Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan]   Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan] - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2021 - 16:46




► Janvier 2021 | Près du rivage
Alerte à Santa Monica Beach
Lyanna, Karl & Morgan


Malgré les explications de Lyanna et Karl, le triton restait très dubitatif devant la piscine. Le concept était trop étrange pour lui, ce que les deux terrestres semblèrent comprendre. Morgan hocha la tête pour indiquer qu'il avait compris les explications, et aussi pour ne pas vexer ses hôtes, mais il s'éloigna tout de même du trou d'eau artificiel.

La question de la sorcière l'étonna fortement, avant de le faire rire. C'était absurde comme demande ! Bien sûr qu'ils buvaient… Mais à la réflexion, il repensa aux leçons de sa tante, qui lui avait expliqué que boire faisait partie pour les humains des besoins primaires, car comme ils n'étaient pas entourés d'eau, ils avaient besoin d'en stocker dans leurs corps pour ne pas se dessécher. Tandis que chez le peuple marin, les boissons étaient surtout consommées pour le plaisir. Il tenta donc d'expliquer, le plus pédagogiquement possible :


« Oui oui, nous buvons. Nous fabriquons des jus de plantes ou des liqueurs à base de divers crustacés. La prochaine fois que je remonterai ici, je vous en ramènerai si vous voulez. »

Cela ne devrait pas poser de problème majeur, après tout les terrestres ne couraient pas de risque ni ne mettraient le peuple marin en danger en dégustant l'une de leurs boissons. Sur ce coup-là, Morgan décida même qu'il ne demanderait pas la permission à sa tante. Personne ne remarquerait l'absence, dans la réserve, d'une bouteille de liqueur d'oursin.
Son visage s'illumina lorsque Karl lui proposa de goûter une boisson humaine et il s'exclama sur un ton très enfantin :


« OH OUI !! Oui, je veux bien !!
Je connais un peu, j'ai déjà goûté euh… du… rhum ? J'en trouve parfois de vieilles bouteilles dans les épaves. Mais je ne connais pas le… ginger ale.
»

Poussé par la curiosité et la soif de tout découvrir, il suivit Karl dans la cuisine. Il se montra fasciné par le frigo, la lumière et la fraîcheur qui en émanaient, le bruit qu'il produisait, et tous les aliments inconnus qui y étaient exposés.
Après lui avoir posé plusieurs questions sur les mets rangés dans cet étrange coffre blanc et avoir consciencieusement écouté les réponses, Morgan aida l'humain à apporter les verres sur la terrasse et demanda alors aux deux terrestres :


« Quel est votre rôle au sein de votre… peuple ? »

Il avait hésité à employer le mot "colonie", mais les humains ne fonctionnaient pas selon le même système que les sirènes. Aussi avait-il opté par défaut pour le mot "peuple", même s'il n'était pas certain qu'il soit parfaitement approprié.

CODE BY ÐVÆLING // arrangé par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan]   Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan] - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021 - 20:36





Alerte à Santa Monica Beach
L’enthousiasme du triton faisait plaisir à voir, tout comme il était amusant pour Lyanna de le voir se questionner sur des choses qui paraissaient normales à des humains. Mais l’inverse était sans doute vrai, et Lily voulut savoir ce qu’ils buvaient, du moins « s »’ils buvaient sous l’océan. La réponse l’étonna.

- C’est intéressant, comment faites-vous pour mettre un liquide en bouteille sans avoir l’eau salée qui s’y mélange ? Vous devez avoir de très ingénieux procédés… déclara-t-elle avec un sourire admiratif.

Morgan proposa gentiment de leur en faire goûter la prochaine fois, et la sorcière dut se retenir de grimacer en imaginant une liqueur de crustacés.

- Plutôt jus de plantes pour moi alors, je ne consomme rien provenant des animaux, répondit-elle en souriant.

Ruffus, son familier aux traits de chat noir, fit son apparition.
Parle pour moi, moi ça m’intéresse.

Lily lui sourit en secouant la tête avant de reporter son attention sur leur invité qui semblait curieuse de la boisson proposée par Karl.

- Le rhum c’est sympa. As-tu déjà goûté du whisky ? Le ginger ale, c’est spécial, mais il faut essayer pour savoir si on aime. Il paraît qu'il faut goûter quatre fois à quelque chose pour être sûr de l'appréciation qu'on en a.

Elle s’apprêtait à aider Karl quand le triton demanda quels étaient leurs rôles au sein des leurs.

- Eh bien, c’est complexe. Karl et moi ne sommes pas de simples humains, nous sommes des sorciers. D’ailleurs, évite de l’ébruiter, la nature surnaturelle des gens est une sorte de secret qu’il faut garder pour garantir la sécurité de tout le monde. Les humains ne sont pas au courant, et s’ils savaient, les conséquences seraient désastreuses. Pour ton peuple aussi. Installe-toi, proposa-t-elle en désignant les chaises de bar.

Elle s’assit en face de lui avant de poursuivre.

- Il existe trois sortes de magie : la magie blanche qui est celle que je pratique et qui est basée sur les éléments et la connexion avec la nature, la magie rouge, celle de Karl, qui trouve sa force dans le sang, et la magie noire qui est interdite car très malfaisante, elle nécessite des sacrifices humains. Je suis la régente du coven de magie blanche, ça veut dire que j’ai sous ma protection tous les sorciers de magie blanche qui ont décidé de faire partie du coven. Certains sorciers préfèrent rester solitaires, c’est leur droit, mais c’est moins pratique. Un coven, c’est un peu comme une grande famille, on se soutient, on se protège.

Elle se tourna ensuite vers Karl pour le laisser expliquer s’il le souhaitait, ce qu’il faisait.



HJ: toutes mes excuses pour le délai de réponse wat brille
Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte à Santa Monica Beach [Ft Karl & Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M) Jeffrey Dean Morgan (Négociable) - Leader de l'ordre de l'Ouroboros (Chasseur)
» Opération sauvetage à Black Stone [Gabriel & Karl]
» Le reflet d'un artifice cache souvent un vide * Karl & Waël
» Le dompteur de vague [Karl Fitzgerald]
» Les apparences sont parfois bien trompeuses... [Karl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-