Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short & Amnesia Ravenbreath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short  & Amnesia Ravenbreath] Empty
Message# Sujet: Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short & Amnesia Ravenbreath]   Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short  & Amnesia Ravenbreath] EmptyMar 11 Déc 2018 - 21:49


Esprit es-tu là ?Cela fait quelque temps que je l'entends plus, mon ami, mon ange gardien. Je sais, je l'ai offensé et certainement blessé et j'aimerais tellement le lui dire. Seulement, il se trouve qu'il refuse de m'écouter et je ne sais plus quoi faire pour qu'il revienne pour que je lui demande pardon de mettre comporté de la sorte.

J'aurais dû l'écouter quand il m'a mis en garde sur ma façon d'être et j'ai payé les pots cassés. Je tourne en rond dans ce sous-sol, essayant par tous les moyens que je connaisse pour entrée en contact avec lui, mais rien c'est le silence total. On dirait même que les autres esprits refusent de me parler mais pourquoi ? Est-ce que c'est le prix à payer parce que je refuse de les écouter. Je sais qu'ils sont tous autour de moi et qu'un certain d'entre eux, je leur dois ma vie, ma liberté. J'aimerais tellement que tout soit tellement différent et pourtant j'ai encore mal.

Depuis ma nouvelle vie, j'apprends à gérer mes émotions, à les cacher, ne rien laisser paraître. Je vais en sorte que je reste de marbre, que je fasse croire que je n'ai pas de coeur alors que c'est une façade. J'ai beau cacher ce qu'il y a dans mon coeur au monde entier, ce que je réussis bien sur à faire mais ce n'est pas le cas pour le monde des esprits, ils devinent ma tristesse, ma douleur et ils peuvent percevoir ce qui se trouve dans mon coeur.

Voilà ma vie devant le monde des êtres comme moi, je reste là silencieuse en priant que tu reviennes, que tu acceptes mes excuses pour avoir laissé mes émotions débordé face à toi. J'ai vu que tu étais triste, que je t'ai blessé, la preuve tu es partis et j'ai peur.

Peur de t'avoir perdu, toi, le seul qui a toujours été là pour moi et qui connaît mon secret, la fille que j'étais autrefois. Je vis avec la douleur d'avoir été celle qui responsable de ton état, c'est de ma faute si tu es devenu un esprit parce que si tu ne m'avais pas protégé ce jour-là, tu n'aurais pas été tué. Imagine ce que c'est que tu vivre avec ce poids sur le coeur et toi, tu restes là, sourire sur le visage, me disant que tout va bien. Alors que mon coeur pleure parce que je t'ai privée de vivre ta vie.

Cela fait quelques jours que tu es partis et je suis le seul fautif. Je me rends compte à quel point ta présence mettait précieux. Je pense que l'on se rend compte de ses choses là quand il est trop tard. Je souhaite au fond de mon être que ce ne soit pas le cas.

Je n'aurais pas dû dire ce que j'ai dit cette nuit-là, mais tu es bien placé pour le savoir que parfois, les paroles dépassent les pensées, surtout qu'en ont ne vas pas bien. Je suis rentré encore plus abattu que les autres fois, tu m'as demandé ce qui s'était passée et moi tout ce que j'ai fait, j'ai explosé une nouvelle fois. j'y peux rien c'est plus fort que moi. Néanmoins le mal a été fait et tu t'en serais allé ! Je pleure ton absence. Je t'ai cherché, je t'ai appelé malgré tout mais appelle n'a eu aucune réponse.

Je ne peux plus supporter cette situation, j'ai donc prix sur moi. J'ai mis quelques affaires dans un sac et je me suis dirigé vers l'entrée des sous-sols de la ville. J'ai descendu les escaliers, j'ai étendu sur le sol, une couverture. Allumé une bougie, je me suis alors accroupie tout en croisant mes mains. Doucement j'ai fermé les yeux et j'ai murmuré

" Esprit...esprit, je vous en supplie, entendez ! mon appelle "

J'ai les larmes aux yeux et le coeur qui tambourine, je pris que quelqu'un m'entende. J'ai besoin de savoir qu'il va bien.
©️ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short  & Amnesia Ravenbreath] Empty
Message# Sujet: Re: Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short & Amnesia Ravenbreath]   Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short  & Amnesia Ravenbreath] EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:44


Esprit es-tu là ?

Depuis que je suis morte, j'ai beaucoup changée. De mon vivant, jamais je n'aurais eu l'idée de tuer quelqu'un, aussi odieux est il put être. Mais depuis ma mort. Cela à changer. J'ai vus et subit milles atrocités, des choses que l'ont ne peut transparaître avec des mots. Je suis devenue ce qu'on appelle un esprit vengeur. Une âme, coincée sur Terre à cause de sa haine, de sa peine et son malheurs. Une âme qui est morte si violemment que sa douleur c'est changée en haine, et cette même âme, perdue et coincée, laisse sa haine s’exprimer.

Depuis que j'ai trouvée un nouveau corps, je suis tueuse à gage, car même dans un corps humain, je sens toujours la haine brûlée en moi. J'ai toujours cette soif de vengeance et de haine qui ronge mon âme tourmenté.

Étant moi-même un esprit, même dans un corps humains, je suis capable de communiqué avec eux et avec le monde des morts. En général, se son des âmes en peine qui viennent me voir et réclame justice. Étant dans la même situation, je suis obligée de les aider. Bien sûr cela arrive que des vivants me demande de l'aide.

Aujourd'hui, cela devait être une journée calme et tranquille. Aucun contacte en vue et mon dernier avait été réalisé très facilement et, comme d'habitude, Ézéchiel avait brillamment nettoyer toutes traces. Mais... quelque chose me perturbe soudainement. Alors que j'étais tranquillement chez moi, un son résonne dans ma tête. Un appel. Quelqu'un m'appelle ? C'est étrange. Je tente de l'oublier. Mais il persiste. Agacée, je décide donc de l'écouter et de le suivre.

Je descends dans la rue, cherchant l'origine de l'appel qui résonne dans mes oreilles. Qui s'amuse à appeler les esprits ?! On dirait que cela vient des sous-sols... J'y pénètre et cherche du regard tout en suivant l'appelle. Et...

Tien... Regardez cela. On dirait que quelqu'un s'amuse effectivement à appeler les esprits. Mais elle à l'air de s'y connaître. Une medium ? Une bougie est allumée devant elle. Toujours cachée dans l'ombre, j'utilise mes pouvoirs d'esprits pour éteindre la bougie et la fait tombé.

- Il est inconvenable de dérangé un esprit occupée...

Je croise les bras, tout en fixant la jeune femme.

- Qui es tu ? Et pourquoi tu t'amuse à faire un appel libre à tout les esprits du coin ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short & Amnesia Ravenbreath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contenu Choquant] Esprit, frappe trois fois - Elizabeth Short & Ezechiel Draven
» Esprit farceur Ft Arthur
» Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)
» (F) ELIZABETH OLSEN - ASSISTANTE A TEMPS PLEIN OU PRESQUE (EN COURS)
» La mort n'est qu'un état d'esprit [Livie & Ezéchiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-