Partagez
 

 Comme on se retrouve ! [Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 205
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

Comme on se retrouve ! [Azazel] Empty
Message# Sujet: Comme on se retrouve ! [Azazel]   Comme on se retrouve ! [Azazel] EmptySam 5 Oct - 11:44



Tous ces événements étrange liés à la boite de Pandore m'ont plus chamboulé que je ne saurais le dire. J'ai véritablement vue le mal en face cette fois. Il ne portait pas de masque, il était lui même brillant de son éclat sombre et destructeur. Il m'a rappelé qu'en ce monde il y avait plus grande noirceur encore que celle qui coule dans les veines au sang sombre des elfes noirs. Mon peuple est fait d'ombre et de lumière à la fois. C'est un étrange équilibre que la nature a crée dans une seule et même espèce, mais c'est un équilibre qui fonctionne. Ce que j'ai vécu avec la boite de Pandore était juste sombre, froid et dénué de toute lumière. Même les elfes de nuit ont besoin de lumière, oui ça aussi je l'ai appris.
Comme on se retrouve...
La beauté n'était pas la traîtresse qu'il s'imaginait, c'était plutôt un continent inconnu où l'on risquait de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal n'étaient pas signalés. (Anne Rice)
Je suis donc revenue dans mon sanctuaire. Blackstone Street ne m'a jamais parue aussi lumineuse que ce soir là. Mon père me raconta pourtant qu'ici aussi les maux se sont insinués, puis il me soigna la cheville et je partis dormir d'un sommeil profond et bienfaisant.

****

Voilà, à présent des jours se sont écoulé. L'équilibre c'est refait en moi et je peux à présent ressortir à nouveau. Il m'a fallu du temps pour me remettre de tout cela il faut croire que je suis plus sensible au mal et à la noirceur que les autres. Mon père dit que ça vient du mélange des deux peuples elfique qui m'ont créer se déséquilibre et hélas, je crois bien qu'il a raison.

Ce soir, je ferme la boutique pour la nuit. J'ai envie de prendre une soirée rien que pour moi. J'ai besoin de sortir et de m'aérer et quel autre lieu pourrait me procurer cela qu'un club et pas n'importe lequel, celui de mon acolyte de la traque au éclats de la boite de Pandore celui que je sais à présent se nommer Azazel.

C'est tout sourire et vêtue d'une tenue classique et chic à la fois que j'entre dans son club. La musique y raisonne fortement, les gens dansent, s’enivrent alors que moi je cherche des yeux le propriétaire des lieux. Tiens, le voilà en haut dans ce qui semble être le carré VIP. Je me présente à l'entrée de celui-ci où je suis immédiatement stoppé dans mon avancée par un gros lourdaud  de vigile. Je lui souris et je lui souffle alors à l'oreille : "Dit à ton maître que sa petite Elfe Noire est là pour le voir." Puis j'attends tranquillement l'arrivée de celui-ci accoudée au bar.



Darkness and Light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
Warren Lopez
⚝Paroles Échangées : 238
⚝Localisation : Au Boucan

Comme on se retrouve ! [Azazel] Empty
Message# Sujet: Re: Comme on se retrouve ! [Azazel]   Comme on se retrouve ! [Azazel] EmptyLun 4 Nov - 17:29



Comme on se retrouve !


 Líníel Myrn & Azazel
 
Azazel était au fond d'un somptueux canapé rouge, en charmante compagnie quand son videur vient le trouver. L'homme de main avait mis quelques minutes avant d'oser déranger son maitre. En effet l'humeur du démon était dès plus massacrante depuis un moment. Rien ne semblait vraiment avoir d'emprise sur le moral d'Azazel, même les petits divertissements qui d'habitude trouver grâce à ses yeux. Le démon avait touché du doigt la prise du pouvoir absolu. Il était presque arrivé à obtenir ce qu'il voulait, mais c'était sans compter l'intervention divine. Il avait fallu que les anges refassent leurs apparitions sur terre, au moment où l'humanité affronter sans nul doute l'un des pires moments. L'humanité n'avait pas connu de pareil terreur depuis l'aube de sa création. Azazel avait eu l'espoir que la boite de pandore reste sous le contrôle des enfers, mais il avait fallu que son doux projet soit court-circuité par l'apparition des anges. Toujours et encore ces maudits anges qui contrecarraient ses beaux projets, ce qui l'avait fortement courroucé. Il fallait vraiment que son créateur lui fasse payer le prix de sa traitrise. L'équilibre des forces étaient de nouveau de rigueur et il n'avait pas eu d'autre choix que de voir son précieux pouvoir lui échapper. Il regrettait presque d'avoir pris part à la chasse à l'artéfact. Il se demandait s'il n'aurait pas été mieux pour les enfers que le monde succombe à tous les vices. Cela aurait sans doute provoqué l'anéantissement du monde. C'était peut-être un mal pour un bien. Cette maudite humanité n'était elle pas une vermine qui depuis sa création le décevait constamment.
Depuis les événements de la boite de pandore, le démon s'était fait d'une discrétion absolue. Il ne quittait plus le club. Il avait même mis en suspends quelques temps toutes ses autres activités, se concentrant uniquement sur l'aspect festif. Il espérait se noyer dans la luxure, mais même celle-ci avait du mal à le divertir réellement. Il souhaitait oublier le monde qui l'entourait. Il n'avait plus vraiment goût à rien. Il avait même l'espace d'un instant hésité à retourner aux enfers. Sa seule t va. La damnation leur tendait les bras et ces derniers étaient vraiment près à sacrifier leur âme pour un rien, sans réellement sans rendre compte.

Il devait au moins reconnaître qu'avec la fin de l'emprise des maux, il avait retrouvé tout son potentiel de démon. C'était au moins une petite consolation, car même lui avait été soumis au pire.
Au sein du club, il avait fait aménager une zone vip. Il fallait montrer patte blanche afin d'être admis dans ce carré privé ou le champagne coulé à flot. C'était devenu son refuge préféré.
Il y passait clairement la plupart des soirées, à batifoler avec les clients et se réservant le droit d'entrée dans cette zone.

Le videur lui souffla quelques mots à l'oreille. Azazel poussa un petit soupir d'exaspération.*Que me vaut cette maudite créature.* « Fait la monter. » Lança t il laconiquement, après avoir eu un légère hésitation.
Il se tourna vers les filles qui étaient en train de s'amuser non loin de lui.

« Les filles, j'ai une affaire à régler, aller commander une bouteille de champagne et vous amuser un peu plus loin. »

Les bécasses écervelées, gloussèrent et sans se faire prier, elles allèrent en direction du bar.

Azazel s'installa bien confortablement. Attendant l'arrivée de l'elfe noire.
Le démon se demandait ce qui avait poussé son ancienne rivale dans la quête de l'artefact à venir le voir. Il ne gardait pas un très bon souvenir de leurs échanges.
Le videur une fois revenu, s'adressa de façon assez rustre à l'inconnue qui était devant lui et qu'il trouvait mystérieuse.

« C'est bon il accepte de vous recevoir. »

Il permit à Liniel de passer. En voyant arriver l'elfe noir Azazel esquissa un petit rictus.

« Bonsoir, que me vaut le *déplaisir* délice de cette visite? Je vois que vous vous êtes remis. »

Azazel se remémorait que la quête n'avait pas été simple. Lui-même avait bien cru qu'il allait perdre le corps de son hôte à un moment donné.
Il ne pouvait pas nier que cette visite l'intriguait. Il était curieux d'en connaître la raison. Il se doutait qu'elle devait avoir une très bonne raison de venir.


Codage by TAC

Spoiler:
 


Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elfe Noire
Líníel Myrn
Líníel Myrn
Elfe Noire
⚝Paroles Échangées : 205
⚝Age : 35
⚝Localisation : Poison Dust

Comme on se retrouve ! [Azazel] Empty
Message# Sujet: Re: Comme on se retrouve ! [Azazel]   Comme on se retrouve ! [Azazel] EmptyMar 31 Déc - 18:54



J'attends depuis de longues minutes durant lesquelles je dois repousser les avances de dizaines d'hommes surnaturels et humains totalement éméchés ! Je perds patience, puis enfin j'ai l'autorisation de monter voir le chef des lieux.

Je me dirige donc vers lui d'un pas sur et élégant, puis je me positionne face à lui. Mon regard bleu se plonge  alors dans le siens et je lui souris en coin en l'admirant de la tête aux pieds. Comme à son habitude le maître des lieux est d'une grande élégance et je dois le dire il ne me laisse pas indifférente, mais je reste méfiante car un démon reste un démon ! Malgré sa courtoisie, je sens néanmoins qu'il est surpris de ma visite et qu'il se pose certaines questions et j'aime cela. Notre quête ne c'est pas vraiment bien déroulée, mais je tenais néanmoins à en savoir plus sur cet énigmatique démon dont on me parle beaucoup en ville.
Comme on se retrouve...
La beauté n'était pas la traîtresse qu'il s'imaginait, c'était plutôt un continent inconnu où l'on risquait de faire mille faux pas fatals, un paradis sauvage et indifférent où le Bien et le Mal n'étaient pas signalés. (Anne Rice)


Je prends place sur un des canapés du carré VIP, je l'invite ensuite d'un signe de main à me rejoindre et quand il le fait je lui dit : "On m'a beaucoup parlé de ton club comme d'un endroit branché et classe à la fois. J'avais envie de le voir par moi même et de me faire ma propre idée. Puis j'ajoute la tête légèrement penchée sur le coté : "Puis je dois dire que tu m'a laissé sur ma faim lors de notre première rencontre. Notre aventure fut tumultueuse. Je suis intrigué par ta personne et je tenais à venir te voir pour en savoir d'avantage sur toi. J'ignore ou cela mènera mais si ça se trouve nous y trouveront tous les deux notre compte." Oui, je ne sais pas encore dans quoi je m'engage ni ce que j'attends de cette visite mais qui sait ce qui arrivera... Ma curiosité me perdra sans doute je le sais, mais pour l'heure peut importe si je passe un bon et agréablement moment ça sera déjà ça de gagné. Ce démon a l'air de beaucoup de chose mais d'être ennuyeux ça surement pas !


Sorry:
 



Darkness and Light
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
Warren Lopez
⚝Paroles Échangées : 238
⚝Localisation : Au Boucan

Comme on se retrouve ! [Azazel] Empty
Message# Sujet: Re: Comme on se retrouve ! [Azazel]   Comme on se retrouve ! [Azazel] EmptyMar 7 Jan - 14:00



Comme on se retrouve !


 Líníel Myrn & Azazel
 
Warren esquissa un léger sourire de fierté quand Líníel lui parla de la renommé de son club. Il était arrivé au résultat qu'il avait espéré, un lieu qui n'éveillait pas les soupçons et qui lui permettait de traficoter tranquillement. Il pouvait aussi faucher quelques âmes au passage. Líníel venait de flatter son ego de démon. Ce n'était pas pour lui déplaire. En général c'était lui qui flattait les égos afin d'en tirer le meilleur profit.
«Vous vous attendiez à lieu de débauche et de luxure sans classe ? sans nul doute!» *On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, il faut savoir les appâter ces âmes afin de les faire tomber dans mes filets. Elles sont si facilement corvéables quand on leur offre du plaisir.*
Il venait de prendre place auprès de la jeune femme. En ce faisant, il avait demandé à l'un de ses serveurs de lui apporter une bouteille de champagne. Le serveur la ramena rapidement afin de satisfaire le bon vouloir de son patron. Warren n'allait se laisser abattre. Elle venait de lui proposait un peu de compagnie.*Elle sera sans nul doute pour le moment plus divertissante que toutes ces bécasses sans cervelles.*
« Une petite coupe? » Il servi deux verres et lui en tendit un.« L'antre du diable est il à la hauteur de vos espérances? » Se faisant, il jeta un coup d'œil à la foule qui se déhanchait au son du rythme endiablé de la musique. Voir cette population insouciante, était son réconfort d'une certaine façon. Un petit sourire vient orner son visage quand il l'entendit parlé de leur première rencontre."Et pourtant je n'étais pas au mieux de ma forme. Cette maudite boite nous aura donné du file à retordre." puis son visage se ferma, repensant au dénouement qui n'avait pas tourné à son avantage. "J'aurais aimé que cette aventure prenne une autre tournure." *Le retour de ces maudits chérubins n'est vraiment pas une bonne chose dans la suite de mes projets, leurs bons sentiments va me donner la nausée.* Le retour des anges le déprimait fortement.
*Alors c'est ainsi, elle est venue de son plein grès se jeter dans la gueule du loup. Voyons voir jusqu'où tu es prêt à aller te bruler les ailes.*" Je me rappelle d'un temps ou ton peuple et les miens trouvèrent un terrain d'entente dans une lutte commune."Il lui revient en mémoire les prémices de cette guerre, ou il était encore un ange luttant pour ses idées, avant de connaitre la déchéance. Cela lui paraissait si lointain. "Ah si nous avions remporté la victoire..."Il poussa un petit soupir nostalgique. *Le monde serait sans nul doute fort différent et cette maudite humanité ne serait pas le maitre de cette terre.*"Laissons le passé, là ou il est. A l'avenir..." il leva sa coupe et en bu une gorgée.

Codage by TAC

Spoiler:
 


Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Comme on se retrouve ! [Azazel] Empty
Message# Sujet: Re: Comme on se retrouve ! [Azazel]   Comme on se retrouve ! [Azazel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve ! [Azazel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Le Boucan-