Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) Empty
Message# Sujet: Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)   Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) EmptyDim 31 Oct 2021 - 18:12

Hello,

Sans compter @Sigvard Lund c'est prévu, je recherche deux rp dont au moins un avec un personnage avec qui je n'ai jamais rp. J'ai l'impression de m'être assez relativement bien relancé et pour tout avouer j'ai du temps à tuer. Peut-être que Sanda sera de retour le mois prochain, mais pour le moment je préffère me focus sur Ama et m'assurer de ma constance <3. Je suis ouverte à tout type de RP, Amarante est snob certes, mais elle aime le frisson et les combines elle peut donc se retrouver dans des lieux moins fréquentables. Même si elle est fiancée c'est une charmeuse ca n'ira probablement pas jusqu'au bout, mais si vous cherchez ça c'est envisageable. Aamarante n'est pas au premier abord une personne facile à abborder, mais elle a un certain complexe d'héroine alors si elle vous voit dans le pétrin elle fera tout pour vous aider, au contraire si vous lui cassez les pieds elle peut-être une vrai peste. Franchement je suis ouverte à tout lien politique, amicaux, séduction ou ennemi (je trouve qu'il m'en manque même haha).


Merci d'avance d'avoir lu et si vous vous proposez merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)   Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) EmptyMer 3 Nov 2021 - 17:54

Coucou! C’est Arthur/Anna 🙂
Comment vas tu ?
J’ai vu que tu cherchais des rps. Est ce que un Rp avec Anna t’intéresserai ?
Je songeai un Rp ennemi en mode agression catastrophe : Anna qui te rencontre par hasard et qui veut absolument faire monter au paradis/limbes/enfer Amarante, ce que tu vois le mieux pour elle. Ça pourrait être aussi une histoire de faire payer Eze après l’évent, et de faire rendre compte à Anna qu’elle commence à avoir des sentiments plus humains telle la vengeance qui ferait que ça la décide à rejoindre ensuite le paradis, puisque je la prépare à repartir.
J’ai même songé à faire ça avec un autre membre pour qu’Ama soit défendu ?
Voilà voilà, si mon idée t’intéresse, ou pas du tout, fais moi signe 🙂
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)   Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) EmptyMer 3 Nov 2021 - 22:52

Hey you,

J'adorerais rp de nouveau avec toi. Après quand à la place d'Ama c'est dur à dire c'est une vrai sainte par certain aspects, mais elle a comis de nombreux péché j'imagine que le purgatoire serait sa place, mais si tu veux te venger d'ezechiel (il t'a fait quoi mon vilain fiancé ?) les limbes et l'enfer serait plus de rigueur. Si tu veux que ton plan soit une réussite on peut envisager les limbes comme ça on peut encore me faire revenir si on dit qu'in extremist quelqu'un sauve mon corps j'avoue que je tiens à cette bouille. Je suis pas contre l'idée d'un rp à plusieurs, mais je ne vois pas qui donc si tu as une idée tu peux m'en parler voir si cela me tente.

Ama
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)   Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) EmptyMer 10 Nov 2021 - 10:15

Hihi ma beauté ♥ j'ouvre le notre d'ici samedi ♥ sur un voilier en méditerranée faisant le tour des grandes iles grecs en amoureux, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)   Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) EmptyMer 10 Nov 2021 - 15:05

Ça me va :heart:, mais il était dans mes prévus donc si quelqu'un d'autre cherche Ama est toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) Empty
Message# Sujet: Re: Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)   Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rp avec un esprit friqué( (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche rp
» Recherche de rp
» Esprit es-tu là ? [Elizabeth Short & Amnesia Ravenbreath]
» Recherche de rp
» Recherche de rp (3/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Hell's Gate :: ♰ Demandes & Suggestions :: Demandes DC, lieux et autres :: Demande de rp et liens-