Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand la colère guide tes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyDim 26 Avr 2020 - 15:54

Quand la colère guide tes pas!
Narcissa Ofelia Vandaele et Warren Lopez  

•••
Azazel ne décolérait pas depuis sa mésaventure de l'hôtel de ville. Il y avait été à contre cœur à cette soirée, mais ce qui s'était passé là-bas le replissait d'une haine infinie. Son sentiment d'impuissance et qu'on lui impose une volonté que la sienne l'avait mis hors de lui.
Il avait besoin de canaliser toute cette énergie. Il avait perdu beaucoup de temps et il avait un boulot qu'il l'attendait. Il avait aperçu Margaret ce qui l'avait rappelé à l'ordre indirectement. Il avait aussi perdu trop et il devait se recentrer sur ses propres intérêts. Il avait donc tout en main pour essayer de débusquer le nom d'un ange renégat qui avait fauté par le passé. Il avait peu d'infos et les faits commençaient à remonter dans le temps. Il savait que la piste n'allait pas être facile à trouver.
Officiellement il partait en voyage d'affaires afin de trouver un meilleur bourbon pour le club.
Il avait donc fait une valise, embarqué au passage sa fille pour l'aider dans ce job. Les deux créatures démoniaques avaient embarqué dans un jet privé en direction de l'Écosse. Pendant le vol il avait vaguement expliqué le but de leur mission.
Ils avaient fini par échouer dans une vieille auberge perdue dans les Highlands au fin fond de l'Écosse. Seul endroit qui acceptait les créatures magiques dans les environs et suffisamment glauque pour y faire un pseudo quartier général. Cela le changeait de sa vie luxueuse qu'il menait à Los Angeles.
Il fit grise mine quand on lui présenta la chambre. *Putain ça pue le moisi. J'ai envie de vomir. * Il ne pouvait pas faire trop la fine bouche.
Il avait opté pour ce lieu afin de pouvoir y croiser quelques créatures qui auraient pu le renseigner. L'endroit était lugubre et mal fréquenté. Les chambres étaient visiblement mal entretenues. *Je suis sur qu'il y a des punaises dans les draps.* Il s'était dit que pour commencer à délier les langues il fallait être au plus près du lieu. Il regrettait déjà son choix.
Nos deux compères démons étaient arrivés là après quelques informations qu'avait réussi à soutirer Azazel à un autre démon.
En effet avant de quitter la cité des anges, Azazel avait invoqué Lamashtu. Cette dernière avait vaguement connu la libraire qui était à l'origine de sa quête folle. Après quelques négociations, Lamashtu lui avait donc appris que tout commençait sur cette terre éloignée, mais qu'elle n'en savait guère plus.
C'était déjà une piste de départ. Azazel n'avait pas vraiment le choix, il fallait bien commencer par un endroit. Malheureusement le sort d'invocation avait vidé les batteries du démon. Il peinait à retrouver sa pleine puissance. Il avait préféré assurer ses arrières en partant avec Bibesia pour lui donner un coup de pouce dans cette quête de l'improbable. *Deux têtes valent mieux qu'une*. C'était dit le démon. Sa fille pouvait lui être d'une grande aide. Il s'était dit que s'il devait faire encore appel à la magie noire, il aurait besoin de soutien le temps qu'il récupère des forces, elle avait aussi des connaissances dans ce domaine qui pouvait lui être utile. Il avait prévenu sa fille qui partait débusquer un ange, qui avait enfanté de la marmaille sur ces terres avec une humaine qui se nommait Moira MacLochlainn. La date de la rencontre devait être vers 1896. Le nom de l'ange était inconnu, c'était leur mission trouver qui pouvait être ce mystérieux ange au comportement peu orthodoxe. Les langues n'étaient pas faciles à dénouer bien au contraire. Peu de personnes se rappelaient des MacLochlainn ou ne voulaient peut-être pas parler.
Azazel c'était donc mis à étudier la mythologie locale, afin de débusquer une créature magique suffisamment vieille qui aurait pu être là pendant les faits. Ce faisant, il chargea sa fille de trouver ou pouvait vivre les MacLochlainn durant cette période.
Il lui avait conseillé de voir peut-être avec la populace locale ou bien le cadastre de l'époque. Il espérait qu'avec un peu de chance, il aurait une trace d'eux. Le démon avait une petite idée en tête, mais il devait avoir accès au domicile des Mac lochlainn. Une fois installé dans cette chambre lugubre, le démon se mit au travail. La soirée était déjà bien avancée. Azazel potassait un des ouvrages, sans grande motivation. *Punaise, il a bien caché toute trace de lui ce bougre d'ange.* Il pestait de ne pas arriver à ses fins. Son humeur était massacrante et il espérait qu'il ne moisirait pas trop longtemps dans ce trou à Rat. *Pourquoi j'ai voulu jouer les détectives.*
Il espérait maintenant que Bibesia est glanée quelques informations utiles. Il ne lui avait pas vraiment laissé le temps de défaire sa valise.
"Putain, j'aurais dû bruler sa boutique, lui voler son bouquin." Il envoya valser les quelques notes qu'il avait gribouillées. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyLun 8 Juin 2020 - 17:03

Besie aimait voir son nouveau reflet dans son miroir de poche. Une vraie Narcisse ! Même si second corps n’était toujours pas aussi parfait que sa véritable apparence, c’était déjà bien mieux que son précédent habitacle. Elle avait eu de la joie en revoyant son père, mais ce dernier n’avait pas tardé à lui demander un « service » et comme toujours Besie avait accepté de l’aider. Faire ses valises avait été rapide, plus rien ne lui allait ce nouveau corps étant plus pulpeux que le précédent, mais heureusement pour elle sa tante l’avait aidé à ne pas se retrouver toute nue, bien qu’elle cela ne l’aurait pas gêné, mais ces humains s’offusquaient d’un rien ! Le trajet en avion avait été long heureusement le vin aidait à passer le temps. Après que son père lui ait expliqué ce qu’ils devaient faire, elle s’était même un peu amusée avec une hôtesse de l’air, c’était loin d’être sa première fois dans les airs, mais c’était toujours aussi grisant. L’endroit ou ils avaient atterri avait été nettement moins fun, la petite blonde avait regardé en biais son père, mais elle c’était retenu de soupirer ne souhaitant pas se prendre une rouste. Il lui avait confié une mission retrouver ou la mortelle qu’avait engrossé un ange vivait à l’époque, elle avait juste déposé sa valise dans leur « chambre », elle avait pris une douche, enfilé un jean et un bustier en dentelle noire, puis elle avait quitté leur auberge direction la maison de retraite locale.
1896 était l’année de la rencontre, la femme devait être encore en âge de procréer donc 40 ans maximum, elle devait avoir vécu 30 à 60 ans de plus, bref certain de ses contemporains étaient peut-être encore en vie. Sa première idée avait été de trouver la tombe, mais elle n’existait probablement plus, vu que ses descendants ne savaient pas où elle se trouvait. Besie avait lancé un sort de confusion à la gardienne pour lui faire croire qu’elle était la descendante de l’un des croulants, cela avait marché. Elle avait pénétré les lieux, les résidents étaient en train de manger c’était parfait. Elle avait bien trouvé quelqu’un qui connaissait Moira, mais ce dernier était à moitié sénile, elle l’avait donc quitté et était retourné à l’auberge. Son père était toujours concentré sur sa tâche.

- J’ai une piste ! annonça-t-elle. Il va juste falloir kidnapper un homme de 103 ans pour fouiller dans sa mémoire abîmée. Cela ne devrait pas être trop compliqué pour nous..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptySam 13 Juin 2020 - 13:41

Quand la colère guide tes pas!
Narcissa Ofelia Vandaele et Warren Lopez  

•••
Sa progéniture rentra pour lui annoncer qu'elle avait une piste pour leur enquête. Azazel n'eut pas l'air très réjoui quand elle lui annonça qu'il fallait farfouiller l'esprit d'un vieil homme sénile.* Super, cela va être un joli ramassis de foutaise.* Il poussa un petit soupir, mais il n'avait vraiment pas le choix. Il fallait bien commencer par quelques choses et s'était mieux que rien. Lui même n'avait pas trouvé de créatures qui vivaient à l'époque.
"Bien, allons kidnapper ce vieux chnoque." Azazel ne débordait pas d'enthousiasme, mais il n'avait pas le choix. Avant de partir direction l'établissement où se trouvait le vieux. Il s'approcha de sa fille et lança un sort sur eux. "Caligante Memoria Imaginis. On devrait passer inaperçu sur toute caméra de sécurité. "* Il manquerait plus que nous soyons recherchés cela terminerait ma journée.* Le sort avait la particularité qu'on ne puisse saisir leur image, ils étaient tranquilles pour environ deux petites heures.
Puis les deux compères prirent la direction de la maison de retraite avec le jumper qu'avait loué Azazel. Sur la route il exposa son plan.
"Bon, toi tu récupères le vieux et moi je te crée une jolie diversion. Un peu de panique et de confusion devraient te laisser le champ libre. Ce qui te permettra de pouvoir kidnapper ce déchet humain." Il poussa un petit soupir, tellement que la perspective d'aller fouiller l'esprit d'un vieux ne l'enchantait pas.
Il fixa l'endroit du rendez-vous, puis il déposa Besie non loin de la résidence. Azazel alla se garer à l'endroit fixé puis il se hâta pour revenir sur l'endroit du méfait.
*Allons-y .* Le démon s'approcha du bâtiment au niveau des cuisines. Il prit son briquet et attrapa la flamme par magie de ce dernier. Il amplifia le feu. Il jeta une première boule de feu sur le toit du bâtiment. Puis il ouvrit la porte des cuisines discrètement et il jeta plusieurs boules de feu qui embrassèrent la pièce. Rapidement l'alarme à incendie se déclencha. Le feu commençait à prendre dans le bâtiment. Azazel s'éloigna tranquillement vers le point de rencontre. Un vent de panique commençait à régner au sein de l'établissement.
La fumée commençait à se propager un peu partout. Besie avait le champ libre dans cette panique qui commençait à gagner le personnel, afin d'évacuer les pensionnaires. Les secours n'arriveraient que d'ici quelques minutes. Afin de s'assurer que les secours n'arrivent pas trop vite Azazel jeta un maléfice sur la route principale menant à la résidence. "in via acri". Tout véhicule empruntant cette route verrait ses pneus se faire lacérer. Il avait rendu la route coupante, sur une portion. Il était pour le moment content de ses mauvais tours, restait plus qu'à attendre voir si sa fille allait réussir.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyDim 14 Juin 2020 - 4:16

Bibésia était toute frétillante quand elle débarqua de nouveau dans l’auberge. Son père était souvent grognon, elle non, elle était de nature optimiste drôle de trait de caractère pour une démone, elle croyait en sa bonne étoile et elle était persuadée de toujours finir gagnante. Elle n’avait jamais vraiment perdu puisqu’elle était immortelle, même si elle s’était faite dupée par le passé, elle trouvait toujours un moyen de se venger. Son père était pas mal ainsi, elle tirait probablement ça de lui.

- Un peu décrépi et perdant la boule, mais c’est parfait il n’y aura pas de résistance.

Optimiste je vous le dis. Son père lança un sort et elle répéta dans sa tête blond le sortilège pour ne pas l’oublier, elle ne le connaissait pas et il serait juste méga pratique pour ses soirées qui avait tendance à déraper. Ils sortirent et quand Besie vit le jumper, elle ne put s’empêcher de plaisanter connaissant Azazel.

- Une voiture familiale charmant ! Merci papa !

Ce n’était pas du tout une voiture familiale, mais son père allait sauter au plafond en entendant cela et c’était juste si marrant. Avec cette voiture, décidément parfaite pour un kidnapping, ils prirent la route direction la maison de retraite. Az était au volant et Besie lui indiquait la direction. Pendant le voyage, son père lui détailla son plan et il n’étonna pas la démone de l’ivresse. Il lui laissait gérer le vieux pépé, tandis que lui allait crâner avec une diversion. Il n’aimait pas la vieillesse, elle s’en fichait et opina d’accord avec le plan. Elle avait juste peur qu’il en fasse trop ! Azazel était un être flamboyant. Il la déposa, elle se lança un sortilège pour changer des détails à son apparence, ses cheveux prirent une teinte brune et ses yeux un doux aspect chocolat, comme ça si elle tombait sur la première infirmière à qui elle avait lancé un sort, elle ne la reconnaitrait, deux fois une visite dans la même journée c’était un peu suspect et même si une caméra ne pouvait pas enregistrer son visage, il restait le portrait-robot. Elle pénétra l’endroit et eut la chance de tomber sur une autre infirmière à qui elle lança le même sort de confusion que la première et à qui elle sortit la même excuse en plus. Une fois dans la place, elle chercha la chambre 207, parce qu’elle avait réussi à soutirer cette info au vieux. Elle entra dans la chambre avec un sourire éclatant.

- Venez papi on va faire une balade vous et moi ! lança-t-elle tout en s’approchant.

Il sourit en la voyant, le mortel l’aimait bien, elle savait qu’elle était jolie dans ce corps et puis il devait avoir envie d’aventure, ça craignait grave de rester enfermé ici. Par chance s’il était un peu sénile, ses jambes elle allait très bien et il se leva sans trop de difficulté. L’alarme a incendie sonna et au moment de prendre le bras maigre de l’homme Besie déclara.

- La voie est libre ! Vous êtes très beau vous savez ! flirta-t-elle.

Bon elle mentait là, mais ça fit plaisir au papy qui la suivit et tandis que le personnel paniquait à cause d’un début d’incendie, sacré papa, elle sortit tranquillement sans se presser avec le sourire. Personne ne la remarqua. C’était presque trop beau pour être vrai. Quand elle retrouva son père, elle fit avec ses doigts le V de la victoire.

- Voici Francis. On le ramènera après n’est-ce pas ? C’est mon frère, déclara-t-elle en désignant du menton Azazel et malgré le manque de ressemblance, son cerveau était si grignoté par la maladie qu’il l’a cru.

Elle espérait le ramener vivant pas par pitié, juste parce que comme ça la boucle serait bouclé et jamais personne n’enquêterais sur cet accident. Il suffisait d'effacer sa mémoire.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyMar 16 Juin 2020 - 10:25

Quand la colère guide tes pas!
Narcissa Ofelia Vandaele et Warren Lopez  

•••
Azazel ne releva même pas la réflexion de sa fille sur le véhicule. En général il conduisait plutôt des voitures luxueuses et sportives. Il avait opté pour un véhicule plus passe partout et qui pouvait aisément transporter du monde. Il avait eu le sens pratique pour une fois. Sa fille était espiègle, cela faisait partie de son charme.
De là où il était, il pouvait voir la fumée de l'incendie. Il attendait bien tranquillement le retour de sa fille en fumant tranquillement sa cigarette. Il espérait qu'elle ne rencontrerait pas d'embuche. Il était assez confiant, sa diversion devait monopoliser pas mal l'attention. Puis la sirène des pompiers un peu plus loin se fit entendre. Le timing était parfait. Sa fille arriva dans l'entre-faits avec le pauvre être humain qu'elle venait de kidnapper. *Putain de déchets d'humain.* Azazel le toisa. Il n'éprouvait que du mépris pour les êtres humains et encore plus lorsqu'ils étaient aux portes de la mort. Il devait cependant le ménager un peu s'il voulait lui soutirer les informations qu'il avait besoin.
"Heu!" Il ne sut pas quoi dire quand Bessie lui suggéra de le ramener en vie ultérieurement. Ce n'était pas forcément dans les plans du démon qui ne voyait qu'un pauvre être décrépi et dont il fallait après se débarrasser. *Faut-il encore qu'il survive au traitement qu'on va lui imposer.*"Comme il te plaira."Finit-il par dire après que quelques longues secondes se soient écoulées.*Ne me dit pas qu'elle s'est attachée à cette pauvre créature comme on le ferait d'un pauvre chaton égaré.* Avec Besie rien ne l'étonnait réellement elle avait une part de folie qui lui était propre. Il ne devait cependant pas en oublier pourquoi il était là. Il jeta un regard sur sa montre.*Le temps tourne.* Il décida de jouer vaguement le jeu. "Bonjour." Dit-il de façon laconique. Avant de rajouter sur un ton plus directif à sa fille."Bon monte le paquet dans le véhicule."
Visiblement Francis ne comprenait pas tout. Ce qui lui importait c'était que la jeune fille était douce et charmante, même si le frère paraissait être épouvantable. Cela ne lui échappait pas malgré son grand âge. Azazel n'avait que faire de palabre pour le moment. Il n'avait pas à se montrer courtois envers une créature si faible.
"Nous avons un peu de temps. Les secours ne vont pas pouvoir arriver de suite sur place. Il faut profiter de cette confusion."Le démon prit quelques secondes pour réfléchir. "Je pense que nous avons trente à quarante-cinq minutes devant nous avons avant qu'il remarque qu'il leur manque quelqu'un. Enfin s'il s'aperçoive de quoi que ce soit. Je ne suis pas sûr qu'il reste grand-chose de la résidence." Azazel n'avait pas tort. Les flammes consumaient déjà le bâtiment et il savait que les secours ne pourraient pas aisément éteindre l'incendie. De plus comme il s'était arrangé pour que les pompiers ne puissent pas arriver directement. Il avait ralenti leur progression considérablement.
"Aller Francis dans le véhicule. On va faire une balade avec ma sœurette. Tu vas voir des beaux paysages."*Vieux chnoque.* L'intonation du démon était intimidante. Le pauvre homme regarda un peu perplexe la jeune femme, mais il finit par collaborer.
"Visiblement, il a l'air de bien de te kiffer ma sœur."
Azazel n'avait vraiment pas envie d'aller farfouiller l'esprit du vieux.
"Comme tu as déjà créé le lien psychique, je te laisse essayer de fouiller ses souvenirs. Je vais quant à moi nous promener un peu en dehors de la ville histoire qu'on passe inaperçu."
Il monta dans le véhicule et espérant que sa progéniture ne rechigne pas trop avec sa demande.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:11

- Merci grand frère chéri, fit Besie avec un sourire taquin.

Elle jouait avec le feu, mais elle aimait ça, elle n’avait pas peur de son père, mais elle n’avait pas vraiment peur de quiconque. Si elle voulait sauvegarder Francis, ce n’était pas par bonté d’âme ou parce qu’elle était attachée à lui, elle s’en fichait il était sénile il ne lui apporterait rien et il ne semblait même pas très riche quel dommage sinon elle se serait faite coucher sur son testament. Elle le voulait en vie parce qu’elle aimait son corps, elle avait une belle poitrine, des fesses rebondies et un minois angélique, parfois un physique était plus efficace que des mots. Elle voulait garder ce corps, on ne savait jamais une infirmière avec une bonne mémoire, une caméra et elle serait fichue, elle serait recherchée par les polices humaines. Son père lui expliqua la suite du plan et avec une docilité surprenante elle opina, c’était toujours grandiose, la patte d’Azazel, mais cela lui allait tant que ça marchait et elle-même avait provoqué une orgie dans un désert un mois plus tôt alors elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher son enthousiasme avec un sourire rassurant elle poussa Francis dans la voiture

- Bien sûre je suis irrésistible !

Ce n’était pas la modestie qui allait l’étouffer très clairement, mais ce n’était pas une qualité commune chez les démons La modestie était plutôt au contraire mal vu à part face au Grand Prince ou là il fallait éviter de fanfaronner et où le respect était de rigueur. Besie s’installa auprès du vieillard. Elle murmura une rapide formule pour donner un mal de tête au vieillard, presque inaudible elle approcha ensuite doucement ses mains des tempes de Francis et demanda avec douceur

- Puis-je ? Vous avez mal n’est-ce pas ?

Le vieillard opina et elle approcha ses mains pour toucher les tempes, elle ferma les yeux et prononça une formule en grec ancien, c’était sa langue maternelle, contrairement au sorcier moderne, elle la privilégiait au latin.

- Tout va bien aller… Vous avez connu une Maclochlainn, Moira vous me l’avez dit plus tôt, vous vous en souvenez ? Essayez de vous en rappeler, vous n’avez pas besoin de parler. Savez-vous ou elle a été enterrée ou quelqu’un qui le sait, une proche, de la famille, n’importe quoi.

Grâce à Solette elle avait appris certain truc, notamment qu’elle pouvait tirer des informations intéressantes d’ossement surtout quand un ange avait forniqué avec celle à qui ils appartenaient. Chaque ange avait une essence particulière que seul des démons ou des anges pouvaient ressentir, une image d’abbaye en ruine surgit dans son esprit Il ne pouvait pas y en avoir 10 millions dans le coin.

- Je vois une abbaye en ruine avec un cimetière à côté,
annonça-t-elle à son père. Ça devrait se trouver facilement. Elle passa en latin. Déterrer des os c’est pas si compliqué… Une fois examiné on aura un nom… Un ange qui fornique avec une mortelle ça laisse toujours des traces.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:37

Quand la colère guide tes pas!
Narcissa Ofelia Vandaele et Warren Lopez  

•••
Azazel conduisait sans réel but dans la ville histoire de laisser le temps à sa fille de faire le sale boulot. Il décida de prendre des petites routes et il finit par s'enfoncer au bout d'un moment en direction de la campagne irlandaise afin de quitter le pseudo agitation qui régnait dans la ville après la jolie pagaille qu'ils avaient semée. *Visiblement le vieux chnoque est vraiment sous son charme, en même temps elle a des arguments assez convaincant.* Le démon ne pouvait nier que la nouvelle apparence de sa fille ait effectivement de quoi faire tourner plus d'une tête. Azazel surveillait d'un oeil ce qui se passait à l'arrière du véhicule. *La petite a bien progressé.* Il était à cet instant assez fier d'elle surtout quand elle arriva à soutirer au pauvre vieux des informations utiles qui lui manquaient. *Parfait enfin une piste.*
Il avait eu peur de moisir ici trop longtemps. Le climat et l'ambiance du pays minaient son moral déjà bas.
"Bon, on largue ton vieux et on fait le point." Dès que le démon put, il fit demi-tour et il retourna en direction de la ville. *Dire qu'on aurait pu le tuer ici discrètement, en le laissant moisir dans un coin perdu dans cette pampa.* Il s'était engagé auprès de sa fille; il respecterait sa parole.
En roulant en direction de la maison de retraite on pouvait entendre les sirènes des pompiers et un épais nuage de fumée se dégager. *Je crois que j'y suis pas allée de mainmorte.* Le quartier était bouclé, il s'arrêta dans une petite ruelle au plus près.
"On va pas pouvoir aller plus loin sans éveiller les soupçons. On le débarque ici. Il devrait le retrouver."*enfin normalement.* Il esquissa un petit sourire. Il arrêta le véhicule et il descendit. Après un rapide coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'y avait personne. Il ouvrit la porte arrière.
"Aller la petite balade se termine ici." Sans ménagement et grâce à sa force surnaturelle il attrapa le pauvre homme comme si c'était un fétu de paille. Le vieil homme émit un gémissement de surprise. Il voulut résister, mais visiblement il ne faisait pas le poids. Azazel appliqua ses mains à son tour sur son crâne, il marmonna deux formules. La première était un sort d'amnésie et la seconde un sort de désorientation. Le pauvre être se retrouva à déambuler dans la rue le regard vide complètement hagard.
"Une bonne chose de faite. J'ose espérer que tu t'étais pas trop attachée, ma chérie. Si tu veux je t'en offre un pour Noël prochain." Il esquissa un petit sourire moqueur. Il était tout à fait capable de le faire si cela pouvait faire plaisir à sa fille.
"Bon ton histoire d'abbaye me parle vaguement, faut que recherche dans les bouquins l'endroit exact."
Il regarda sa montre. "Je dois avoir des documents qui vont nous être utiles. Pour déterrer les morts de toute façon il est trop tôt et on n'est pas spécialement équipé. On va pas s'éterniser dans le coin."*Y a bien longtemps que j'ai pas été roder dans un cimetière de nuit.* Il devait être réaliste le faire en pleine journée n'aurait pas été très malin, même s'il avait envie d'en finir rapidement.
Il reprit la route en direction de l'auberge, laissa à son triste sort Francis.
Une fois dans leur tanière miteuse, Azazel donna quelques ordres à sa fille.
"Je te laisse te changer, histoire d'avoir une tenue adéquate pour notre petite sortie nocturne. Pendant que je cherche d'après tes dires le fameux lieu. Je te laisse aussi te charger du matériel à mettre dans la voiture dont nous aurions besoin pour notre escapade." Azazel retourna dans sa chambre. Il farfouilla parmi les documents. Après une bonne heure de recherches, il esquissa un petit sourire en coin. Il pensait avoir localisé le lieu.
"Bibésia." cria t'il.
"je crois que j'ai trouvé. Au nord de la ville, y a une abbaye du 18 siècles, dont il ne reste que quelques murs." Il lui montera les photos d'un livre."Est-ce que cela correspond à l'image que tu aurais vue?" Tout en lui tendant les images. L'excitation commençait à gagner notre démon.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyDim 9 Aoû 2020 - 16:53

Besie avait des sentiments étranges vis-à-vis de son père, elle savait qu’il se servait d’elle souvent, mais pourtant elle désirait son approbation et son admiration, quelquefois elle se demandait si le fait que sa mère ait été une humaine transformée en démon ne l’avait pas un peu contaminée. Azazel aussi était un peu bizarre, mais c’était un ange déchu c’était pourquoi il était ainsi. Toute concentrée elle lança un sortilège qu’elle connaissait sur le bout des doigts et elle pénétra les pensées du vieillard, très rapidement elle annonça avoir une piste à son père qui sembla satisfait et un éclair de sourire éclaira le visage de de la démone.

- Oui faisons ça.

Contrairement à ce que son père semblait croire elle n’avait nulle affection pour la relique toute ridée, elle n’avait fait que jouer de son charme pour faciliter la mission et si elle le souhaitait en vie c’était avant tout pour préserver ses intérêts. La vieil fut ensorcelé et lâché sur le bord de la route alors que Besie était en train de surveiller de potentiel message de Solette sur son téléphone portable, bref la fin potentiel de sa victime était clairement le dernier de ses soucis.

- Eurk non, offre-moi une Victoria Secret plutôt… levant à peine le nez de son téléphone.

C’était des mannequins lingerie, c’était quand même bien plus sympa et elle pourrait faire mumuse avec de bien des manières, même piquer leur carcasse pour la lubie d’être un jour la superstar d’un shooting photo lingerie, elle vendrait, elle en était persuadée.

- Ou une suicide girl ? termina-t-elle avant d’écouter avec plus d’attention la suite des propos d’Azazel.

Oui ils allaient éviter de déterrer des tombes en pleine milieu de journée, mieux fallait attendre que la nuit tombe, même si Besie était étrangement excitée à l’idée de cette quête archéologique. Elle était curieuse de savoir quel ange avait fait des cochonneries aves des jolies filles. Ils rentrèrent dans la miteuse auberge, Besie éternua, c’était poussiéreux et même si elle était moins difficile qu’Azazel, c’était un sacré trou à rat. Elle s’attendait presque à voir passer un de ces rongeurs. Azazel donne de nouvelle instruction et elle fila prendre une douche fraiche, elle enfila un jean, des baskets et un t-shirt noir en coton très moulant. Pour ce qui était du matos leur manquant, elle emprunta le véhiculé loué et grâce à son téléphone elle remarqua la quincaillerie la plus proche, grâce à des sourire et un peu de distraction elle paye une misère ses achats. Elle rentre rapidement, Azazel et encore dans ses livres, c’est un peu démodé, mais elle ne dit rien, elle lui fera la remarque plus tard s’il met trop de temps à trouver. Besie n’aime pas lui faire des remarques, ça termine rarement bien pour elle s’il se vexe et le souci c’est qu’elle manque de délicatesse. Elle écrit donc à Solette, demandant des précisions sur le rituel qu’ils sont sensés exécutés et si elle ne lui répond pas, il y aura toujours Asmodée. Son père trouve rapidement tant mieux, elle ne se ballade jamais avec autant de papier, mais s’il le peut qu’il y parvient c’est l’essentiel. Le pas léger elle sautille jusqu’à Azazel, ce corps n’est pas très grand. Une main posée sur le dossier du fauteuil de son père, elle examine avec attention l’endroit.

- C’est cet endroit, tu as un objet de ta néphilim, cela nous aidera ? J’ai hâte de découvrir le nom du petit coquin…. Pas toi ?

Besie a un grand sourire qui pourrait paraître angélique, mais il tient plus de celui d’un prédateur en train de sentir sa proie.

- A ton tour de te rafraîchir, ton beau-costume sent la cendre, je commande un truc à grignoter et on y va après, la suite sera la plus complexe, mais la plus intéressante aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 9:21

Quand la colère guide tes pas!
Narcissa Ofelia Vandaele et Warren Lopez  

•••
Azazel ne fit aucune allusion aux remarques de sa fille et sur ses goûts en matière de filles. Il était assez démoniaque pour lui offrir un petit vieux à Noël si elle avait accepté sa proposition. Le démon était assez tordu pour ce genre d'acte. Tout comme il était capable de kidnapper le style de fille que souhaitait Besie afin de la récompenser s'ils menaient à bien leur mission.
À l'auberge, il avait trouvé enfin l'endroit. Il était assez content, cela avançait comme il le voulait.
"Oh que oui, j'ai hâte!"Surtout qu'il y avait un enjeu non négligeable pour lui. Il y gagnerait un livre de sortilèges qui l'aiderait à prolonger la vie de ces pauvres humains transformés en poche de sang.
Quand sa fille lui demanda un objet appartenant à la libraire sa joie fut de courte durée.*Et merde, mais pourquoi j'y ai pas pensé. De plus en scellant le pacte j'aurais clairement pu récupérer du sang. Une goutte et suffisante pour lancer pas mal de sorts. Je me ramollis avec le temps.* Il pestait intérieurement contre lui-même de ne pas avoir pensé à ce genre de détail. C'était tellement ballot. Surtout qu'il était dans sa librairie au pire il aurait pu lui voler un bouquin.
"Non j'ai rien d'elle. Putain, Putain, Putain... On le fera à l'ancienne, lampe torche et... Oh fait chier!"Il réalisa que le cimetière était ancien et que le risque était que les pierres tombales soient effacées. *Putain, on risque d'y moisir.* Il devait trouver une solution. Sa colère qui s'était calmée revient aussitôt.
Son cerveau était en ébullition soudain il se rappela d'un sortilège qui conviendrait sans nul doute au vu du lieu où ils seraient.
"J'ai peut-être une solution. On fera appel aux Feu-follet du cimetière. Ils nous aideront à localiser la tombe. C'est espiègle, mais pas très futé comme bestiole. Ils sont facilement contrôlables et ils sont la mémoire dans un tel lieu. Sauf si tu as mieux à proposer ? Sinon c'est chercher une aiguille dans une botte de foin."
Il venait trouver une petite solution à son un petit problème. Il n'avait pas mieux en tête. Sa fille lui proposa de reprendre des forces.
"Oui commande ce que tu veux. Enfin ce que tu peux au vu du lieu." L'auberge lui donnait vraiment la nausée. *En espérant que ce soit comestible.*
Il était dépité, enfin il n'avait pas le choix et il touchait presque au but de sa mission. Sa fille s'était très gentiment exécutée et elle avait passé une tenue plus adaptée. Il esquissa un petit sourire en coin quand elle lui suggéra de faire de même."Oui bien sûr."*Même si je pensais te faire creuser.* Sans rien dire de plus il quitta sa chaise, déposa un baiser sur la joue de sa fille et alla prendre une douche rapide.
Il enfila à son tour un jean noir, un t-shirt et un sweat. Puis une bonne paire de basket.
"Alors ce diner? Nous partirons pour 23h00. Nous devrions être tranquilles."Il l'espérait. Si quelqu'un osait se dressait sur son passage au vu de l'humeur du démon il y a peu de chance que l'obstacle résiste à sa colère.
"Du coup une fois qu'on a le corps, quelle est la meilleure solution pour trouver notre ange? J'avais pensé invoquer l'esprit de la défunte, mais pendant ma douche j'ai réalisé que si elle a tu ce secret de son vivant je ne pense pas qu'on puisse la faire parler. Si tu as une idée je suis preneur."
Il lui restait un peu de temps pour trouver la meilleure solution afin de lever le secret.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:57

Besie aimait bien les anges vicieux, c’était toujours très marrant de les voir succomber à la chair de ces mortelles encore et encore, c’était un cycle éternel et pas vraiment une exception, ceux qui pensait que c’était une exception se trompaient totalement, c’était presque aussi courant que d’attraper une maladie vénérienne au 19 ème siècle. Besie aimait la modernité car au moins la syphilis avait disparue, le sida, bah ça n’était pas si grave le temps que la maladie se déclare elle avait déjà bousillé son corps. Bref Besie était excitée à sa manière très bizarre de démone, salir la pureté angélique était clairement un des trucs les plus jouissifs à faire, les humains cédaient bien trop facilement. Cependant son excitation descendit d’un cran quand son père lui annonça qu’il n’avait rien appartenant à la néphilim. C’était dommage, enfin la magie en particulier la noire, c’était repousser les limites du possible et de l’impossible, il devait bien y avoir une solution et son père la trouva rapidement. La bonne humeur de Besie revient immédiatement. La démone était lunatique comme la plupart des siens en réalité.

- Non les Feu-follets ça ira très bien. On verra bien ce que je trouve en effet, soupira Besie.

Son père avait raison, dans ce bled d’Ecosse elle ne risquait pas de trouver grand-chose, la bouffe britannique en plus était horrible, ils faisaient bouillir la viande, un véritable crime punissable d’une éternité en enfer au moins. Tandis que son père filait prendre une douche, elle chercha donc du ravitaillement, mais la récolte fut maigre presque tout avait l’air immangeable du moins pour le palais de son paternel, elle généralement voyait la nourriture comme du carburant nécessaire seulement, son plaisir elle le prenait dans le vin. Besie étala sur la table de leur chambre sa récolte, des clootie dumpling spécialité locale, une bouteille de whisky, du muscat trouvé miraculeusement dans la supérette du coin, du pain de seigle et de la confiture de figue. Quand son père sortit elle lança cette remarque.

- Crois-moi il vaut mieux grignoter ça, que de goutter à leur plat du jour. Wow ce corps est vraiment hot, je suis jalouse. 23 heures on est large, on a presque le temps de détruire deux ou trois établissements hospitaliers avant, plaisanta Besie taquine. Elle laissa ensuite son père parler. Oh on ramène les os, on file ça à un sorcier vaudou, il te la ramène dans un corps de chair et de sang, puis on la torture, elle n’a peut-être rien dit à l’époque mais c'était face à des humains et elle ne nous connaissait pas.

Ils étaient des démons merde, s’ils n’arrivaient pas à soutirer une petite confession sous la torture et bien ils étaient nazes.

- Ou si on veut faire dans la dentelle on l’enferme dans une illusion. Bref cette petite pute angélique va parler. C’est juste qu’aucun démon ne s’est intéressé à ses vieux os avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand la colère guide tes pas! Empty
Message# Sujet: Re: Quand la colère guide tes pas!   Quand la colère guide tes pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la colère guide tes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand l'enfer frappe à la porte. [William]
» Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Quand le sorcier rencontre le médium...[Gabriel & Ezechiel]
» Quand la discorde et la crapule entrent en scène ! [Bélial aka Crapulette ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-