Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:01

Un, deux, cinq.... Je ne savais plus combien de temps Clovis avait quitté mes "radars". Une dispute et tout était fini... Un début d'idylle s'était dessiné mais il semblait que le jeune étudiant vampire avait envie d’éteindre la flamme entre nous... Mais cela faisait vraiment mal.
Alors j'avais tout fait pour passer le temps et oublier, mais malgré les sourires et les blagues que je servais à mon entourage, j'avais du mal à oublier les yeux de Clovis...
Et je n'avais pas envie d'utiliser les sortilèges ou potions... Un vieux principe de famille, on ne concocte pas de filtre ou de sorts d'amour, ni pour retirer la douleur d'un coeur brisé. Histoire de se souvenir que, parfois, souffrir a du bon. Mais bon le moment cela me minait bien plus qu'autre chose.

C'est alors que je me baladais tranquillement en ville, le soir, que mon regard croisait alors l'enseigne d'un lieu dans lequel je n'avais jamais eu envie de mettre les pieds: le Pandaemonium... Avant j'avais remarqué ce lieu mais vu que j'avais Clovis je ne m'y étais pas attardé. Mais vu que j'étais seul je décidais d'y entrer pour la première fois depuis mon arrivé ici, puis la pluie qui commençait à s'abattre sur la ville me poussait également à me réfugier au Pandaemonium.
J'y entrais alors pour y découvrir une tout autre ambiance que celle de la rue m'avait donnée jusqu'à présent.
L'ambiance était sympathique et très sensuel, oui je pouvais le dire ça sentait la luxure à plein nez. Il ne fallait pas avoir des pouvoirs pour le savoir.
Ôtant mon manteau pour le prendre au bras je m'installais à une table non loin de la scène, j'attendais qu'un ou une serveur(euse) vienne me voir tandis que mes yeux scrutent les alentours pour identifier chaque élément de cet endroit que je découvrais
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyJeu 22 Nov 2018 - 22:51


Forget your pain, let the pleasure overwhelm you

Encore une fois, ce soir était une grande soirée, le soleil s'était coucher et le Pandaemonium s'éveilla, brillant de mille feux cachant tous les pires vices et les pires péchés de ses lieux de Luxure et de dépravation. J'étais fort heureux du succès de ses lieux, chaque jour de nouveaux venus, chaque jours, des réticents cédaient au plaisir, et gravissaient les marches du grand escalier menant aux backroom au bras d'un danseur ou d'une danseuse. Cette vue me faisait sourire, et ceux a chaque fois, certains étaient déjà des habitués et avaient déjà leurs préférences parmi les employer.

Je descendis les marches, alors que mon dernier client, un buisnessman marié et père d'un enfant, avait loué mes services intimes pour le début de la soirée, je portais un corset rouge au lacets écarlates, assortie au string et au nœud papillon, des bas résilles noir, je portais une mitaine en dentelle noir à la mains gauche, tandis que la droite était couverte d'une mitaine en dentelle rouge. Je portais également des portes jarretelles, noir sur la jambe droite et rouge sur la jambe gauche. J'avais aussi mes fidèles bottes de cuirs noir. Mes cheveux n'étaient pas attacher, dégringolant en cascade sur mon épaule gauche. Je rejoins la grande salle, où une musique digne des années 50 résonnaient, provenant de la scène encadrer par ses riches rideaux de velours, le show embrasait la scène, alors que les danseurs s'adonnaient a leurs danses et leur spectacles, couvert de riches bijoux, de pierres précieuses et de plumes.

Je salua les clients que je connaissais leur souhaitant une bonne soirée, et souhaitais la bienvenue aux nouvelles têtes. Je savais parfaitement qui était venu, et qui n'était jamais venu. D'ailleurs... Non loin de la scène, une nouvelle tête, regardant autour de lui comme un enfant découvrant pour la première fois le monde. Je souris et mes yeux s'illuminèrent de rouge pendant une seconde. Une nouvelle victime tombée dans la toile de plus en plus grande de cette terrible araignée qu'on appelle Pandaemonium. Je m'approcha du dit concerner, d'un par fier et maîtriser. Je me plaça devant lui, debout, lui faisant une petite révérence en guise de salut.

''Bien le bonsoir, très cher client, il me semble que c'est bien la première fois que je vous vois ici !''

Je lui renvoya un sourire charmeur, me relevant.

''Je me nomme Sacha Lasterüng, fondateur de ses lieux. J'espère que la soirée vous est agréable !''

Je remarqua qu'aucun verre, qu'aucune assiette ou qu'aucun récipient de tout type ornait sa table, et que la carte était toujours bien placer, au centre de la dite table, intacte. Le pauvre n'avait donc pas été servit, je régla vite la situation, haussant la voix vers les serveurs les plus proches de moi.

''Vous prendrez bien quelque chose, mon cher ?''

Sur ses mots, un serveur approcha, affichant un large sourire, et portant la tenu des serveur du cabaret : veston noir, slip rouge, cravate rouge et les bottes, celui ci portant également des bas et des manchettes. Je pris la carte au centre de la table pour lui tendre, l'incitent à choisir quelque chose à consommer.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyVen 30 Nov 2018 - 10:45

L'ambiance était très spéciale et il me fallait un petit moment pour que je m'y habitue. Mais à peine avais-je eu le temps de m’accommoder à ce nouveau lieu qu'un homme vêtu d'une manière peu conventionnel vient près de moi, me saluant en faisant une petite révérence. Je lui rends ses salutations d'un signe de la tête avant qu'il ne reprenne en notant que j’étais effectivement nouveau dans ces lieux. L’inconnu n'en fut plus un lorsqu'il se présentait à moi en temps que fondateur de ce lieu étrange à ma personne. Je n'arrive pourtant pas à déterminer qui il est... Loup? Vampire? Démon? Peut-être en saurais-je plus au cours de cette soirée. Mon regard ne cessait de balayer sans gêne sa tenue bien approprié à ces lieux avant que ce dernier ne se fixe définitivement sur le visage du fondateur du Pandaemonium. Il semblait ne pas vouloir bouger pour le moment. Je décline alors, à mon tour, mon identité.

Gabriel Adams, enchanté de vous rencontrer cher M. Lasterüng.

Ledit Sasha prend alors la carte en me demandant si j'allais prendre quelque chose, il me la pose devant les yeux. Je regarde de long en large la carte, je pense qu'une boisson ne serait pas de refus. Il faisait chaud par ici, je ôtais alors ma veste en cuir pour ne rester qu'en chemise noire, celle que j'avais depuis ce matin.
Je ne savais pas quoi choisir, et pourtant il y avait du choix et tout ce qu'il y avait sur la carte donnaient vraiment envie. Je relevais alors mon regard vers le propriétaire du Pandaemonium avec un petit sourire malicieux en coin. Plus je le regardais, plus je le trouvais séduisant, mais je ne le lui dirais que si l'alcool en vient à me le faire avouer.

Et bien... Je ne sais pas il y a tant de choix... Que me proposez-vous?

Je fermais la carte un instant, tapotant de mes doigts dessus en attendant la réponse de M. Lasterüng.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:41


Forget your pain, let the pleasure overwhelm you

Mon cher client, Gabriel Adams, ne se gênait pas pour admirer ma tenu, et mon corps, avec une grande attention. Non pas que cela me dérange, bien au contraire. Sentir le regard d'un homme sur moi, sentir que, tous au fond de lui, il était attirer, même si il ne voulait pas l'avouer, pour une quelconque raison, c'était une sensation particulière a laquelle on prend vite goût. Dans ce genre d'endroit, il faut savoir plaire, alors ce genre de regard était fréquent. Et même si certain tentait d'être discret, n'oublions pas qui je suis : Asmodée, Démon du vice et de la Luxure, alors même le plus discret des regards, le plus furtif coup d'oeil sur ma personne, je le sentais et je le voyais, et il était évident que je faisais de l'effet à Gabriel... Parfait, je pourrais m'amuser un peut.

Gabriel analyse la carte, et un silence s'installe tendit qu'il réfléchit. La température semble monté pour mon très cher client, car il retire sa veste en cuir.

''Oh, laissez moi vous aidez !''

Je pose ma mains sur lui alors qu'il n'a retirer qu'a moitié sa veste, avant de l'aider à l'enlever totalement et de la poser sur le dossier du riche siège rouge sur lequel il se trouvait. Il faut savoir jouer ses cartes au bon moment ! Finalement, Gabriel, ne sachant pas quoi choisir, il me demande donc de lui proposer quelque chose. Voila qui devient très intéressant... Je sais parfaitement ce qui conviendrait.

''Et bien... Un Élixir d'Aphrodite, cela vous tente ? Il s'agit d'un cocktail au fruit rouge, c'est alcoolisé, je vous préviens !''

Aphrodite, déesse grecque de l'amour. Plutôt la déesse du sexe, au vu des légendes l'entourant, un personnage au combien important dans un lieu comme le Pandaemonium. Ne laissant pas trop le choix à mon client, j'appelle un serveur prêt de nous. Ce dernier nous salut alors avant de prendre un petit carnet et un stylo accrocher à son slip rouge.

''Deux Élixir d'Aphrodite, s'il vous plaît''

J'avais bien vus que je plaisais à ce cher Gabriel, et je comptais bien en profiter un peut. On à bien le droit de s'amuser, non ?


''J'espère que cela ne vous dérange pas si je me joins à vous pour la soirée ? Il est bien plus agréable dans ce genre de réception de bien être accompagné !''

De plus, je n'avais aucun rendez vous intime de prévu avec un client après le businessman que je venais de satisfaire. Mais j'espère bien compter ce cher Gabriel comme un client régulier du Pandaemonium... Ou de moi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:23

A peine avais-je commencé à ôter ma veste que le propriétaire du Pandaemonium, qui se pressait à mes côtés pour m'aider à retirer ma veste. De suite j'avais l'impression de me sentir à l'aise, à croire que quelque chose émanait de cet homme, que je soupçonne de ne pas être un simple être humain... Mais ça, cela reste à prouver.

Puis j'avais demander à ce dit Sacha de me proposer une des boissons qu'il proposait dans ce cabaret, n'ayant aucune réelle connaissance de ce qui se faisait de mieux dans ce lieu qui m'était tout nouveau.
Le nom du cocktail qu'il me proposait était quelque peu surprenant, et le fait qu'il me mentionne que ce soit un breuvage alcoolisé me fit un peu rire. Ai-je vraiment l'air d'un jeune premier qui ne sait pas boire plus d'une simple bière? Certes je paraissais plutôt jeune, mais quand même...

Je vous assure que je ne suis pas une petite nature, l'alcool ne me fera pas tant de mal que ça.

Il appelait alors un des serveur pour qu'il prenne la commande, tandis que moi je me contentais de passer mon regard de ce cher Lasterüng au reste de la salle. Puis je recentrais mon regard vers lui lorsque ce dernier reprit la parole pour continuer sa discussion avec moi.
Il me demandait si cela ne me dérangeait pas qu'il s'installe à côté de moi pour le reste de la soirée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose ça, après tout je n'étais qu'un nouveau client, et même pas sûr de devenir fidèle à l'établissement à l'avenir. Et puis il pouvait bien passer la soirée avec d'autres clients, j'avais remarqué que quelques clients avaient leurs yeux fixés sur nous, semblant chercher un moment pour harponner le propriétaire du Pandaemonium.

Et bien oui, j'accepte votre compagnie Vous avez bien raison en tout cas.

Puis je passe ma main sur mon visage et dans mes cheveux quelques instants à après pour les replacer correctement.

Cela fait combien de temps que vous faites votre travail?

Ma curiosité revenait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyMar 11 Déc 2018 - 13:34


Forget your pain, let the pleasure overwhelm you

J’appréciais beaucoup la manière dont il me regardait et je me mis à ricaner lors qu’il me dit qu’il n’était pas une petite nature et qu’il était capable de tenir l’alcool.

''Je ne dis pas le contraire mon cher ! Mais tous n’ont pas la même volonté que vous. Je préfère donc m’assurer de votre bien être.!''

N’allez pas prendre ma gentillesse et ma politesse pour de la bonté gratuite. Il y a un vrai but à cela : la corruption, la débauche. Si je pouvais faire tomber ce beau Gabriel Adams dans mes filets, ce serait parfait, une victime de plus pour le Palais de l’Enfer… Il en à déjà franchi les portes et c’est bien connut, on ne ressort pas facilement de l’enfer. Sauf quand on est un héro de mythologie grecque, bien sûr.

Il avait accepter ma compagnie, parfait. Vraiment parfait. J’espère qu’il se sent flatté, ce n’est pas à tous le monde que j’accorde une tel attention, j’espère également ne pas perdre mon temps avec lui. Si il y a bien une chose que je déteste, c’est perde mon temps. Mais je pense que Gabriel en vaux la peine de s’acharner un peut… Tien, tien. Le petit Gabriel serait-il curieux ? Il me demande depuis combien de temps je fais ce travail-ci. Hum… a vrais dire, même en étant honnête, je suis incapable de dire depuis combien de temps je tien un Cabaret, bien sûr, le Pandaemonium est jeune, mais avant, j’étais en France, à Paris. La ville du luxe et du romantique, mais également de la luxure et de la débauche. Nombre de souverain son passer dans mon cabaret, et dans mon lit. On peut dire que la France était à mes pieds, elle était a genoux devant mon pouvoir et ma luxure. C’était le bon temps, le temps du Val d’Amour, ce bordel devenu un Cabaret de renoms où toute la noblesse courrait pour passer du temps avec moi. Mais, je ne pense pas qu’il faille lui dire ce genre de chose, se serait inconvenant, je pense. Il n’a pas besoin d’en savoir plus. Pour l’instant.

''Et bien, le Pandaemonium à déjà un mois. Tous ceci est nouveau, j’ai racheter un vieux bâtiments pour en faire ce palais de luxure et de beauté ! Je n’en suis pas peut fier, je dois être honnête.!''

Aphrodite, déesse grecque de l'amour. Plutôt la déesse du sexe, au vu des légendes l'entourant, un personnage au combien important dans un lieu comme le Pandaemonium. Ne laissant pas trop le choix à mon client, j'appelle un serveur prêt de nous. Ce dernier nous salut alors avant de prendre un petit carnet et un stylo accrocher à son slip rouge.

''Deux Élixir d'Aphrodite, s'il vous plaît''

Alors que notre commande arrivait, deux verre remplit d’un liquide en dégrader de rouge et de rose, une brume blanchâtre émanant du liquide, une moitié de fraise sur le rebord du verre. Je remercia le serveur en faisant signe que c’était moi qui m’occuperais de la note.

''Rassurez-vous, Gabriel, le nom à beau faire référence à la Déesse de l’amour, il ne s’agit pas d’un élixir d’amour !''

Il était très amusant d’usé de la représentation de la déesse de l’amour pour un lieu comme celui-ci, vraiment. J’ose espérer que Gabriel à saisit toutes les subtilités d’un tel choix de boisson, néanmoins. Je bus une gorgé de l’élixir et reposa délicatement le verre sur la table.

''Bien, et vous, Gabriel ? Que faites vous dans votre vie ?!''

Toutes informations donner exigeait une question en retour. C’est ainsi que je fonctionne.  
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:07

Il m'avait répondu assez rapidement après le fait qu'il m'est bien dit que chacun était différent face à l'alcool, ce qui n'était pas du tout faux. Il fallait même dire que les créatures surnaturelles comme les sorciers ont une certaine résistance naturelle aux effets addictifs, il faut y aller plutôt fort.
Le propriétaire du Pandaemonium m'avait alors déclaré que cela faisait à peu près un mois qu'il avait acquis les locaux, je regardais tout autour de moi en l'écoutant m'expliquer le tout.

J'imagine que oui, vous pouvez en être fier, surtout au vue de la masse de clients que vous arrivez à voir. Cela ce voit.

Je souris en regardant quelques personnes avant de centrer de nouveau mon regard sur ce cher Sacha Lasterung. Puis il commandait auprès d'un serveur, que je n'avais pu m'empêcher de regarder de haut en bas pour voir si je n'hallucinais pas de la tenue du jeune homme.
Il commandait et lorsque le serveur part et revient un peu après en nous apportant les boissons, Sasha m'assurait que ce n'était qu'une simple boisson, rien à voir avec un élixir d'amour. Il fallait dire, mais j'omettais de le confier à mon partenaire de boisson, que j'avais déjà lu la recette de ce dit élixir, grâce au grimoire de la famille. J'en profitais pour observer les contenus des verres, les couleurs allaient bien avec le lieu et étaient agréables à voir en tout cas.

En tout cas le choix du nom de la boisson est plutôt bien trouvé.

Après ce compliment passé, le propriétaire du Pandaemonium me demandait ce que je faisais dans la vie. A vrai dire même moi je me demandais ce que j'allais faire: continuer l'enseignement? Me lancer dans le mannequinat? Mais avais-je au moins l'ombre d'une chance? Je soupire et regarde à nouveau la boisson dans le verre, un sourire se détache quand même de mon visage.

Et bien officiellement je suis professeur d'Histoire au lycée, et depuis peu j'ai commencé à poser pour un designer en temps que mannequin. Il a réussi à trouver quelque chose sur ma carcasse d'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:23


Forget your pain, let the pleasure overwhelm you

Ce cher Gabriel est d'une compagnie très agréable, il a l'air plutôt réceptif à la discutions. C'est très bien. Exactement ce qu'il faut pour attirer ça sympathie. Nous continuons donc notre discutions, complimentant mon temple du plaisir. Je ne peux m’empêcher de sourire. J'ai un léger ricanement lorsque Gabriel aperçu le serveur et sa belle tenu si légère.

''Le serveur est à votre goût ? Voyez vous, tous ici est fait pour attisé le plaisir !''

Gabriel semblait apprécié le cocktail et ses couleurs si particulière, j'avoue que je suis très fier du résultat, et pour cause, il s'agit de l'une de mes boissons les plus vendu ! Gabriel me dit qu'il trouve le nom approprié et que cela convient plutôt bien, en effet, Aphrodite aurait toute sa place dans un tel endroit !

''Heureux que cela vous plaise !''

Gabriel m'explique alors qu'il est professeur d'Histoire au lycée, mais qu'il souhaitait se dirigé vers le mannequinant. Intéressant à savoir... Sa ''carcasse d'enseignant'' ? Serait-il complexé par son physique ? Pourtant, il est très attirant et séduisant.

''Ne dites pas cela ! Vous êtres très agréable à regardé ! Croyez moi, si vous n'arrêtez pas de me regardé depuis le début de notre conversation, l'inverse est aussi vrai !''

Je n'avais pas raté le fait qu'il n'arrêtais pas de me regarder, et ce n'était pas si désagréable que cela.

''Et croyez moi, je sais de quoi je parle, vous savez, la beauté, c'est aussi un peut mon métier ! Il faut que les danseurs soient agréable à regardé et très... plaisant, dirons nous. Alors je pense être bien placé pour vous dire que vous êtes tout à fait agréable a regarder.''

C'était un mélange de vérité et de manipulation. N'oublions pas que je suis un démon ! Et si peut attirer de pauvres âmes dans mon lit, c'est toujours une bonne chose pour moi. Un peut moins pour la pauvre âme en question. Mais cela, je m'en moquais bien.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:47

Le propriétaire du Pandaemonium m'avait de suite cerné, étais-je si facile à analyser que ça, ou avait-il un "don" particulier pour ça? Bref je passais en toussotant un peu lorsqu'il m'avait fait remarqué qu'en effet j'en arrivais à apprécier la tenue du serveur qui était venu prendre notre commande. Il fallait tout de même admettre que c'était quelque peu difficile de ne pas avoir l'oeil baladeur dès qu'on a passé le seuil de ce lieu où la luxure était omniprésente. Je reprends de ce fait une petite gorgée du cocktail, c'était vraiment bon en tout cas.

En tout cas pour le moment, tout me plaisait que ça soit l'ambiance, le contenu des verres ou encore les gens qui étaient autour de nous, enfin c'était une ambiance qui changeait et me faisait du bien sans que je ne veuille bien et réellement l'admettre.

Puis Sacha Lasterung me fit quelques compliments, voulant me rassurer sur ma personne, du moins le physique. Je pouvais aussi me fier à son avis, surtout au vue de ses employés, il avait, et c'était plus que certain, un bon goût pour le physique des gens qui l'entourent. En même temps que de l'écouter je sentais mes joues se teinter légèrement de rouge. Il fallait dire que d'ordinaire je ne recevais pas forcément beaucoup de compliments, on n'avait pas l'habitude d'entre dix milles compliments sur les professeurs d'Histoire au lycée.

Oui en effet, je peunse que l'on peut se fier à votre oeil et votre goût pour l'esthétisme de ceux qui sont vos employés.

Je reprends une grande gorgée cette fois-ci du cocktail que le serveur peu vêtu m'avait apporté précédemment. Ne sachant plus trop quoi dire, un peu gêné d'avoir reçu des compliments par un charmant homme, comme l'étais Sacha Lasterung, le séduisant propriétaire du Pandaemonium.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] EmptySam 23 Fév 2019 - 15:02


Forget your pain, let the pleasure overwhelm you

Ce cher Gabriel semblait gêner d'avoir reçu mes compliments, après avoir soutenu mes propos en disant qu'on pouvait se fier à mon goût pour l'esthétisme, il ne semblait plus oser dire quoique se soit. Je ne pus m’empêcher de ricaner en le voyant rougir. On dirait que j'ai réussi à le toucher. Je m'approche un peut plus de lui, désormais coller à lui.

''Vous n'avez pas a rougir, vous êtes bien plus agréable de bon nombre de client que j'ai pus avoir dans mon lit, croyez moi''

La plupart de mes clients son des homosexuels refouler, et vienne demander mes services pour assouvir un plaisir auquel ils n'ont pas accès, où alors, des personne en mal d'amour qui vienne me voir pour un moment de plaisir où ils oublieront leur peine et se laisseront envahir par le plaisir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Gabriel est dans la seconde catégorie.

''Vous savez, le cabaret propose des spectacles... privés, disons...''

Je grimpa sur mon client, une jambe de chaque coté, les mains sur ses épaules, le regardant avec un air charmeur et séducteur, assis sur les cuisses de ce très cher Gabriel.

''Que diriez vous d'un petit show privé ? En cadeau de bienvenu... Il y a des loges spécialement pour à l'étage, si vous le désirez...''

Sans réellement attendre de réponse, je commença à caresser et à onduler sur mon nouveau client.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty
Message# Sujet: Re: Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]   Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forget your pain, let the pleasure overwhelm you [Gabriel & Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand l'Ombre et les Ténèbres s'unissent [pv Sacha]
» Too many joy calls terrible pain | Lucy
» One Glass And One Guilty Pleasure * Stolas & Wael
» Ou est ce que l'on signe ? [ft Sacha]
» Le Démon de minuit [Sacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-