Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana Empty
Message# Sujet: ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana   ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana EmptySam 9 Fév 2019 - 15:43



Et si on prenait un verre ensemble?


L’emménagement m'avais éreinté... Je m'étais couché tôt hier, et le réveil avec courbatures n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je me pandicule tel un pantin désarticulé avant de me décider enfin à sortir un pied du lit. Mes narines respirent l'odeur du tabac froid. Décidément il fallait déjà aérer la chambre. Je sors du lit, baille et ouvre la fenêtre. Dehors le temps est agréablement clément. Un bon vieux soleil californien quoi...

Je me retourne pour regarder l'amas de carton, et me dirige tranquillement vers le frigo... Vide. Il me restais plus qu'à aller faire des courses pour le remplir, et après je me trouverais bien un bar pour prendre un café. Décidé, j'enfile un jean, un t-shirt Led Zep' et des chaussures confortables. Porte monnaie et paquet de clopes en poche, je sors, éblouis par les rayons du soleil. Par chance un petit commerce de proximité n'est pas très loin. La sonnette tinte joyeusement à mon entrée dans la supérette. Je slalome les rayon à la recherche des éléments de premières nécessité que je pourrais trouver.

Arrivé en caisse, le prix exorbitant me fais écarquiller les yeux... Mais bon, je devais m'y attendre. Mis à part, le quartier était chatoyant de monde, de bruit et d'odeurs diverses et variées. Je souris, ivre de cette vie autours de moi. Je repère enfin un bar. Son nom me fit rire intérieurement: "The Wolf's Howl". Très métamorphe comme nom... J'entre et quelques clients se retourne dans un silence glaçant. Je souris timidement et m'installe à une table éloignée. Décidément ce devait être les habitués qui venaient ici le matin. Faudrait que je vienne plus souvent, au moins ils s'habitueraient à ma face de babouin. Une serveuse s'approche et me demande ce que je veux.

Je prends donc un café bien corsé, avec une goutte de whisky dedans. En attendant mon breuvage tranquillement, j'ouvre le journal local pour y lire les dernières nouvelles du coin. Je sens encore des regards sur moi, mais moins pesant. Ce qui réveil mon instinct c'est plutôt ce sentiment de ne pas être le seul être surnaturel du coin... Je hausse un sourcil et observe autours de moi avant d’être surpris par une voix.

"Bonjour! Alors? On est nouveau par ici?"


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana Empty
Message# Sujet: Re: ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana   ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana EmptyDim 10 Fév 2019 - 22:41


Et si on prenait un verre ensemble ?

Morgana & Dominic


La chasse fut éreintante ! Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment à vouloir foutre la merde au mëme moment ? Mais sérieusement, c'est quoi leur problème ? Moi je crois qu'ils font ça pour me foutre en rogne ! Et d'ailleurs ça  a marché, je suis vraiment en colère ! Il faut que je me détente ou je sens que je vais brûler le building tout entier. Je pousse sans ménagement la raclure dans sa cellule sous leur cris et insulte qui ne font qu'augmenter ma tension. Moi un problème de gestion de colère ? Mais qu'est ce qui peut vous faire penser ça ? Une fois hors de la prison, je remonte en vitesse en surface. Tiens, le jour c'est levé dehors. D'ailleurs il fait beau et ça me donne envie de sortir. Un coup d’œil à ma montre m'indique que je suis officiellement en congé aujourd'hui ! D'ordinaire je n'aime pas les jours de repos, mais aujourd'hui étrangement, je sens que j'en ai besoin. C’est même vital pour mon bien et surtout celui des autres.

Je grimpe dans ma décapotable noire et je roule au hasard durant quelques longues minutes, puis finalement je cale mon engin sur le parking d'un bar du coin le Wolf's Howl. Je connais l'endroit de nom, mais je n'y ai jamais posé les pieds c’est l'occasion ou jamais. Je sors de mon véhicule sans même ouvrir la portière en passant par dessus d'un saut agile et hop, en quelques foulée me voilà dans le bar.

L'endroit n'est pas désagréable et malgré les regards insistant sur me personne, je me décide à commander un verre. Une fois celui-ci en main, mon regard passe circulairement sur la pièce entière et se pose sur homme attablé qui semble ici tout aussi nouveau que moi. Je ne suis d'ordinaire pas d'humeur si familière surtout avec les étrangers, mais je suis curieuse de savoir qui est ce petit nouveau. A l'odeur, je sens déjà que c’est un loup. Voilà des créatures que j'apprécie.

Je m'avance donc vers sa table et je lui lance : "Bonjour ! Alors ? On est nouveau par ici ?" Puis je lui souris. "Je me sens aussi perdu que vous dans cet endroit, si vous m'invitez à m’asseoir nous comblerons notre ennuis mutuelle ensemble quand dites vous ?" Puis j'attends sa réponse debout face à lui avant de m'inviter à sa table.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana Empty
Message# Sujet: Re: ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana   ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana EmptyLun 11 Fév 2019 - 18:16



Et si on prenait un verre ensemble?


'' Bien évidement, installez vous.''

Je n'avais pas eu le temps de lui répondre qu'elle s'était assise. Beau brin de femme pensais-je en moi même avant de lui sourire. Cela se voyait tant que ça que j'étais un nouveau apparemment. L'avantage c'est qu'au moins je n'étais à priori pas le seul. La serveuse m'apporte mon café. Je déguste ma première gorgée en levant ma tasse à ma compagne d'infortune, qui me répond d'un hochement de tête. Le café envahis mes veines avec ferveur, crachant son feu de whisky, éveillant en moi ce parfait sentiment de satisfaction. Je repose ma tasse doucement, et ferme mon journal. La jeune femme m'observe d'un œil curieux.

'' Pardon madame, je me présente. Dominic Centino, effectivement nouveau en ville. C'est un plaisir de combler l’ennui à vos côté. Serait-ce impoli de vous demander votre nom?''

Avec tant de politesse, elle allait sûrement me prendre pour un de ces dégénérés dragueurs et malvenus... Mais il n'en était rien, de un parce que j'avais été éduquer ainsi et d'autre part car je devais politesse à une femme avec autant de panache. Je la regarda finir son verre avant de me répondre. Il émanait d'elle à la fois une grâce d’antan et en même temps une force incommensurable. Je sentais bien qu'elle n'était pas humaine, mais cela ne se faisait point de demander ce qu'elle pouvait bien être.

Chose en est que j'ignorais totalement quel genre de créature pouvait-elle être? Son prénom me fit penser à la fée de cette légende celtico-bretonne. Et je devais dire qu'un instant je m'imagina être en présence de cette légende. Mais une trêve de rêverie me ramena vite à la réalité quand la serveuse fit tomber son plateau de service. Je me tourna vers elle sans même un sursaut et lui lança un sourire compatissant. Je savais à quel point cela était dérangeant d'être observé.

Mon regard croisa finalement celui de ma compagne de table qui regardait le gros titre de mon journal. Celui ci informait qu'il y avait une vague de crime sanguinaire en ce moment à Los Angeles.Son regard semblait pensif, presque coléreux. Pour la sortir de sa bulle, je me racla la gorge. Elle leva les yeux et instant je cru apercevoir une lueur dans son regard que je ne pouvais m'expliquer. Elle me sourit, et je lui rendit avec autant de grâce. Mes yeux se posèrent sur son verre vide. Mon côté presque gentleman me poussa à sortir la première phrase, avant d'instinctivement engager la conversation..

"Prendrez vous un autre verre? Je vous l'offre. Ce n'est pas tout les jours qu'on a la chance d'avoir de la compagnie à sa table! Parlez moi un peu de vous, qu'est-ce qui vous amène en ce lieux?"


codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Morgana Dragonire
Morgana Dragonire
Dragonne
Crédits : Twisty-Rain (Avatar)
☽ Paroles Échangées : 600
☽ Localisation : Sur le terrain à traqué les créatures dangereuses, ou dans mon bureau à la BACS
☽ Profession : Directrice de la BACS

~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana Empty
Message# Sujet: Re: ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana   ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:16


Et si on prenait un verre ensemble ?

Morgana & Dominic


Vue la chaleur de cette invitation, je ne peux que prendre place à ses cotés. Je m'assois donc de façon décontracté à la table face au loup. L'homme est brun, de taille moyenne avec une allure bad boy qui ne me déplaisent pas bien au contraire. J'ai moi aussi cette allure de temps à autre. J'aime les gens qui se montrent tel qu'ils sont. C'est signe de personnalité. Il s'excuse et se présente à moi comment étant Dominic Centino. Oui c'est bien ce que je pensais, l'homme est bien étranger à la ville. Non pas que je connaisse toutes les personnes de cette ville, mais la B.A.C.S possèdent des dossiers sur toutes les créatures surnaturelles de la ville et si j'avais vue son nom je m'en souviendrais. Je lui donne ensuite mon nom puisqu'il me le demande si gentiment. "Je suis Morgana Dragonire et je suis ravie de vous rencontrer également."

Chose rare venant de moi, je lui souris. Je sens même que ma mauvaise humeur commence à disparaître à son contact. C'est fou comme certaine personnes ont le don de vous apaiser alors que d'autres au contraire vous irritent. Comme ce cher Azrael ! Ce type a le don de me foutre en rogne ! Rien que sa présence suffit à me faire monter les nerfs ! Et le pire c'est que je pense qu'il le sait bien. Rien que de penser à lui me fait légèrement froncer les sourcils. Je suis en bonne compagnie, pourquoi tout gâcher en pensant à cet idiot congénital ?

Heureusement Dominic coupe le fil de mes penser et me propose un verre en me questionnant ensuite sur ce qui m'amène dans cet endroit. Je retrouve alors mon sourire et je lui réponds : "Et bien oui, je prendrais bien une bonne bière. Oui je sais que c'est le matin, mais les Dragons ne craignent pas l'alcool. Ce qui m'amène ici est sans doute la même chose que la plupart des gens, l'envie de se distraire et de passer un bon moment. Je connais le propriétaire des lieux. Selon certains il a mauvaise réputation. Cela est peut-être vrai, mais son bar me plait bien ! On y sert du bon alcool, la déco est à mon gout et les gens ne sont pas prises de tête. C’est l'endroit idéal pour évacuer le stress de mon métier." J'ai laisser entendre que je suis un Dragon pour voir sa réaction. Souvent les gens prennent peur en entendant cela. Je crois que les gens nous voient toujours comme les monstres d'autrefois et cela même si nous sommes sous une apparence humaine. La mauvaise réputation que nous, nous traînons nous surpasse bien trop souvent à mon gout ! J'ignore comment va réagir l'énigmatique Dominic. J'espère que ça sera positif. Ça remontera mon estime du genre humain et surnaturel.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana Empty
Message# Sujet: Re: ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana   ~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Et si on prenait un verre ensemble ? ft Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi qui ne désirais qu'un verre... (PV. Jorgen)
» Snitches get stitches | Morgana
» Après la traque le réconfort pv Morgana
» The Storm Thunders Between Us - Elliot & Morgana -
» Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or [pv Morgana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-