Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler son scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:26

Merci c'est fait. brille Par contre, le sujet n'a toujours pas été déplacée dans la bonne section, je pense que c'est un oubli. :like: :cute: timi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:50

Oups oui je le fais de suite euh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 23:04

Bonsoir ! Et voilà un petit scénario tout frais, tout beau Signaler son scénario terminé - Page 6 2930517620

Nom & Prénom : Prosper E. Dupré
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2127-f-rachel-weisz-you-will-serve-me-till-the-end

merci ange ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptySam 15 Fév 2020 - 23:13

@Prosper E. Dupré

Ton scénario est validé !
Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:56

Salut !

Nom & Prénom : Juliet Wetherden
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2173-f-elle-fanning-sorcier-ou-chasseur-lennemi-a-visage-dange#25979
Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptyLun 2 Mar 2020 - 16:19

Ton scénario est validé !
Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 20:06

Holà :ha:

Nom & Prénom : Juliet Wetherden
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2176-m-oscar-isaac-ex-collant-fae-blanc
Merci d'avance brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2020 - 0:51

Nom & Prénom : Daphné Ishida
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2149-f-natalia-mallmann-ma-fille-cette-guerriere#25656
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2020 - 17:29

Nom & Prénom : Orphée Ishida
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2150-m-fernando-lindez-mon-fils-cet-artiste#25657
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:13

@Wilehlmina Hauptmann et @Daiane Ishida vos scénarios sont validés :D

Ton scénario est validé !
Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler son scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signaler vos rps terminés
» Signaler votre fiche terminée
» Modèle de fiche de scénario
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios en cours de création-