Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Signaler son scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptySam 12 Déc 2020 - 10:06

Coucou !
Je viens signaler mon petit scénario pour le ranger brille

Nom & Prénom : Jesus Goodman
Mon scénario est fini il se trouve :
Merci d'avance à vous. c2 c1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptySam 12 Déc 2020 - 17:04

On s'en occupe mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:50

Nom & Prénom : Shawn Draven
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2813-f-laura-prepon-le-coup-de-foudre#39105
Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptyMer 23 Déc 2020 - 0:09

Ton scénario est validé !
Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2021 - 22:55

Coucou ^^

J'ai terminé mon scénario, n'hésitez pas à me demander si vous voulez un lien avec elle.

Nom & Prénom : Stefano Kray
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t3016-f-natalia-dyer-pauvre-petite-colocataire
Merci d'avance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptyDim 28 Fév 2021 - 23:44

Ton scénario est validé !
@Stefano Kray Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:00

Coucou,
pour l'instant le scénario est terminé sauf si quelqu'un demande un lien avec lui plus tard ^^

https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2913-h-chris-hemsworth-lieutenant-des-croquemitaines

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptyVen 12 Mar 2021 - 15:54

Ton scénario est validé !
@Ambrosia Kane Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI,  merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:28

Bonjour/bonsoir!

Nom & Prénom : Diane McCullough (scénario - Elliott Grahams)
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t3145-m-finn-cole-chasseur-charmeur#46736

Merci d'avance à vous. :holachica:
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 EmptySam 17 Avr 2021 - 20:49

Ton scénario est validé !
@Diane McCullough Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler son scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signaler vos rps terminés
» Signaler votre fiche terminée
» Modèle de fiche de scénario
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios en cours de création-