Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Prête à un peu près tout... [PV Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] EmptyMer 2 Déc 2020 - 8:29

Daphné tournait en rond dans ses recherches pour sa mère, la police humaine tournait en rond c’était évident de pourquoi. C’était parce que ce n’étaient pas des humains qui étaient à l’œuvre, mais bien des surnaturels. Alors elle avait été au Lux et elle avait parlé à Tyler il lui avait indiqué les locaux de la bacs, elle l’avait remercié en l’embrassant sur les deux joues. Sa mère était une illusionniste talentueuse jamais de pitoyable humain aurait eu le dessus sur elle, elle avait envie de vomir quand elle voyait la presse people envisager un kidnapping de pervers. Les gens par milliers venaient la soutenir sous son instagram et bien elle les détestait tous, ils ne savaient rien, elle les détestait, ils ne savaient rien. Elle craignait encore pire que la mort, elle craignait un sacrifice humain de ce putain de coven ombra. Et si son âme allait en enfer ? Sa mère méritait le paradis, mais avec cette salle magie noire et si cela arrivait. Maintenant elle était devant la bacs en tenue de guerre, c’est-à-dire en robe courte noire avec un beau décolleté mettant en avant son principal atout physique, c’est-à-dire ses seins, avec ses talons elle ne faisait jamais autant mannequin dans la vie de tous les jours. Envolée son semblant de pureté qu’elle arborait habituellement, elle était dans sa peau de croqueuse d’homme, pour sauver sa mère elle était prête à tout même à passer pour une pute rien à battre. Elle pénétra la bâtisse et fut heureuse de voir que même marié et père de famille une bonne partie de ces hommes la fixèrent au moins quelques instants. Et ouai les gars de la chair fraiche, celui qui m’aidera pourrait bien gagner le gros lot, songea-t-elle. Daphné était vraiment prêtre à tout. Elle alla à un comptoir et fit sa demande on l’envoya patienter en salle s’attente. Elle s’apprêtait à attraper le support à stylo pour le balancer à son visage lorsqu’un visage familier retenu son attention.

- Il fout quoi ce mexicain chez les ricains, marmonna-t-elle en japonais sa langue la plus parlé dernièrement.
 
Elle attrapa le stylo, un bout de papier, minauda un peu et offrit son numéro de téléphone à l’agent de la BACS.

- Si vous souhaitez m’aider, fit-elle les yeux plein de larme, sa mère était actrice, elle avait appris quelques trucs.

Elle se retourna vite et vu le mexicain, Draven, c’était Draven il lui semblait, un nom un peu américain, un métisse peut-être, elle vit donc le mexicain quittait le bureau de la BACS, elle pressa le pas pour le suivre, elle le vit monter sur sa moto et elle lança un sortilège pour la bloquer, sort d’immobilisation, un des premiers sort qu’on apprenait en tant qu’apprenti protecteur. Elle se plaça devant lui et posa ses mains sur le guidon de la moto. Elle parla en espagnol.

- Bonsoir moi c’est Daphné Ishida. J’ai besoin de l’aide d’un vrai homme et pas de ses lavettes de ricains qui se cache derrière la paperasse. J’vous ai déjà à Mexico, je m’étais fais arrêté après avoir lancé un sort sur un putain de paparazzi je doute que vous vous souveniez de moi, mais à moi on m’a dit que vous étiez l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur. Ma mère a disparu, il pense que c’est un pervers humain, mais moi je sais que c’est impossible. Ma mère est une des plus grands illusionnistes du monde, même bâillonné, même main attachée elle peut faire naitre les pires cauchemars dans votre tête. Alors même si un humain avait réussi à l’attraper quelques minutes, il ne l’aurait pas gardé longtemps… Elle l’aurait fait craquer et il l’aurait détaché doux comme un agneau. C’est un surnat voir des surnat qui on fait ça j’en suis sûre. Aidez-moi je vous en supplie.

Daphé durant sa plaidoirie n’avait pas oublié de mettre sa poitrine en avant, elle mordilla la lèvre inférieure et attendit le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] EmptyDim 6 Déc 2020 - 3:48

J’avais passé la nuit à m’amuser. C’était vendredi après tout et j’étais supposé être en repos samedi, mais j’allais me faire avoir. J’avais pris du bon temps dans un bar de strip-tease et j’avais abusé de la Tequila un peu. J’étais bien heureux d’avoir eu la chance de baiser cette charmante demoiselle dans une chambre d’hôtel avant de partir en la laissant endormie avec quelques billets. J’étais rentré chez mon frère aux petites heures et je m’étais effondré dans mon lit comme une masse. Je m’étais endormie d’un sommeil profond avant d’entendre mon téléphone sonner vers 07h30. J’avais répondu en grognant. Je devais aller inspecter un endroit dans le port et je lâchais un juron. C’était pas sérieux? Ma journée de congé. Je négociais que je prendrais mon après-midi, mais j’allais me faire avoir. Je me rendais donc sur place avant de retourner à la B.A.C.S. pour donner mon rapport. Il n’y avait rien de particulier dans ce que j’avais vu et j’avais vachement l’oeil depuis toutes ces années à la F.C.S. Je me prenais un café dans la salle de repos avant de partir histoire de profiter de mon temps de repos.

Je n’avais pas encore de partenaire et cela me convenait parfaitement dans l’immédiat. J’étais un loup solitaire de toute façon. Je passais à côté d’une demoiselle qui parlait à l’entrée, mais je ne portais pas attention. Je poussais la porte et je me rendais à ma moto. Je montais sur ma petite chérie et j’enfilais mon casque avant de sortir une clope de ma poche interne de veston en cuir. Je m’allumais avant de mettre le contact de ma moto. J’allais partir, mais quelque chose me bloquait. Bordel … Je pouvais pas avoir un samedi soir tranquille sérieusement?! J’avais déjà complètement ruiné ma putain de journée car ce truc avait pris plus de temps que prévu. Une demoiselle de taille brindille se plaçait devant moi et osait poser ses mains sur mon guidon. Je la regardais dans les yeux alors qu’elle me parlait en espagnol. Sa tête me disait quelque chose, mais sans plus. Je l’écoutais sans la couper et je me contentais de fumer. Alors qu’elle terminait son monologue, je jetais mon mégot sur le sol.

- Bonsoir… Et ça m’apportera quoi de te donner un coup de main mademoiselle Ishida? En dehors d’un paquet d’emmerdes...

Je la regardais dans les yeux. J’avais bien remarqué sa poitrine mise sournoisement en valeur. Elle jouait avec ses charmes. Elle n’était pas la première à le faire devant moi. Je retirais ses mains de mon guidon.

- Premièrement, tu ne touches pas moto … Deuxièmement, je suis pas un putain de détective privée et troisièmement on ne discute pas de ce genre de truc sur la place public. Monte on va ailleurs.

Je sortais un casque d’une des deux valises et je lui tendais. Oserait-elle monter derrière moi? Elle disait me connaître non? Elle voulait que je l’écoute alors elle devrait obéir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] EmptyDim 6 Déc 2020 - 10:06

Daphné eu un sourire moqueur à la remarque de l’homme qu’elle croyait mexicain.

- Parce que ça se soit que vous aimez les boulots pépères, non pas vraiment hein ? J’ai tort ? Je ne pense pas. Vous avez besoin d’action Draven. Mais il n’y a pas que ça que je peux vous apporter rassurez-vous, je ne viens pas les mains vides. Ma mère a beaucoup de fric, elle est actrice, et j’en ai pas mal non plus je travaille depuis mes 8 mois comme mannequin et si l’argent ne vous intéresse pas, si vous êtes plus paiement nature, ça peut s’arranger vous êtes mon type. Si encore rien de ça vous intéresse je suis pleine de ressource nous pouvons discuter et voir ce qui vous conviendrez. Je suis prête à tout Monsieur Draven, absolument tout.

Même à te laisser me sodomiser si c’est ton truc, songea-t-elle. Elle n’était plus vierge depuis ses 12 ans alors elle n’était absolument pas prude. Elle n’avait aucun remord à utiliser ses charmes, elle s’en fichait de passer pour une petite pute, sa mère avait disparu c’était la seule chose importante, elle devait la sauver, si elle mourait, elle ne savait pas si elle s’en remettrait. Il lui dit de pas toucher à sa moto, alors elle recula en montrant ses mains en signe de bonne volonté. D’accord. Ensuite il lui annonça qu’il n’était pas un détective et elle grimaça, merde ça débutait mal, mais la suite la fit retrouver immédiatement son sourire colgate. Si Shawn pensait qu’elle allait hésiter il se trompait lourdement. Premièrement Daphné était une personne extrêmement impulsive et deuxièmement elle avait confiance en ses capacités de défense, même si ce mâle alpha là devait pas être facile à neutraliser il restait un flic, elle était confiante sur ses chances de survie, assez pour ne pas hésiter à prendre le casque, l’enfiler et monter à l’arrière de la moto avec lui.

- Je vous fais confiance et je n’ai rien à perdre. Elle glissa ses bras autour de sa taille et sentit ses muscles, miam, elle n’aimait vraiment pas les minets. Vous pouvez démarrer.

Elle ne tremblait pas, elle n'avait pas peur, elle était même assez excité, persuadée d'avoir enfin un allié de taille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] EmptyMer 9 Déc 2020 - 14:11


Non mais quel moulin à parole celle-là! Elle arrêtait jamais de parler en plus d’entrer dans ma bulle. Au moins, elle avait compris le message concernant le fait de ne pas toucher ma moto. C’était déjà un bon point de départ. Elle n’hésitait pas une seule seconde à prendre le casque et à monter derrière moi. Elle glissait ses bras autour de ma taille et je me mettais en route alors qu’elle me disait que c’était bon. J’ignorais où nous irions dans l’immédiat, mais j’avais surtout envie d’un endroit où il y aurait de l’alcool, de la bouffe et une section fumeur. Les petits Dinner’s à l’américaine étaient parfait pour ce genre de plaisir et il y avait toujours moins d’oreilles indiscrète. Je roulais plus tranquillement que si j’étais seul. Je ne voulais pas blessé ma passagère dans un accident malheureux.

Je sortais complètement de la ville pour nous amener à un petit Dinner’s dans le désert. Le genre d’endroit où la bouffe est archi grasse, pleine de saveur et surtout où on aurait la sainte paix pour que j’écoute son monologue interminable. Je fermais le contact du moteur et je la laissais descendre en premier. Je descendais ensuite et je retirais mon casque en replaçant mes cheveux vers l’arrière. Je ne l’attendais même pas et j’entrais lourdement dans le Dinner’s. Nous avions le choix des tables et je décidais de me diriger vers une banquette dans le fond de la section fumeur. Dès que j’étais assis avec la jeune brunette, la serveuse arrivait en chiquant une gomme pour nous demander ce que nous voulions avoir comme breuvage.

- Une bière froide.

Je me foutais de la marque tant qu’elle n’était pas chaude. Je laissais la petite choisir ce qu’elle voulait avant que je ne regarde le menu qui était une petite carte recto-verso.

- Alors, rappelle moi ton prénom déjà? Je veux bien t’écouter ma belle, mais tu vas devoir me laisser le temps de te répondre ou de te poser des questions. Ensuite tu arrêtes de me vouvoyer, je suis pas mon putain de père.

Je sortais mes clopes et je m’allumais directement. Ouais, je fumais beaucoup. C’était comme ça depuis la mort de mon familier.

- Bon alors, ta mère est morte et tu penses que ce n’était pas naturel mais surnaturel. Qu’est-ce qui te fais penser ça. Je sais que je te fais probablement répéter mais t’as dit tellement de truc que je n’ai même pas eu le temps d’assimiler les un quart d’informations.

Ma bière froide et son breuvage se posaient devant nous. C’était partie pour une oreille attentive cette fois. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose me disait que j’étais en train de me foutre dans un énorme truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] EmptyJeu 17 Déc 2020 - 18:21

Daphné ne ce n’était pas faite priée et puis elle avait toujours eu un gros faible pour les mecs virils plus âgé qu’elle alors cette virée en moto c’était juste du tout bonus. Enfin la priorité restait sa mère, mais si elle devait se servir de ses charmes ce ne serait pas à contrecœur loin de là. Elle fixa le paysage avec beaucoup d’intérêt, non sans la moindre ironie, elle était peut-être un brin tête brûlée, mais pas complètement inconsciente elle faisait attention à où elle allait. Ils s’arrêtèrent finalement à un Diner, très bien cela lui allait, même si elle était riche, elle ne l’avait pas toujours été alors elle ne se comportait pas comme une bourgeoise. Ils s’installèrent sans se presser et c’était difficile pour l’impulsive Daphné de rester calme, mais elle le faisait pour sa mère.

- Une bière froide aussi, fit-elle, elle n’avait pas l’âge de boire, mais le charisme et la poitrine pour faire croire que si, aussi ne tenta-t-elle-même pas de sortir de faux papier de toute façon ça passerait comme une lettre à la poste, le culot était le secret. Moi c’est Daphné, Daphné Ishida, Daf ça peut aller, peut m’importe, je m’en branle de comment on me nomme. D’accord je te tutoie, ce n’est pas un souci, même s’il était plus vieux que son père et sa mère, mais faux dire que ses parents l’avaient eu horriblement jeune. Elle sursauta aux paroles suivantes et tapa le poing sur la table. Elle n’est pas morte ! Voyant qu’elle s’était un peu emportée elle fit une grimace d’excuse. Désolée, elle a disparu, la police humaine croit à un pervers à cause de quelques photos nue d'elle, moi je pense à cette saleté de coven ombra. Ma mère est une grande illusionniste, des humains la kidnapper laissez-moi rire, notre villa a un minimum de sécurité magique, ma mère n’est peut-être pas une grande guerrière mais en quelques millième de seconde elle peut vous faire croire que vous êtes en enfer. Un simple humain ne peut pas faire le poids, à la limite dans un bar ou il aurait pu empoissonner une boisson, mais pas chez nous avec les sécurités magiques. Et même disons par miracle il réussit son coup, il suffit d’une seconde d’inattention de sa part pour que ma mère reprenne le dessus. Ma mère n’est peut-être pas encore morte, mais si rien n’est fait par la BACS se sera le cas c’est certain, aides-moi steuplé.

Leurs bières arrivèrent et elle en but une gorgée, elle aurait bien fumé aussi, ça c'était récent par contre, ses yeux fixait la clope de Shawn avec envie.

- Dis moi ce que tu veux je le ferais. N’importe quoi ou presque. C’est une femme extraordinaire, elle a jamais rien fait de mal dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:33


Bon, la petite brindille repartait au quart de tour alors que je venais de mentionner que sa mère était morte. Je levais les yeux au ciel. Seigneur, j’allais bien me faire chier avec elle je pouvais le sentir. Elle allait m’en faire voir de toutes les couleurs. Elle me lançait une grimace d’excuse et je restais de marbre. Je continuais de fumer calmement en la regardant dans les yeux. J’écoutais son histoire sans broncher. Les bières se posèrent sur la table et la brunette fixait ma clope avec envie. Je poussais le paquet vers elle. Elle buvait déjà et je n’allais pas la carté, c’était à la serveuse de le faire. Le briquet rejoignait ensuite les clopes sur la table. Vas s’y petite, tue toi à petit feu si c’est ce que tu veux. Je n’en avais rien à foutre.

- Ombra hein … On ne peut pas les accuser de chacune des disparitions dans le coin cependant sans la moindre preuve. Il faudrait que je me rende sur place pour examiner la villa et voir s’il n’y a pas une empreinte magique, mais tu sais que si je trouve quelque chose cela deviendra une affaire officielle de la B.A.C.S. et tu seras sans aucun doute interroger. Pour la survie de ta mère, je dois te poser une question bien simple. Depuis combien de temps a-t-elle disparu?

Les probabilité de survie diminuait à vitesse grand V plus les heures passaient. La police croyait à un pervers, moi, je croyais ce que je ressentais et ce que je voyais. J’avais l’expérience du terrain comparativement à d’autres à la B.A.C.S. Je n’étais pas un petit ourson mignon qui caressait dans le sens du poil. J’avais une sacré réputation et la brindille semblait la connaître un minimum pour avoir été au Mexique durant un moment. Je prenais une gorgée d’alcool. Elle me disait qu’elle ferait ce que je voudrais, mais je n’en avais pas grand-chose à faire d’une mignonnette comme elle. Elle était jeune et impulsive un tantinet visiblement.

- On verra pour le paiement plus tard. Pas la peine de me faire du charme trésor. J’ai un coeur de pierre et je ne fonctionne pas comme ça. Au fait … tu as quel âge?

La serveuse revenait à la charge et nous demandait ce que nous voulions. Je lui faisais un petit sourire avant de fixer Daphné dans les yeux en répondant.

- Un steak et frites pas de légumes sauce aux poivres.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] EmptyVen 22 Jan 2021 - 12:25

Le mexicain poussa le paquet de clope vers elle et elle ne se fit pas prier pour tendre sa main, l’attraper, l’ouvrir, prendre une clope et l’allumer. Dire qu’elle avait si longtemps résisté à cette tentation alors qu’un peu près 80 pourcent des mannequins fumait pour ne pas prendre de poids. Quand elle retrouverait sa mère elle arrêterait, sa mère ne serait pas fière et elle ne voulait pas la décevoir, mais pour le moment c’était un moyen de décompresser comme un autre.

- Je ne sais pas vraiment si c’est ombra, mais encore une fois comment nos protections magiques ont été défaite, si ce n’était que de simple humain ils n’auraient pas pu faire ça, je ne comprends pas que la BAC n’ait même pas envoyé un agent juste vérifier si il y avait des traces de magie noire, elle tira une taffe, non ils ont préféré croire la piste de la police humaine. Donc oui viens vérifier ça, moi j’attend que ça que la BAC prenne cette affaire en main. Cela fait 2 semaines qu’elle a disparu, mais elle n’est pas morte encore et je ne basse pas ça sur je le ressens, c’est juste que quand je fais des sorts de localisation, le pendule n’est pas immobile, il n’indique aucun endroit, mais il s’agite frénétiquement comme si il y avait un sort empêchant la localisation.

Daphné avait commencé à enquêter faute d’assistance de la BAC. Sans être une policière ou une agente dans sa formation de protectrice, il y avait une partie en cas ou que son client se faisait kidnapper, mais cela ne faisait que 4 mois qu’elle avait débuté sa formation alors bien sûre elle n’était pas encore une experte. Son interlocuteur lui annonça ensuite qu’il était inutile de faire du charme et elle haussa les épaules, son rejet l’indifférait, elle n’aurait pas dit non, mais elle ne lui courait pas non plus, elle l’aurait fait si cela arrangeait ses affaires voilà tout. Il lui posa une question et elle répondit.

- Dans un mois j’aurais 19 ans, elle but une gorgée de sa bière avec un sourire malicieux, cela ne servait à rien de mentir, s’il l’aidait il saurait tôt ou tard son véritable âge. La serveuse arriva, Shawn commanda et Daphné se contenta de l’imiter. Je prendrais la même chose. Pose-moi toutes les questions que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] EmptySam 13 Fév 2021 - 3:37


Ah que je sentais que je me foutais dans la merde. J’avais l’habitude des trucs louches, mais Daphné Ishida avait de quoi faire damner un saint bordel de merde! Non pas que ce n’était pas une gentille femme, loin de là, mais elle était un sacré moulin à parole quand elle s’y mettait et moi, je n’avais plus la même concentration qu’auparavant. Elle voulait clairement que la B.A.C.S. prenne les choses en main concernant l’affaire de disparition de sa mère. Je me passais une main dans les cheveux. Bush allait m’arracher la tête. L’archange était un modèle de patience, mais elle restait une créature céleste avec des limites. Je venais à peine d’arriver en ville, je ne pouvais pas avoir la paix durant quelques minutes non? Je l’écoutais avec une immense attention avant de froncer les sourcils. Le pendule était resté immobile? Elle avait dû se tromper de sortilège non?

- Tu es bien certaine de ne pas avoir fait d’erreur dans la formule des sorts de localisation?

Rien de plus facile que de localiser une personne de cette façon. Je buvais une gorgée de ma bière fraîche calmement et la brunette décidait de finalement me répondre concernant son âge. Ainsi, elle n’avait que 19 ans. Pour un mois, je n’allais pas me faire chier à penser qu’elle en avait 18. Elle était majeure au Mexique après tout ainsi que dans de nombreux autres pays. La serveuse avait pris nos commandes et je me mettais à réfléchir en mode agent de la B.A.C.S.

- Ta mère avait-elle des ennemis? Des gens qui auraient pu vouloir sa mort pour une raison particulière? J’essaie de voir les possibilités en dehors de Ombra. Je n’écarte pas cette possibilité, je te rassure tout de suite, mais je dois être logique dans mon résonnement, car ça pourrait être un autre groupe quelconque.

J’écrasais ma clope avant de prendre une gorgée de bière. J’avais besoin de me concentrer au maximum. L’argent ne semblait pas le motif de cet événement ou encore un cambriolage qui aurait mal été. La famille aurait eu une demande rançon ou quelque chose du genre.

- Quels étaient les sorts de protection autour du domicile?

J’avais été garde du corps de nombreuses fois, je savais de quoi je parlais en la matière. Je n’étais pas qu’une tête brûlée sur une moto. Je connaissais parfaitement mon job.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Prête à un peu près tout... [PV Shawn]   Prête à un peu près tout... [PV Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prête à un peu près tout... [PV Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde a besoin de tout le monde - Angelika
» Si près du ciel et de l'enfer... [Pv Warren]
» Pas prés d'y arriver ... mais on essaie (avec Violet)
» Shawn Draven - I'm a wolf , a wild cur.
» Tout le monde finit par payer ses crimes. [Pv Ezé et Sig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-