Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mauvaise soirée feat. Grace Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper EmptyDim 5 Déc 2021 - 3:20

Nous vivions dans notre belle maison de bord de plage à quelques minutes de celle de Lyanna. Jamais, je n'aurais été capable de m'éloigner de la régente de White Chapel. Jamais. Elle était comme une sorte de soeur pour moi. La meilleure amie que j'avais toujours eu au final. J'avais eu une journée relativement rude. Beaucoup à faire à White Chapel alors que je tentais de rendre les choses beaucoup plus faciles pour Lyanna. Elle était enceinte et je voulais qu'elle se ménage. Elle méritait un peu de quiétude après tout ce qui s'était produit. J'allais rentrer chez nous lorsque je recevais un appel d'un sorcier qui avait besoin d'un coup de main. Je prenais une profonde inspiration en me passant une main sur le crâne. Je fermais les yeux avant d'envoyer un message à ma tendre moitié. Elle ne devait pas m'attendre pour le repas du soir. Je ne savais pas quand je rentrerais.

Je me rendais chez le sorcier pour le trouver nerveux. Il avait l'impression qu'on le suivait et je commençais à penser que ce foutu coven de magie noire nous pourrissais solidement l'existence. Je serrais la mâchoire comme jamais avant de faire quelques sortilèges de base pour vérifier autour. Je sentais que quelque chose n'allait pas et je décidais de sortir. Je tombais nez à nez avec un disciple dans la cage d'escalier. Une joute importante alors que je m'en prenais plein la gueule. Je réussissais à m'en sortir en passant par une fenêtre. Un morceau de verre qui me rentrait dans les côtes solidement et je courrais avant de monter dans ma voiture. Je démarrais comme un dingue en ne faisant pas attention à la circulation. Je lâchais un gémissement de douleur avant de gueuler en retirant le morceau de verre. C'était moi l'expert en guérison, mais là, j'avais une putain de fuite. Je me garais finalement chez moi et je sortais de ma voiture. J'allais être bon pour un nettoyage. J'ouvrais la porte de l'entrée et Joanna s'agitait. Une main sur ma blessure alors que je me retournais en tendant le bras pour ajouter un sort de protection. Un bouclier qui venait me prendre ce qui me restait de mon énergie. Je tombais à genoux. En respirant difficilement. Ma chemise blanche était pleine de sang.

- GRACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper EmptyMar 7 Déc 2021 - 14:26

C’est fou à quel point j’adorais cette maison ! Elle était bien située, les pièces étaient bien exposées, s’était vraiment une maison de rêve. Heureusement que nous avions les moyens d’avoir du personnels car je ne me sentirai pas de faire le ménage toute seule. D’habitude, la plupart des personnes ne se sentent pas en sécurité quand ils se retrouvent seul dans des grandes maison comme celle-ci. En ce qui me concerne, ce n’est pas mon cas. J’étais en train de rédiger un dossier sur mon ordinateur, lorsque mon téléphone vibra. Je le prenais pour le consulter. C’était Brad qui me disait que je devrais manger sans lui ce soir.

Je lui répondais que je lui garderais son assiette au chaud et je terminais ma paperasse. Le temps fila bien trop rapidement à mon goût. Je finissais par descendre me faire à manger tout en buvant un verre de vin en même temps. Après tout, je n’étais pas seule, Joanna était là et j’aimais beaucoup lui parler, même si je savais qu’elle ne pouvait pas me répondre. Mais en tant qu’ange, je pouvais sentir ses humeurs. Une fois mon repas terminé, je décidais d’aller me pendre un bon bain chaud.

Une fois habillée, je redescendais pour me rendre dans le salon, j’avais envie de lire un peu en attendant le retour de Brad. Je n’étais pas encore arrivée en bas des escaliers que la porte s’ouvrit avec fracas et Brad fit son apparition. Oh mon Dieu ! Mais il était blessé ! Joanna l’avait senti avant même que ce dernier n’ouvre la porte. Je descendais les quelques marches qu’il me restait en courant vers lui. « Oh mon Dieu Brad ! » J’allais tout de suite voir sa blessure. « Mais que s’est il passé ! Attends ! » Je prenais rapidement mon portable et j’envoyais un message à Lyanna. Je le laissais tomber un peu plus loin et je comprimais la plaie le plus fort que je pouvais. 

« Parle moi surtout, j’ai prévenu Lyanna, ça va aller .»

Je ne devais pas paniquer, ça ne servirait à rien. Je savais que Brad était increvable mais je ne pouvais pas m’empêcher de me faire du souci pour lui. Je savais aussi que Lyanna était enceinte et qu’elle devait se ménager, mais là, j’avais vraiment besoin d’aide. Je n’étais pas une sorcière et je n’avais pas de pouvoir de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper EmptyMer 8 Déc 2021 - 13:17


Ah bordel de soirée de merde! J’étais censé rentrer chez moi et profiter de ma soirée avec ma tendre moitié. J’avais envie de manger un bon repas avec elle avant de lui donner le choix entre Die Hard et Star Wars. La base en fait au niveau de ma filmographie. Le Grinch pourrait être intéressant aussi au grand désespoir de ma belle Joanna. Je ne changerais jamais une recette gagnante. J’ignorais comment j’avais tenu le coup pour me rendre directement chez moi. Morceau de verre toujours dans ma blessure car je ne l’avais pas retiré pour éviter une fuite supplémentaire durant le trajet. Juste après par contre, je l'avais retiré. Du moins, c'était ce que je croyais, mais il en restait un bout tranchant dans la plaie. Je tombais à genoux en gueulant le prénom de mon ange pour qu’elle vienne me voir. Elle regardait ma blessure alors que je me concentrais sur ma respiration au maximum. Je fermais les yeux en me concentrant autant que possible.

- Une activité sociale qui a mal tourné.

Aider une personne pour finalement morfler en passant par une fenêtre … Du vrai Bradley Spencer au final. Je poussais un profond soupir en restant dans ma position. Joanna s’était approchée pour me redonner de la force. Elle me traitait d’imbécile au passage et je rigolais un peu. J’avais fait ce que je pouvais pour me sortir de cette situation.

- AH BORDEL !

Grace appuyait alors que le morceau de verre était encore là et me signifiais avec amour sa présence. Je prenais son poignet pour le retirer doucement. Inutile d’enfoncer le truc plus profondément. Je lançais un regard à Joanna qui partait rapidement pour revenir avec un torchon de vaisselle dans la bouche qu’elle posait près de Grace.

- J’ai encore le morceau de verre dans la plaie. Lyanna va m’arracher la tête !

Elle était encore pire avec ses hormones. Je ne voulais pas qu'elle demande à Karl de venir, mais ça restait une possibilité si elle n'avait pas l'énergie pour me soigner. Hors de question qu'elle mette son bébé en danger. Je n'étais pas là pour ça en fait et je me refusais à l'idée qu'il arrive quelque chose à cet enfant que je considérais comme mon neveu ou ma nièce. Je fermais les yeux en respirant profondément.

- Je me suis transformé en steak bleu.

- Putain que t'es con Brad ...

Un petit rire en regardant Joanna. C'était tout elle ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper EmptyLun 13 Déc 2021 - 18:40

Mauvaise soirée
Je passais une bonne soirée, nous avions fini tôt, pour une fois, et White Chapel ne requérait plus nos services, alors Brad et moi avions pu vaquer à nos occupations. Pour ma part, me voilà depuis quelques heures à la maison à préparer un repas. J'avais changé trois fois d'avis, merci au petit être adorable qui grandissait en moi. Alors, nous aurions des repas de prêts d'avance. Je songeais même à en apporter à ma belle-mère. Il y avait une paëlla, des lasagnes, un risotto aux champignons, et finalement une salade Caesar, le tout végétalien évidemment. J'étais plutôt satisfaite, Karl aurait le choix en rentrant. Le verre de whisky sans fond qui auparavant m'accompagnait était désormais un verre d'eau avec une rondelle de citron au fond. Je m'adossai au plan de travail, retirant mon tablier pour le poser sur le comptoir où mon familier observait tous les plats avec une grande attention, tandis que d'une main je caressai mon ventre arrondi dans lequel le bébé commençait à s'agiter. De l'autre je me saisis du verre d'eau pour l'en délester d'une gorgée quand soudain, mon portable manifesta l'arrivée d'un texto. J'allai le prendre en espérant des nouvelles de Karl. J'étais toujours si inquiète de le savoir à enquêter sur des criminels surnaturels... D'autant que je détestais son abruti de coéquipier.

Mais non, il s'agissait de Grace. J'avais hésité une seconde à l'ouvrir. J'avais toujours une petite appréhension involontaire face à elle depuis la première fois où je l'avais vue puisque Brad m'avait littéralement jetée dans son bureau en espérant qu'elle me psychanalyse. Pourtant, je savais qu'elle était un ange, une personne profondément bonne, mais c'était ainsi pour le moment. Tout ce que je voulais, c'était que mon meilleur ami soit heureux, et si cela signifiait qu'il parte de la maison pour vivre avec cette plate créature, grand bien lui fasse. J'ouvris finalement le message... Un enchaînement de lettres qui ne voulait rien dire, comme si elle avait tout tapé sans regarder l'écran, mais je percevais quand même un "SOS". Ils n'habitaient qu'à une minute en voiture, cinq à pied, je préférais en avoir le coeur net. J'eus comme un mauvais pressentiment. Grace ne m'écrivait pour ainsi dire jamais... Et s'il était arrivé quelque chose à Brad ?

Sans attendre une seconde de plus, je me précipitai à l'extérieur de la maison, attrapant au vol mes clés mais ne prenant pas la peine de verrouiller la maison. Je démarrai ma Lexus et fonçai vers chez Bradley et Grace. Trente secondes. Je sortis en trombe et voyant la prime annuelle de 2019 de mon "Bradroit" garée n'importe comment, la portière encore ouverte, ce qui ne lui ressemblait pas, mon angoisse s'agrandit. Avançant aussi vite que possible, je constatai des taches de sang de plus en plus grosses que je suivis.

- Grace ? Brad ?

Je vis Joanna se dandiner au loin et je la suivis. Elle s'était déjà replacée aux côtés de mon meilleur ami qui n'avait jamais été aussi pâle. Bouche bée, je me précipitai à son chevet.

- Nom de dieu, qu'est-ce qui s'est passé ?!

Je jurai devant une ange... Bon... ce n'était peut-être pas très politiquement correct, mais nous n'étions pas en représentation et j'étais stressée.
Grace avait bien fait de m'appeler. Je soulevai doucement sa main pour observer la plaie. Ah je détestais la vue du sang, pas pour rien que a magie blanche m'avait choisie. Il me fallait du feu pour gagner en puissance, je n'avais pris Ruffus avec moi et j'ignorai s'il m'entendait.

- Brady, respire. Grace, allumez des bougies, j'ai besoin du feu pour m'aider.

Je commençai à prononcer une formule pour au moins arrêter un peu l'hémorragie, une main sur la plaie et l'autre vers les flammes pour en attirer leur pouvoir. De ma main près de la blessure s'échappa une lumière blanche. Je me doutais que ce ne serait pas suffisant pour le moment, mais au moins, c'était déjà un début.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper EmptySam 1 Jan 2022 - 17:37



La blessure de Brad semblait relativement profonde et sa chemise était complètement imbibée de son sang. Je n’étais pas une fan de la vue de toute cette hémoglobine, mais je n’étais pas du genre à perdre connaissance pour autant. Brad de mit à hurler de douleur et cette réaction me fit sursauter. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Ce dernier retira doucement mon poignet et je comprenais bien vite qu’un morceau de verre avait du rester dans sa blessure. Je venais de lui faire plus de mal qu’autre chose et sur le coup, je me sentais vraiment mal.

« Oh mon Dieu Brad je suis désolée….  Lyanna ne va rien t’arracher du tout !»

Cette femme ne m’avait jamais appréciée et je ne comprenais vraiment pas ce que j’avais pu lui faire pour mériter ça. En ce qui me concernait, je n’avais absolument rien contre elle. J’avais essayé de l’aider au mieux au moment où elle avait été au plus mal. Peut-être qu’un jour, j’irai lui demander ce que je pouvais faire pour améliorer notre relation mais pour l’heure, Brad était prioritaire. Je levais les yeux au ciel. Même dans les pire situations, ce dernier arrivait toujours à garder son humour.

Heureusement, Lyanna ne tarda pas à arriver. «  Nous sommes ici! » Je la laissais avec Brad et je me dépêchais de faire ce qu’elle me demandait. Je ramenais toutes les bougies que je pouvais et je les allumais le plus vite possible. Je restais à distance afin de ne pas la gêner et de laisser faire. Certes, la blessure de Brad était loin d’être belle, mais je savais que ce dernier allait s’en sortir. Il en avait vu beaucoup d’autres comme pouvait en témoigner les nombreuses cicatrices qu’il avait sur tout son corps. J’espérais que cette intervention n’allait pas mettre Lyanna trop mal car avec le bébé, elle risquait d’avoir du mal à récupérer par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper EmptySam 22 Jan 2022 - 12:48


Cette idée avait tournée au drame. Heureusement que j’avais réussi à m’en sortir car j’aurais eu une tonne de problèmes. J’en avais déjà, n’allons pas le cacher. Je grondais en tentant de maintenir mon état stable autant que possible. Foutu fuit de merde ! La canalisation avait pété voilà ! Je n’entendais même pas la porte de l’entrée s’ouvrir et se fermer. J’étais bien trop dans ma bulle à tenter de survivre en disant des conneries. L’humour avait du bon. Tant qu’à mourir, autant le faire avec humour ? Je voyais finalement ma brunette de meilleure amie et j’avais un petit sourire en coin en la voyant. Je fermais les yeux durant quelques secondes en grognant. Lyanna retirait la main de Grace pour regarder ma plaie.

- Lily …. J’ai une fuite … La canalisation a sauté… J’ai besoin d’un plombier, mais on va éviter Mario Bros s’il te plaît …

- Je ne peux pas croire que je sois prise avec toi pour le restant de mes jours ! On s’inquiète et tu parles de plombier ! Prochaine fois passe la soirée à regarder Star Wars ou Star Trek.

- Et je respire. Je respire comme je peux et Joanna se prend pour docteur Spock.

Et un coup de queue dans la gueule avant de regarder autour. Merde, Rufus n’était pas là pour booster Lyanna. Grace allumait les chandelles et moi, je me mettais à rire. C’était nerveux en fait. Je n’avais pas le souvenir d’avoir été aussi mal en point. Même pas possession démoniaque n’avait pas été aussi intense. Une lumière blanche m’aveuglait. Je me la prenais en plein dans la tronche alors que Lyanna tentait de me sauvait. La fuite diminuait, j’avais donc un bon plombier en ce moment près de moi. Je pourrais un soupir de soulagement avant de mettre ma main sur le poignet de ma meilleure amie.

- Molo mon petit Mario Bros … T’épuise pas …

Je tentais de me redresser, mais impossible dans les minutes à venir. J’allais devoir être sage comme un Brad au repos. Joanna sifflait en me signifiant que j’avais intérêt à rester le cul au sol comme une gentille petite ménagère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper EmptyJeu 27 Jan 2022 - 18:05

Mauvaise soirée
Mon inquiétude était à son maximum. Je n’étais certainement pas prête à perdre encore une personne que j’aimais, Zephyr ça m’avait largement suffi pour toute une vie. Brad avait plutôt intérêt à s’en tirer!
Je m’étais précipitée auprès de lui, demandant à Grace son aide en m’allumant des bougies, j’avais besoin d’un petit boost d’énergie. Comme une idiote j’étais partie en trombe en laissant Ruffus derrière moi, mais il devait sentir ma détresse et sans doute était-il sur le chemin. Heureusement que mon meilleur ami avait fait construire sa maison assez proche.

- Tu es en plein délire, commentai-je la gorge nouée alors qu’il me parlait de fuite et de Mario Bros.

Je croyais bien que Joanna n’était pas contente, mais au moins elle restait collée à lui ce qui l’aiderait sûrement. De mon côté, j’avais commencé une incantation basique de guérison pour commencer, cela amoindrirait la quantité de sang qui s’échappait du corps de mon bras droit. Les flammes des bougies s’étaient agrandies avant de finalement s’amoindrir au minimum tandis qu’une lumière blanche émanait de ma paume en direction de la plaie du sorcier d’eau. Cela commençait à faire effet, le sang diminuait. Je tâchais de rester concentrée malgré mon inquiétude. J’aperçus le morceau de verre restant et m’en saisis pour le sortir délicatement. La magie avait fait remonter le corps étranger.

- Je vais cautériser, désolée tu vas morfler, dis-je avec un léger tremblement dans la voix.

Je murmurai encore en latin et une petite flamme apparut au creux de ma main, que j’appliquai directement sur la plaie. C’était ignoble et l’odeur me souleva presque le coeur, à tel point que je dus détourner le visage. Lorsque je retirai ma main, la plaie ne suintait plus. Un peu de sang coula de mon nez alors que mon meilleur ami recommençait à gigoter, me demandant de ne pas m’épuiser.

- T’as pas voix au chapitre mon chou, arrête de bouger. Grace s’il vous plaît, il faudrait de l’eau.

L’élément de Brad l’aiderait, et par la même occasion nous pourrions le nettoyer un peu. Ruffus venait d’arriver et vint se blottir dans mon dos, boostant mon énergie magique. Je pus alors commencer une autre incantation pour essayer de le faire cicatriser de l’intérieur. C’était une grosse formule qui demandait d’être réellement concentré, car les dégâts dans son corps était importants au vu du sang qu’il avait perdu.

Ne meurs pas, je t’en suppie…

Je répétais inlassablement la formule, je la répéterais tant que je ne le verrais pas reprendre des couleurs.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper EmptyDim 30 Jan 2022 - 20:38

Je ressentais un terrible sentiment d’impuissance durant tout le processus où Lyanna s’occupait de soigner Brad. Je ne pouvais rien faire à mon niveau. La seule chose que je pouvais faire, s’était prier. Prier pour que personne ne meurt, prier pour que Brad survive ainsi que Lyanna et son bébé. Je ne voulais pas de drame dans cette maison. Une larme coula sur ma joue durant un instant. Brad commençais à délirer et je comprenais bien vite que ce n’était pas bon signe du tout. J’avais apporté à la sorcière toutes les bougies que j’avais dans la maison et heureusement, elles étaient nombreuses.

Lorsque cette dernière eut terminé de s’occuper de sa plaie, je lui répondais par un simple signe de tête et je me rendais dans la cuisine où je me dépêchais de lui apporter une bassine d’eau avec des serviettes propres. Je me rendais ensuite dans le coin bar du salon et je stoppais mon geste. J’avais besoin d’un verre et je me doutais que Lyanna aussi. Mais elle était enceinte et s’était une ancienne alcoolique. Ce n’était donc pas une bonne idée. Je retournais vers eux pour voir que le familier de Lyanna était venu en renfort.

Comme personne n’avait besoin de moi, je décidais d’aller m’occuper de déplacer la voiture de Brad. Je vis avec horreur, que le siège de la voiture était couvert de sang. Mon homme allait criser, s’était clair. Mais au moins, il était en vie. Je rentrais donc la voiture dans le garage. Je m’occuperai ensuite d’appeler le garage pour faire nettoyer la voiture. Je me doutais que tout le monde se poserait des questions en voyant l’état des sièges ; Mais pour moi, ce serait un détail. Une fois la voiture à sa place, je retournais dans le salon. Johanna n’avait pas bougé d’un centimètre.

Je recommençais à prier en silence car en tant qu’Ange, s’était tout ce que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Mauvaise soirée feat. Grace Cooper   Mauvaise soirée feat. Grace Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise soirée feat. Grace Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit moment entre filles feat. Grace Cooper
» La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper
» Parler boulot ? Profitons plutôt de la soirée ! feat Sanda
» (M) Dominic Cooper - My Son, My War
» Les liens de Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Résidences-