Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyJeu 4 Mar 2021 - 19:12




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Etre appelé de nuit pour une affaire de meurtre n'est jamais agréable et encore moins quand la victime est une créature légendaire d'une pureté et d'une beauté rare. Debout face au petit corps ailés qui ne dépasse guère quelques centimètres je soupire. Quelle tristesse de voir ça. La pauvre créature ailée et là allongée sur une table du pixie dust. Ses petites ailes ont perdue leurs éclats et sa peau livide n'a plus la moindre brillance... Les serveuses les yeux luisants de larmes récitent des prières pour le repos de l'âme de leur sœur dans une langue ancienne que je n'avais plus entendu depuis... Depuis que je suis un être humain. Plus que tout autre créatures, je chéries les Faées blanches. Les seules qui ont eu à cœur d'aider mon espèce. Quelle genre de monstre peut s'en prendre à un être si pur et bon ? Je dois me reprendre, il n'est pas temps de s'apitoyer. Il faut que j'agisse, mon équipe est là et attend mes ordres. Un dernier coup d'œil sur le petit corps livide et j'ordonne à l'équipe du coroner de s'occuper du corps. Précautionneusement, il emballe la petite créature dans un sac minuscule et enfin le corps est emporté pour autopsie.

Je sens la rage bouillir en moi ! Cette petite faée n'est malheureusement pas la seule à avoir subit un triste sort. Les études prouves que le meurtres ou la disparition de créatures rares et légendaires a beaucoup augmenté en l'espace d'une seule année ! Un tueur en série ? Un trafic ? J'ignore encore de quoi il s'agit, mais une enquête approfondie nous éclairera sur le sujet. Je prends une grosse inspiration, puis je sors mon téléphone et j'appelle mon meilleur agent pour qu'il se joigne à moi pour cette enquête. "Shawn. Je sais qu'il est tard, mais je t'attends d'urgence au Pixie Dust. "

Les émotions se mélangent en moi. Je passe de la peine à la colère en quelques secondes à peine alternant sans discontinuité entre les deux. Même si l'alcool n'a pas vraiment d'effet sur moi, je commande au bar un whisky alors qu'un de mes agent revient vers moi. "Directrice Dragonire. Ils ont emporté le corps. Le coroner demande si vous le rejoignez à la morgue ?" Mon regard enflammé se pose sur mon agent et je lui réponds : "Dites lui de faire son job et que je viendrais à lui quand je viendrais !" Mon agent déguerpit ensuite sans demander son reste et me voilà seule assise au bar avec mon verre.

Les minutes passent et finalement, le vrombissement du moteur d'une moto me sort de ma torpeur. Je reprends contenance et je sors rejoindre Shawn sur le parking. "Te voilà enfin. Nous avons du travail. Nous venons de trouver une Faée blanche morte et elle n'est pas la première créature rare à mourir ces temps-ci ! J'espère que tu es prêt car je ne sais pas où cette enquête va nous mener. J'ai besoin de personne de confiance et compétente pour mener à bien cette enquête. Si tu as des noms pour ce joindre à nous, je suis preneuse !" Oui, il nous faut une équipe réduite de gens de confiance pour enquêter et découvrir ce qui ce trame en ville. J'ignore ce que c'est, mais je vais tout faire pour le découvrir !        
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyJeu 11 Mar 2021 - 21:34




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

J’étais tranquille chez moi. Une journée bien remplie avec mon partenaire Karl. Nous avions fait la fête à un petit trou de cul récalcitrant qui s’amusait à vouloir revendre de la marchandise magique volée. Le vilain garçon. J’étais donc tranquille dans mon grand appartement et je regardais mon téléphone cellulaire alors qu’il était plutôt tard. Sarah … La belle Sarah que je n’avais pas eu la chance de revoir. J’avais un souvenir mémorable de la belle brune avec un corps sublime. Je n’avais jamais eu le courage de la revoir officiellement. Nous nous écrivions souvent, mais je ne lui avais pas encore dit que j’étais en ville. Il faut dire que l’adaptation avait été rude pour un homme comme moi. Suffisamment pour que je craque et que mon frère vienne me chercher alors que j’étais complètement à l’ouest. Ça, c’était une autre histoire. Je dormais donc dans mon lit lorsque mon téléphone sonnait. C’était ma boss. Je prenais mon cellulaire.

- Non sans blague il est tard? Je n’avais pas remarqué à quel point il faisait noir dehors Morgana! Ouais ouais le Pixie truc j’arrive.

Je me levais de mon lit et je me passais une main dans le visage. Je regardais l’heure en plissant les yeux et je m’habillais.

- Lástima por el café*

Je prenais mon arme et je le mettais mon holster. J’avais une chemise et ma veste de cuir, car le temps était frais. J’enfilais mes jeans et je me rendais à l’extérieur. Je mettais le contact sur ma chérie mécanique et je me mettais en route pour le fameux Pixie Dust. Je roulais rapidement en ville avant d’arriver sur place. Je me stationnais en mettant la béquille et je replaçais mon manteau de cuir. J’avais mon badge à ma ceinture et je rendais vers l’entrée en m’allumant une clope, mais Morgana décidait de sortir. Elle me lançait alors un monologue. Je lui faisais signe de se calmer.

- Descends d’un étage Morgana. J’ai pas encore pris mon putain de café. Tu veux des noms? J’en ai déjà un qui me doit un petit service et j’ai confiance en lui. Un médium qui a fait du temps, mais il est vachement réglo. Je vais commencer par lui. Je crois ma belle-sœur pourrait nous aider aussi. Es la familia…

Je sortais immédiatement mon téléphone et j’appelais Samuel Riggs pour commencer. J’avais ma voix des beaux jours.

- Hey Riggs. Je me doute que tu dormais mon vieux, mais j’aurais besoin de toi. Je te texte l’adresse et tu ramènes ton petit cul blanchi rapido.

Je regardais Morgana dans les yeux.

- Quoi? Je vais pas lui lécher le cul pour qu’il vienne! Il me doit des services… Y’a du café à l’intérieur? 

*:
     
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:20




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Shawn a tout comme moi un sale caractère ! Je crois qu'à nous deux on fait une sacré paire d'emmerdeurs. J'imagine d'ailleurs que les gens doivent dire que nous sommes des emmerdeurs. Mais à vrai dire j'en ai rien à faire ! Je suis comme je suis. J'ai 900 ans et ce n'est surement pas à mon âge que je vais changer ! D'ordinaire je sourirais surement à sa bougonnerie, mais ce soir je suis de mauvais poils. "Pardonne moi d'avoir gâcher ta nuit, mais hélas les cadavres semblent s'empiler dans cette ville comme les canettes de bières vides dans ton appart." Il a un médium sous le coude pour nous aider et pas des moindres. Je connais très bien Samuel et je sais qu'il saura être à la hauteur de la mission. Je lui souris en coin après son appel au médium en ajoutant : "J'imagine qu'il doit être aussi habitué que moi à ta bonne humeur naturelle. Je suppose qu'il n'en prendra pas ombrage." Shawn aurait envie d'un café, moi pour ma part, je me contenterais d'un nouveau verre de whisky. "Je pense qu'ils doivent faire du café oui. Après je ne promet rien sur les effets secondaires. Ce bar est réputé pour les effets étrange de ses boissons..."

Nous retournons donc à l'intérieur. On s'installe au bar en attendant Samuel. "Le coroner a embraqué le corps. Nous irons le voir dés que Riggs sera là. J'imagine que la morte aura beaucoup de choses à lui raconter." Le pouvoir des Médiums est mystérieux pour moi. J'admire leur savoir faire. Souvent sous estimer par les autres créatures surnaturelles, je sais de part mon passé tumultueux avec certains d'entre eux qu'il vaut mieux ne pas les sous estimer.

Quelques minutes après notre entrée dans le bar, un moteur de voiture se fait entendre sur le parking. "Notre Médium doit être là." Je me lève et je vais à sa rencontre. "Samuel. Bonsoir. Nous aurions besoin de tes services pour une enquête. Celle-ci sera hors du circuit habituel. Nous allons enquêter clandestinement sur des meurtres multiples de créatures rares ici à Los Angeles. Le corps de ce soir est à la morgue de la BACS. Il s'agit d'une faée blanche. Je propose que nous y allions de suite et au passage si tu connais des personnes discrètes et de confiance pour nous aider dans cette enquête, je ne serais pas contre qu'on aille les récupérer avant de nous rendre à la morgue." Oui, nous sommes déjà trois, mais de l'aide supplémentaire sera la bienvenue. Je ne sais pas dans quoi nous allons mettre les pieds, mais une chose est sur, ça risque de chauffer !    
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyDim 4 Avr 2021 - 19:05


 

Macabres découvertes


Je dormais depuis à peine deux heures quand mon téléphone sonna. Habitué aux visites nocturnes, j'avais le sommeil léger et j'étais capable d'émerger rapidement. Le numéro qui s'afficha ne m'était pas inconnu, il me semblait bien que c'était celui de Shawn Draven, le gars de la BACS qui m'avait rendu visite un mois plus tôt. J'esquissai un sourire en voyant l'heure. Pour qu'il m'appelle aussi tard, c'est qu'il avait besoin de moi sur une affaire. Je décrochai et l'écoutai me confirmer ce que j'avais déjà deviné.

« J'arrive. »

Je ne posai aucune question : on avait convenu que je devais être disponible pour lui, et ça m'allait très bien. Grâce à lui, mon enflure de contrôleur judiciaire me foutait enfin la paix. Et grâce à lui, j'allais enfin pouvoir retourner sur le terrain.
Je fus cependant surpris en lisant l'adresse qu'il m'envoya. Un bar dans le désert ? J'avais donc le droit de quitter la ville ? Bah, s'il me le demandait, c'est que ça devait être ok.

J'enfilai donc un jean sombre, une chemise noire, ressortis mes rangers du placard. Je mis mes bagues habituelles, m'assurai que mon talisman était toujours autour de mon cou. J'avalai rapidement une grande tasse de verveine et attrapai ma sacoche contenant toujours le kit du parfait petit exorciste. Puis je complétai le look d'un long manteau de cuir noir. J'avais l'allure d'un chasseur de vampires, mais c'était pas pour me déplaire.

Puis je pris la route, direction le désert. Je constatai rapidement que mon déplacement n'avait pas été prévu à l'avance, vu que le bracelet électronique à ma cheville se mit à vibrer à intervalles réguliers dès que je fus sorti de la ville. Je m'attendais à recevoir à tout moment un appel hystérique de Scagnetti, mon contrôleur judiciaire, mais pour le moment il ne donnait pas signe de vie. Peut-être qu'entre temps Shawn l'avait prévenu, et que j'avais droit à une dérogation exceptionnelle.

Je garai ma voiture devant le Pixie Dust et descendis à la hâte. Je fus très surpris de voir qui venait à ma rencontre…
Morgana Dragonire, l'ancienne chef de brigade de Mary. Bon, au moins j'aurais pas besoin de la briefer, elle savait déjà tout de mon passé. J'avais jamais eu l'occasion de faire équipe avec elle, mais vu qu'elle m'avait défendu à mon procès, et que Mary l'aimait bien, y'avait pas de raison que ça se passe mal.

Je lui fus reconnaissant d'entrer directement dans le vif du sujet, sans me présenter de condoléances ou me demander comment j'allais. Ca me convenait très bien d'éviter ce genre de convenances hypocrites.
Je la saluai et écoutai son topo avec beaucoup d'attention. Une enquête non-officielle, bien. Sur le meurtre de créatures rares, ok. Le corps d'une Faé blanche, d'accord. Aller de suite à la morgue de la BACS… Euh, pardon ?


« Hem, d'accord, mais du coup pourquoi vous m'avez fait venir jusqu'ici ? Non pas que j'aime pas voir du pays hein, mais ce truc n'arrête pas de vibrer, et ça me tape un peu sur le système… »

Je relevai mon jean pour dévoiler le bracelet électronique attaché à ma cheville, qui clignotait en rouge et vibrait toutes les deux minutes.
Si le corps était à Los Angeles et que Morgana voulait qu'on y aille immédiatement, je voyais pas pourquoi ils m'avaient fait sortir de la ville, alors que j'étais pas sensé avoir le droit de bouger de L.A.
Quant à sa demande de personnes de confiance pour aider à l'enquête, j'allais pas pouvoir lui être d'un grand secours.


« Nan désolé, je suis hors du circuit depuis trop longtemps, je connais plus grand monde. Personne d'assez discret en tout cas. »


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyMar 6 Avr 2021 - 22:15




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Le Médium demande pourquoi on l'a fait venir ici ? Oui, cela mérite une explication en effet. Je ne souhaite pas que tout le monde sachent que nous menons une enquête et se donner directement rendez-vous à la BACS ne serait pas vraiment discret... "Disons pour faire simple que je ne souhaite pas que tout le monde sache que nous menons une enquête. Comme je viens de te le dire Samuel, je souhaite que notre enquête soit faite en dehors du circuit dit ordinaire de la BACS. Nous, nous réunirons ici au Pixie Dust pour discuter de l'avancement de l'enquête. Le patron nous prêtera son bureau. Il veut que le meurtrier soit retrouver au plus vite !" Sam nous montre ensuite sa jolie cheville et le bracelet qui clignote dangereusement. Je lui souris en coin, je sors ensuite mon portable et j'envoie un SMS au procureur. Quelques minutes passent, mon téléphone vibre, je lis le message puis je lance au médium. "Voilà, ta charmante prison portative ne sera plus un ennuie pour toi. Du moins pour l'instant."

En ce qui concerne l'aide, ce n'est pas le réseau du médium qui nous la donnera hélas. "En ce qui concerne les personnes de confiance pour nous aider sur l'enquête, Shawn m'a parler de sa belle sœur. Amarante Byron si je ne m'abuse ? Je ne la connais pas personnellement, mais disons qu'elle a un réseau qui pourra surement nous aider dans notre traque du ou des responsables de ces meurtres ! Elle a également le mérite d'être réputée intelligente en plus d'être belle. Ca nous sera sans doute utile." Je sais que l'esprit ne me porte pas dans son cœur. A cause d'Elliott. Il faut dire que mon amour a fait beaucoup de mal en ville. Rien que de penser à cela, mon cœur se serre. Je pensais pouvoir le sauver de lui même, mais je n'ai pas pu y arriver...

J'inspire et je reprends : "On te suis Shawn. Tu ouvre la route ? Il est temps de partir. On récupère Amarante et on rejoint la morgue de la BACS. A l'heure qu'il est, il n'y aura personne. Mais pour plus de sureté, on entrera par les sous-sols." Oui, on ne sait pas à qui se fier, alors autant jouer la prudence...      
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyJeu 8 Avr 2021 - 22:03




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Sous une demande formelle et impossible de réfuter, j'étais assigné sur une cible imposée; une sirène. J'ignorais ce qu'elle avait bien pu commettre pour attirer l'attention des dirigeants ou encore ce qu'il en retirait de la voir sombrer. Ce "besoin" vital de la voir disparaître les animant était très suspect, mais je n'étais, hélas, pas en mesure de les contredire ou même tenter d'en apprendre davantage s'ils ne le désiraient pas. Donc, je pris cette mission en serrant la mâchoire comme le gentil petit clébard que je me forçais d'être... ah que cette vie m'insupportait!

Cependant, au bout de quelques jours de traque, ma cible me conduit sur son corps... au milieu du désert de la Californie? Fichtre, que lui était-il arrivé pour subir un tel sort si loin de son élément? Ouais, j'étais forcé de constater qu'une tierce personne m'avait déjà devancée sur cette affaire. J'arrivais bien trop tard, ma cible était décédée et à demi enfouie dans le sable. Fichtre, qui avait bien pu faire ce coup-ci? Que de mystère, mais aucun indice me permettant de le résoudre pour l'instant sur son corps complètement froid. Je m'abaissai pour analyser la dépouille plus en détail. Aucune blessure ouverte visible sur sa peau à la première vue et elle ne détenait rien d'autre que sa maigre tenue. Une odeur étrange émanant du macchabée m'interpellait... elle était encore bien marquante, peut-être pourrais-je me servir de cette piste en gardant l'arôme de ma proie morte pour trouver le dernier lieu visité.

N'ayant rien de mieux, je remontais ce nouvel indice olfactif et ceci me conduit à un bar; le Pixie Dust. J'y entrais et je découvris une nouvelle scène de crime... un groupe s'occupait déjà de déplacer la malheureuse dépouille dirigée par une femme blonde inconnue. Non, là c'était plus que troublant! Je ne pouvais revenir au QG sans, ne serait-ce qu'une explication à leur donner. " Ah, magnifique... je dois improviser une raison qui me conduit sur cette enquête afin de récolter des informations. " Pensai-je en soupirant en admirant la scène qui se déroulait sous mes yeux, impuissant. Dieu que je détestais vivre cela!

Mon attention ne quittait aucunement la blonde responsable visiblement des opérations qui avait été rejointe par un homme... puis un second. Je voyais le bon moment pour tenter de m'approcher d'eux, car ils semblaient vouloir de l'aide extérieur. Avant de perdre cette opportunité, car ils étaient tout près de leur départ. Je m'approchai lentement et prit immédiatement la parole. J'étais même près à utiliser le bluff, même si je n'aimais guère ce genre de stratagème.

- Bonsoir... navré de vous interrompre, mais puis-je vous poser quelques questions concernant le meurtre de cette pauvre créature décédée ici.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:28




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

- Je ne bois pas de cannette de bière pour ton information. C’est dégueulasse, car ça change le putain de goût. Ensuite, ce sont des bouteilles de Tequila qui traînent dans mon appartement et il ne doit pas y en avoir plus de deux ou trois sauf quand je décide de faire une grosse fête à la Mexicaine. Les cadavres ne peuvent pas s’empiler plus vite qu’à Mexico et je sais de quoi je parle et on ne parlera pas de Rio. Ça, c’est vachement la putain de merde !

Je levais les yeux au ciel alors qu’elle me parlait de ma bonne humeur légendaire. Elle pouvait bien se regarder dans le miroir la charmante petite dragonne ! Elle était loin d’être la perfection incarnée en la matière surtout lorsque la sous-directrice n’était pas près d’elle. Piper avait le don de calmer tout le monde.

- Je suis de bonne humeur. J’ai juste besoin d’un café merde !

J’entrais dans le bar et je m’installais avec Morgana. Je me commandais un café sans rien d’autre que du putain de café ! Je me mettais à rire aux propos de Morgana et je levais un sourcil.

- Ce ne sont pas tous les morts qui ont envie de causer Morgana, mais on peut toujours tenter le coup avec Riggs.

J’espérais que Riggs ne mettrait pas trop de temps à arriver. Je fumais en prenant mon café et je me massais un peu le front. Le reste de la nuit allait être vachement longue. Le bruit de la voiture amenait Morgana à foutre son petit nez parfait dehors. Moi, je me contentais de terminer mon café avant de sortir. J’arrivais au moment où Riggs commençait à chialer comme une fillette. Je levais les yeux au ciel en l’écoutant.

- Arrête de chialer comme une pauvre demoiselle en détresse Riggs. Tu me tapes déjà sur les nerfs !

Morgana s’occupait d’appeler le procureur pour le bracelet électronique de notre ami. Moi, je n’avais pas nécessairement cette patience et si ce truc commençait à faire des siennes, j’allais le retirer moi-même avant de foutre dans les poubelles avec un immense plaisir ! Morgana disait qu’ils allaient me suivre. Nous devions aller chercher ma belle-soeur et ensuite regagner la morgue de la B.A.C.S. avant même que je n’ouvre la bouche, un vampire s’approchait de nous. Ressentant sa présence plus noire que la moyenne des gens. Je sortais directement mon arme pour la pointer sur sa sale gueule avec nonchalance.

- Ici c’est nous qui posons les questions le ricain. T’es qui et qu’est-ce que tu fous ici ?

Je m’approchais avec nonchalance en gardant mon doigt sur la détente. J’avais retiré le cran de sûreté en un clic. Oui, j’avais le don d’avoir la gâchette un peu trop facile, mais avec un cadavre sur les bras, nous n’étions jamais trop prudents.      
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptySam 24 Avr 2021 - 18:09




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Une fois à l'extérieur, l'arrivée de Samuel ne calme pas la mauvaise humeur de Shawn bien au contraire. Il a pourtant eu un café et en plus réglementaire ! Les Faées se sont bien gardées de rajouter des substances étrange dedans et heureusement pour nous ! J'ai dû mal à imaginer ce que serait un Shawn sous poudre et magie de Faée. Si ça se trouve, il serait bien plus aimable qu'il ne l'est ? Ou pire... Une fois que j'ai expliquais ce qu'il en est à Samuel et que j'ai calmé un peu ses inquiétudes sur son bracelet électronique, nous sommes enfin prêt à partir.

Enfin, nous étions prêt ! Voilà que débarque auprès de nous un vampire. Aussi rapide que son ombre, Shawn lui pointe une son arme dessus et lui indique après qu'il ait posé sa question que c'est nous et nous seuls qui posons les questions ici ! Ca a au moins le mérite d'être clair, à défauts d'être polie. Je soupire un peu exaspéré d'être à nouveau dérangé ! Mon regard bleu teinté de l'orangé des flammes qui dorment en moi et peuvent à tout moment jaillir, se posent sur le vampire.

Il est grand, son allure semble intemporelle. Un mélange détonant de John Wayne et de Cow-Boy des temps moderne. Il ne semble pas hostile, mais il se dégage de lui un je ne sais quoi d'inquiétant et c'est pour ça que je ne baisse l'arme que pointe Shawn sur lui. "Je pense que vous devriez nous expliquer votre présence ici mon cher. Ensuite seulement, si votre explication nous semble valable nous vous en dirons plus. Soyez convainquant ! Mon partenaire a tendance à avoir la gâchette sensible. Une balle ne vous tuera pas, mais vue la spécificité des armes de Shawn, je doute que cela vous fasse du bien." Les flammes endormis dans mon regard prennent à présent le pas sur le bleus de mes yeux et c'est à maintenant un regard enflammé qui observe avec insistance le vampire Cow-Boy !  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:42




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Je venais sans doute agir à nouveau sous une impulsion complètement sotte sous le coup du moment si... je me fiais à la réaction de l'homme à l'allure de mexicain un tantinet à cran avec son arme pointée sur moi. Le petit clic métallique me démontrait indéniablement l'agacement que lui apportait ma soudaine présence, fut bien inquiétant pour mon espérance de vie. Ah... je pouvais remercier mon instinct un peu trop insensé une énième fois! Sous la nouvelle situation bien abracadabrante, je lâchai un petit soupir en relevant faiblement les mains pour démontrer mon entière collaboration. " Le plomb... n'est guère appréciable et j'y ai suffisamment goûté pour le siècle à venir! " pensai-je avec l'ombre d'un souvenir qui tentait de percer le voile de mes pensées en ressentant l'énergie qui se dégageait de cet inconnu.

Puis, la blonde posa un regard sur moi qui... s'enflammait littéralement en prenant la parole à son tour. L'odeur que je parvenais à capter sur cette créature n'appartenait pas à une humaine. Peut-être une créature draconique? Évidemment, celle-ci appuyait les avancées de son camarade sorcier sans intervenir pour me défendre. J'étais cette fois bien seul pour me sortir de ce faux pas! Là, un fait me paraissait évident; je devais mentir si je tenais de sortir indemne de cette nouvelle péripétie. Clairement la vérité ferait titiller suffisamment le hors-la-loi des temps modernes pour lui permettre d'appuyer sur la détente. Ah... magnifique!

Alors, je lançai. De grâce... faite que je sois crédible!

- Je fus envoyé par Sigrid pour enquêter sur la disparition de l'une de ses bonnes connaissances qu'elle apprécie... hélas, je retrouvai que sa dépouille et les pistes advenues par l'enquête me conduisirent ici. Soufflai-je en regardant tour à tour les deux individus menaçants en gardant toujours mes mains à leur vue. Mouais, bon... Les vieilles manies avaient la vie dure! Alors... est-ce une réponse relativement satisfaisante pour vous ou dois-je davantage élaborer cette explication?    
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:44




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

J’ignorais qui était ce gros merdeux de ricain, mais je n’étais pas d’humeur. Déjà le café était mauvais et pas assez fort pour un type comme moi. J’avais besoin d’un truc en béton avec une dose de caféine conséquente. Putain ce que je pouvais me faire chier. Je pointais mon arme sur lui sans la moindre hésitation. Quelques plombs dans sa gueule et nous serions tranquilles pour quelques minutes avec un peu de chance. Je n’étais pas là pour être courtois ou sympathique. Je n’aimais pas les étrangers et Morgana le savait parfaitement. Je gardais mon arme sur lui pendant que ma patronne parlait pour nous. Je n’étais pas du genre à aimer les grands dialogues de toute façon. J’avais un petit sourire en coin à la mention de mes armes. C’était mon petit secret ça, vilaine dragonne.

- Tu parles vraiment étrangement.

Je tirais sur lui sans la moindre gêne en visant l’épaule. Morgana allait probablement m’en foutre une pour ça. Je rangeais mon arme avant de replacer mon cuir d’un geste relativement sec.

- Là , je suis satisfait. Je me mets en route pour aller chercher Amarante. J'imagine que nous allons nous suivre. Je te laisse le soin de prendre le ricain avec toi Morgana. Je préfère avoir une femme derrière moi qu’un mec.

Hors de question que je prenne ce type derrière moi. J’allais vers ma moto et je montais sur cette dernière. Je mettais le moteur en route et je le faisais rugir comme jamais avant de partir sans poser de questions. Hors de question que je reste plus longtemps. Je roulais relativement vite pour me rendre chez ma belle-soeur. Je voyais rapidement la voiture de ma patronne dans mon rétroviseur. C’était déjà ça. Le convoi était en route pour sa mission. Je me demandais si elle allait appeler Sigrid dans sa voiture pour valider ce qu’avait dit le vampire. En tout cas, ma balle devait lui avoir faire un mal de chien. Je souriais à cette idée. C’était rigolo en fait.      
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trouble [pv - Rufus Clayton]
» How many seconds in eternity ? ❆ ft.Amarante ϟ
» No one understands me • Amarante Byron
» Prête à un peu près tout... [PV Shawn]
» Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-