Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions Intrigue majeure, première phase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 17:06

Je t'ajoute, beauté angélique qui m'a volé mon BFF :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:45

Pseudo du personnage participant : Diane McCullough
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves / modérées / légères / aucune.
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:38

Merci à toi ma belle Diane, je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 0:08

Pseudo du personnage participant : James Lovell
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves / modérées / légères / aucune. (Rayez les mentions inutiles) - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

J'espère qu'une jolie chirurgienne viendra me rapiécer au besoin :vamp1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 0:19

Elle risque d'être étonnée 🤭
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:57

Bonjour,

Pseudo du personnage participant : Amarante Byron
J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : graves (mais on peut éviter l'amputation :') svp xd sinon m'étais-moi en modéré) - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.

Merci de me permettre de m'inscrire malgré le retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:45

Pas de souci je t'ajoute 😊
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:52

Pseudo du personnage participant :Raphael Foley

J'accepte que mon personnage se voit infliger des blessures : modérées - Pas de mort rp, cependant, mais merci de garder une certaine cohérence irp face à l'ennemi malgré tout ! -
Je m'engage également à répondre au moins 1 fois par tour (semaine) (et par personnage) pour le bon fonctionnement de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:53

Je t'ajoute petit ange, je viens te MP pour quelques détails ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Inscriptions Intrigue majeure, première phase.   Inscriptions Intrigue majeure, première phase. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscriptions Intrigue majeure, première phase.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscription intrigue majeure phase 1.2
» Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1
» Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2
» Intrigue phase 1.2 - Groupe 1: Morgana - Ciàran
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ News & Annonces :: Event-