Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyDim 1 Nov 2020 - 22:52

Manuel DruidInfos généralesHistoireSujets de RP♦ Nom : Emmanuel Druid
♦ Âge :  70 ans
♦ Métier/occupation :  Leader des Loups Garou de L.A, proprio d'une distillerie de parfum : Avalon
♦ Situation : Veuf
♦ Groupe : Loup Garou
Le vieux loup a roulé sa bosse, mais il est encore vif et féroce lorsque cela s'avère nécessaire. La fougue de la jeunesse est passée, elle a laissé place à la sagesse, la force tranquille et une justice équilibrée. Il a toujours voué sa vie aux siens, à ses semblables. Il savait qu'un jour ce sera son tour de diriger la meute, vient à point à qui sait attendre. Patient, il équilibre l'image sanguine des loups garou comme étant des créatures instables et violentes. Pacifiste avec les autres races qui ne leur cherchent pas des noises, mais impitoyable envers les ennemis de la meute et les traîtres. Il est peut être sage mais pas non plus un coeur tendre, bien qu'aimer les siens soit sa première fonction il le fait tout en pudeur. Grognon pour se donner un air distant, maisil tendra toujours la main à qui lui demande de l'aide. L'un de ses objectifs est de redorer l'image des loups après l'humiliation qu'à causé son prédécesseur par son comportement indigne. Manuel ne porte pas les vampires en son coeur, mais il ne souhaite pas de guerre. Il en a connu des affrontements, des luttes, il a risqué sa vie à maintes reprises et est toujours revenu en héros. C'est ainsi qu'il est devenu aussi populaire parmi la meute. Une popularité qui a toujours effrayé O'Hare qui l'a tenu à distance et dans l'ombre des hautes fonctions autant qu'il l'a pu, mais O'Hare a bien été obligé de lui céder, après la mort de son femme, le titre de chef de chasse qui ne fit qu'inévitablement croitre sa popularité. Franc parlé, il peut se montrer parfois un peu rustre bien qu'il fasse des efforts pour être moderne. Plus précieux que la meute ? Sa propre lignée, sa famille a toujours vécu dans l'ombre des Alpha, mais lui a toujours su qu'ils méritaient mieux. Il avait de l'ambition pour sa famille. Ils ont toujours agrandi les rangs avec de bons éléments, sa plus grande fierté reste l'enfant qu'il a eue sur le tard, son unique enfant qu'il espère le voir le succéder lorsqu'il sera trop mou du genou ! Paternaliste et bienveillant, il raille souvent la stupidité des plus jeunes avec cette douceur dans le regard. En harmonie avec sa race, avec la nature, il est dans un équilibre spirituel quasiment infaillible, un mental d'acier. Il sait remettre à sa place les loups trop téméraires, gardant en très haute estime quiconque a assez de cran pour le faire. Manuel est un loup par excellence, avec un très bon instinct de chasseur et qui contrôle son instinct animal même les soir de pleines lune si nécessaire. Il est l'intuition animale, protecteur de sa meute et des plus faibles.♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0


À vous ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:20

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyLun 2 Nov 2020 - 19:29

Salut, si tu veux, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyVen 4 Déc 2020 - 13:57

Alors mon bichon, il nous faut un lien ;) On l'avait survolé mais nous n'en n'avons jamais parlé véritablement.

Je pensais à une relation neutre dans le passé. Genre pas d'affrontement mais pas une entente joyeuse et cordiale... Faudrait trouver un contexte passé qui faisait que nous avions un objectif commun ce qui nous a obliger à coopérer par le passer. (au passage je serais plutôt partante de faire directement un RP dans le présent)

Et du coup le lien présent serait lié à Sigrid, vu que tu lui a promis de pas me faire de mal cela sera encore plus sympa... un respect malgré la tension inter-espèces... Mais j'ai pas trop envie de faire ami-ami dans le sens ou on as déjà ce type de relation Keon/Ariane. Je partirais sur une relation en dents de scies... Conflictuelle par nos espèces et amicale par la force des choses...

Voili voilou pour mes idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyDim 3 Jan 2021 - 15:23

Désolé j'avais pas vu ta réponse !

Ça me va un passé plutôt neutre, pourquoi pas une collaboration dans le passé mais était-elle a LA ? Parce que Manu n'a pas trop bougé de LA en 70 ans, à part lorsqu'il a été envoyé au Mexique ses dernières années.

Pour le lien actuel, oui Sigrid a mentionné Arianne, j'me dis qu'elle pourrait quand même remonter un peu l'estime que Manu a des vampires tant elle est douce la Arichou ! Sans faire ami-ami, elle pourrait l'intriguer, il aurait même pourquoi pas l'impression qu'elle cache juste une facette sombre de qui elle est réellement héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyLun 4 Jan 2021 - 17:59

Bon chui pas une romano mais :ha:
Keon Quill a écrit:
@Lyanna Johnston tout dépend si tu veux utiliser l'event des faes pour faire leur rencontre ou pas, sinon oui avec plaisir.
Oui on peut amorcer la rencontre chez les faées si tu veux, on peut échanger quelques mots et voir si on se programme ensuite un petit RDV professionnel au besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyLun 4 Jan 2021 - 18:01

Bah au choix, je sais pas prédire ce qui peut se passer pendant un Event, après Manu est en mode incognito, mais si elle se présente à lui, il mentira pas sur qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyLun 4 Jan 2021 - 19:07

Haha j'espère bien, il serait un grand méchant loup sinon dr je sais pas si tu as vu mais j'ai dit qu'elle avait une impression de déjà-vu sur Manu, je me disais que quand il s'est retrouvé alpha, les autres leaders aient pu avoir l'identité du nouveau avec peut-être une petite photo dans un dossier ou un truc du genre ? Tu crois que ça se pourrait? Si c'est trop incohérent j'effacerai cette partie de mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyLun 4 Jan 2021 - 20:02

Oui j'ai vu ce passage, bah oui je suppose que le WC aurait pu apprendre le nom du nouvel alpha et trouver une photo de lui, genre dans des articles de presse un peu ancien, quand il a ouvert la distillerie avec sa femme par exemple hmm Aprés ça me va de faire les présentations pendant l'Event, puis de se faire un rp par la suite. On sait comment Manu il kiff les invitations "mondaines" :mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! EmptyMar 5 Jan 2021 - 0:51

Bon si ça te convient c'est parfait, faisons museau-museau les esquimaux (wat d'où je sors ce truc moi?) et puis on voit après pour se parler plus officiellement, en mode "bon se shooter à la poudre de faées ça va 5 min, mais on a du pain sur la planche" :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty
Message# Sujet: Re: Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !   Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me vouerai tout entier à la noble quête dont Vous m’honorâtes, mais avec l’équipe de romanos que je me promène, on n’est pas sorti des ronces !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas prés d'y arriver ... mais on essaie (avec Violet)
» Prête à un peu près tout... [PV Shawn]
» Tout le monde a besoin de tout le monde - Angelika
» Travail d'équipe. [PV Damaris]
» Tout recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-