Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna Empty
Message# Sujet: Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna   Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna EmptyJeu 17 Fév 2022 - 1:24

Intrigue majeure, phase 1.2 :

la Croisade des Anges
Tour 1
Leur cercle termina les dernières citations pour le rituel et un bref éclair vert se répandit dans l'air. Un bruit déchira l'espace-temps en les poussant à reculer sous la puissance du coup. Une distorsion se créa et une petite faille s'ouvrit au centre des décharges énergétiques. En se couvrant légèrement les yeux à l'aide de mon bras, IL scruta la déchirure et remarqua un oeil qui l'observait. Lentement, des doigts sortirent du trou, puis ils se retirèrent avant que tout ne s'arrête. Ça avait fonctionné, ils avaient réussi! Tout son cessa enfin et les éclairs disparurent, en le laissant dans une drôle de sensation.  

- Nous avons réussi... je n'arrive pas à y croire !   s'exclama-t-il.  

Tout se passa vraiment très vite. Jamais ELLE n'aurait pu imaginer que ça aurait été si facile. Elle n'avait pas manqué le moindre moment de ce qui était entrain de se passer. C'était juste énorme!  La lumière était vive, mais elle était trop excitée pour baisser son regard... Mais elle perdit rapidement son sourire.

- Attends, mais ça s'est déjà refermé ? s'étonna-t-elle.

Son regard se posa sur sa partenaire avec ce sentiment d'échec qui lui fit rabattre les yeux sur l'arme blanche.

- Ouais je sais... Nous avons besoin de plus de sorciers à disposition pour créer une chaîne ! Il nous faudra beaucoup d'hommes et des puissants par-dessus tout! lâcha-t-il dans un soupir pensif en admirant un point fixe en abaissant la dague.

L'un des fidèles prit la parole.

- Mais... où allons-nous trouver ça?

ELLE faisait les cent pas. Elle pensait que ce serait plus facile que ça. Mais IL avait raison. Ils allaient avoir besoin de beaucoup plus de puissance que ça. Elle se retourna vers le fidèle qui avait pris la parole.

- C'est une excellente question, nous allons devoir redoubler d'efforts et le temps nous est compté.

Un second fidèle y alla de son commentaire.

- Et ça mène un boucan de l'enfer aussi !

ELLE s'avança vers l'autre.

- En voilà une remarque pertinente... Tu as de la chance que nous ayons besoin de toi...

Puis se tourna vers son acolyte.

- Ça va nous prendre plus de temps que prévu...


IL regarda sa camarade, la pointant de la dague rituelle sous une idée nouvelle qui venait de lui traverser l'esprit.

- Nous avons peut-être les sorciers qu'il nous faut... nous devons juste trouver un moyen pour les libérer de leur prison. Et grâce à nos alliers démons, on a la force nécessaire pour le faire! Donc, du coup cela créera une diversion parfaite et la B.A.C.S sera bien occupée à retrouver les disparus en demandant de l'aide aux autres covens avec de la chance!  

- Oh, mais oui, en voilà une excellente idée ! se réjouit-elle.


ELLE tapait des mains et sautillait sur place. Elle ne savait pas encore que le grand amour de cette idiote de Lyanna y travaillait. Une surprise qui allait être très intéressante.

- Quand désires-tu y aller ?

- Aussitôt que nous aurons la confirmation de nos alliers et le feu vert du boss. Par contre, toi et moi, nous nous occuperons des failles alors que nos alliers couvriront les fuites! Ainsi, on aura toujours une longueur d'avance sur les crétins.

- Très bien alors, attendons son feu vert!

ELLE se retourna vers leurs pions pour poursuivre avec un sourire déjanté.

- En attendant, vous, ne restez pas sans rien faire et aidez-nous à rassembler des personnes qui peuvent nous aider, si vous ne voulez pas être sur la liste des prochains sacrifices!

Sous une certaine terreur, les fidèles acquiescèrent en silence d'un simple hochement de tête.


****

Voilà deux semaines que des corps étaient retrouvés deci delà en ville. Heureusement, la BACS était réactive et prenait les choses en main. Il s'agissait de victimes soit humaine mais ayant trépassé de causes surnaturelles, soit des personnes appartenant à une race précise. Morgana Dragonire et Piper Bush étaient sur le qui-vive, postant leurs agents aux points névralgiques de la ville pour tenter d'en prévenir de nouvelles attrocités... Les enquêtes avançaient trop lentement au goût des deux dirigeantes.
A tel point qu'une décision fut prise. Des interrogatoires. Il fallait au plus vite tirer tout cela au clair.
Ainsi furent convoqués à la BACS en petits groupes tous ceux qui auraient pu se trouver près des lieux où furent retrouvés les victimes.

Consignes:
- Chaque groupe est constitué d'un agent de la BACS et d'un ou deux civil.
- L'agent de la BACS ouvre le RP.
- Vous devez essayer de faire un post RP par semaine au minimum. Vous pouvez bien sûr en faire davantage.
- Le MJ viendra faire une intervention au besoin (sur demande ou non) et en fera une à la fin pour vous signaler la fin de l'intrigue.
- Tous les coups sont permis, à condition de respecter le degré de blessures maximum demandé par le joueur pour son personnage (vous pouvez chacun le repréciser au début du RP).

@Shawn Draven @Matthew G. Crawford @Lyanna Johnston

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna   Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna EmptyMer 23 Fév 2022 - 23:19

Intrigue majeure, phase 1.2 :

la Croisade des Anges
Tour 1
AH mais merde ! C'était quoi encore le putain de délire. Interrogatoire voulait dire paperasse de merde. Paperasse de merde voulait aussi dire pas mon putain de boulot ! Je me faisais déjà chier avec les rapports et j'allais donc devoir me la jouer monsieur interrogatoire ? Il se passait quoi dans la tête de Morgana et Piper ? Le manque de sexe pour l'une et les hormones pour l'autre ? Je voulais bien enquêter sur le terrain, mais me voilà confiné dans les bureaux. Je ne regardais même pas le dossier. Trop tôt pour moi qui passait mes journées à dormir car je préférais bosser le soir et avoir ma Sarah dans mes bras la nuit. Il ne fallait pas m'en demander plus.

Grincheux pas possible alors que la cafetière me faisait chier, j'avais le dossier de la personne dans les mains. Je lâchais de nombreux jurons en espagnol à l'électroménager avant de finalement me rabattre sur la machine payante du couloir. Nah mais même le Starbucks avait décidé de me faire chier. File d'attente de huit cents kilomètres. Je prenais mon gobelet en carton et je marchais avec nonchalance vers ma salle. C'était qui mon partenaire ? Clairement pas Karl. Évidemment, j'arrivais en retard. C'était ma signature de visite à la Draven. Je ne devais pas perdre mes bonnes habitudes. Jeans, chemise à carreaux et t-shirt. Je n'avais clairement pas la dégaine d'un agent régulier et ça m'allait parfaitement.

- C'est dégueulasse cette merde.

Voilà ce que je disais en entrant dans la pièce. Gobelet en carton que je balançais ... Y'A pas de poubelle ? Ah fait chier sérieux ! C'est des témoins pas des détenus. Je posais, un peu trop fort, le gobelet sur la table en métal dans un geste sec avant de lever la tête. Qui je vois ? Une emmerdeuse de White Chapel. La reine des WC dans toute sa splendeur.

- Non. On me fait une blague.  

Ou peut-être pas en fait ... Ça allait être long ...
@Matthew G. Crawford @Lyanna Johnston

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna   Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna EmptyVen 25 Fév 2022 - 15:06

Intrigue majeure, phase 1.2 :

la Croisade des Anges
Tour 1


Quand des agents de la BACS étaient venus me chercher à White Chapel ce soir-là alors que je m’apprêtais à rentrer chez moi après une longue journée de travail, particulièrement fatiguée, j’avais pesté intérieurement. Pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi aller à la BACS ? J’eus aussi un peu peur, toujours culpabilisant d’avoir dissimulé la mort, et le corps, de l’ancien roi des croque-mitaines. Se pouvait-il qu’après tout ce temps, l’affaire ressorte ? Non… Brad et Clayton avaient fait ça bien… Et rien que d’y repenser, j’en eus la nausée. Je ne m’étais pas attendue à leur visite, aussi n’avais-je pas eu le temps de dissimuler ma grossesse sous un sort d’illusion. Tant pis.

La seule chose positive dans toute cette foutue perte de temps, c’était qu’au moins, je verrais Karl. C’était ma seule certitude au moment où j’entrais dans une salle d’interrogatoire, voyant la présence d’un jeune sorcier. Pourquoi est-ce qu’on était deux ? Aucune idée. Je m’installai à côté de lui comme on me l’avait dit, attendant que l’agent qui devait nous rencontrer arrive. J’étais persuadée que ce serait Karl.

- Bonsoir, adressai-je au sorcier. Je suis Lyanna Johnston, et vous ?

Je ne l’avais jamais vu, il n’était pas à White Chapel. Je sentais la présence de magie, je savais donc qu’il était sorcier comme moi, mais je n’en savais pas plus. Sans doute un sorcier rouge alors. Karl le connaîtrais alors sûrement. Je n’eus pas le temps d’engager davantage la conversation avec le sorcier inconnu que la porte s’ouvrit. Je souris, m’attendant à voir mon fiancé quand soudain j’entendis jurer vulgairement et vis enfin la tronche de la version ratée des frères Draven.

- Shawn… marmonnai-je avec une déception palpable.

Il semblait tout aussi enchanté que moi, et de mon côté, le peu de patience, que j’avais et qui était retenue par la perspective de voir le père de mon bébé qui travaillait trop, s’envola.

- Pourquoi ce n’est pas Karl qui vient ? Et qu’est-ce qu’on fiche ici ?

J’étais déjà exaspérée avant même que tout ceci ne commence.

@Matthew G. Crawford @Shawn Draven

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna   Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna EmptySam 26 Fév 2022 - 3:15

Intrigue majeure, phase 1.2 :

la Croisade des Anges
Tour 1
Grâce aux enseignements de Peny lors de notre scolarité à l'académie RavenWood, j'ai vite découvert les propriétés exceptionnelles des plantes dans les concoctions. Avec le temps, j'étais venu à perfectionner les mixtures pour obtenir les effets désirés sur mon physique, tout dépendait des combinaisons réalisées avec le bon dosage. J'ai appris ce fait avec les nombreux essais-erreur qui s'ensuivirent. Aujourd'hui, s'était due à ses connaissances que je pouvais revêtir une apparence plus respectable. Alors, encore une fois, c'était bien à une concoction changeant l'apparence que je devais ce nouvel anonymat. Ainsi donc, je pouvais déambuler sans difficulté dans les rues de la ville sans attirer l'attention sur moi dans ces heures décisives de notre plan. Je devais éviter le plus possible d'être appréhendé sans quoi je mettrais la réalisation de notre coup en péril.

Un peu à contrecoeur, je devais à nouveau sortir pour me réapprovisionner en plante. Il ne me restait presque plus de potion... J'attrapai un vieux jeans délavé et un sweat à capuche très usé gris pâle que j'enfilai avant de terminer le look grâce à une potion. J'avalais le contenu en grimaçant légèrement sous ce goût dégueulasse. Le charme s'enclenchait lentement et mes traits d'origine disparaissaient pour former une tout autre personne dans la début vingtaine. Ma coiffure impeccable fut remplacée par cette misérable tignasse en bataille de boucles brunes et mon visage prenait une forme plus rondelette. Je me regardai dans une glace dans un soupir mécontent. J'avais l'air vraiment ridicule!

Puis les pas de mon familier me faisaient relever la tête pour apercevoir mon canidé dans l'embrasure de la porte. L'animal jeta son regard sur moi, oreille bien dressée en lâchant un grognement amusé par cette transformation. Sa voix m'envahit mentalement.

* Hiii... Math ce look de pré pubère ne te va plus du tout! Aurais-tu besoin d'une crème anti-acné bientôt? *

Un rire moqueur retentissait dans mon esprit. Ah, ce clébard!

- Blake... ferme ta gueule, veux-tu!

Mon chien se contentait de rire de plus belle en sortant de la pièce. J'avais horreur de ce look négligé, mais c'était un bon moyen pour passer inaperçu dans la foule. Je pris une autre fiole de potion que je glissais dans ma poche ainsi, j'avais un peu plus de temps devant moi avant que l'effet ne se dissipe entièrement. Avec cette deuxième fiole, j'avais donc 2 heures à ma disposition pour opérer sans que le charme se rompe. Pour m'assurer de ne pas être pris la main dans le sac, j'attrapai une montre que j'enfilai également.

En laissant un dernier regard sur mon reflet que me projetait le miroir, un soupir sortit en franchissant la porte qui menait à l'entrée. Je quittai donc mon appartement sans amener Blake avec moi. Je me rendis sur Black Stone Street pour aller acheter enfin mes réapprovisionnements. J'entrai dans un des commerces en jetant un oeil à l'heure, le premier dix minutes venait de s'écouler. Je m'avançai directement vers le commis et lui donnai la liste des articles désirés. L'homme me salua en utilisant la politesse professionnelle et prit la note de papier. Il passa en revue ce que j'y avais inscrit. Le regard changea légèrement en voyant la combinaison des plantes écrites avant de relever les yeux vers moi par-dessus la note.

Commis: - Tu veux vraiment tout ce qui y est noté jeune homme?

- Euh oui, pourquoi? Vous n'avez pas les ingrédients ou... il a un problème, monsieur? Je jouai un peu la comédie bien évidemment en lui laissant un regard inquiet.

Commis: - Non, non... j'ai tout ce que tu veux! Je reviens.

Puis, il partit ramasser ce que j'avais noté et reviens au bout du moment. Je le remerciai en terminant mes emplettes sans plus grand encombre et sortis du magasin. Malheureusement, je dus paraître un peu trop étrange pour le vendeur, car je fus vite interpellé par les agents de la B.A.C.S. Ils m'agrippèrent le bras en me forçant à m'arrêter... je n'avais pas pu prendre la fuite! L'un des hommes me dit; Tu vas nous suivre, on a quelques questions à te poser.

- Je vous suis, je ne pense pas avoir le choix.

Ils me firent monter dans leur voiture et un silence de mort s'éleva dans l'habitacle en filant vers notre destination; les bureaux. En regardant le tableau de bord pour repérer l'heure... Et merde, il me restait qu'une trentaine de minutes d'effet de ma première fiole. Je n’aimais pas ça du tout. Je suivis les directives et regagnai la salle d'interrogatoire. Je fus le premier à entrer. Une fois seul, je vidai la seconde fiole et une nouvelle heure d'anonymat s'offrit à moi.

Puis, une autre personne passa la porte... " Non, je n'arrive pas à y croire... C'est Lyanna et... elle est encore enceinte?! Intéressant... " Évidemment, la métamorphose faisait son travail, car la régente ne me reconnaissait pas du tout. Elle se présenta et me demanda mon nom.

- Colin Forest... dis-je avec une petite voix en jouant l'inquiétude. Savez-vous pour...

Le bruit de l'ouverture de la porte me coupa et notre "inspecteur" fit son entrée. Je gardai le silence en attendant de voir ce qui allait se produit. Les regards du nouveau venu se portèrent immédiatement sur Johnston et la réaction de l'homme me surprit et il en avait que pour elle. Même la sorcière réagit très fort en remarquant le dénommé Shawn et elle le questionna sous l'agacement.

- Je ne veux pas vous couper, mais... pourquoi je suis ici pour de simples achats?    

@Shawn Draven @Matthew G. Crawford @Lyanna Johnston

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna   Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue Phase 1.2 Groupe 2: Shawn - Matthew - Lyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 4: Piper - Franz
» Intrigue phase 1.1: La Croisade des Anges - Groupe 1
» Intrigue phase 1.1 : La Croisade des Anges - Groupe 2
» Intrigue phase 1.2 - Groupe 1: Morgana - Ciàran
» Intrigue Phase 1.2 Groupe 3: Karl - Clayton - Ezechiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ Institutions publiques :: Bureaux de la B.A.C.S :: Rez de chaussé-