Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 14:39




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Le cowboy vampire reste droit face à nous. Si il ressent la moindre appréhension face à nos questions, en tout cas il n'e laisse rien paraître. Il nous réponds donc. Il vient donc de la part de Sigrid. Evidemment, j'aurais dû me douter que la cheffe de clan vampire voudrait en savoir elle aussi plus sur tous ses meurtres et disparitions de créatures rares en ville. Mon regard s'apaise donc et lorsque Shawn exprime être satisfait de la réponse du vampire, j'acquiesce d'un signe de tête à ses propos. "Bien, alors notre équipe s'agrandit. Allons chercher Madame Byron et commençons à avancer !"

Shawn prendra Amarante derrière lui lorsque nous l'aurons avec nous et moi je prends donc le reste de l'équipe dans ma voiture. "Pas de soucis. Je vous laisse embarquer. Il est temps de partir pour de bon cette fois." Nous rejoignons donc ma voiture, tout le monde s'installe et nous partons enfin direction le manoir d'Amarante. Je suppose que Shawn se sera charger de la prévenir de notre arrivée par téléphone. Je ne connais pas assez l'esprit pour lui demander un quelconque service. Je crois en plus comprendre qu'elle n'a pas vraiment confiance en moi depuis mon histoire avec Elliot...

La circulation est fluide. Il est tard et même les plus nocturnes de L.A sont soit rentré chez eux, soit en train de faire la fête. Nous sommes donc tranquille pour circuler. Je suis de prêt Shawn. Jusqu'à apercevoir, le portail du grand manoir qui nous fait à présent face. Le portail s'ouvre et nous entrons. Je me gare, je descends ensuite. Je monte les marches d'un pas ferme et décidé. J'appréhende un peu ma rencontre avec l'esprit mais évidemment, j'ai assez de self contrôle pour ne rien en laisser paraitre.        
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2021 - 20:07

Amarante était au Lux en train de fêter l’anniversaire d’un bon client quand son téléphone sonna, celui familial alors elle décrocha s’attendant à avoir Damaris, Sigvard, Ezéchiel ou encore Dorian au bout de la ligne, mais ses yeux s’écarquillèrent de surprise en reconnaissant la voix de son futur beau-frère Shawn. L’endroit ou elle se trouvait était bruyant, alors elle s’éloigna rapidement et pris un ascenseur pour trouver de la tranquillité. Shawn lui expliqua rapidement la situation et cela lui rappela l’histoire de la jeune sirène Bodicae que Richard avait recueillie et bien que Morgana serait de la partie elle accepta bien sûre d’aider. Elle allait devoir se changer sa somptueuse robe de soirée en mousseline rouge n’allait pas être très discrète. Empruntant le passage secret qui reliait sa demeure au Lux, elle rentra chez elle et monta dans sa chambre. Après une douche très rapide, elle enfila un simple t-shirt en coton noir, un short en jean gris foncé, une veste en cuir de motard et des bottes militaires. Elle se rendit ensuite dans une pièce secrète et attrapa deux revolvers qu’elle rangea dans les poches intérieures de sa veste, elle attrapa aussi plusieurs fioles de larmes de phénix. C’était tout ce qu’elle pouvait apporter en dehors de ses sources et contacts, c’était le minimum pour ne pas être un poids mort pour l’équipe. Elle attacha ses longs cheveux noirs en une pratique queue de cheval, tous ses bijoux étaient retirés sauf son piercing protecteur au tragus et sa bague de fiançailles en émeraude, de toute façon un sortilège l’empêchait de la perdre et elle refusait de s’en défaire une seule seconde. Elle était prête et juste à temps elle entendait déjà une voiture et une moto s’engager dans l’allée de sa vaste demeure. Elle s’avança ouvrit la porte et offrit un lumineux sourire à Shawn. Morgana était juste derrière, elle lui offrit un sourire poli très hypocrite.

- Bonsoir Madame Dragonire. Bonsoir, ajoute-t-elle à l’égard de deux inconnus. Je me nomme Amarante Byron, mais vous pouvez m’appeler Ama. Devons-nous rentrer discuter ou partons-nous immédiatement ? Il se trouve que votre affaire m’en rappelle une autre qui date de quelques mois à peine…

Peut-être par pure provocation ou vraiment involontairement elle glissa une courte mèche de cheveux derrière son oreille, dévoilant sa bague de fiançailles. On lui annonça qu'il fallait partir directement à la morgue.

-Très bien allons-y.

Elle s'installa à l'arrière de la moto de Shawn, elle n'avait pas envie d'un tête à tête avec des inconnus et une femme dont elle se méfiait. Le groupe repartit et se dirigea vers la morgue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 16:50




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

J’avais prévenu ma belle-soeur de mon arrivée. Il était assez rare que je l’appelle, mais j’avais une totale confiance en cette femme. Elle était celle que mon frère avait choisie et ce n’était pas à prendre à la légère. J’avais fait ce que j’avais à faire avec le vampire dégueulasse et je restais sur mes gardes. Je n’allais pas m’adoucir pour ses beaux yeux. Amarante n’ayant pas eu la chance de me voir en mode boulot, elle allait voir que j’avais un caractère encore pire que lorsque je vivais avec elle et mon frère. J’adorais cette femme. Elle avait un bon répondant et elle me mettait de bonne humeur même si je souriais très peu. Je m’engouffrais dans l’allée de la luxueuse maison avant de couper le contact en restant à cheval sur ma moto. Je profitais de l’occasion pour m’allumer une clope et je faisais un signe de la main à ma belle-soeur en attendant qu’elle arrive. Je ne bougeais pas de ma position pour ma part, car je gardais un oeil sur le vampire.

- Nous allons à la morgue. Tu montes avec moi.

Je mettais ma clope dans ma main gauche avant de la voir avancer vers moi. Je sortais un casque de l’une des valises et je lui tendais avant de le refermer. Je me réinstallais avec la clope dans le bec avant de mettre le contact. Hors de question qu’elle soit proche du suceur d’hémoglobines. Je me mettais en route en la sentant bien cramponnée derrière moi. Je roulais rapidement comme toujours pour me rendre aux bureaux de la B.A.C.S. Je me stationnais dans mon emplacement et je coupais le contact en laissant la femme descendre en premier. Je descendais ensuite et je profitais de l’occasion pour parler à voix basse à Amarante.

- J’aurais aimé te voir dans d’autres circonstances. Je me méfie du vampire. Ne fais rien de débile sinon je te tire les oreilles.

J’avais posé mon bras autour de ses épaules avant de déposer un baiser sur le dessus de sa tête. Je retirais ensuite mon bras pour marcher avec le groupe vers la morgue. Nous faisions une drôle d’équipe dans l’immédiat.

- Je tiens à dire que je ne suis pas un putain de légiste et que les cadavres, ça ne me parle pas vraiment sauf quand je leur fais la peau moi-même... Noche de mierda ...

Ah oui, je fumais encore dans les locaux. Je n’en avais rien à foutre.      
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 19:36




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Mon interlocuteur, disons... farouche ne se satisfaisait guère de mon explication, car je pus, une nouvelle fois, goûter au baiser du fer mortellement passionné! L'impacte du projectile me fit reculer vivement de quelques pas en lâchant un petit gémissement de douleur. Puis, lentement, l'inconfort laissait place à une souffrance lancinante et se répandit rapidement. " ARG... fichtre, qu'avait-il dans cette balle? " Une fine brume se dégageait de la plaie. Mes doigts s'enfoncèrent dans la blessure encore très à vif. Je sentis l'intrus et la retirai immédiatement dans un petit soupir. La balle brûlait mes doigts... diantre, cette chose était bénie?! Je la relâchai en remuant doucement ma main maculée de mon sang en soufflant contre mes crocs.    

Une fois que la douleur passa enfin son chemin, mon attention fut capturée par la blonde qui semblait acquiescer en acceptant ma présence. Me voilà bien dans l'équipe qui n'était pas complète?

- Entendu...

Je pris sur moi et suivis donc le mouvement vers la voiture en prenant place sur le siège arrière de ce petit habitacle sur roue. " Dieu... que les grands airs me manquent! " pensais-je en tirant sur la ceinture pour la boucler.

Puis, la cheffe de cette investigation nous conduisit devant une... wow devant toute une baraque. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit sifflement en voyant l'édifice lorsque je sortis de la voiture. Il était évident que d'innombrables biens de valeur devaient s'y trouver vu le luxe que présentait cette simple devanture!

Une charmante Asiatique sortit du manoir en venant vers nous avec un sourire avant de se présenter. Je lui fis un simple signe de tête poli à la dame avant de reprendre simplement la route vers la morgue. Nous arrivâmes à la destination... les bureaux de la B.A.C.S. " Bon... tenons-nous à carreau! "

Une fois de plus, nous sortîmes des moyens de transport et entrâmes. La voix du Mexicain lâchait un commentaire qui me fit sourire faiblement. La pauvre petite créature victime nous attendait dans la salle dans un petit sac. Avait-elle un lien avec ma "proie" ou n'est-ce qu'une simple coïncidence malheureuse?

- Connaissons-nous la cause de sa mort ou ne serait-ce que ses dernières heures avant son décès? soufflai-je en posant mon regard sur l'un et l'autre des employés de cet endroit.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 19:03




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Shawn est véritablement un vrai con quand il s'y met ! Je crois que j'ai peut-être miser sur le mauvais Draven ? Quelle équipe nous faisons ! J'espère franchement qu'on va réussir à mener à bien cette enquête pour le bien de tous. Nous arrivons à la BACS sans encombre. Comme prévue il n'y a personne. Mais nous empruntons néanmoins la porte arrière.   

Shawn s'allume dés l'entrée une clope mais moi la fumée ne me dérange pas le moins du monde. J'ai vécue longtemps au cœur d'un volcan et la clope comparé aux émanations de souffre c'est un véritable délice. "Inutile de t'emporter Shawn. Je sais très bien que tu n'est pas légiste.  Pour tout ce qui concerne les morts nous utiliserons les dons de notre médium et de la charmante Madame Byron. Je pense ça devrait aller."

On avance encore, puis enfin je pousse la porte de la morgue. La Faée est bien là, sur la table. Son corps est encore dans le sac. Je m'en approche et je défait la fermeture du sac précautionneusement. De quoi elle est morte demande le vampire ? Je pause sur lui un regard exaspéré ! Puis je lance d'une voix agacée : "Je ne suis pas plus légiste que Draven. Donc on va laisser faire leur travail aux professionnels de la mort et voir ce qu'ils ont à dire."

Mon regard se pause alternativement sur le médium et l'esprit. "Vous pouvez vous approcher et nous dire ce qu'il en est ?" Après tout, c'est pour ça qu'ils sont là alors autant qu'ils fassent leur part et qu'on quitte se lieu glacial rapidement ! Autant la fumée ne me dérange pas, mais le froid lui je le hais plus que tout ! Je remonte un peu le col de ma veste en attendant d'en savoir d'avantage sur la cause du décès. J'espère que la mort nous donnera rapidement une piste à suivre.        
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2021 - 21:14


 


Macabres découvertes


Je ne répondis pas à la réplique cinglante de Shawn, me contentant de hausser un sourcil. Mon petit problème de bracelet électronique fut de toute façon rapidement réglé par un message envoyé par Morgana. Elle m'annonça peu de temps après que j'étais libéré de ma "prison portative", prenant soin de préciser que c'était temporaire. En tout cas le bracelet ne vibrait plus à ma cheville, et c'était déjà très bien. Je la remerciai d'un signe de tête et d'un bref sourire.

Un homme fit alors irruption dans notre conversation, demandant à avoir des détails sur le meurtre de la Faé. Le fait qu'il soit au courant de la nature surnaturelle de la victime et qu'il ne soit pas connu des deux agents de la BACS les mit tout de suite sur la défensive, et particulièrement Shawn qui lui pointa illico une arme sous le nez. Je levai les yeux au ciel, ne me sentant nullement concerné par cette altercation. Avant qu'ils aient le temps de poursuivre leur sympathique échange, je pris la parole pour préciser calmement :


« Je vais rapidement jeter un œil à l'intérieur, je vous rejoins à l'endroit convenu. »

Je n'allais pas parler de la morgue ni de mes capacités de médium devant ce type, mais fallait bien que j'aille faire mon boulot. Avec un peu de chance, la Faé n'avait pas totalement quitté ce monde, et son esprit traînait peut-être encore dans le coin. J'entrai donc dans le bar, précisant que je travaillais avec Morgana Dragonire, et demandai plus de précisions sur cette histoire. J'entendis alors un coup de feu à l'extérieur, qui me fit tourner la tête et rester attentif quelques instants aux bruits au dehors… Pas d'autre détonation, pas de bruit de lutte. Ce devait être Shawn qui avait tiré un coup en l'air pour impressionner l'inconnu. Peu m'importait, en fin de compte.

Malheureusement, ma petite enquête personnelle ne donna pas grand chose, et je ne perçus aucun esprit. Après avoir fait le tour des lieux, jusque dans les cuisines et les toilettes, pour m'assurer que je ne loupais aucune présence fantomatique, je sortis du Pixie Dust pour rejoindre ma voiture. Morgana et Shawn étaient déjà partis, probablement pour aller chercher la belle-sœur influente dont ils avaient parlé.

Je pris donc seul la route pour rentrer à Los Angeles, direction la morgue de la BACS. Je les attendis comme convenu à l'entrée des sous-sols, et fus étonné de constater qu'ils arrivaient accompagnés de l'inconnu du bar. Bon, ils avaient réglé leurs différents, semblerait-il. Je ne posai aucune question, étant quasiment certain que Shawn me demanderait de fermer ma gueule. J'étais pas payé pour poser des questions. Est-ce que j'étais seulement payé d'ailleurs ? C'était même pas dit.

Mon regard se posa sur la présumée belle-sœur, et je plissai aussitôt les yeux. Ils s'étaient bien gardé de me préciser qu'il s'agissait d'un esprit. Je la fixai un moment alors que nous avancions dans les couloirs de la morgue. Il y avait quelque chose d'inhabituel chez elle. Je n'arrivais pas à percevoir son âme, sa véritable essence. Sans doute avait-elle un artefact qui la protégeait. La bague à son doigt peut-être. Ou le bijou à son oreille. Me conformant à mon attitude de la soirée, je continuai cependant de fermer ma gueule, et me contentai de suivre le groupe en silence.

En arrivant dans la salle contenant les corps en cours d'analyse, je n'eus pas besoin que l'on ouvre le sac mortuaire pour avoir confirmation que le cadavre de la Faé s'y trouvait. Mon regard fut en effet immédiatement attiré par une manifestation spectrale de toute petite taille, agenouillée sur la table où se trouvait son corps. La pauvre petite Faé fantomatique avait le corps entravé par de lourdes chaînes, des volutes de fumée s'échappaient d'elles. Elle ne sembla pas remarquer ma présence. Son regard était posé sur son corps, un regard d'une infinie tristesse. Des larmes coulaient sur ses joues.

La voix de Morgana m'arracha à ce sinistre spectacle. Je sursautai en l'entendant parler, mais ne tournai pas la tête vers elle, gardant les yeux rivés sur le fantôme de la petite Faé. La mine sombre, j'expliquai alors avec gravité, dents et poings serrés, tentant tant bien que mal de contenir la colère qui montait en moi :


« Elle est là. Ils ont emprisonné son corps dans des chaînes en fer blanc et l'ont laissée brûler. »

C'était ce que j'en déduisais en tout cas. Le cadavre de la Faé n'était pas enchaîné, ils avaient dû retirer leur terrible arme du crime du corps avant de filer. Mais si les autres observaient le corps avec attention, ils verraient sans doute les marques profondes de brûlures.
Quel genre d'enflure pouvait bien commettre une atrocité pareille ? Pour moi, la réponse était évidente : des chasseurs…



Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2021 - 1:02

Dragonire est-elle sourde ? Où l’a-t-elle snobée ? Le petit nez de l’asiatique se retrousse de frustration et ses sourcils se froncent, mais elle ne réplique pas pour le moment. Elle ne fait pas confiance en cette femme même si Ezéchiel ou Lily semble plutôt être confiant à son égard. Quel est l’avis de Shawn elle se le demande ? Elle aimerait bien avoir un allié, Lucian lui manque. Shawn lui ordonne de monter avec lui, elle remarque un vampire, pour avoir été marié plus de 30 ans avec l’un d’eux elle n’a pas besoin de voir les auras pour en reconnaitre un. Docilement elle s’installe à l’arrière de la moto de son beau-frère et le groupe part direction la morgue. Une fois arrivée sur place Shawn lui annonce sa méfiance envers le vampire et plutôt biaisée par leur relation privilégiée elle décide d’accorder toute son attention à son opinion, son visage cependant ne dévoile rien. Elle sait que le vampire dont elle ne connait même pas le nom a tout entendu son ouïe est surhumaine, il entend même probablement le calme battement de son cœur, Ama n’est pas angoissée. Le baiser de Shawn la surprend, mais elle est ravie qu'il soit à l'aise avec elle. Le vampire questionne sur la raison du décès, question pertinente et Morgana ouvre la sacoche mortuaire de la faé. Le regard de l'esprit balaye le corps de la créature. Elle remarque rapidement l’esprit de la victime en état de choc face à son enveloppe charnelle sans vie. Des larmes sillonnent son beau visage, les faés sont toujours très belle. Le médium dont elle ne connait pas le nom non plus (une nouvelle tradition de la BAC peut-être) estime la cause du décès et elle ne peut qu’opiner du cheffe absolument d'accord avec son diagnostic. Elle s'approche ensuite de la faé avec un sourire qui se veut doux et rassurant.

- Pardonnez-moi… Je me nomme Ama, comment puis-je vous appeler ? Ces gens et moi-même sommes là pour vous aider. Je sais ce que vous avez vécu, je n’ai bien sûre pas exactement vécu la même chose, mais j’ai moi-même été aussi assassinée… Je sais que vous demandez de parler aussi rapidement c’est vous demander un énorme effort, mais si nous ne retrouvons pas les coupables au plus vite ils risquent de frapper de nouveau. Je connais une jeune sirène elle s’appelle Bodicae elle a échappé à un trafic de surnaturel, étiez-vous une victime de trafic vous aussi ? Si vous ne parvenez pas à parlez vous pouvez juste hocher ou secouer la tête pour nous répondre. Si je peux vous aider dites-moi quoi faire, je ferais tout en mon pouvoir pour tenter de le réaliser.


Les trafiquants c’est la première idée qui lui était venue à l’esprit, mais cela peut être des chasseurs également, si cette pauvre créature lui répond que les trafiquants de surnaturels n’ont rien à voir avec ça, elle demandera pour les chasseurs et si ce n’est pas eux non plus, elle lui demandera de s’expliquer. Elle sait juste que quand on vient de mourir il est plus souvent facile de répondre à des question simples à cause du choc que de se lancer dans un récit détaillé de son meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:46




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Les choses avancent enfin ! Voilà le Médium et l'esprit qui officient en parlant avec l'esprit de la défunte dont je n'ai pour ma part aucune perception. C'est un don que je me félicite de ne pas avoir. Je n'imagine même pas ce que cela doit faire de voir les esprits et pire encore de devoir les subir parfois. Les questions d'Amarante sont très ciblés et nous attendons à présent de voir ce que la pauvre victime va nous dire...

***Faée morte ***
 

Mon corps est embaumé dans un nuage de froid glacial. J'ignore encore où je suis. Mes yeux passent tout autour de moi et là, j'aperçois une housse mortuaire. Les souvenirs sont confus... La douleur, des chaines de fer autour de mes membres, la douleur encore... Si forte, si dure... Mes yeux se ferment et des souvenirs d'horreurs et de hurlements s'emparent de ma mémoire. Alors que mes idées tentent de se remettre en place dans mon esprit, la porte de l'endroit que je pense être une morgue s'ouvrent. Cinq personnes entrent. L'un d'eux ouvre la housse noire et j'aperçois mon corps blafard et sans vie.

L'horreur s'empare à nouveau de moi. Je voudrais hurler. Mais rien ne sort de mes lèvres. Ma bouche s'ouvre, mais le son que je voulais faire n'aître s'éteins comme une bougie sous le vent. Des questions me sont posés. Mon regard vide se pose sur l'asiatique qui me questionne, puis sur l'homme qui a ouvert mon sac mortuaire.

Je me concentre sur ce que je souhaite dire et les mots sortent. "J'étais... Prisonnière. J'ignore si il s'agissait d'un trafic de créatures comme moi. Il y en avait de toutes sortes en tout cas. Je ne les ai pas vue, mais entendu..." Tremblants, chevrotants, malgré le ton bas de ma voix, je pense que tout ce que je dis est audible.

Je me dirige ensuite vers mon corps. Mon regard se pose sur mon visage et des larmes coulent sur mes joues à présent dénuées de vie. "Je suis... Morte ! Je ne sais pas qui m'a tué. Je crois que j'étais retenue sur les docks. J'entendais le bruit de gros bateaux et je sentais l'odeur de l'océan... Je voudrais pouvoir plus vous aider." Je tombe ensuite à genoux aux pieds de mon corps...

***Fin Faée Morte***
 

J'ignore ce qu'il se passe, mais la médium et l'esprit ont l'air subjugué. J'ignore si Shawn et le vampire voient l'esprit aussi, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe et ce que la pauvre créature leur dit !  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 2:58




Macabres découvertes


Morgana & Ama, Sam, Rufus, Shawn

Bon, visiblement, ma question pourtant un peu plus pertinente vu notre situation actuelle ne fut guère l'unanimité au sein de notre joyeuse petite bande. Je ne fis qu'un faible soupir en prenant durement sur moi afin de rester pour lors en retrait. Cependant, mon regard se posa sur la table d'opération qui contenait un minuscule sac mortuaire. La cheffe de l'escouade s'en approcha afin de l'ouvrir et nous pûmes inspecter le corps de la malheureuse défunte. Son corps fut entièrement marqué par des zébrures noirâtres profondes. C'était sans nul doute des marques de brûlures. La pauvresse avait été torturée et pas de la plus douce des manières!

Alors, sous l'invitation de la blonde, nos professionnels de la mort passèrent à leur expertise. Mon attention se posa immédiatement sur l'homme qui n'avait même pas lâché un regard sur le contenu du sac. Puis, un fait me sauta aux yeux, sa colère! Oui, celle-ci grimpa de lui avec force qui ne pouvait démentir sur la  brutalité auquel la victime avait du subir avant sa mort. Sa voix brisa le silence en annonçant ce que l'examen du cadavre pouvait nous apporter, elle avait été emprisonnée par des entraves en fer blanc et les tortionnaires avaient cruellement laissé agir le métal sur sa peau.

Non, décidément cette enquête se passera sous une atmosphère bien lourde.  Ah.. Dieux que je donnerai n'importe quoi pour me retrouver à cet instant sur la piste d'une simple proie à éliminer plutôt que déchiffrer cette histoire complexe! À la première vue, un criminel usait des points faibles de ses victimes pour les terrasser... ou pire! Une idée germa dans mon esprit en pensant au cas de la sirène qui me mena sur cette enquête si, les deux cas étaient reliés d'une quelconque manière? Si la réponse se trouvait positive, était-ce l'oeuvre d'un chasseur qui n'opérait pas sous le joug de l'ordre ou alors, le conseil me cachait-il des informations sur cette affaire? Ces questions m'amenèrent en réflexion profonde et je perdis momentanément le court de l'espace-temps.

Mon flot de pensées fut coupé lorsque l'autre femme prit la parole en s'entretenant avec l'être immatériel.

- Possède-t-elle des souvenirs antérieurs à sa mort qui lui semblent pertinents de nous révéler ou un élément inusité qui mérite d'être mentionné? dis-je en levant la tête vers l'asiatique en gardant la distance que j'avais posé entre moi et le reste de l'équipe.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]   Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Macabres découvertes... [Amarante, Rufus, Samuel et Shawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trouble [pv - Rufus Clayton]
» How many seconds in eternity ? ❆ ft.Amarante ϟ
» No one understands me • Amarante Byron
» Prête à un peu près tout... [PV Shawn]
» Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-