Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription Event de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:55

Coucou ♥
En fait c'est libre, justement, je vais laisser à chacun la chance de rp à son rythme, la semaine ou 10 jours (en fonction de ce que la majorité aura préféré) représentera le laps de temps qui s'écoule pour un tête-à-tête lors d'un speed-dating. Et au bout de ce nombre de jours, il y aura une intervention MJ pour signaler en face de qui chacun se retrouve :ha:
Donc en gros pendant ces jours-là, vous pouvez rp à votre rythme c'est vous, les joueurs, qui voyez selon ce que vous avez à vous dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:00

Oui je vois hmm Mais du coup, j'imagine que pour que ça avance bien, il faut quand même être capable de sortir un certain nombre de réponses en 10 jours hmm Même si c'est des réponses courtes d'ailleurs hmm
Au moins 4 ou 5 réponses chacun, en 10 jours, je dirais ? hmm En vrai j'en sais rien, mais j'essaie d'imaginer un minimum syndical on va dire xDDDD
Merci pour la réponse en tout cas brille Je vous redis ça avant le 13 de toute façon :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:12

Pas forcément, comme je disais, pas de pression ^^ L'idée est que chacun rencontre chacun, ça vous fera une base pour plus tard vos rp solo ^^ Donc no stress, même si c'est 2 rp dans le laps de temps en tête-à-tête, c'est pas grave ^^ De toute façon ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:18

D'accord, je vois ! :o
Merci d'avoir pris le temps pour la chieuse que je suis XDDDD
Je vais y réfléchir du coup :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 20:33

Il n'y a pas de souci, je suis là pour ça ^^ Franchement ne te prends pas la tête, si ça te tente, inscris-toi :ha: brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 15:36

Hello :puppy:
Je suis tentée, mais tout comme Anela, j'ai des inquiétudes sur mes propres capacités de rendement...
Du coup je me permets aussi de poser une question : sera-t-il possible de s'affranchir du règlement concernant le quota de mots, afin de fournir des réponses courtes, et donc plus fréquentes, pour cet event ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 16:33

Hello ♥
Oui oui bien sûr pour les petits events il n'y a plus de nombre de mots obligatoire. Bon évidemment on évitera de poste genre 50 mots seulement, mais vous êtes grands je vous fais confiance ^^ :ha:
Ne vous prenez pas la têteeee c2 Le but est de s'amuser et de vous faire rencontrer d'autres personnages :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:18

Ok ! Eh ben du coup je craque :ha:

Nom du personnage: Morgan Moor
J'aimerais que le délai IRL entre chaque changement de binôme soit de: 10 jours

Mon petit triton innocent viendra dans la fosse aux lions, sans se rendre vraiment compte du concept :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptySam 23 Jan 2021 - 18:26

Yessss trop génial ! :ha: J'a hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 17:56

Bonjour, bonjour ^^

Nom du personnage: Anthony Barkley
J'aimerais que le délai IRL entre chaque changement de binôme soit de: 10 jours

Le cinnamon roll renard-garou cherche à passer un bon moment (et ça n'a rien à voir avec le fait qu'on lui ai dit qu'il avait besoin de sortir un peu) ^^


Nom du personnage: Caleb T. Putnam
J'aimerais que le délai IRL entre chaque changement de binôme soit de: 10 jours

Une occasion de rencontrer de futurs partenaires/clients ? Of course il s'inscrit ^^

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inscription Event de février - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscription Event de février   Inscription Event de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription Event de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement de février 2022
» Inscription intrigue majeure phase 1.2
» Event N°1 : Le cirque des Damnés !
» Event N°1 : Le cirque des Damnés !
» (Event) Naissance des nouvelles Faées Blanche de Los Angeles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ News & Annonces :: Event-