Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment entre filles feat. Grace Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Petit moment entre filles feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Petit moment entre filles feat. Grace Cooper   Petit moment entre filles feat. Grace Cooper EmptyJeu 9 Déc 2021 - 19:51





Ça faisait un sacré moment que je n'avais pas eu la chance de passer du temps avec ma belle Grace. Ma meilleure amie me manquait et il faut dire que je me tenais loin de tout action pouvant m'amener des soucis. Je voulais que mes bébés soient en parfaites santé et une certaine discrétion était de mise dnas mon cas de figure. Je savais que les anges pourraient me reprocher d'avoir enfanté avec un humain. Je ne changerais Nicolas pour rien au monde. Il était le centre de mon univers. Je l'aimais comme une folle tellement ça n'avait pas de limite. J'aimais me réfugier dans ses bras le soir alors qu'il lisait un livre. Nos petites moments à nous comme j'aimais le dire.

J'avais donné rendez-vous à Grace dans un petit centre commercial que j'aimais beaucoup. Je me préparais en enfilant une petite robe avec un cardigan. Difficile de cacher ma grossesse depuis un sacré moment déjà. Je gonflais comme un ballon à vu d'oeil. Il y avait tout de même deux petits amours dans mon ventre après tout et ils me le faisaient bien comprendre durant la nuit. Je prenais ma voiture et je me rendais là-bas en prenant soin de faire un petit arrêt pour m'acheter une limonade. J'en étais folle depuis que j'étais enceinte. Tout ce qui avait un goût sucré, j'adorais ça et j'en avais des rages à toutes heures du jour ou encore de la nuit. Mon sac à main sur l'épaule et limonade dans la main, je me rendais à l'intérieur en envoyant un message à mon amie. Je lui avais mentionné de me rejoindre à la fontaine car c'était un endroit central dans le mail.

Je la voyais finalement de loin. Sa belle chevelure blonde et son sourire contagieux. Nous faisions une belle paire elle et moi. Je lui faisais un signe de la main avec le sourire.

- Grace ! Je suis ici !

Oh que j'étais de bonne humeur ! J'allais pouvoir acheter des petits vêtements à mes amours au passage. C'était tellement mignon les petits habits.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit moment entre filles feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Petit moment entre filles feat. Grace Cooper   Petit moment entre filles feat. Grace Cooper EmptySam 1 Jan 2022 - 18:12

Jamais je n’aurais penser autant aimer ma vie sur terre. J’avais une vie tout à fait normal et je ne pouvais pas espérer mieux. J’avais un travail que j’adorais, j’avais une maison magnifique et le plus important, je vivais avec un homme que j’aimais au-delà des mots. Finalement, je constatais que l’homme pouvait être riche rien qu’avec tout ça. Le plus beau, c’est que Piper était elle aussi sur terre. Elle avait, elle aussi, une vie plutôt sympa et elle avait la chance d’attendre des bébés. J’étais toute excitée à cette idée, j’avais hâte de les voir et j’avais aussi hâte de l’aider à s’en occuper.

Cette dernière m’avait donné rendez-vous dans un centre commercial et j’avais hâte de m’y rendre. J’avais prévu de lui acheter quelque chose qui lui serait utile pour ses bébés. Comme une poussette ou autre chose. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle ne possédait pas encore. Cette rencontre serait donc l’occasion de lui poser la question et surtout de la revoir. J’avais tellement de choses à lui raconter. Brad était déjà parti travailler alors j’allais avoir tout le temps de me préparer.

Je prenais les premiers vêtements qui me passaient sous la main. Un jean’s et une chemise que j’allais nouer. Je mettrais aussi des chaussures plates pour être à l’aise. Une fois habillée et maquillée, je prenais ma voiture et je me rendais sur le lieu du rendez-vous. Je faisais un détour pour me prendre un café et une fois garée, je jetais mon gobelet dans la poubelle. J’avais pris soin de le terminer sur le trajet. Je regardais ma montre, j’étais largement à l’heure. Il n’y avait pas trop de monde et ça, s’était quelque chose de plaisant. Je n’aimais pas trop les grosses foule et je savais que Piper allait avoir besoin d’air.

Je la voyais de loin et un sourire se dessina sur mon visage. Je lui rendais son signe et j’allais à sa rencontre. Je la prenais doucement dans mes bras. « Salut Piper, tu es magnifique ! La grossesse te va vraiment bien ! Comment tu te sens ? As- tu une idée de par quel endroit tu veux commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit moment entre filles feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Petit moment entre filles feat. Grace Cooper   Petit moment entre filles feat. Grace Cooper EmptySam 22 Jan 2022 - 3:00

Passer un moment avec Grace me rendait pleine de joie. J’aimais me sentir ainsi et ne pas avoir à me poser de questions. Je me sentais pleine de vie et c'était au sens propre comme figuré. Autant le dire, je commençais à être une sorte de baleine ambulante, mais cela me donnait le sourire en réalité. J’aimais beaucoup la sensation de sentir mes petits amours bouger et être en vie. Autant le dire, ils me réveillaient plusieurs fois par nuit. C’était toujours le moment où ils semblaient complètement décidés à faire la fête que je sois fatiguée par ma journée de bureau à la B.A.C.S. ou non.

Grace arrivait finalement armée de son beau sourire et de ses boucles blondes. Elle était tellement belle. Elle l’avait toujours été d’ailleurs. Je m’approchais avec ma limonade dans une main pour la serrer dans mes bras. Je rigolais avant de me tourner en regardant autour, la paille de mon breuvage dans la bouche pour prendre une bonne gorgée. J’allais finir par devenir un citron si les choses continuaient ainsi. Je me passais la main dans les cheveux en faisant une petite moue.

- Hummm voyons voir. Je ne sais pas trop par où commencer. Nous pouvons y aller en suivant notre instinct je crois ?

Je prenais le bras de ma meilleure amie et je marchais en regardant autour. Les chaussures, les sacs, les bonbons et le reste. Il y avait littéralement de tous dans les centres commerciaux en fait ! C’était comme une sorte de caverne d’Ali Baba ! Je ramenais mon attention sur mon amie pour répondre à ses questions. Je ne voulais pas les ignorer après tout car cela aurait été bien impoli de ma part.

- Je crois que la grossesse augmente mon aura habituelle tu sais. C’est un réel plaisir de porter la vie. Je me sens bien malgré le fait que je doive me lever au moins quatre fois par nuit pour aller uriner sans compter les fêtes nocturnes de mes bébés. Ils bougent davantage la nuit. Un peu comme Nicolas qui ne dort pas beaucoup en se plongeant la tête dans les livres. Toi, comment vas-tu ? Bradley ? La maison ? Vous comptez avoir des bébés vous aussi ?

Une autre gorgée de limonade. J’étais un peu naïve peut-être ? Peu importe, j’avais envie d’en savoir plus sur la nouvelle vie de ma blondinette favorite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit moment entre filles feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Petit moment entre filles feat. Grace Cooper   Petit moment entre filles feat. Grace Cooper EmptyDim 30 Jan 2022 - 20:27

Je n’avais jamais vu Piper aussi belle. Ses cheveux et sa peau étaient absolument magnifique et elle avait l’air tellement heureuse. C’était tout ce que je pouvais lui souhaiter. J’avais hâte que ses bébés viennent au monde. Je n’avais jamais eu la chance d’en tenir dans mes bras. En même temps, Piper était ma seule véritable amie sur cette terre et je doutais fortement que Lyanna me laisse tenir son bébé. Cette femme ne pouvait pas me voir en peinture et je ne comprenais vraiment pas ce que j’avais bien pu faire pour mériter un tel mépris de sa part.


« Je pense que s’est une excellente idée. On dit bien souvent que le hasard fait bien les choses, alors allons-y ! »

Je laissais Piper me prendre par le bras et je commençais à marcher droit devant moi en faisant bien attention de ne pas y aller trop vite. Je me doutais qu’elle allait fatiguer rapidement, et je savais qu’elle voulait profiter de cette journée entre filles. Elle avait vraiment eu une excellente idée d’ailleurs. J’écoutais ce qu’elle me disait tout en regardant les vitrines en même temps. C’était fou, les commerçants les rendaient vraiment attrayante pour attirer les consommateurs.

« Oui, je me doute que porter deux bébés, ça ne doit pas être de tout repos non plus. J’adore notre maison, Brad en est vraiment heureux et moi aussi. C’est tellement agréable de se lever le matin et de voir la mer. Je n’en sais trop rien à vrai dire… Nous n’avons jamais abordé le sujet. Mais je ne pense pas qu’il aimerait avoir des enfants tu sais. »

Car Brad exerçait un métier quand même dangereux. Ce serait compliqué d’être père de famille en plus. Même si au fond de moi, je n’avais absolument aucun doute sur le fait que ce dernier ferait un merveilleux père. Je m’arrêtais et je la regardais en souriant et en haussant les épaules.

« Mais j’aime ma vie comme elle est alors s’il n’en veut pas ce n’est pas grave. Je me contenterai de t’’aider avec les tiens si tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit moment entre filles feat. Grace Cooper Empty
Message# Sujet: Re: Petit moment entre filles feat. Grace Cooper   Petit moment entre filles feat. Grace Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment entre filles feat. Grace Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise soirée feat. Grace Cooper
» La Belle au bois dormant? Non pas vraiment feat. Grace Cooper
» ézéchiel & zoey ❊ petit déjeuner entre père et fille
» Le gif du moment
» Le clip du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Downtown of L.A-