Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] Empty
Message# Sujet: Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]   Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] EmptySam 24 Oct 2020 - 23:56




Si près du ciel et de l'enfer...
Warren Lopez [Azazel] & Ariane Gilgun

"Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie."




Octobre 2020 - Los Angeles

Je n'ai jamais vraiment eu le vertige mais je n'ai jamais été une passionnée des hauteurs. Vivre près du sol est bien plus naturel pour moi que d'être en haut d'un gratte-ciel. C'est une soirée mondaine qui m'amène ici. Ce n'est pas moi qui aie reçu l'invitation mais mon frère. N'étant pas disponible pour y aller, il m'avait proposé de m'y rendre à sa place. Personnellement, le n'allais pas dire non à une exposition de photographie sur la ville de L.A. même si elle se situait en dernier étage d'un gratte-ciel dans un penthouse de luxe.

Qui disait exposition en mode soirée mondaine dans un luxueux appartement disait également tenue de rigueur. Pour l'occasion je m'étais faire toute belle. Une robe noire aux motifs dorés et rouge qui me mettait parfaitement en valeur.

Evidemment, je n'étais pas connu de la plupart des personnes, voir même de personne. En tout cas, j'avais l'impression de ne connaître personne. J'aurais peut-être dû demander à Eden de m'accompagner. Il aurait été ravi mais il travaillait ce soir-là alors je m'engouffrais seule dans cette immense penthouse décoré pour l'occasion d'Halloween et l'exposition de photographie.


Silencieusement, je me suis dirigée dans un premier temps vers le bar pour me prendre une coupe de champagne. L'on reconnaissait la véritable soirée mondaine lorsque le champagne était véritable comme ce soir. Ma coupe en main, je me faufilais entre les personnes afin d'admirer ce pourquoi j'étais présente, les photographies. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres et j'appréciais toujours une bonne dose d'art et de culture alors j'étais comblée. Jamais je n'aurais pu m'imaginer que je ferai une rencontre qui allait me faire regretter d'être venue ce soir.

Non pour l'heure, je profitais de la soirée. Je rencontrais alors plusieurs personnes, échangeait avec eux, riait parfois, discuter des photographies, de L.A., de la vie ici.... La soirée aurait pu se dérouler sans encombre si je n'avais pas cette fâcheuse impression d'être surveillée, épiée.... Dans un moment de solitude au cœur de la nuit qui battait son plein, je sortis sur la terrasse avec piscine. Il y avait autant de personnes à l'intérieur que dehors et même si le froids pouvait faire son effet, il ne m’atteignait pas. C'était avec une énième coupe de champagne – presque vide – en main que je me rapprochais du bord afin d'admirer la vue de la ville de nuit.
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]   Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] EmptyLun 26 Oct 2020 - 10:56

Si près du ciel et de l'enfer...
PV Azazel & Ariane Gilgun
Il y avait quelques avantages d'être un patron de night club select dans la ville. Notre démon côtoyait du beau monde et beaucoup d'artistes en devenir faisaient des pieds et des mains afin de s'attirer les faveurs du patron. Les soirées privées du Boucan étaient prisées. De nombreux bobos se seraient damnés afin d'acquérir une invitation. Afin d'obtenir les grâces du beau patron ce dernier était régulièrement invité aux différentes soirées qui étaient organisées en ville. Azazel qui aimait le luxe et le paraitre ne se faisait que rarement prier, jetant son dévolu sur les soirées les plus sélect ou celle qui pouvait lui rapporter quelques âmes au passage. C'est pour cela qu'il adorait les vernissages d'artiste. Il n'y avait rien de plus névrosé qu'un artiste en mal de gloire et voulant accéder à la notoriété à tous les prix. C'était des proies souvent facile à attraper et à séduire. Les malheureux se damnant facilement pour une gloire éphémère au plus grand plaisir de notre démon. Il avait accepté  de se rendre à un vernissage de photographie. Ce soir il s'était mis sur son trente et un.La beauté naturelle de son hôte était mise en valeur par le choix du costume Hugo Boss que ce dernier portait. Il aimait particulièrement cette marque de vêtements pour son élégance, mais surtout pour un passé plus sombre lorsqu'il manipulait le troisième Reich. Le démon était toujours très nostalgique de la période passée surtout quand elle avait failli mener le monde à son apocalypse. Quand le beau Warren fit son apparition, il vit quelques regards de convoitise se posaient sur lui. Azazel ne pouvait nier que cela flattait son ego de démon tout-puissant. Il est vrai que son hôte avait des avantages non négligeable. Plus le temps passé et plus le démon était en harmonie avec ce corps. Il attrapa une coupe de champagne, puis il se posa devant une des magnifiques photos. *Sur fait, déjà vu. Vraiment rien de palpitant. Ces pauvres humains ne savent vraiment plus innover.* Le démon était souvent blasé. Il trouvait peu d'intérêt dans ce qu'il voyait. Des millénaires d'existence avaient fini par le rendre hermétique. Machinalement il porta la coupe de champagne à ses lèvres. Un léger sourire de satisfaction vient orner son visage. *Enfin un champagne digne de ce nom. Je n'aurais pas tout perdu ce soir.* Il avait aussi pris l'habitude que dans ce genre de soirée, qu'on lui serve un simple vin mousseux californien. Ce qui ne ravissait pas son palet. Alors qu'il appréciait au niveau de ses papilles toute la saveur du délicieux nectar, une silhouette du passé passa devant son regard ténébreux. Il resta l'espace d'un instant figé, comme s'il avait vu un fantôme. *Ambre !* Une suite d'images fugaces envahirent son esprit. Elle avait été l'un des derniers êtres pour qui il avait montré un intérêt. Quand elle avait mystérieusement disparu. Le démon avait éprouvé une rage folle et un sentiment d'abandon. Il devait en avoir le cœur net et il décida de la suivre discrètement. Quand elle fut sur la terrasse, il décida d'aller l'aborder."Bonsoir, auriez-vous du feu?"*Le monde est petit, sale garce qui a osé m'abandonner. Je pourrais te carboniser ici et allumer ma clope avec tes cendres incandescentes.* Il sortit une cigarette d'un étui en argent. Son regard ténébreux s'était posé sur la jeune femme. Il avait décidé d'avancer masquer pour le moment. C'était bien un des avantages de ne pas avoir de corps dans ce monde. Le démon oscillait entre nostalgie et rage de la faire souffrir. Le sort avait décidé de la remettre sur son chemin. Il ne savait encore quel avenir il allait lui réservait.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]   Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:37




Si près du ciel et de l'enfer...
Warren Lopez [Azazel] & Ariane Gilgun

"Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie."




Songer à la beauté d’une œuvre d’art tout en contemplant une œuvre tout aussi fascinante qu’offrait une ville de nuit entièrement illuminée, cela était particulièrement grisant mais j’avais comme une impression de ne pas être totalement libre. De ne pas être disposée à profiter de la soirée comme je l’entendais. Je me disais qu’en sortant je pourrais prendre un peu l’air (façon de parler pour une vampire) mais cela eut l’effet inverse. Sans m’en rendre compte je m’étais isolée du reste des personnes. Alors que je restais figée vers le vide et les autres buildings je sentis une présence derrière moi. J’aurais voulu bouger et peut-être partir mais si jamais c’était la personne qui me suivait depuis le début de la soirée… Je devais en avoir le cœur net. Alors je restais immobile et lorsque cette voix masculine s’adressa à moi, j’eus un léger sourire quant à la question.

Il était vrai que la plupart des personnes qui sortiraient prendre l’air, le feraient pour fumer mais ce n’était pas mon cas. Personnellement je n’aimais pas trop jouer avec le feu quand je savais que cela pouvait être une arme mortelle pour moi. Je tournais alors doucement la tête pour enfin voir le visage de cet homme tout en continuant de lui sourire avec bienveillance, comme j’en avais toujours l’habitude.

« Bonsoir, Navrée de vous décevoir mais je ne fume pas. »

Certains diraient que je n’étais pas une vampire comme les autres, si l’appel su sang était un besoin insatiable, je restais en toutes circonstances, une femme polie, douce et aimante envers chacune des personnes qui croiserait mon chemin, qu’elle soit humain ou non, bienveillante ou non. C’était comme ça depuis la nuit de ma transformation. J’avais toujours voulu faire preuve d’autant de gentillesse que ma mère en avait.

C’est pourquoi je parcourus du regard rapidement toute la terrasse avant de croiser à nouveau le regard brun de cet homme pour lui répondre avec douceur, un sourire sur les lèvres :

« Mais ces jeunes femmes derrière nous seraient ravies de vous rendre ce service. »

Je n’avais pas pu m’empêcher de remarquer le gloussement de ces deux femmes qui visiblement avaient abusés de l’alcool et qui semblaient trouver mon interlocuteur à leurs gouts. Il était vrai qu’il était bel homme mais ce n’était pas ce qui m’avait le plus marqué. Non c’était le regard qui avait pour moi. Comme s’il semblait me connaître….

« Excusez-moi mais… est-ce que l’on se connait ? »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]   Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] EmptyJeu 14 Jan 2021 - 20:50

Si près du ciel et de l'enfer...
PV Azazel & Ariane Gilgun
Le regard noir et profond de Warren s'était posé sur la jeune femme. Il ne pouvait pas détacher son regard d'elle. Elle avait toujours exercé une fascination chez lui. *Elle n'a vraiment pas changé. Pourtant si fragile ces vampires, mais le temps n'a pas d'emprise sur eux. Je comprends l'attrait des humains pour ne pas voir le caprice du temps faire des ravages. Ce corps que j'occupe se flétrira sauf si je l'ensorcelle.* Le démon savait au combien c'était une des convoitises des mortels. Combien des fois il avait été invoqué afin de d'obtenir la jeunesse éternelle. Cette quête de la jeunesse était bien souvent un leurre. Il était assez facile pour un démon de satisfaire ce genre de demande et bien souvent le crédule pactisant ne lisait pas les petites lignes du contrat et il tombait dans l'effroyable piège tendu.
Il esquissa une petite moue boudeuse en entendant sa réponse. "Tant pis pour moi. Cela m'apprendra à être tête en l'air." Il s'amusait de ce petit jeu. Il lui suffisait d'un claquement de doigt pour que des flammes apparaissent. Il se délectait de son petit manége. *Derrière mon masque arriveras-tu à me perce à jour?* Il se demandait combien de temps son petit jeu du chat et de la souris allait encore continuer. Il la connaissait suffisamment et il savait bien qu'au moindre faux pas elle le percerait à jour. Quand elle lui indiqua un groupe de jeune femme, un peu plus loin. Il détacha son regard profond d'elle afin de jeter un regard rapide vers ces filles. *Une bande de bécasses.* C'était tout à fait le genre de femmes qu'il pouvait abuser sans grand mal. Il n'y avait réellement pas de défis. Il pouvait entendre leur rire d'ici qui lui cassaient déjà les oreilles. *Je leur ferais bien remplacer ces rires par des hurlements des terreurs.* Il s’apprêtait à aller les rejoindre afin de ne pas éveiller les soupçons quand elle lui posa une question. Cette dernière l'amusa beaucoup. "Pas dans cette vie en tout cas!" Lui répondit-il de façon subtile. "Peut-être avons-nous partagé d'autre instant dans des vies antérieures .* Ou tu te délectais de boire le nectar qui coule dans mes veines.* C'est peut-être de destin qui nous a mis sur la route?" Sur son visage se dessina un magnifique sourire charmeur.
"Qu'est-ce qui vous amène ici ce soir? *Avons-nous encore des intérêts communs, toi qui ma lâchement abandonnes.* Le démon ne pouvait nier que sa disparition ait laissé un grand vide. Il avait piqué une colère démentielle à l'époque. Il n'aimait pas qu'on puisse se sous traire à son emprise, surtout quand il ne l'avait pas décidé. Elle était sa distraction, sa possession. *Je devrais te réduire en cendres ici même. J'aurais mes cris de terreur de mes pouffiasses en te voyant te consumer et cela mettrait un peu de piment dans cette exposition tellement morne.* Qu'est-ce qui l’empêchait de le faire et bien sa situation. Warren son hôte était pour le moment une couverture parfaite, le gendre, l'amant ou l'ami idéal. Alors commettre ce meurtre pour son plaisir personnel était tentant. Mais est-ce que cela en valait la peine, de ruiner des années d'efforts pour juste un plaisir éphémère. *J'aurais peut-être une opportunité plus tard, la vengeance est un plat qui se mange froid. Je ne suis plus à quelques décennies pour l'obtenir.* Le démon pouvait être dur et calculateur. Il pouvait être sans pitié quand on ne servait pas ses intérêts. Il savait aussi être patient quand il le fallait. Il s'approcha du balcon afin de contempler l’immensité de la ville. "N'est-ce pas effrayant ce monde en perpétuelle évolution. Rien n'est jamais immuable. Ce qui nous ait acquis un jour peut disparaitre du jour au lendemain. Sans un mot, sans une explication. *Comme tu l'as faits très chère.* Il m'arrive de croire que ce monde n'est qu'une douce illusion qui du jour au lendemain peut disparaitre."
Il reposa à cet instant son regard si sombre qui affichait une pointe de mélancolie. Sans nul doute à ce moment-là précis, il se rappela le bon temps passer avec elle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]   Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] EmptyMar 16 Fév 2021 - 13:34




Si près du ciel et de l'enfer...
Warren Lopez [Azazel] & Ariane Gilgun

"Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie."




L’homme semblait déçu de ma réponse mais sa façon de me parler il me semblait de plus en plus familier. Comme si je l’avais déjà connu mais son visage ne me disais rien. Seules ses gestes et sa façon d’être me rappeler quelque chose sans pour autant réussir à me dire quoi. Cette impression mêlée à mon instinct me disaient de m’éloigner de lui alors je l’orientais vers deux demoiselles qui, elles, semblaient sous son charme.

Pour ma part, je le trouvais également séduisant mais cette impression de déjà-vu me retint quelque peu dans mon élan. Ce regard qu’il posait sur moi… Cette façon de parler… Je ne pus me retenir plus longtemps avant d’évoquer le sujet. Et sa réponse fut sans équivoque. Il me reconnaissait sans que je puisse faire de même. Je fronçais un instant les sourcils avant de reporter mon regard sur le vide qui se tenait devant nous. Pas dans cette vie alors. Mais alors il n’y avait pas tant de mystères. Soit il s’agissait d’un esprit que j’avais connu par le passé soit une créature bien plus sombre… La suite de ses mots me fit frissonner. Partager des instants dans des vies antérieures… Le destin… Je sentais qu’il posait surmoi un regard des plus insistants et je l’imaginais sans mal avec un sourire charmeur mais mon regard était fixé droit devant moi. N’osant pas l’affronter… Peut-être par peur de découvrir ce que mon inconscient me hurlait dessus depuis plusieurs secondes.

Puis il détourna l’attention en me demandant la raison de ma présence alors que je n’avais toujours pas répondu à ces précédents mots. J’aurais pu répondre n’importe quoi mais ce ne fut que la stricte vérité qui traversa mes lèvres :

« Mon amour pour l’art m’a fait venir ici mais pour être totalement franche je crains que la solitude me pèse de plus en plus alors peut-être que je suis venue ici uniquement pour rencontrer des nouvelles personnes. Et découvrir de nouvelles choses. »

A ces derniers mots, mon visage se tourna à nouveau vers cet homme. Et mon cœur parla à nouveau :

« J’ai connu bien des tourments par le passé. Et dans mes autres vies… alors j’aspire à un peu de paix maintenant même si je crains qu'en venant ici, dans cette ville, ce n’est pas ce que j’ai trouvé. »

Mon regard devint alors triste tandis que je le plongeais dans celui de cet homme. Il semblait être hostile envers ma personne mais j’avais à cœur qu’il pourrait peut-être lire entre les lignes comme d’autres ont su le faire par le passé pour voir que dans le fond, je ne suis pas heureuse et peut-être que je ne le serais jamais. Je le regardais alors s’approchais du balcon afin de contempler à son tour la vue de la ville devant nos yeux. Mon regard suivait sa silhouette alors qu’il s’exprimait tel un philosophe. J’entendais ses paroles et tout devint limpide.

J’écarquillais les yeux alors qu’il reposait sur moi un regard plus mélancolique. C’est en cet instant que je le reconnu. L’homme que j’avais devant les yeux était bien différent de celui que j’avais connu mais une aura ne s’oublie pas si facilement et j’avais passé tant de temps avec lui par le passé qu’il était évident qu’il me revint en mémoire comme si c’était hier. Mon regard sur lui changea lorsque je compris et malgré les personnes qui se trouvaient derrière nous, je voulais partir en courant. Pas pour le fuir mais par peur des représailles.

« Az’ ? »

Je n’avais rien besoin de dire de plus alors que les larmes me montaient aux yeux. Des larmes de tristesse… car j’ai aimais ce démon d’un amour tellement profond car le quitter a été une des choses les pires que j’ai dû faire dans ma vie de vampire. Par la suite j’ai mis du temps pour m’en remettre et en le revoyant en cet instant je me rends compte que les plaies ne sont toujours pas refermées. Je m’adosse à mon tour sur le balcon sans pour autant m’éloigner de lui.

« Je … J’imagine que tu m’en veux toujours de mon départ et tu aurais tant raison… Si  tu voulais me tuer je ne t’en empêcherais pas. »

J’interromps mon regard sur lui pour le laisser vagabonder dans le vide devant nous alors qu’une larme de sang coule sur ma joue.

« Si tu as souffert alors autant que j’ai souffert de cette séparation mais je crains que tu n’ais jamais rien ressenti pour moi. En tant que démon qui se respecte, tu n’as jamais rien ressenti pour personne, je me trompe ? »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] Empty
Message# Sujet: Re: Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]   Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prête à un peu près tout... [PV Shawn]
» Ciel mon (ex) amant ! [Mark & Kirill]
» Pas prés d'y arriver ... mais on essaie (avec Violet)
» Griffith Observatory - Et paf, feu nourri, direction le voile, les Limbes vue du ciel ! (Théo)
» Une soirée pour une dette! (pv: Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-