Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptyLun 27 Juil 2020 - 0:57



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!

27 Août 1920


Voilà qu'une semaine venait de s'écouler depuis cette improbable rencontre avec cette elfe unique apporté par mon regrettable échec de mission. Toute fois, je n'avais pas oublié l'importance de cette tâche. Ces loups devaient impérativement disparaître pour le bien de la société. Le risque d'attirer l'attention inutile de la population humaine inconsciente sur l'existence du monde surnaturel n'était pas à prendre à la légère. Avec la lettre envoyée à mes supérieurs détenant les informations inquiétantes de la formation d'une meute renégate, je pus me passer de faire un rapport. Puis, je fus immédiatement renvoyé afin de m'occuper définitivement de ces bêtes sauvages. Ce que j'acceptai avec joie! Ainsi, je pouvais reprendre ma revanche sur celles-ci... elles ne devaient pas sortir vivantes de ce nouvel affrontement! Cependant, j'allais évidemment la jouer plus finement... un seul et douloureux échec me suffisait pour en retirer des conclusions.

La nuit même de mon affectation pour reprendre cette affaire, je m'armai de mon colt avec plusieurs chargeurs munis de projectiles en argent avant de prendre la route. Je me rendis à nouveau aux montagnes rocheuses afin de démarrer la traque. Je suivis la piste et elle me conduit à leur tanière. Leur antre était une cavité importante dans la montagne. Je dégainai mon arme et m'engouffrai dans la caverne. Je dénichai une "salle" où deux corps nus d'homme criblés de balles inertes gisaient au sol. C'était sans doute les deux loups qui avaient été touchés par mes coups de feu à notre altercation. Ils avaient visiblement péri par l'empoisonnement de l'argent et ils avaient repris leur forme humaine.

Alors, il ne restait à présent que deux garous canins encore en vie. Donc, je repris la chasse en usant de mon odorat pour retracer leur piste olfactive. Doucement, un chemin vint à moi en m'indiquant la voie à emprunter. Je m'élançai à leur poursuite en suivant leur odeur âcre.

En remontant cette piste fraîche, je dénichai mes proies qui semblaient elles aussi être en chasse. Je tirai sur le premier loup en visant la tête et celui-ci s'écroula rapidement. Le second se retournait vers moi en grognant et se jetait sur moi la gueule ouverte. Je l'empêchai de me mordre en l'attrapant par le poitrail en tombant lourdement au sol. Sous l'impact, un petit grognement de douleur fut expulsé de mes lèvres avec mes attraits vampiriques qui jaillirent.
     

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptySam 1 Aoû 2020 - 21:58




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




1920 - LA - Dans les montagnes

Pourquoi mais pourquoi je m’étais impliquée dans cette histoire? Tout ça pour une bonne vieille vengeance d’un homme contre sa femme. Un homme qui au final était un loup, et un loup membre d’une meute. Non mais quelle idée j’avais eu de revenir en Amérique pour venger cette femme morte dans mes bras sans que j’ai pus la transformée. Je le souhaitais et elle aussi mais alors pourquoi cela n’avait pas fonctionné. En y repensant, je me dis qu’elle était trop blessée et que finalement lorsqu’elle a bu mon sang, elle était déjà morte. Maintenant j’étais là dans les montagnes rocheuses en périphéries de Los Angeles, j’étais dans cette grotte depuis quelques heures maintenant à courir dans tous les sens pour échapper à cette meute de loup qui ne voulait pas en démordre avec moi.

De chasseur, j’étais devenue la proie. Ma robe était déchirée limite en lambeaux, mes épaules à nues, mais qu’importe, je continuais de courir pour leurs échapper. Je voulais rester en vie; Moi qui il y a encore quelques années à peine voulait mourir d’avoir connu un démon. J’avais finalement fui la France pour l’Amérique et après quelques temps j’étais repartie en France. Pourtant en amérique j’avais connu un vampire qui avec lequel je m’étais attachée mais les aléas de la vie et nos choix ont fait que nos chemins ont pris des routes différentes. Je pense régulièrement à lui en espérant qu’il est en vie quelque part mais là tout de suite ce n'est pas le moment.

Alors que je pensais être retrouvée par les loups et alors que je réalisais que peut-être je vivais mes derniers instants, j’entendis un coup de feu. Je me retournai aussitôt et revint sur mes pas rapidement pour constater qu’un loup s’en prenait à un homme, un vampire. Dans la précipitation de l’action, je regardais rapidement. tous les autres loups étaient mort, c’était le dernier. Je repris l’arme à feu qui était à terre et visa la tête du loup qui tomba de tout son poids sur le vampire. Je n’étais une grande fan des armes à feu mais je devais bien admettre que là elle nous avait rendu un fier service. D'épuisement, de relâchement, je tombais lourdement sur le sol assise. en regardant le vampire se relever en jetant la dépouille du loup plus loin. Son odeur m’était familière et je ne mis pas longtemps à retrouver de qui il s’agissait car il se retourna sur moi immédiatement:

“Clayton? Oh Dieu soit loué…”

Je soupirais de soulagement en tendant son arme pour qu’il la reprenne. Je voulais me relever mais j’étais fortement affaiblie. Ces loups m’avaient affamés volontairement. je titubais doucement et j’allais retomber sur mes fesses lorsque je sentis un bras entourer ma taille.
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptyMer 5 Aoû 2020 - 4:55



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Toujours sous l'emprise de cet affrontement avec la bête sauvage, notre petit duel semblait, hélas, s'éterniser dangereusement. Le loup tentait sans cesse de m'abattre de ces crocs et moi j'esquivai inlassablement ces mâchoires. Je lui assénai quelquefois de violents coups sur le museau pour le déstabiliser. Il était hors de question que le venin m'attaque à nouveau par le biais d'une troisième morsure affligeante... j'avais largement assez donné pour les siècles à venir!

Subitement, un coup de feu retentit et mon "assaillant bestial" s'effondra sur moi et une salve de sang m'aspergea le visage. " Ah... magnifique, je vais sentir le chien un mome..." Euh... quelqu'un venait de me venir en aide n'est-ce pas! " Ah, Dieu merci! "

- J'ignore qui vous êtes, mais... fichtre... je vous remercie sincèrement! Lâchai-je en m'extirpant de la dépouille qui reprenait ses traits humains lentement, c'était une femme donc, je la poussai sur le côté. Je passai ma manche sur la mâchoire afin de dégorger mon visage de tout ce sang canin dégoûtant.  

Puis, subitement, l'arôme provenant de mon sauveur qui ne m'était pas inconnu vint titiller mon odorat que maintenant. " Diantre... bravo Clay tu viens tout juste de t'en apercevoir! " Je me redressai en me relevant et mon regard chercha la propriétaire de cette fragrance, Ambre Fournier! Elle était là devant moi et me tendait mon arme. Je lui fis un petit sourire en reprenant mon bien. Un seul coup d'oeil me permit de voir que la femme avait sans l'ombre d'un doute connu des jours meilleurs. Son état était bien inquiétant également. Pourquoi était-elle aussi affaiblie? S'était-elle fait mordre? Je la vis perdre son équilibre et instinctivement, je la rattrapai avant qu'elle ne tombe au sol par la taille.

- Ambre... vous allez bien? Vous semblez affaiblie... ces loups vous ont-ils attaqué? Pendant que je lui posai ces questions, je lui servis toujours d'appui. Attendez... Je reculai un peu et retirai mon manteau pour lui couvrir ses épaules dénuées par sa tenue déchirée! Tenez!


(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptySam 8 Aoû 2020 - 17:43




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




Je me sentais particulièrement vulnérable et vacillante. Je songeais au fait d’être à nouveau en sécurité et que tout ceci était terminé. Les loups n’étaient plus et j’étais en présence d’un vampire que je connaissais et que j’étais soulagée et ravie de revoir. Pourtant une fois debout, je sentais mon corps lourd comme du plomb. Le manque de sang humain dans mes veines devenait critique. Clayton me reconnut aussi rapidement que moi. En même temps, nous nous étions quitté à peine 8 ans auparavant. En vie de vampire 8 ans c’est très peu. Il ne put que constater rapidement que je n’étais pas très bien et alors que j'oscillai pour trouver un équilibre, il me rattrapa. Doucement mes mains se posèrent sur son torse alors que je relevais les yeux vers les siens. Retrouver les bras de ce vampire fort et protecteur fut pour moi un réel réconfort. 

“Je… J’ai voulu les pourchassés pour venger la mort d’une amie mais ils étaient plus nombreux que prévus. Cela fait des heures que je ne me suis pas nourris.”

Clayton me donna son manteau et je fermais les yeux en appréciant cette odeur si masculine et cette attention envers ma personne. Clayton était peut-être un rustre parfois mais il savait être aussi doux qu’un agneau et j’aimais beaucoup cette partie de lui. Elle m’avait manqué, je devais l’admettre.

“Merci Clayton. Vous m’avez sauvé la vie.”

Doucement et sans vraiment contrôler mes gestes, je m’approchais de lui pour me blottir dans ses bras. J’avais beau être une vampire de plus de 1900 ans, je me sentais fragile en cet instant et j’avais besoin de sa présence, de sa protection, de lui. 
Après quelques instants de silence, je rouvrais les yeux pour croiser à nouveau son regard avant d’échanger avec lui un baiser digne des plus belles retrouvailles que j’avais pu vivre. Quitter ce vampire quelques années plus tôt fut pour moi compliqué car je l’avais vécu comme un échec. Un échec en tant que femme, mais également en tant que vampire plus ancienne qui voulait le protéger. Finalement il me montrait une fois de plus qu’il s’en sortait bien ainsi. Pourtant je ne l'imaginais pas traquer des loups. 

“Et vous Clayton, que faites-vous ici ?”
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptyMer 12 Aoû 2020 - 20:04



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Je gardai toujours un oeil sur l'évolution de son état afin d'être prêt à toute éventualité pour lui venir en aide en cas de besoin. Ma congénère instable sur ses jambes prit appui sur moi donc, je restai à ses côtés, immobile, en écoutant attentivement l'explication de sa présence en ces lieux. Ainsi, elle était sur les traces de ces loups pour une vengeance, car la femme avait perdu une amie par leur faute! " Oui, connaissant Ambre, elle n'avait certainement pas hésité un instant avant d'entreprendre cette quête! " Pensai-je avec un petit soupir.  

- Vous pouvez considérer votre vengeance comme accomplie très chère... Ces créatures ne sont plus désormais!

Cependant, la dernière information qu'elle me laissa me fit froncer les sourcils soucieux. " Alors, sa faiblesse était la conséquence de sa malnutrition? Depuis combien d'heures exactement était-elle aux prises avec sa soif? " Cette pensée me vint aussitôt. Hélas, je connaissais que trop bien les désagréments d'une importante soif de sang inassouvie et je savais présentement comment diminuer les effets. Alors, je pouvais certainement lui venir en aide cette fois!

- Ambre, si cette soif est si déstabilisante, j'ai peut-être quelque chose pour vous! Fouillez dans la poche interne gauche du cuir, je détiens une flasque de faux sang! Cela n'est guère suffisant pour combler entièrement la faim, mais elle parviendra à apaiser les désagréments que vous vivez.

La suite de ses dires m'arracha un petit rire. La charmante brunette me remercia de l'avoir sauvé... euh, je crois qu'elle oublie le magnifique tir qui me sauva également la mise! Je m'apprêtai à lui retourner les remerciements, cependant elle coupa mon élan par sa réaction subite. Alors, l'action apposée par ma semblable me surprit faiblement puisque je ne m'attendais aucunement à cela. Toutefois, je l'accueillis avec joie entre mes bras en la serrant légèrement. Même si notre vie commune fut de courte durée, j'avais grandement apprécié sa compagnie. Cette séparation m'avait laissé un curieux vide que j'avais tenté de combler avec les carnages et... bon, la vie m'avait retiré ce plaisir à présent.

Puis, la demoiselle éleva d'un cran la démonstration d'affection en unissant ses lèvres aux miennes. La surprise passa vite le chemin afin de vivre pleinement ce rapprochement en y répondant avec plaisir. Doucement, elle y mit fin et recula légèrement en me questionnant sur la raison de ma présence dans la tanière des métamorphes. " Ah... évidemment, je ne pus être épargné de cette interrogation! " Un petit sourire presque forcé apparut sur mon visage avant de lui répondre.


- C'est une histoire ma foi fort compliquée... je veux bien vous la révéler, mais je dois m'occuper de ces corps d'abord avant d'être repéré!

Malgré que nous fûmes loin de la civilisation, il était préférable d'agir en vitesse afin d'éviter d'attirer l'attention inutilement!  
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 20:11




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




Les paroles de Clayton eurent le mérite de me faire lâcher un sourire. En effet, si une croisade solitaire afin de décimer un loup n’était pas dans mes habitudes, le vampire à mes côtés savait que si je voulais venger quelqu’un, rien ne pourrait m’arrêter. Bizarrement j’avais du mal à le quitter des yeux, peut-être trop contente de retrouver cet homme, ce vampire avec lequel j’avais eu une intimité certaine et cela malgré nos choix et nos convictions opposées. 

Sa gentillesse me fut confirmée lorsqu’il me proposa sa flasque de faux sang dans son manteau. J'acquiesçai d’un signe de tête et d’un léger sourire de remerciement avant de fouiller doucement, tout en le remerciant de m’avoir sauvé. Il ria en retour. Je relevais alors les yeux vers lui pour essayer de comprendre le pourquoi de son rire avant de me rendre compte que c’était finalement moi qui avait porté le coup fatal au loup. Le voir rire me faisait penser que j’avais réellement eu un manque en le laissant dans cette maison abandonnée. Alors sans réfléchir, je l’enlaçai. J’aurais pu être stoppée dans mon élan par lui mais visiblement c’était plutôt l’inverse. Sentant son menton sur ma tête, je devinais qu’il appréciait ce contact tout autant que moi. Puis j’eus comme une légère pulsion, une envie. Alors je me redressai pour l’embrasser. Fermant les yeux pour ressentir le moindre contact, la moindre sensation, je souris intérieurement en sentant qu’il y répondait à son tour. Cette traque au loup aurait une fin totalement inattendue est inespérée. 

Après quelques instants, je lui demandais à mon tour comment il était arrivé ici. Rufus, enfin Clayton car il n’aimait jamais vraiment qu’on l’appelle par son prénom, me répondit qu’il me contera cette histoire bien volontiers mais après avoir fait le ménage dans cette grotte. Je savais que la première ville était à des kilomètres mais en effet il avait raison. Toutefois je fronçai légèrement les sourcils à l’idée que lui y songe. La dernière fois que nous nous étions vu, ce genre de propos ne faisait guère parti de son vocabulaire. Je reculais légèrement pour le laisser agir à sa guise - en répondant avec amusement :

“Mais qui êtes-vous et qu’avez-vous fait du Clayton sans foi ni loi ?”

Un petit pic certes qui pouvait faire mal mais avec le sourire que j’accompagnais de ces mots, je savais que le vampire ne le prendrait pas mal. Et puis ce n’était pas son genre. Je baissai les yeux pour partir à nouveau à la recherche de cette fameuse flasque dans son manteau que j’avais toujours sur le dos. C’était une sensation agréable d’avoir son long manteau sur les épaules. J’appréciais vraiment cette petite attention anodine mais sincère de sa part. Une fois la flasque trouvée, j’en bus quelques gorgées et je me sentis instantanément mieux, plus apaisée. La soif pouvait être dévastatrice et je n’étais pas comme ça. Les seules fois où j’avais fait des massacres, la culpabilité m’avait poussé à jeûner durant des jours. Alors maintenant je faisais en sorte de contrôler cette soif par diverses méthodes sans tuer. C’était assez efficace, sauf bien sur si une meute de loups est à vos trousses. Je m'appuyais contre le mur de pierre puis finalement m’assit et regardais le vampire agir, faisant le ménage de tous ces cadavres de loups. J’espérais intérieurement que l’on avait eu l’entièreté de la meute sinon nous deviendrons à notre tour les cibles d’une vengeance certaine. Mais des dires que j’avais pu entendre, la meute était au complet devant nous.

Après plusieurs minutes, Clayton revint vers moi. Je l’invitais alors à s’installer à mes côtés, plongeant alors mon regard dans le sien. Son regard avait pour habitude d’être toujours de couleur rouge sang, signe que l’envie de carnage et que la soif de sang humain est présente. Pourtant en cet instant, ses yeux ont une couleur plus naturelle, de couleur marron. J’ai alors un léger sourire en demandant avec douceur :

“Que vous est-il arrivé Clayton ?”

Naturellement ma main se posa sur la sienne. Si j’étais très tactile, je savais que lui n’était pas des plus démonstratif mais qu’importe. Il s’était passé quelque chose. Il avait changé et j’étais déterminée à en connaître la cause.
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptyMar 1 Sep 2020 - 2:59



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Le commentaire qu'elle me lança avec sa touche d'humour me fit sourire faiblement. Oui, elle devait sans doute se poser quelques questions à mon sujet et je n'avais aucun mal à le comprendre. Ma vie avait pris un tournant plus que... radical avec cette rencontre indésirée lors de cette nuit fatidique.

- Ce Clayton a dû... revoir ses priorités après un fâcheux retournement de situation pour avoir le droit de continuer à vivre. Soufflai-je en conservant un petit sourire un tantinet forcé.

Puis, je débutai le "nettoyage" de la grotte occupé par les garous. Je réunis tous les cadavres devant l'entré en usant de la vitesse surhumaine pour accélérer l'exécution de la tâche qui m'encombrait. Mon regard se posa sur les êtres inertes et rapidement mon esprit évalua les moyens à ma disposition pour me départir adéquatement de ces corps. Je n'avais pas apporté avec moi l'essentiel pour les immoler... grave erreur! Peut-être pourrais-je les démembrer et laisser les charognards s'occuper d'eux. C'était une solution envisageable. Je soupirai devant une évidence... j'allais devoir à nouveau me salir les mains! " Bon, quand il le faut... Allons-y! " Pensai-je en retroussant les manches de ma chemise en m'approchant de ma congénère.


- Vous me permettez... J'ai besoin de ma lame qui se trouve dans mon cuir! Dis-je avant de fouiller dans les poches extérieures de mon manteau, qu'elle portait toujours, pour y sortir un petit canif. Le spectacle qui va suivre risque de vous mettre en appétit si votre soif fait encore des siennes. Alors, ne vous gênez pas et buvez de la flasque autant que vous le désirez Ambre. Videz-la même si vous en sentez le besoin.

Ensuite, je me mis au "travail". Grâce à ma force, la tâche fut moins rude que l'on pouvait le croire. Ma propre soif était évidemment attisée, mais je parvins à garder mon calme... seul ce petit éclat rubis subit démontra l'épreuve que je venais de relever. Je terminai par décimer les morceaux en peu partout dans la forêt entourant la montagne. Tous mes mouvements avaient été apposés avec ma rapidité accrue que me permettaient mes dons octroyés par ma condition. Ainsi la chair mutilée pourrira plus rapidement et les charognards seront attirés par l'odeur du sang. Une fois, ma tâche complètement accomplie, je défis mon foulard pour m'essuyer le visage, les mains et ma lame que referma avant de la glisser dans les poches de mon jeans. Un seul coup d'oeil me permit de vérifier mon état. Oui, l'état de ma chemise laissait horriblement à désirer... enfin!

Je retournai auprès de la charmante femme qui m'attendait. Elle me fit signe de prendre place à ses côtés au sol ce que je fis sans hésiter. Nos regards se croisèrent et elle réitéra sa question avec douceur. Je laissai un second sourire afin de dissimuler vainement mon agacement sur ma situation actuelle... Ce qui était assez ironique dans toute cette histoire, c'était qu'il y avait à peine sept ans elle avait tenté de me prévenir des dangers que j'encourais avec mon insouciance. Évidemment, le sot que je suis ne l'a pas écouté... aujourd'hui, j'en paie le prix, hélas!  


- Et bien, j'aurais dû vous écouter davantage vos judicieux conseils et vos mises en garde. Malheureusement, l'une des situations que vous m'avez signalées m'est arrivée! Je fis un petit soupir en perdant tout sourire avec un regard froid, ancré au sol, rappelant ma nature que je me tue à taire. L'un de mes carnages attira l'attention d'un duo de chasseurs appartenant à l'ordre d'Ouroboros. Je décalai ma chemise maculée de sang afin de dégager mon épaule pour lui montrer mon tatouage de ma nouvelle appartenance forcé en reposant mon attention sur celle-ci. Depuis, je dus intégrer l'ordre pour continuer à vivre. Je relâchai le tissu avant de poursuivre ma lancée. Alors, j'exécute les ordres qu'ils me donnent... tels que l'éradication de cette meute de loups ayant perdu leur humanité. Si j'avais su ce qui m'attendait... je crois que je me serai plié à chacune de vos "règles"! lâchai-je avec un petit rire amer. Enfin... et vous, êtes-vous de retour en Amérique afin d'y rester?                  
(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptyVen 18 Sep 2020 - 23:09




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




Avant de commencer son nettoyage il m’avait d’ores et déjà dévoilé que le vampire qu’il était avait dû revoir ses priorités pour avoir le droit de continuer à vivre. Ce ne fit qu’amplifier mon inquiétude sur ce qu’il avait pu lui arriver. Il semblait particulièrement amer de cette nouvelle condition de vie. Je l’avais longuement observé le temps de son « nettoyage » et si j’avais eu envie de boire chaque litre de sang des cadavres devant nous, je m’étais retenue non sans difficultés. Avec les années, j’étais devenu moins sensible et je réussissais à me contenir mais je savais d’ores et déjà que je devrais me trouver un véritable humain pour me nourrir prochainement. Sans le tuer bien sûr, c’était évident mais je ne me contenterais pas d’une gorgée ou deux, j’avais besoin de plusieurs litres.

Si nos retrouvailles s’étaient déroulées sous le signe d’une bagarre et d’un véritable règlement de compte, nous étions à présent assis tous les deux au calme dans une grotte qui désormais ne serait que pour nous seuls. Nous avions alors tout le temps nécessaire pour discuter, même si je savais pertinemment que ce n’était pas le genre du vampire à mes côtés. Il avait besoin de se confier sur sa nouvelle situation et j’avais besoin de comprendre qu’elle était cette fameuse nouvelle situation.

Clayton me confirma qu’il aurait dû écouter une de mes nombreuses mises en garde. Je fronçai les sourcils. J’aurais tellement préféré avoir tort en cet instant. J’aurais tellement préféré qu’il n’est pas à subir cela. Je le regardai avec désespoir alors que lui avait désormais les yeux rivés sur le sol. Je compris alors que cette nouvelle vie le faisait souffrir, le torturait.

Ecartant doucement sa chemise pour me laisser voir un nouveau tatouage. Celui d’un ordre de chasseurs qui l’avait maudit. Qui l’avait contraint à faire partie à son tour de l’ordre pour garder la « vie » sauve. Je ne prononce pas un seul mot, je l’écoute mais mon regard sur lui devient de plus en plus désolé. Je comprends alors qu’il est contraint de contenir sa soif, sous peine de mort. Je le laisse terminer son explication alors que je sens bien malgré moi que j’aimerais le soutenir d’une manière ou d’une autre mais je ne peux pas faire grand-chose. C’est bien trop tard, le mal est fait.

Clayton termine en disant que s’il avait su son avenir, il se serait plié à chacune de mes règles. Je pose alors ma main sur son épaule. J’aurais tellement voulu m’être trompée. J’aurais tellement voulu qu’il puisse conserver son libre arbitre.

« Oh Clayton… »

Il a un petit rire amer mais je sens bien que cel pourrait bien le détruire de l’intérieur. Il n’est plus que l’ombre de l’homme que j’ai connu. Il me demande alors si mon retour en ces lieux est permanent mais je n’ai pas le cœur à lui répondre tout de suite. Mon regard se perd à mon tour dans le vide alors que ma tête se penche pour se poser sur son épaule.

« J’aurais tellement voulu avoir tort. J’aurais tellement voulu me tromper et que tu puisses garder ta liberté d’agir. Même si nous n’avons pas les mêmes façons de faire, je ne t’aurais jamais souhaité pareil châtiment. »

J’ai beau réfléchir, essayer de trouver une solution. Je n’en vois aucune.

« J’imagine que vous n’avez pas d’échappatoire à tout cela… »

Mon regard se tourne à nouveau vers le vampire alors que je me redresse pour enfin répondre à sa question :

« Je ne suis revenue que pour quelques jours malheureusement. Je dois repartir en France. Je suis désolée. Si nos retrouvailles étaient inespérées, je ne les imaginais pas ainsi. »

J’ai tout de même un faible sourire en levant la main vers son visage. Mes doigts caressent sa peau alors que mon regard se fond dans le sien.

« J’aurais tout de même eut le plaisir de voir vos yeux dans leur teinte naturelle et même si vous êtes différent désormais, vous aurez toujours la même importance à mes yeux Clayton. »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptyJeu 24 Sep 2020 - 8:08



Sur les traces des... retrouvailles inespérés
Clayton & Ariane

Le sens de l'humour du destin laisse tant à désirer que nous en sommes souvent désemparés!
Mon expression faciale et ma voix se firent de nature contrôler en tâchant d'être le plus neutre possible pendant l'intégralité de mon récit fort éprouvant. Mon regard ancré dans le vide fut le seul indicateur de l'émotion insaisissable qui m'accaparait l'esprit. Celui-ci luisait d'une lueur de colère. J'avais horriblement du mal à accepter ce nouveau mode de vie forcé. Comment puis-je accepter cette vie d'éternelle obéissance et de dévouement que m'ordonnait l'ordre éliminant les êtres tels que moi? Malheureusement, à ce moment-là, je n'avais pu faire autrement aux risques d'y perdre la vie! J'allais devoir impérativement m'accoutumer à cette nouvelle existence au plus vite et ce qu'importaient les difficultés à surmonter!

À mon plus grand soulagement, ma charmante interlocutrice me laissa terminer mon monologue sans intervenir avant de réagir. Visiblement, elle était plus que touchée par mes explications. Je poussai un profond soupir concerné et doucement, mon regard sombre osa enfin se poser sur elle lorsque celle-ci émit un petit rapprochement entre nous. Elle me démontra son soutien verbalement. Las de toute cette situation, ma voix ébranlée rompit le silence qui s'était formé en répondant.

- Non, hélas, je ne crains que vous avez entièrement raison! Un second soupir fut produit.

Pour détourner la conversation sur un sujet moins lourd, j'interrogeai ma congénère sur la durée de sa visite. Je ne pus contenir un petit sourire plus naturel à la mention de cette rencontre inespérée. Notre contact visuel se fit à l'instant où elle redressa la tête pour me faire face.  

- Ouais... à qui le dites-vous! Je n'aurais pu, ne serait-ce qu'imaginer que notre première recroisade se passerait en ces termes! soufflai-je en penchant légèrement la tête sur le côté dans un léger sourire.

Sa main vint doucement caresser ma joue en prononçant un commentaire qui fit accentuer mon sourire. J'attrapai délicatement sa main afin de jouer de mes doigts sur celle-ci en prononçant.

- Restez-vous avec moi ce soir? Je pris un moment de silence avant de poursuivre en faisant un petit signe de tête vers l'arrière de notre position. Il a une grotte à notre disposition pour nous abriter autant sans servir... non?    

(c) D?NDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) EmptyDim 11 Oct 2020 - 0:14




Sur les traces des... retrouvailles inespérées!
Rufus Clayton & Ariane Gilgun

"La vie c'est des étapes. La plus douce, c'est l'amour. La plus pénible, c'est les adieux. La plus belle, c'est les retrouvailles." - Nicolas Antona




Par Até (Déesse grecque des fautes et de l’égarement), le Clayton que j’avais en face de moi semblait tellement perdu et désemparé que cela me brisai le cœur de le voir ainsi. Sa nature profonde de vampire était ancrée en lui. Si moi, je faisais taire cette nature bestiale, pour lui c’était tout autre. Pour lui, le fait de tuer et de se nourrir à outrance était ce qui le rendait heureux. Clairement, l’avoir priver de cette partie de lui faisait qu’il n’était plus que l’ombre de lui-même.

Lorsqu’il me demanda la durée de mon séjour, j’imaginais bien que le but de sa question était pour changer de sujet de conversation car le sujet de sa malédiction devait le hanter profondément. Je ne fus pas offusquée de sa curiosité et lui répondit avec douceur que je n’avais pas l’intention de rester aux Etats Unis.

Mais en gardant le contact avec lui j’avais exprimé toute l’affection que j’avais pour lui et le plaisir que j’avais de le retrouver. Le sourire que j’aperçus alors sur ses lèvres me réchauffa le cœur. Si il était différent désormais, il restait tout de même l’homme au cœur tendre que j’avais connu malgré son côté brute. Je lui souris à mon tour lorsque sa main retrouva la mienne. Il me demanda alors de rester à ses côtés pour la soirée – et sous-entendu la nuit. J’eus un bref regard vers l’intérieur de la grotte pour suivre son regard avant de replonger dans ses yeux couleur noisette. A sa proposition de disposer de la grotte à notre guise, je lui souris doucement. Je remarquais bien l’éclat de malice dans son regard. Il avait clairement une idée derrière la tête et je me mentirais à moi-même si je disais que l’idée ne me plaisait pas.


Doucement je me levais alors et tournant doucement sur moi-même, rêveuse d’un moment de paix dont clairement il fallait que je profite. Je retirais alors le manteau de Clayton en me tournant à nouveau vers lui, le disposant là où j’étais précédemment assise. Ne quittant pas le vampire des yeux, je m’avançais alors vers lui le sourire aux lèvres. Du pied, je décalais ses jambes afin de me tenir debout devant lui. Une de mes mains lui fit relever la tête en appuyant doucement sur son menton alors que je lui répondais :

« Alors profitons de ces lieux et de cette soirée qui s’annonce bien meilleure maintenant que nous ne sommes que tous les deux. »

Je concluais ma phrase en déposant un doux baiser sur ses lèvres alors que mon autre main se perdit derrière son cou, à la naissance de ses cheveux afin d’y jouer avec tout en profitant de cet instant qui deviendrait passionné et passionnant. Entre deux baisers, j’arrive tout de même à articuler quelques derniers mots avant de sombrer dans la passion d’une nuit :

« Je suis ta dévouée pour la nuit Clay’ »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty
Message# Sujet: Re: Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)   Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les traces des... retrouvailles inespérées! (pv: Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douces retrouvailles. [Pv Ariane]
» Retrouvailles pas si chaleureuses que ça [Jormungandr & Aaron]
» Retrouvailles [Mark]
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Retrouvailles un peu alcoolisées | ft. Hector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-