Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler son scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:35

Nom & Prénom : Boris Aliev
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2291-boris-aliev#28864
Merci d'avance à vous.

Voilà je me lance dans mon premier scénario.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptySam 30 Mai 2020 - 9:09

helo coucou

Nom & Prénom : Keon Quinn
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2398-m-josh-dun-meilleur-ami-esprit-d-un-medium-paume


Merci timi
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptySam 30 Mai 2020 - 12:25

@Keon Quill

Ton scénario est validé !
Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:47

Coucou  helo  helo

Nom & Prénom : Ariane J. Gilgun
Mon scénario est fini il se trouve : Ici
Merci d'avance à vous. :puppy: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Vampire
Alessandro A. Wright
Alessandro A. Wright
Vampire
☽ Paroles Échangées : 870
☽ Localisation : Derrière toi bitch !

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 21:37

@Ariane J. Gilgun
Ton scénario est validé !
Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:52

Bonsoir :ha:

Nom & Prénom : Margaret MacLochlainn
Mon scénario est fini il se trouve : Ici


Merci d'avance timi
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 0:02

Ton scénario est validé !
@Margaret MacLochlainn Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI, merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2020 - 20:38

Nom & Prénom : Arthur Fitzgerald
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2684-f-claire-foy-mon-bras-droit

Merci d'avance à vous. timi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:36

Nom & Prénom : Daphné K. Ishida
Mon scénario est fini il se trouve : https://dusk-of-blood.forumactif.com/t2807-m-fernando-lindez-mon-frere-cet-artiste#38954
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2020 - 1:48

C'est tout bon, par contre je pense que dans cette phrase tu voulais dire "sa soeur" et non "son frère" à la fin ? ^^
" A seulement 7 mois il débute donc le mannequinat pour enfant avec son frère"

Ton scénario est validé !
@Daphné K. Ishida Voilà ton scénario est à présent validé. A présent il est de ton devoir de le recenser dans le bottin des avatars et d'utiliser pour cela le code disponible dans le second post du bottin ICI,  merci à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Signaler son scénario terminé   Signaler son scénario terminé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler son scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Signaler vos rps terminés
» Signaler votre fiche terminée
» Modèle de fiche de scénario
» Éclaircissements pour le scénario Arthur Fitzgerald
» Lucian Langford ou Scénario de Stefano Kray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: Scénarios en cours de création-