Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We meet again but with more clothes -- ft. Waël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

We meet again but with more clothes -- ft. Waël Empty
Message# Sujet: We meet again but with more clothes -- ft. Waël   We meet again but with more clothes -- ft. Waël EmptyJeu 24 Juin 2021 - 9:30

(mise en page quand je trouve une fiche o/)

La brune trottinait derrière son amie qu’elle suivait sagement, quoi que légèrement distraite alors que la majeure partie de sa concentration était dirigée sur le téléphone qu’elle avait entre les mains. De manière assez maladroite, elle tapait dessus avec un certain manque de délicatesse, oubliant à chaque fois qu’elle n’avait pas besoin d’une telle pression pour faire fonctionner l’objet. Pour Danaé c’était un sacrifice nécessaire pour garder sa colocataire tranquille quand elle prenait la voiture, cette dernière n’aimant pas ce véhicule et devenant vite agitée et de mauvaise humeur. Découvrir toute la fascination qu’elle aurait pour les jeux fut une bénédiction et elle s’empressa d’installer celui qui était désormais le grand favoris de la sirène. Un simple jeu de rythme au style guitar hero, elle était loin d’être douée, mais ça l’amusait énormément de tapoter l’écran en suivant le rythme des couleurs. Parce que oui, elle jouait sans musique, non pas qu’elle n’aimait les arrangement de sons des bipèdes. Plutôt que quand son amie tenta de lui mettre des écouteurs elle rencontra une vive opposition et maintenant elle mettait simplement l’appareil en silencieux quand elles sortaient. Ce qui était le cas en ce moment alors que l’humaine guidait sa protégée à l’intérieur d’une grande bâtisse, profitant qu’elle soit occupée pour gentiment la pousser dans l’ascenseur sans qu’elle ne le remarque. C’était l’anniversaire de l’une de ses amies et elle organisait donc une soirée pour l’occasion. Bien évidement invitée, Danaé avait ramené Tallulah, habitude qu’elle avait commencé à prendre depuis que les deux vivaient ensemble. Normalement elle ne l’emmenait pas dans des endroits si chics, ou des fêtes si posées. Jusque là, leurs aventures s’étaient surtout résumées aux bars et boites de nuits. Alors elle avait du l’habiller en conséquences, rencontrant nombres de protestations alors qu’elle lui mettait une tenue appropriée sur le dos. Connaissant de mieux en mieux la sauvage qui lui servait d’amie, elle s’était contentée d’une robe à paillettes dorée et de ballerines – qui ne risquaient pas de faire long feu. La coiffer fut plus simple, ramenant sa tignasse en une queue de cheval élégante. Le tout sans maquillage bien sûr, ça c’était bien un point sur lequel l’enfant des flots restait inflexible. La cage de métal arriva finalement à destination, et Danaé se tourna pour apprécier du regard son travail une nouvelle fois et elle attira gentiment l’attention de la belle qui lâcha l’écran des yeux.

« Bon, tu te souviens comment on charge ça? » La question tomba une énième fois et la brune hocha vivement la tête, fière de démontrer son savoir acquis. « Oui! Je branche le fil bizarre du sac dans les trou du mur. » Elle agita le sac qui pendait de son épaule pour montrer qu’elle se souvenait du chargeur que son amie lui avait remis. Si Danaé la traînait un peu partout, elle ne la forçait cependant pas à participer et la laissait parfois s’amuser avec le téléphone qu’elle avait en trop. Du coup pouvoir recharger l’item était nécessaire, mais elle était encore anxieuse de laisser faire la brunette toute seule. « Et tu ne mets pas tes doigts dans les trous ! » C’était comme tout apprendre à un enfant. Tallulah la rassura d’un sourire et finalement elle entrèrent dans l’appartement ou la soirée se déroulait. L’ambiance était plus calme et posée que ce à quoi la sirène avait été habituée jusqu’à présent. La musique ne couvrait pas les voix et l’endroit n’était pas surpeuplé. L’ambiance restait animée, déjà chargée en alcool et discussion énergiques. Mais l’on était loin de ce milieu qui faisait tourner la tête tellement il sur-stimulait les sens. S’assurant une dernière fois que sa protégée savait comment rentrer seule – Danaé lui avait appris comment demander et payer un taxi – les deux jeunes filles se séparèrent. Là ou son amie chercha la reine de la soirée, Tallulah se contenta de zieuter l’endroit rapidement, trouvant un canapé pour pouvoir s’installer et jouer tranquillement. D’ailleurs elle se remit sur l’application et commença à se diriger en direction du siège, marchant surtout de mémoire alors qu’elle se concentrait sur le jeu. Elle avait une chance incroyable alors qu’elle évitait la plupart des gens, avançant à l’aveugle. Enfin jusqu’à ce qu’elle rentre dans le dos d’un jeune homme avec une certaine rudesse. Pour n’importe qui, ce moment se serait vite fini avec des excuses et la reprise du cheminement. Mais pour inexpérimentée bipède, ce rebond soudain lui fit vite perdre son équilibre et elle tomba dans un léger cri de surprise. Certaines des personnes autours lui jetèrent quelques œillades pour voir si elle allait bien et ne notant rien de cassé, il retournèrent à leurs activités précédentes.

Remise de sa surprise, elle se préparait à se relever quand une main aidante s’offrit à elle. Sans se faire prier, elle la saisit et en usa pour garder un peu d’équilibre alors qu’elle se remettait sur ces échasses qui lui servaient de jambes. « Merci  beau- » Elle se stoppa dans sa phrase alors qu’elle faisait face à celui qui plus tôt était un obstacle naturel. Ses yeux clairs s’ouvrirent en grand et un immense sourire vint étirer ses lèvres alors qu’elle reconnaissait ce visage. « Eh je te reconnais ! Waël il me semble ? » Heureusement elle avait une bonne mémoire des noms, surtout quand cela concernait ses conquêtes. Elle avait croisé le garçon une ou deux semaines auparavant, justement lors d’une de ces soirées bruyantes et mouvementées. Ils avaient peu discutés – à peine quelques formalités et leurs noms – et surtout passer la nuit ensemble. La faute à lui déjà bien assommé sous l’alcool et elle surexcitée par l’ambiance. Puis ils s’étaient simplement quittés, sans plus. Tallulah gardait un très bon souvenir de son activité nocturne avec le bipède et était plus que ravie de le revoir. Même si c’était dans ces circonstances peu glorieuses. « Désolée de t’être rentrer dedans. » Un peu gênée, elle n’aimait jamais qu’on lui rappelle son inexpérience et sa maladresse avec la marche. « Je jouait sur ce truc. » Elle montra le cellulaire qu’elle avait réussit à garder entre ses mains. L’application était toujours lancée et elle le remarqua. Tant bien que mal, elle tenta d’éteindre l’objet comme Danaé lui avait montré, question de pouvoir se concentrer sur le jeune homme. Une fois sa laborieuse tâche accomplie, elle reporta son regard sur lui et sourit de nouveau. « C’est chouette de te recroiser. Je sais pas si t’avais déjà des choses de prévues pour ta soirée, mais si tu veux rester avec moi ça me plairait beaucoup. » Directe et simple, elle n’avait rien de charmeur dans son attitude pour l’instant, souhaitant simplement profiter de la présence de Waël pour lui parler un peu. Comme ils avaient étés auparavant trop occupés pour discuté, cela lui semblait l’occasion parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

We meet again but with more clothes -- ft. Waël Empty
Message# Sujet: Re: We meet again but with more clothes -- ft. Waël   We meet again but with more clothes -- ft. Waël EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:39

       
We meet again but with more clothes
Tallulah & Waël


Qui aurait pu croire un jour que tu allais retrouver une ancienne connaissance ? Une personne avec qui tu avais partagé tes fluides ? Et bien personne. Los Angeles était grande, mais le monde était si petit. Tu n'avais rien prémédité, et cette rencontre allait te rendre fébrile. Mais, commençons doucement.

Tu te réveilles dans le début d'après-midi, tu passes vaguement une main sur ton visage en lâchant un grognement de début de journée, tu as fait quelques heures supplémentaires la veille. C'était une soirée spéciale pour le Moonlight, à thème et alors que tu devais finir à 5 h, tu as terminé à 7 h 30. Non pas que ça te dérange, ça t'auras permis de dormir un peu moins avec ton frère Chéri qui avait pris absolument toute la place dans le clic-clac. Et qui te donne des coups de pieds durant le sommeil. Mais bon, quand tu arrives, le brun sort des toilettes et marmonne vaguement qu'il est plus fatigué tout en essuyant sa bouche et il sort dehors.

Hallelujah, tu avais enfin atteint la surface moelleuse qui accueille ton corps fatigue... Tu te laisses rapidement aller dans les bras de Morphée.
Et ça t'a fait énormément de bien. Bon le réveil un peu moins, mais au moins, tu as dormi d'une traite.

Tu files sous la douche, et tu soupires d'aise en laissant l'eau chaude te parcourir le corps et tu te savonnes tranquillement. En sortant, tu te sèches et regardes ton téléphone. Ah. On dirait qu'il y a une soirée ce soir. Et bien quitte à être décalé. Autant l'être à fond. Tu pris ton petit-déjeuner en chattant avec quelques amis et ton Oncle Brad, qui bien entendu te sortit la même rengaine, si tu avais besoin qu'on te ramène, il était là. Et ça te fit sourire, tu étais proche de l'homme, autant par ton élément que part votre humour et bien de nombreux autres. Au moins, tu pouvais tout lui dire et confier.

Tu fis quelques petites affaires et regardas l'heure de rendez-vous, tu venais toujours à l'avance. Histoire de donner un coup de main pour les faire les mélanges, ton expérience de bar était très utiles pour les soirées et tu aimais être un des premiers pour voir les autres rentrer et faire ton choix sur une possible proie de la soirée. Tu finissais rarement ta soirée seul après tout.

Tu commences à te préparer tôt, tu aimes prendre soin de toi après tout, tu commence donc avec de la crème hydratante que tu t'étales partout et tu regardes ton armoire qui ... Sans rire, n'est même plus capable de tenir toutes tes affaires. Tu en as bien trop. Tu sors alors une petite robe noire moulante et une chemise blanche en dentelle avant de les mettre, tu mets ensuite tranquillement des boots avec et tu commences à te coiffer. Tu t'admires un moment dans la glace et tu hoches la tête, oh, tu le sens, tu as en attirer des regards. Et tu t'en réjouis d'avance, ce n'est peut-être pas toi qui attaqueras ce soir.

Tu arrives, évidemment, comme prévus avant tout le monde et tu doses les mélanges, tu ris un moment avec l'hôte de la soirée, tu connais tout le monde à force de traîner dans les bars, les party, Etc... Les anniversaires étaient ce que tu aimais le plus, par ce que ça voulait dire, un bon gâteau, des cadeaux... Tu avais d'ailleurs déjà donné le sien à l'hôte qui l'avait mis sur une table déjà pleine de paquets colorés. Les anniversaires étaient ce que tu aimais le plus, par ce que ça voulait dire, un bon gâteau, des cadeaux... Cette pensée te fait rire et tu goûtes un nouveau mélange avant de grimacer, beaucoup trop dosé.

Les invités commençaient à arriver et tu discutais quelque peu avec eux, cherchant une personne intéressante avec qui passer ta soirée. Tu buvais en servant quelques verres en souriant et sociabilisant.

Bien, cette place était désormais pleine de monde, et tu connaissais la grande partie des invités que ce soit pour leur avoir seulement parlés ou un peu plus intimement. Tu aimais cette petite ambiance calme avant que le vif du nocturne ne se passe et tu te fis la réflexion que même si l'endroit n'était pas adapté pour autant de personnes, ils ne se marchaient pas trop dessus. C'était respirable. Et tu voyais déjà certains qui faisaient une petite contre-soirée dans la cuisine.

Tu termines ton verre et le poses sur la table proche de toi. C'est une idée que maintenant, tu remercies, car un impact te fait un peu chanceler, tu hausses un sourcil en te tournant et sembles amusé en tendant ta main à la jeune femme qui a le postérieur à terre. À croire que certains ont déjà bien entamé le punch...

Elle prend ta main et lève les yeux vers toi en commençant à te remercier et là, son regard s'illumine en te voyant. Tu la regardes un moment alors que tu l'entends demander si tu étais bien celui qu'elle croyait. Tu restes un moment silencieux en la fixant avant d'avoir une illumination. Tu avais déjà couché avec cette fille, c'est vrai ! Tallulah, elle avait ce petit air innocent qui t'avait fait l'approcher et avec qui la nuit avait été plutôt mouvementée, vraiment, tu n'avais pas regretté et tu lui offris alors un sourire à la fois mutin et poli.

"C'est moi en effet, et toi Tallulah, c'est exact ? Désolé, j'ai mis un peu de temps à te reconnaître avec les cheveux attachés. Et puis, tu sais, le breuvage si populaire que nous sommes en train de boire n'as pas forcément aider mes neurones à fonctionner du premier coup !"

Tu ris légèrement, puis secoues la tête durant ces excuses, ce n'est pas grand choses, personne n'étant blesser, tu ne voyais aucun problème.

"Ne t'inquiète pas ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Tu risques de te retrouver avec les fesses un peu rouges, tu n'es pas vraiment tombée sur le tapis. Ah, oui, les téléphones ne sont pas les meilleurs objets pour rester concentrés... J'en ai déjà fait les frais."

Tu souris légèrement en la voyant limite se bagarrer avec l'appareil et tu penches la tête en l'entendant. Et bien, directe et franche. On pouvait dire qu'elle ne passait pas par quatre chemins, tu regardes autours de toi, de toute façon, il n'y a personne qui ne vaut vraiment la peine ce soir. Et tu préférais rester avec quelqu'un dont tu ne connaissais pas grande chose, tu connaissais déjà la plupart de la vie des autres avec qui tu avais passé plus de temps. Mais celle-là était mystérieuse. Trop mystérieuse, et toi les mystères, ça t'intriguait.

"Et bien écoutes, ça tombe à merveille parce que mon plan initial est tombé à l'eau et je suis libre. Donc, faisons un peu plus ample connaissance ma chère. Mais avant ça, je vais nous chercher du Punch, et si tu le veux bien, on va se poser sur le balcon, histoire que j'aille fumer. On va éviter de transformer cet appartement en fumoir."

Tu souris en allant chercher les verres, lui en donnant un et te dirigeant vers le balcon où tu sors ton paquet de clopes et tu l'allumes en regardant Tallulah.

"Alors, la dernière fois, c'est vrai qu'on a plus laissé nos corps parlés plutôt que parler tout court, donc raconte moi un peu de choses sur toi. Je ferais de même ensuite."

Tu lui souris en soufflant ta fumée de manière à ce qu'elle ne se la prenne pas dans la tronche, c'était la moindre des choses, tout le monde n'avait pas ton addiction à la nicotine.


(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
 

We meet again but with more clothes -- ft. Waël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friendship and blood [Waël]
» Challenge Accepted * Eva & Waël
» Fire meet gasoline [ft Warren] [Flashback]
» One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael
» Uncle Brad feat. Waël E. Pagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-