dise quoique ce soit on à toute la soirée pour discuter de la cabale alors ne t'emballe pas s'il te plait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyDim 11 Oct 2020 - 8:13

Sanda était arrivée toute décontractée clope au bec portant exceptionnellement une robe à fleur portefeuille noir ne dévoilant rien car elle était plus plate qu’une planche à repasser. Comme elle ne comptait pas passer sa soirée à se battre elle avait même des cuissardes en velours noirs lui montant à mi-cuisse, selon ses mouvements on apercevait son tatouage reptilien.  A son cou elle avait un collier de chien pic qui cassait le mignon de sa robe, ses ongles étaient noirs, ses yeux charbonneux, ses lèvres prunes et ses cheveux étaient exceptionnellement détachés en des ondulation naturelles brunes. Elle était clairement soignée, plus que d’habitude, elle portait un petit sac à dos Saint Laurent noir avec ses affaires, elle avait des milliers de bagues en argent à ses doigts fins, tout ses efforts c’étaient pour Ambrosia, habituellement elle ne faisait pas trop attention à sa tenue, bien qu’ayant un style rock naturel sans effort, tandis que sa grande-soeur adoptive l’enlace, elle tente de retirer avec douceur son chapeau de cow-boy en foutre noir car ce n’est pas poli. Malgré qu’elle soit un peu rêche dans la vie de tous les jours, dans les bras de la jeune femme elle est souriante et affectueuse. Elle est contente d’être ici, Ambrosia est le seul visage qu’elle est toujours ravie de voir.

-Désolée Abby, je suis irrécupérable je saute d’une proie à l’autre, je vois plus le temps passer, mais j’t’aime, tu le sais que j’t’aime ma jolie poupée, tu m’as manqué beaucoup aussi, mon carnet à dessins est repli d’ébauche de toi, j’te promet j’t’oublie pas et j’t’oublierai jamais comment je pourrais ? Sans toi je serais rien. J’vais faire des efforts, le faut. Désolée Aby je suis nulle…

Elle ne sera jamais aussi bien qu’Ambrosia c’est une évidence, mais cela ne la peine pas, c’est comme ça, elle n’est qu’un rat domestiqué, Ambrosia est un beau chat plein de grâce.

- T’es belle Aby comme toujours. Toute la soirée ? Ça tombe bien j’ai amené ça une țuică forte, un premier verre pour lancer le cerveau, après on bosse et le reste pour reposer notre cerveau des efforts. Ce n’est pas un plan génial ça ? fait Sanda avec un sourire malicieux. Il te faut un deuxième lieutenant, fait-elle plus sérieusement, je suis douée pour traquer, pour soustraire des infos et pour punir, mais en faut un avec un cerveau un comme toi, un plus intelligent. Faut-être honnête tu pourrais avoir mille fois mieux que moi…

Elle était fidèle à mort certes, c’était une bonne guerrière aussi, mais elle avait des problèmes de colère, parfois d’alcool et elle n’aurait jamais autant de classe qu’Ambroisia, elle faisait des efforts pour ne pas être vulgaire devant elle ou les autres croques, mais ce n’était pas sa nature, elle était chanceuse qu’Ambrosia fasse confiance à la fille qui avait terminé ses études supérieures à 20 ans tout juste dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:38


Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée !
ft Sanda


.






La soirée des deux jeunes femmes promettait d'être longue, très longue si tant et qu'elles se décidait réellement à se pencher sur le sujet premier qui les avait réunis. Un sujet qui avait un minimum d'importance certes, mais qui techniquement était aborder lorsqu'elle se posait pour discuter de Sanda, de son évolution et de son avenir. La jeune fille des rues était devenue une dame quoiqu'elle en dise et ce malgré ce côté brut de décoffrage subsistant.

Ce n'était pas pour la déranger puisque c'était une part importante du charme de celle à la chevelure corbeau. Toujours à cent à l'heure sa sœur semblait dévorer la moitié des mots sortant de sa bouche, bien qu'elle s'exprimait beaucoup mieux qu'a leur rencontre. Il avait fallut du temps à Sanda pour apprendre l'anglais et à Ambrosia d'apprendre en retour le russe et le roumain.

Si la démarche avait été faites pour la mettre à l'aise au départ cela ne pouvait faire de mal d'ajouter  des langue à son pannel pour ses voyages à l'étranger. La blonde portait une tenue décontracter et légère, quelques chose d'assez simple et qui s'adapterais peut importe le tournant de la soirée. Hmmm, je vais chercher les verres et j'ai deux choses à te dire avant qu'on s'enlise trop loin dans notre réunion. Il fallait qu'elle joue carte sur table, sans froisser son invité pour la soirée.

S'éclipsant elle en profita pour réfléchir à comment présenter ce qu'elle avait fait sous le meilleur jour, mais également pour introduire Sanda en tant que successeur potentielle. Ambrosia ne semblait pas prête à avoir un enfant ou un compagnon, alors sa sœur était le choix le plus raisonnable selon elle. Un sujet qui trouverais sans doute à débattre, mais il faudrait beaucoup pour que la jeune femme change d'avis.

Revenant l'air faussement pensive elle testa l'humeur et la patience que lui offrirait la brune. Dis moi Sanda, tu m'aimeras toujours peut importe ce que je pourrais faire ? Posant délicatement les verres elle pris place dans l'un des fauteuils non loin et fit signe à son petit ange de la rejoindre. Elle voyait tant de qualité en elle et tellement de progrès depuis le premier jours qu'elle ne pouvais faire autrement.

Tu sais que je t'aime énormément et je n'ai jamais oublier la demande que tu m'a faites le premier soir lorsque je t'ai...trouver. Un enquête à été ouverte concernant ta sœur biologique et s'il est possible de la retrouver ce sera fait.
Elle ne doutait pas que si le projet était une réussite  Sanda resterais tout de même à ses côtés, elle voyait cela comme l'agrandissement de sa propre famille. Le bonheur des siens était tout ce qui importait  de toute manière.

Et tant qu'on est à la liste des raisons pour lesquels tu peux me faire la tête, il faut que tu saches que des précautions sont prise pour que tu hérite de tout ce qui me reviens quand je ne serais plus...ma place chez les croquemitaine aussi.
Inutile de tourner autour du pot trop longtemps, sa lieutenante avait connue pire dans sa vie et Ambrosia ne reviendra pas comme cela sur ses choix à moins qu'on ne lui prouve son erreur.

Son idéalisme la pousserais sans doute vers le trépas tôt ou tard, alors autant vivre à cent à l'heure pour  ne rien regretter. Mais seulement une fois le filet de sécurité placer pour les siens. Avant que tu ne fasse un scandale sache que ton refus de succession quel qu'il soit ne sera accepter que si tu me trouve quelqu'un qui en soit plus digne que toi. Et si nous prenions ce premier verre !? J'ai hâte de gouter ce que tu nous as amener.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyLun 19 Oct 2020 - 5:36

Sanda souriait, ce que la plupart aurait trouvé assez flippant, mais avec Amb elle se sentait bien, c’était autant sa sœur que sa sœur disparue, elle était comme son frère, elle était sa vraie famille, pas comme son salopard de père qu’il crame en enfer, c’était sûrement là qu’il était vu ce qu’il lui avait fait il ne serait jamais au paradis, pas même au purgatoire.  Comme toujours Amb était pleine d’énergie et dire que la première fois elle avait flippé en la voyant, maintenant elle avait juste envie de sourire et de rire, autant dire que personne ne lui faisait cet effet là en ville. Sauf parfois prêtre Stolas, mais c’était vraiment, vraiment, vraiment beaucoup plus rare. Amb le connaissait pas, elle avait tendance à compartimenter sa vie. Puis c’était un peu con pour une croque d’être religieuse. Sa sœur disparut cherche des verres et elle retira sa veste pour la mettre sur un porte-manteau dévoilant des bras maigrelets, elle était pâle comme un paquet d’aspirine. Sa sœur revint avec les verres et lui posa une question qui lui fit froncer les sourcils.

- Pff, ne dit pas n’importe quoi crétine, bien sûre que oui j’t’aimerai toujours t’es mon sang.

Sanda ne faisait aucune différence entre sa vraie fratrie et Amb, elle avait appris quelques mois plus tôt que son frère était toujours là et parfois elle faire chier le médium qui lui avait avoué afin de lui parler un peu. Sanda se laissa tomber sans grâce sur un fauteuil, les jambes écartées comme un bonhomme, heureusement le tissu souple de sa robe retombait entre ses cuisses fines.

- Craches, fit-elle avec un sourire tendre malgré le langage.

Quoiqu’Amb ait cru mal faire, ce n’était probablement pas grand-chose. Sanda passa une main souple dans sa chevelure avant de poser son menton dans sa main son coude en appuis sur l’accoudoir. Et si la partie sur sa sœur la fit juste sourire, parce que bon c’était juste trop chou, elle n’avait jamais abandonné sa sœur et ne disait pas non à un peu d’aide avec la paperasse administrative américaine, la seconde partie sur l’héritage la fit bondir de son siège pour se servir un verre et le boire cul-sec, elle s’en resservit aussitôt un second elle en aurait probablement, elle but une gorgée et s’exprima.

- Pour ma sœur c’est chou, merci… Mais la suite ? As-tu grillé tout tes neurones !? s’exclama-t-elle avec colère avant d’aussitôt tenter de se calmer. T’es le cerveau, la grâce, le talent, le charme du duo, moi je suis qu’un tas de muscle qui sait dessiner à ses heures perdues parce que quand elle était gosse elle avait que du papier et des crayons pour s’occuper. J’ serais jamais capable de prendre ta place ! T’aider c’est déjà tout ce que je peux demander de mieux en étant le plus égoïste que je puisse l’être. J’ai accepté d’être ton lieutenant, parce que je savais que je t’aimais, que j’avais pas confiance aux autres et qu’il devait y avoir de toute façon un second lieutenant qui pourrait compenser le fait que j’sois un peu lente. J’suis là pour te protéger, alors tu vas pas crever avant que tu aie un dentier et plus que des ch’veux gris moi j’te l’dis, tu m’entend Ambrosia Kane ? insista-elle, elle claqua sa langue contre son palais. J’refuse de parler d’ça, dit-elle d’un air buté. C’est très bon, tu peux te servir, c’est pas empoisonné, plaisanta-elle avec un humour grinçant.

Amb ne mourait pas, pas avec elle comme chien de garde, ça jamais. Elle se rassit et se mordit les joues pour pas s’emporter plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyMar 20 Oct 2020 - 23:54


Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée !
ft Sanda


.






Il y avait peu de sujet que la jeune femme évitait d'aborder avec Sanda, peu de sujet qui risquait de les mettre en désaccord ou encore de laisser des traces. Même si elle adorait sa sœur elle savait que faire les choses pour son bien être n'avait parfois été la source de reproche divers et varié, comme une vrai famille en somme. Petit à petit elle avait dû regarder l'oiseau quitter le nid et voler de ses propres ailes.

Pourtant, encore aujourd'hui elle tentait de porter seule le poids qui fut sien, laissant la jeune femme à l'écart lors de deux rendez vous important et potentiellement dangereux. C'était à se demander laquelle protégeait l'autre et qui était la plus butter des deux. Comme si elle s'étouffait avec les mots Ambrosia finis par avouer les crimes dont elle fut coupable et malgré ses propos la scène commença dès lors qu'elle eut lâché la bombe.

La réaction de Sanda ne passa pas inaperçu, loin de là. Avoir une bouteille si proche n'aurais pu déclencher meilleur réflexe pour se retenir de lui hurler ses quatre vérité au visage et bien pire. La boisson descendant dans le gosier de sa petite sœur brulant la retenue qu'elle tentait d'avoir par politesse ne fit pas long feu. Je ne peux pas t'imposer de veiller sur moi chaque seconde qui s'écoule, je refuse d'avoir un garde du corps à chaque seconde de ma vie.

Cette semaine j'aurais pu mourir deux fois si mes hôtes avait été mal intentionné et pourtant je suis là. J'ai rencontrer le régent du coven de magie rouge, la propriétaire du Lux également. L'un dans un lieu isolé, l'autre sur son propre territoire pourtant interdit au croque mitaine. Je te le dis pour te montrer que ma vie comme celle de tout un chacun ne tient qu'a un fil et je n'ai l'esprit tranquille qu'en sachant que s'il m'arrivait malheur tu saurais ce que je désire pour le reste de notre famille.


Elle rejoignit la jeune femme et l'enserra dans une étreinte plus sobre et pourtant plus chaleureuse. Sanda, tu vaut plus que ce que tu as toujours penser, tu n'es plus la fillette errante il faut que tu le comprenne une bonne foi pour toute. La relâchant elle emprisonna les mains de cette dernière après lui avoir ôter le verre. Le regard de la blonde était calme, assuré et laissait entendre que la sourde oreille serait sienne si l'on devait taire la discussion.

Lançant un regard entendu à sa sœur elle finit par aller se servir un verre comme si de rien n'était. Comme si elle n'avait jamais fais des aveux qui dans le sens inverse aurais valu une inspection médicale, magique et que sais je encore pour vérifier toute absence de séquelle. Chacune voulait surprotéger l'autre et si ce n'est leur apparence opposer, rien ne pourrais trahir le fait qu'elle ne soit pas du même sang à proprement parler.

Son invité retourner elle en fit de même, bien qu'elle pouvait sentit la désapprobation planner au dessus d'elle. De toute manière il était bien trop tard pour changer certaine chose, qui plus est si cela provoquait leur séparation temporaire elle saurait sur qu'elle corde jouer pour la ramener. Elle finit par gouter à son tour le présent alcoolisé appréciant chaque note de l'arôme dégager les yeux clos. C'est vrai que nous as ramener quelque chose que je me plairais à déguster plus souvent.

Elle aimait les bonnes choses et l'alcool en faisait partie, une soirée loin de tout également  lorsque sa sœur n'était pas dans les environs. Si elle pouvait parfois maintenir des exigences assez hautes, les plaisirs simple et facile d'accès était ceux qui avait le don de la satisfaire de la meilleurs manière qui soit et sans lui laisser un arrière gout horrible de trop peu. S'il te plait Sanda tu ne veux pas être la plus gentille et adorable des sœurs du monde et dire merci ?

On va quand même pas se battre pour quelque chose que tu n'empêchera pas par un miracle. Et à moins que je n'ai un héritier ou une héritière c'est la suite logique. Quand bien même j'étais disposer à une tel chose, quel homme censé voudrais d'une génitrice n'ayant de temps à lui consacrer que lors d'acte ayant un but précis.
Ambrosia avait toujours chercher des excuses pour garder ses distance avec le plus grand nombre, exception faites de celle qui sous bien des aspect lui avait rappeler une part d'elle que peu avait pu observer.

La vérité était qu'elle avait peur d'aimer et de perdre ceux qui lui était proche, de tenir à quelqu'un suffisamment pour que sa perte lui déchire le cœur. Le fantôme de son père la hante encore, ses dernier mots sont comme un souffle chuchoter au creux de son oreille et ne la quittant jamais. Après une absence plus ou moins longue elle finit par se recentrer sur la petite brune qui ne tarderais sans doute pas à lui faire la leçon à sa manière.

L'anniversaire du décès de son père approchait et comme tout les ans à la même période elle risquait le tout pour le tout sans compter. La fin d'une année, le renouveau n'avait de sens que si l'on allait jusqu'au bout après tout.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptySam 24 Oct 2020 - 4:13

Sanda avait beau traité sa sœur d’idiote elle n’était pas tant fâchée que ça, c’était cohérent qu’elle la voit comme héritière, bien qu’elle se rendrait vite compte qu’il y avait probablement plus qualifié qu’elle, mais la suite, la suite la fit blêmir, elle se laissa enserrer tétanisée. Elle était vraiment un piètre lieutenant sérieusement, quand Amb s’écarta d’elle, elle la fusilla du regard et Dieu seul sait à quel point son regard pouvait être flippant.

- T’as rencontré cette garce ! Et toute seule bon sang ! J’l’ai vu rouler une pelle à un dragon, elle se sert de sa beauté et de son argent pour mettre les gros calibres dans sa poche. J’suis pas ragot tu le sais bien pourtant j’l’ai déjà croisé trois fois, à l’arène ou je combats parfois aux lèvres donc du propriétaire, ce n’était pas un secret elle avait besoin d’expulser sa violence, aux commissariats de police en train pousser la chansonnette devant tous ses couillons pensant avec leur queue et sortant de chez Ezéchiel Draven le nettoyeur de cette ville. Puis le régent de la Red House, bah j’le connais pas, mais sérieux, sérieux, p’tain fais chier. J’sers à quoi moi, j’suis une plante verte ?

Sanda se laissa retirer la boisson de ses mains et c’était bien parce que c’était Amb qu’elle se laissait faire comme un tendre agneau, elle aurait probablement frappé un autre pour cette audace. Elle soupira et se rassit songeuse, elle écouta Ambrosia dire que la boisson était bonne et elle l’entendit débiter plus d’ânerie à la minute qu’elle ne l’avait jamais fait. C’était elle le cerveau et la beauté, elle était potentiellement les muscles et encore Ambrosia n’était pas naze. Elle porta ses ongles à sa bouche nerveuse, les rongeant, une bien mauvaise habitude.

- Merci pour Lena, sincèrement merci, finit-elle par dire. Mais sérieux, elle ne décolorait pas vraiment, tu crois vraiment que moi je vais me reproduire ? Alors que je chiale comme un bébé après chaque relation sexuelle que j’ai ?! Bon sang Amb… Elle soupira et se leva faisant les milles pas, elle se tourna finalement brutalement vers Ambrosia, une vicieuse idée ayant traversé son esprit. J'reviens à la maison et c'n’est pas négociable et si tu ne veux pas j'deviens ta voisine, j’ai économisé, et ce n’était pas peu dire vu la radine qu’elle était, elle avait pourtant du succès avec sa webnovel, elle discutait même une adaptation en série et enchainait les contrats de chasseuse de prime. Je vais trouver quelqu’un, annonça-t-elle butée, même si elle n’avait aucune idée de qui elle n’était pas très sociable. On va trouver quelqu’un ensemble, tu ne me mettras plus de côté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyMer 28 Oct 2020 - 1:38


Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée !
ft Sanda


.






Les regard noires de Sanda ne faisait plus autant d'effets qu'avant, cela indiquait simplement le degré d'énervement de sa petite soeur. Pourtant, elle faisait celle qui n'avait rien vue et  poursuivit la discussion le plus naturellement du monde. Elle écouter Sanda la couvrir de reproche et d'informations qui n'étonnèrent guerre celle qui dirigeait la cabale. Amarante Byron fait ce qu'elle désire de sa vie, tant que nos accords sont respecter et qu'elle ne tente point de vous faire du mal.

La séduction est un art parfois nécessaire, autant que faire bonne figure face à quelqu'un qui vous traite de monstre, d'abomination ou que sais je encore. Quand à Arthur il est plutôt comme moi...enfin envers les siens alors je pense que nous avons gagner à cet entrevue privé.
Le regard de la blonde se fit plus dure un instant alors qu'elle repris la parole. Tu sais que je ne répéterais pas le moindre secret que tu m'a confier quitte à ce que cela me coute la vie.

Mais au vue de ta réaction comment pourrais je avoir l'esprit clair avec toi non loin capable de déverser un monceau de dégout aussi flagrant ? Saurais tu demeurer totalement neutre, sans aucune expression sur le visage, aucune arme apparente et dans la bonne tenue ? Te montrer  de bonne humeur même si l'homme qui te fais un baise main est un connard obséder de première qui te reluque et est connue pour bien pire ?

Elle ne voulais pas lui faire la leçon ou l'enfoncer, mais il fallait la confronter à ce qu'elle pouvait être amener à supporter. Bien sure cela ne serais pas forcément le cas, mais les rencontres passer était un avant de ce qu'il pourrait arriver avec les autres...Elle avait entendu parler de Lyanna et était prête à parier que les chose ne se ferais pas forcément dans la dentelle. Enfin une bonne nouvelle. Oh, elle n'était pas dupe, mais en un sens cela lui faisait plus que plaisir.

Ta chambre à toujours été prête à t'accueillir mon petit rayon de soleil. Te mettre de côté ? Des deux tu es celle qui est partie pour voler de ses propres ailes et je te félicite de ta réussite, mais pensais tu réellement que j'abuserais de ton temps parce que j'ai peur des vilains régents ou personne d'influence. D'ici quelques semaines je disparaitrais à nouveau reine ou pas et ce sera à toi de gérer pendant deux semaine que tout se passe bien.

J'éprouve déjà ce besoin d'isolement et je vais prendre ce temps pour moi, mais j'ai besoin d'être sur que tu saura te tenir. Je préférerais que tu ne me voit pas comme ça et ne blesser personne. Il est vrai que je m'enfermais ici selon les années, mais cette fois j'irais ailleurs ne t'en fais pas.
Le mois maudit de Novembre approchait, les symptômes accompagnant également son changement d'attitude et son futur passage à vide commençait à poindre.

Sa sœur savait qu'elle disparaissait toujours à la même période, mais elle n'avait jamais vu Ambrosia durant ces moments, n'avais jamais eu droit à la moindre explication réelle. C'était le seul moment de l'année ou elle s'autorisait à craquer et à laisser sortir tout ce qui lui pesait. Son moment de faiblesse ou elle détruisait tout ou presque autour d'elle sans le moindre remord sur le moment. Puis à son retour elle était aussi charmante qu'au par avant faisant don ou show caritatif comme pour palier au temps passé loin de tout entre autre.

En réalité je crois que cela tombe bien, tu va pouvoir me prouver que je peux te laisser m'accompagner lors des prochaines discussions. Ne m'oblige pas à revenir une fois partie.
La reine lui laissait une chance de prouver sa valeur autant pour gérer en cas d'absence qu'en tant que successeur. Lui laisser miroiter ce qu'elle désirais pour la tester n'étais pas si grave et lui permettrais de voir quel serais les points à travailler avec la brune pour son avenir.

L'ambiance était devenue bien plus lourde, la discussion plus sérieuse. Sanda était en colère et son ainée n'éteindrais pas les braises, bien au contraire. Leur relation et l'amour qu'elle avait finit par éprouver pour elle était réel, mais elle devrais apprendre à dissocier Ambrosia et la reine car si aucune des deux ne la jetterais en pâture, l'une pourrait lui forcer la main sur certain point.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyMer 18 Nov 2020 - 18:30

Ambrosia défendait Amarante Byron est bien dis donc elle devait lui avoir fait bonne impression, c’était intriguant, même si on instinct lui poussait à se méfier d’elle, l’instinct de sa sœur était loin d’être mauvais et si elle avait décidé de lui faire confiance c’est qu’Amarante était peut-être plus complexe qu’elle ne le laissait paraitre. Ou peut-être que justement elle était si assoiffée de pouvoir qu’elle était prête à marchander avec ses pires ennemis pour plus d’influence. Elle la garderait à l’œil.

- J’sais Amb, par contre t’es douée pour me cacher des choses importantes, persifla Sanda toujours pas de très bonne humeur et un peu rancunière parfois. J’aurais pu rester neutre et calme si tu me l’avais demandé, j’aurais pris sur moi je te jure, j’te promet pas que j’aurais souris de toute mes jolies dents refaite avec soin par des dentistes ricains, mais j’aurais fermé ma grande gueule ça j‘peux te le jurer, j’aurais rien fait qui t’aurais porté préjudice, jamais, tu le sais et tu l’as pas oublié… T’as juste voulu faire tout seule car tu veux pas me mettre en danger, mais s’tu veux que j’prenne ta place en cas où un jour dans un future inimaginable j’t’le jure bah vas falloir avoir un peu moins peur pour moi… J’ai pas vécu une jolie enfance tu sais, j’ai fais face à des truands, je tuais seule à 12 ans pour survivre, jsais me défendre Amb, j’sais faire attention si c’est une question de survie. J’te mettrais jamais en danger jte le promet. Je t’aime trop Amb pour ça, pour faire la con, pour être juste un chat sauvage. Et si un connard te reluque je mordrais ma langue jusqu’au sang, jusqu’à la couper en deux s’il le faut pour me contenir de le frapper à mort. Si c’est pas d’la bonne volonté ça j’sais pas c’que c’est, plaisanta-t-elle avec son humour noir un peu particulier.

Bon voilà tout ça c’était dit, elle était pas certaine d’avoir autant de sang froid qu’elle le prétendait, mais elle ferait de gros effort sur elle très certainement. Quand elle annonça qu’elle souhaitait revenir cela emplit de joie sa sœur, Sanda eut un sourire en coin, elle allait vite déchanter de devoir la supporter comme une nounou. Puis soudain elle lui rappela qu’elle allait disparaitre comme chaque année et une boule de nervosité se forma dans sa gorge, tout de suite pendant deux semaines elle allait pendant deux semaines devoir jouer la reine et merde elle ne pensait pas que cela arriverait si vite elle avait oublié que cela arriverait si vite, il fallait vraiment un second lieutenant à Ambrosia. Elle perdit son petit sourire narquois et lâcha encore plus blanche qu’habituellement.

- J'ferais de mon mieux, jte le promet Ambrosia, je ne te ferais pas honte je le jure, croix bois crois de fer si je mens je vais en enfer, tenta-t-elle de détendre l’atmosphère, elle se leva pour récupérer son verre et se resservir car elle était anxieuse à présent. Il faut ptete que tu me présentes tous les autres, j'suis pas certaine qu’ils connaissent tous ma tronche j'suis pas très mondaine, enfin pas comme toi quoi.

Elle but une gorgée de son alcool.

- Et si on se regardait un film ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyMer 9 Déc 2020 - 22:53


Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée !
ft Sanda


.






La discussion avait virer vers quelque chose de plus sérieux et pas forcément agréable, pourtant tôt ou tard il aurait fallut en parler et si elle se permettait d'être moins conventionnelle la soirée n'était pas pour autant moins officiel pour l'instant. Je...Elle aurait voulu dire le contraire et pourtant, elle tentait de prendre le poids du plus grand nombre de chose sur elle.

Peut importe le domaine elle était prête à finir crucifier pour que ceux à qui elle tient ne soit pas blesser. C'était sans doute à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse. Le discours de Sanda ne faisait que lui montrer son égoïsme, à quel point elle était à côté de la plaque et qu'il était temps qu'elle se vide la tête. Enterrer le passer une fois de plus avant qu'il ne resurgisse de manière trop violente.

Tant pour ne rien rien dire de blessant, que pour tenter de garder la face elle était partie fouiller l'un des placard sans but précis. Finalement elle revint une boite de chocolat entamer qu'elle posa sur ces genoux l'air de rien. Dévorant peu à peu le contenue qui ne semblait rien changer à son air figer, chaque chocolat fondait à la rencontre d'un cœur glacer. La blonde pensait avec sa tête lorsque la cabale était en cause et si la sécurité de Sanda était en jeu...

Bien sûr une fois morte il y avait des chances qu'elle ne puisse plus veiller sur elle et encore, sans doute serait elle capable de revenir en tant qu'esprit. Tu veux vraiment que je vienne te chercher en enfer ? Cela pourrais te couter cher ! Le regard qu'elle lui adressa aurait pu être convaincant et l'avait sans doute été avant qu'elle ne pouffe de rire devant la tête de sa petite sœur adoré.

Oh...ne t'inquiète pas ils savent très bien qui tu es et personne ne posera de problème. Ils savent ce qui arriverait s'il t'arrive quoique ce soit aussi alors tant que tu tiens ton rôle tout ce passera bien.
Posant la boite de chocolat sur la table basse du salon elle alla chercher une petite couverture à l'évocation du film puis attira sa sœur à elle une fois les télécommandes près d'elle. On regarde quoi ? Calé au creux des bras de cette dernière sa tête était posé au creux de son épaule.

Comment avait elle autant changer de position et de sujet ? Chaque failles était exploité lorsqu'elle était comme ça et si cela lui faisait plaisir d'accueillir sa lieutenante préférer cela rendrait plus difficile toute cachoterie éventuelle ou le fait de ramener qui que ce soit à la maison désormais...Quoique de toute façon ce n'étais pas comme si elle deviendrait un pot de colle et dans le cas contraire elle trouverait bien un moyen de disparaitre si besoin.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda EmptyMer 23 Déc 2020 - 10:47

Sanda essayait d’être sérieuse, mais sa sœur était douée pour filer comme une anguille, elle était très certainement plus douée avec les mots qu’elle ne le serait jamais. Comme d’habitude elle lui fila entre les doigts, aussi parce qu’elle ne voulait pas insister probablement. Elle ne savait pas à quoi elle s’attendait derrière les belles façades, mais cela l’effrayait un peu. Sanda soupira, elle était faible face à sa sœur, mais un jour, un beau jour elle devrait forcément faire face. Sa sœur était en train de dévorer une boite de chocolat comme si elle tentait de dévorer ses angoisses en faisant cela.

- A ce rythme c’est plutôt moi qui risque d’aller te chercher aux enfers, j’tiens à ma vie et j’en prend relativement soin, bien sûre il y avait les clopes et l’alcool, mais on ne pouvait pas être parfaite. Cette pimbêche lui pouffa à la figure, certes elle faisait probablement une drôle de tête, mais quelle insolence. Tsssss... P’tite peste va.

Apparemment les autres savaient déjà qui elle était et bien c’était quelque chose, parce qu’elle avait à peine idée de leur tête, elle se sentait un lieutenant très investi ma foi, c’était incroyable, c’était de fantastique début qu’elle faisait là.

- Et moi si j’connais pas leur tronche ? T’y a pensé à ça ?

Sa sœur se rapprocha avec la boite de chocolat et Sanda en grapilla dedans plus par gourmandise que par réel besoin physiologique, puis elle servit de peluche vivante à Amb. Elle ne râla pas cependant, elle n’était pas contre ces marques d’affection, au contraire elle les appréciait secrètement, sa sœur était la seule à qui elle permettait cela, la seule chez qui ce contact ne la répulsait pas naturellement. Elle posa sa tête brune sur la tête blonde de sa grande sœur et se mit à réfléchir à quel film elles pourraient voir.

- Un film d’horreur bien sûre ! Tu as vu La Platerforme sur netflix, parait que c’est pas trop flippant, mais assez intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty
Message# Sujet: Re: Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda   Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat  Sanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche rp - plutôt dragon ou plutôt ange ?
» Mauvaise soirée feat. Grace Cooper
» Everything falls apart [Sanda]
» Parler d'art est une drogue [Sidney]
» Parler est un acte aussi créateur que destructeur. - Ft Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences-