Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amitié est une fleur (Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptySam 5 Déc 2020 - 14:04


Il y a bien longtemps que je n’ai pas revu Elisabeth, les années nous ont séparé lorsque O’Hare, l’ancien Alpha de la meute de Los Angeles, m’a envoyé traquer des cabots au Mexique. Des années oui, et aujourd’hui je suis à la tête de cette meute après la chute d’O Hare. Ma priorité de l’automne n’a pas été de renouer contact avec tout le monde, je dois restructurer cette meute pour effacer sa sombre réputation à cause de l’ancien Alpha. C’est optimiste que je dirige désormais les miens, nouvelle lignée, nouvelles règles, nous allons vers un nouvel avenir. Difficile de prévoir les prochaines épreuves, mais négocier la paix avec Sigrid, la reine des vampires, fut ce qui importait le plus lorsque j’ai pris la responsabilité de cette meute. Mais je n’ai pas oublié mes vieux amis, j’ai envoyé à Elisabeth un cadeau de mariage, un parfum pas encore sur le marché avec la proposition de se voir lorsqu’elle aura du temps, car je n’ai pu me prendre à la réception. Cependant, le compte rendu que l’on m’en a fait n’est pas très réjouissant, je lui ai fait part de mes sincères condoléances. Je suis moi-même veuf, la mort de mon épouse m’a dévasté, j’ai traversé une sale période avant de me relever, plus fort et plus sage.

Je me trouve à la parfumerie quand j’ai reçu un message de la part de la sorcière, elle me fait enfin signe de vie, je lui proposer de me rejoindre, on se fera livrer quelque chose à manger si elle a du temps à m’accorder.

Lorsqu’elle arrive, je suis seul dans la boutique, j’essaie de me pencher sur la compta. Mes yeux sombres se lèvent vers l’invité, puis-je redresse pour l’accueillir dignement avec une accolade amicale. Depuis le temps que nous nous connaissons ! Je me souviens lorsqu’elle a ouvert sa première boutique ici, nous nous sommes associé pour réduire les frais de livraison de fleurs et ce partenariat a toujours été une joie pour moi, cette femme est un véritable rayon de soleil digne d’inonder les champs de fleurs.

- Elisabeth, je suis heureux de te revoir.

Inutile que je m’excuse de mon absence à son mariage, je ne souhaite pas lui rappeler ce terrible moment… Sourire aux lèvres, je la libère de mon étreinte chaleureuse.

- Tu as l’air en forme, comment te sens-tu ?

Bien qu’un peu creusée, mais elle pourrait être en pire état.
Je parle en connaissance de causes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptyDim 6 Déc 2020 - 21:34

Il s’est passé tellement de choses depuis la mort d’Albert. J’ai perdu de vues beaucoup de personnes et je me suis un peu renfermée sur moi-même. Heureusement, Lyanna était présente pour moi et elle est Snow m’ont beaucoup aisé à ne pas sombrer dans la folie. Au début de mon deuil, je n’avais qu’une envie, mourir pour rejoindre Albert dans les limbes. Mais je savais que c’était risqué. Ce n’était pas dit que je le retrouve et si on se croisait, je me retrouverais toute seule là-bas. Je devais donc prendre mon mal en patience. Je dépérissais à vue d’oeil.

Mais je finissais par me reprendre. Lyanna m’avait fait la plus belle des surprises en ramenant Albert dans un autre corps. Ce dernier était bien différent mais le regard de mon mari était toujours le même pour mon plus grand soulagement. J’allais pouvoir reprendre ma vie en main. J’avais perdu du poids et j’allais devoir y remédier. J’avais aussi reçu beaucoup de message et l’un d’eux attira mon attention. Il s’agissait de Manuel. C’était un très bon ami que je n’avais pas vu depuis longtemps. Mais je portais le cadeau qu’il m’avait offert pour mon mariage. Un parfum de sa création dont lui seul avait le secret.

Il me demandait si on pouvait se voir et je trouvais que c’était une excellente idée. Je lui répondis que j’étais d’accord de venir le voir. Je me préparais du mieux que je pouvais et je mettais des vêtements qui faisaient en sorte de ne pas trop montrer ma perte de poids. Je me mettais ensuite en route avec le chauffeur de mon mari qui m’arrêta devant la parfumerie de Manuel. Je descendais de la voiture et j’entrais dans sa boutique en souriant. Ce dernier était concentrer sur des documents et je le regardais sans rien dire.

Il finit par lever la tête et me voir. Il me prend dans ses bras et je le laisse faire en souriant. Nous sommes de très bons amis et je sais très bien qu’Albert ne sera pas jaloux de cette relation. Il n’a aucune raison de toute façon.

« Salut Manuel, je suis vraiment très contente de te voir moi aussi.  Je vais mieux on va dire. Et toi ? Quoi de neuf ?Au fait, merci pour le parfum, je l’adore !  Tu es toujours aussi doué.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptyDim 20 Déc 2020 - 16:21



Elisabeth est un vent d’air frais, tout le monde a besoin d’une amie comme elle. Celle femme est de la douceur et de la sympathie comme l’on peine parfois à trouver chez les humains. La dose de caractère nécessaire pour ne pas se faire marcher sur les pieds, pour tout dire, elle est probablement la personne la plus équilibrée que je connaisse. Je suis navré pour ce qui est arrivé le jour de son mariage, elle ne méritait pas une telle chose.

Je sentais qu’elle portait le parfum que j’avais créé pour elle, un compliment qui ne m’échappe pas. Si elle le porte, c’est qu’il doit lui plaire et j’en suis honoré. Créer une senteur demande beaucoup de travail et surtout de la finesse de nos jours. Car presque tous les mariages sont possibles et déjà existant avec les fleurs, mais ce qui fait la différence, c’est la qualité de la distillation, du raffinement de l’eau que l’on en tire.

Elle va mieux ? Comment est-ce possible ?
Le déni j’imagine…

- Je suis ravi que tu l’apprécie, je peux sentir que tu le porte ce qui est le plus beau des compliments ma chère amie.


Un nez de loup ne ment jamais.

- Je vais bien. J’ai appris ce qu’il s’est produit au cours de ton mariage, je suis vraiment navré, saches que je suis là si tu en as le besoin. Que ce soit pour te changer les idées ou pour en parler, la perte d’Avalon fut différente mais je peux comprendre ce que tu ressens.

Bien que pour le coup, j’étais loin du compte ! Mais je ne le connais pas son époux, je ne côtoie pas ce genre de personnalité beaucoup trop “bien placée” dans la société. Amarante est l’exception j’ai envie de dire. Je n’ai rien contre eux, mais je ne saurais quelle conversation entretenir avec les riches et surtout je suis loin d’être un bonhomme particulièrement cérémonieux. Très peu pour moi !

Etre Alpha m’a éloigné de mes amitiés humaines car j’ai beaucoup de choses à gérer, je suis heureux qu’elle me rende visite bien que cela aurait dû être l’inverse. Cependant, sortir de chez elle, prendre l’air aprés ce qu’elle a vécu ne lui fera pas de mal, j’imagine.

- Veux-tu boire quelque chose ? Avec la fin d’année, les fournisseurs m’ont offert des gammes entières de thé et tisanes, tu devrais jeter un oeil.

Les cadeaux d’entreprise, il y en a toujours des tonnes à cette période. Habituellement je distribue aux employé, mais concernant les boisons chaudes j’ai décidé d’en faire un stock ici ce qui est assez pratique quand on n’a pas le temps d’aller à l’épicerie. La liste des choses à faire ne cesse jamais de s’allonger, je ne vais pas m’en plaindre, mais il faut avoir le sens des priorités et déléguer peu à peu.



hrp : désolé pour le retard cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptySam 26 Déc 2020 - 19:07


J’étais vraiment ravie de revoir Manuel. Heureusement que ce dernier n’était pas venu à mon mariage finalement. Depuis que j’avais trouvé son cadeau, je ne portais plus aucun autre parfum. Il avait fait ce dernier pour moi et il était vraiment plus que parfait. J’avais un joli sourire sur mes lèvres. J’aimais bien aller le voir et je me rendais compte que ça faisait un moment que je ne l’avais plus fait. Il faut dire que j’avais vécu des épreuves assez compliquée qui, heureusement, était en train de se remettre doucement dans l’ordre. J’espérais que la vie allait m’épargner d’autre malheur.

« Oh oui ! Je ne le quitte plus, je l’aime vraiment. Tu as très bien réussi à me cerner. »

La plaie qui avait commencé à se refermer, se rouvrit quand Manuel parla du mariage. Je revoyais mes mains et ma robe pleine de sang, Albert en train de mourir dans mes bras. Je prenais une profonde inspiration. Heureusement, tout ceci était derrière moi, mais mon mariage ne serait jamais un souvenir heureux en ce qui me concernait. Je souriais à Manuel et je lui prenais les mains avec douceur. J’avais de la chance de l’avoir comme ami.

« C’est gentil mais ça va tu sais. C’est un peu long à expliquer mais mon mari est revenu parmi nous. »

Il me proposait une tisane et je n’allais clairement pas le refuser. J’avais toujours eu un faible pour ces dernières et je savais que Manuel en recevait des bonnes et en grande quantité. D’habitude, je faisais des biscuits et p, se faisait une journée dégustation. Mais cette année, les choses avaient été un peu différentes avec tout ce que j’avais traversé.

« Oui, je veux bien, c’est une excellente idée ! Si tu en as trop je veux bien en prendre un peu chez moi. Tu me connais assez pour savoir que j’adore les tisanes et leur variété. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptyDim 27 Déc 2020 - 11:50


Son enthousiasme est toujours rafraichissant. Elle est une présence ensoleillé pour quiconque ait la chance de la connaitre. Un parfum discret, mais dont l’odeur ne peut malgré tout pas échapper à qui la frôle, c’était la définition que je faisais de la sorcière. Prenant en compte ses fleurs favorites, c’est que nous avons bien souvent l’occasion de parler de fleurs. J’avais créé cet endroit pour ma femme, Avalon. Bien avant que je l’épouse, je pensais la charmer en donnant son nom à cette distillerie. Ça a fonctionné. Elle était si belle Avalon, un rayon de soleil qui rendait cet endroit bien plus agréable qu’en la présence du vieux loup que je suis devenu. Mais il ne faut pas se méprendre, je suis encore puissant pour mon âge, je ne suis pas encore en déclin, cela viendra sans nul doute dans les années à venir, ce pourquoi je dois également m’atteler à la tâche de m’assurer de la continuité de la meute quand je devrais céder ma place à plus fort que moi.

J’évoque ensuite le deuil et le mariage calamiteux qu’elle avait vécu, tenant à lui manifester ma compassion bien que jusque-là je m’étais abstenu à lui faire signe de vie. Nous sommes amis, mais pas les plus proches qui soient. J’imagine qu’elle a été entourée ou a eu besoin de solitude, en tout cas, probablement pas besoin d’un loup qui avait disparu plusieurs années sous les ordres de ce crétin d’Elliot O’Hare.

- Ton mari est…


Je plisse les yeux avant de comprendre, je n’ai jamais rencontré son époux et je doute que cela se produise, mais je compris de quoi il en retournait.

Je serra ses mains en retour, lui transmettant toute ma compassion, car même si son époux est “revenu”, le souvenir de cette nuit a dû la marquer. J’espère que cela ne la fera pas basculer dans les ténèbres, je ferais mon possible pour l’en empêcher.

- J’imagine malgré tout que la transition n’est pas évidente.


On aime l’âme de quelqu’un, mais aussi son enveloppe, qu’on le veuille ou non. Un changement de corps entraine des changements de personnalité, si vous quittez un corps de vieillard pour celui d’un jeune homme fringant, votre comportement change forcément, c’est une renaissance, le gout des choses revient… Pulse différemment. Cela peut être une bonne chose, comme une rupture.

- Tu es une femme extraordinairement courageuse, Elisabeth.


Puis, je lui proposais de se servir une tisane.

- Je t’en prie sers-toi, ce serait dommage que les saveurs se perdent.

Je m’occupe de sortir deux tasses et de mettre à chauffer de l’eau.

- Où en est ton projet d’une deuxième boutique ?

Me hasardais-je à demander.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptyDim 27 Déc 2020 - 17:54

Je voyais tout un tas d’interrogation dans le regard de Manuel, et je ne pouvais pas laisser ce dernier sans savoir. « Je ne sais pas si tu étais au courant Manuel, mais de base, mon mari est un esprit. Le jour de notre mariage, son enveloppe charnel s’est fait tuer et il s’est retrouvé dans les limbes sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Lyanna avait un sorcier dans son Coven qui était dans le comas depuis un certain nombre d’années à présent. Avec l’aide d’un médium, elle a réussi à faire en sorte de ramener Albert à l’intérieur de ce corps. »

Je secouais négativement la tête. « Non, je ne te cache pas que la situation n’est vraiment pas facile… J’ai l’impression de me retrouver face à un étranger. C’est dur de se dire qu’il ‘agit en fait de mon mari. Mais je reconnais son regard et la façon dont il me touche donc je sais que c’est lui. Comme tu peux t’en douter, on doit tout reprendre à zero. On a besoin de se retrouver rien que tous les deux alors Albert a décidé de mettre en place un voyage. On va partir au Japon. »

Moi courageuse ? Je ne me trouvais pas si courageuse que ça. Mais en revanche, je sentais une haine monter en moi et une chose était clair, j’allais retrouver les personnes responsables de la mort de mon mari et je n’allais pas avoir peur de les tuer dans les pires souffrances à mon tour. Plan que j’évitais de dévoiler à Manuel bien évidemment. Je me contentais de lui faire un petit sourire et d’aller choisir deux tisanes comme ce dernier venait de me le suggérer. J’en prenais une au hasard et je préparais les petits sachets.

« Nul part… Je ne sais pas si je vais le continuer pour tout te dire. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de retourner dans mon ancien immeuble où j’ai failli finir en torche humaine… Même si je sais ce qui s’est passé et qui en est le responsable. Je pense que je vais rester où je suis pour le moment. La boutique marche vraiment bien et en ayant juste un seul établissement, ça me donne l’occasion d’avoir un peu de temps libre. Mais assez parlé de moi. Et toi ? Que deviens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptySam 2 Jan 2021 - 22:45

La sorcière confirma mon hypothèse concernant son mari qui est un esprit. J’ai toujours trouvé étrange de se lier avec des créatures trop différentes de nous. Se lier avec un être éternel alors que la vie ne sera pas aussi longue. C’est la nature qui s’oppose à ce genre de lien, mais la volonté du cœur en décide autrement. C’est une belle force.

Donc son mari se trouve aujourd’hui dans le corps d’un sorcier de la White Chapel à l’aide d’un médium. Est-ce le médium dont j’ai entendu parler ? Celui qui a invoqué une épée des anges ? Un médium au grand talent mais que l’on m’a rapporté être une vraie nouille.

- Je ne suis jamais allé au Japon, mais c’est un très beau pays à ce que l’on en dit. Un voyage loin de cette ville vous fera sans nul doute le plus grand bien. Je ne peux imaginer ce que je ressentirais de retrouver Avalon sous un autre visage.

Elle a disparu depuis si longtemps à présent. Bien que j’ai fait mon deuil désormais, j’ignore comment je pourrais réagir si elle venait à revenir un jour. Je sais que ça ne sera jamais le cas, alors la question ne se pose pas vraiment, mais par empathie je fais l’effort d’y songer.

- Peut-être ce projet reviendra plus tard, ça été une année difficile pour toi.


Je peux sentir sa colère, mais je ne suis pas suffisamment familier avec elle pour tenter une approche apaisante envers la sorcière. Je me contente de lui sourire et de répondre.

- Eh bien, comme tu le sais, je suis revenu du Mexique puisqu’Elliot a été exécuté, et je suis devenu le nouvel Alpha de la meute. Ce qui engendre beaucoup de travail… Et de rendez-vous “politique”, par ailleurs, je n’ai pas encore rencontré ton amie Lyanna Johnston.

Je vais tâcher d’éviter de préciser à la fleuriste que je ne suis pas particulièrement pressé de rencontrer la régente, j’ai déjà tant à faire, mais cela devra bien se produire. Lyanna est une grande amie d’Elisabeth, j’ai fort à penser que c’est une personne de bien.

- Mais à tout ce que l’on m’a raconté, c’est presque un miracle que cette ville soit encore debout à cette heure. Une parenthèse sans toutes ces responsabilités me fait le plus grand bien.

Une courte parenthèse, mais cela reste appréciable.

Sans un peu d’oxygène, sans quelques pauses, personne ne pourrait tenir à ce rôle sans perdre la raison. C’est comme cela que de nombreux leader tombent dans la drogue, l’alcool ou la magie noire. Je ne laisserai jamais mon cœur se gangrener.

- On a fait du chemin ces dernières années…

Elle, la célibataire endurcie et moi, le loup dévoué à son Alpha quitte à partir loin de sa meute pour des années d’exil au Mexique pour servir la cause.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptySam 2 Jan 2021 - 23:39

J’écoutais Manuel tout en préparant nos infusions. Une fois ces dernières prête, je lui tendais sa tasse et j’allais prendre place en face de lui. Depuis que j’avais retrouvé mon mari, je n’avais pas encore retrouvé tout mon poids, mais j’avais déjà reprit des couleurs et surtout, j’avais retrouvé mon appétit.J’étais quand même triste de savoir que Manuel vivait seul, mais je n’osais pas aborder le sujet pour le moment. Je mettais mes mains autour de ma tasse de thé, j’avais toujours trouvé ce geste réconfortant et j’aimais bien sentir la chaleur de la tasse. Je buvais une gorgée avant de lui répondre.

« Oui en effet, je ne pouvais pas espérer mieux que ce voyage pour me changer les idées et retrouver mon mari. D’ailleurs, je suis certaine que je vais trouver des espèces de fleurs interessante grâce auxquelles tu vas pouvoir faire des parfums.  Oui, c’est merveilleux et vraiment très perturbant en même temps.»

Difficile, le mot est vraiment faible. J’avais même peur de sortir de chez moi à un moment donné. Chaque bruit me faisait sursauter. Mais heureusement, j’avais été bien entourée. Comme quoi, avoir des amis s’est vraiment un cadeau du ciel. Je leur doit beaucoup.

« Oui, elle a été riche en émotion surtout. Mais je suis sur un nouveau départ et je vais peut-être le faire plus tard. » Je l’écoutais avec attention en buvant une gorgée de ma tisane. « En effet, ça n’a pas été facile pour toi non plus. Tu verras, Lyanna est une très belle personne.  Oui, toi aussi un voyage te ferait du bien.» Je lui faisais un joli sourire. « Oui, beaucoup de chemin même. Je n’aurai jamais pensée être mariée pour tout te dire.Mais je ne regrette pas ma décision. J’ai quand même beaucoup réfléchit avant de me lancer car c’est compliqué d’accepter de se marier avec un esprit. Mais je ne sais pas comment te dire, ça m’est parut comme une évidence avec Albert. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:04

Je pris la tasse préparé avec douceur par mon amie, je lui adresse un sourire amical en respirant l’odeur qui en émane. L’infusion est parfaite, c’est un art qui ne s’improvise pas.

- C’est une délicate attention de penser à moi, les fleurs du japon sont exceptionnelles, cela t’inspira très certainement aussi pour ta boutique.

C’est très en vogue les fleurs asiatiques. Je n’ai jamais songé travaillé leur senteur, mais cela pourrait être intéressant si la sorcière me dégote un bijou floral au cours de son voyage. J’aurai pu songer moi-même à voyager pour découvrir de nouveaux parfums, je pensais qu’Avalon en ferait l’expérience. Elle n’en a pas eu le temps et moi je suis désormais Alpha. Alors ce sera peut-être pour la vie prochaine, qui sait ?

- Les voyages ne feront plus parti de mes possibilités, beaucoup trop de responsabilités au sein de la meute, laisse la place libre n’est pas une option. Je ne suis plus tout jeune…


Si j’avais pris la place d’Alpha dix ans plus tôt, cela en aurait probablement été autrement, mais bien que je sois toujours en grande forme et au sommet de ma force, le déclin viendra forcément. Je reste réaliste. Ma sagesse ne me fera pas garder mon titre quand les jeunes hardis se rendront compte que je vieillis. Je dois également songer à ma succession pour éviter un nouvel Elliot. J’y laisserai ma peau s’il le fallait pour éviter un tel drame.

- Tu es amoureuse, il n’y a pas à chercher plus loin. Bien qu’il soit compliqué de se marier avec un esprit, vos âmes étaient sans nul doute faites pour se rencontrer, cela aurait été une erreur de renoncer. Tu sais qu’il m’a fallu des années pour convaincre Avalon de m’épouser, elle craignait que je ne supporte pas son statut d’Omega et elle avait raison. Je détestais voir les autres se défouler sur elle… Mais on ferme les yeux sur certains aspect de l’autre en raison de toutes ses qualités.


Je bu une gorgée de ma tisane avant de lui adresser un léger sourire nostalgique. Je m’estime chanceux d’être ainsi capable d’évoquer Avalon alors que la folie du chagrin aurait pu m’emporter. Ça m’a rendu plus fort, cette louve est ma plus belle force.

- Ta boutique sera-t-elle porte close durant ton voyage ? Nos commandes communes devront être ajustée en fonction de la durée de celui-ci.

Il faut bien qu’on fasse un peu semblant de jaser affaires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) EmptySam 16 Jan 2021 - 1:28

Tout en écoutant ce que Manuel me disait, je prenais soin de souffler doucement sur ma tisane afin de pouvoir boire la première gorgée sans risquer de me brûler. Bien sûr que j’avais pensé tout de suite à lui en ce qui concernait les fleurs ! Il allait pouvoir faire des parfums absolument fantastique, j’en étais persuadée. Manuel avait vraiment un don incroyable pour ça. En ce qui me concernait, je ne pouvais plus me passer de mon parfum.

« Attends, c’est tout à fait normal, tu as un talent incroyable avec les parfums et je suis heureuse si je peux t’aider d’avantage. D’ailleurs, si un jour tu as le temps, j’aimerai bien te passer une commande pour ma meilleure amie. »

Je regardais Manuel avec un petit air triste. Ca aurait été sympa de se faire un voyage ensemble et de découvrir des fleurs ensemble. Ceci dit, mon mari ne serait peut-être pas d’accord que je parte en voyage seule avec un homme qu’il ne connaissait pas. Oh oui, il avait confiance en moi, mais il était encore un peu vieux jeux sur certaines choses. Tout comme sur le fait que je n’avais pas le droit de recevoir des gens chez nous qu’il ne connaissait pas.

«  Tu sais ce que l’on dit Manuel, l’âge, c’est dans la tête. Et en ce qui me concerne, je ne te trouve pas vieux du tout bien au contraire ! Mais je peux tout à fait comprendre que tes responsabilités passent avant le reste. Mais ne me dit plus jamais que tu es vieux. »

Je buvais une gorgée de ma tisane. Oui, il avait tout à fait raison sur ce point.

« Oui, je suis amoureuse. Mais j’ai quand même hésité à me marier avec lui, car en tant que sorcière, je suis bien placée pour en connaître les conséquences. Oui, on apprend à faire des sacrifices pour s’assurer que tout le monde soit heureux. Je suis triste de ne pas l’avoir connue d’avantage.  Oui en effet, ma boutique sera fermée car je ne fait pas confiance à qui que ce soit pour la garder durant mon absence. Est-ce que je pourrais te livrer plus tôt dans ce cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty
Message# Sujet: Re: L'amitié est une fleur (Elisabeth)   L'amitié est une fleur (Elisabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est une fleur (Elisabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie d'Elisabeth.
» Les liens d'Elisabeth.
» misfortune thief | ft. Elisabeth
» Peek-a-boo ! feat. Elisabeth Black
» Une pause pour se retrouver feat. Elisabeth B. Muranov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-