Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Truce [PV Keon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptyVen 6 Déc 2019 - 2:17


Truce



The sun will rise and we will try again
Son œil avait enfin guéri. Les contusions disparaissaient au fil des jours. Elle s’était bien amoché mine de rien pendant son combat de boxe illégal et improvisé. Main cassé, côtes cassées. Le côté droit de sa cage thoracique montrait encore une teinte mauve et jaune. Elle n’arrivait à soulever de charges que depuis les derniers jours et elle ne devait absolument pas pousser. Trop fière ou trop honteuse, elle tentait en vain de refuser l’aider de son mari. Le seul bon point de cette mésaventure, c’était qu’elle avait gagné un bon montant. Elle avait dû en utiliser une partie pour se racheter un téléphone après l’avoir perdu avec son sweatshirt favori mais il en restait suffisamment pour faire un cadeau tout à fait décent à Keon.

Ce matin-là, il était parti tôt, alternant ses deux jobs avec une rigueur qu’elle ne lui connaissait pas pour qu’elle puisse rester à la maison et guérir. De toute, elle n’avait plus de job et n’osait pas se présenter au Red House avec la gueule fracassée. Elle avait tout planifié, comme à son habitude. Sans pouvoir faire de sport, sans ses petits joggings matinaux, elle avait un temps fou à perdre à réfléchir au meilleur moyen de faire plaisir à son chéri. Violet avait fait des listes, calculé au sous près, cherché des recettes, le tout en cachette. Dès que Keon avait été assez loin de la maison, elle était partie acheter ce qu’il fallait. Des poinsettias pour la décoration, un sapin qu’elle avait fait attacher sur le toit de sa voiture par les commis du magasin, des lumières et, surtout, une tonne de nourriture.

La blonde rentra après seulement que quelques heures de shopping. Elle avait si bien planifié qu’elle avait fait les courses en un temps record. Elle laissa le sapin sur la voiture et fut accueillie en grande pompe par le canidé familiale à qui elle avait aussi acheté un cadeau de Noël. Elle apportait le sac de course un à la fois, évitant de portant quoi que ce soit de son côté droit. Le boxer avait essayé de la blesser de ce côté lorsqu’il s’était rendu compte que c’était sa main forte. Il ne s’attendait certainement pas à ce qu’elle le mette chaos à s’en casser les métacarpes sur sa gueule de ce même côté. Violet se mit immédiatement à la cuisine. Si elle préparait la dinde maintenant, il lui resterait du temps pour faire des biscuits avant que Keon n’arrive. Pendant la cuisson, elle décora l’intérieur de la maison du mieux qu’elle le pouvait avec ses capacités limitées.

Tout était presque prêt. Il ne lui restait qu’à emballer rapidement le cadeau de Keon. La nouvelle Xbox, avec une carte cadeau pour qu’il puisse s’acheter des jeux. Violet emballa avec soin dans un papier rouge la boîte qu’elle décora d’un ruban vert. Elle voulait lui faire plaisir, certes, mais elle cherchait aussi à acheter la paix, apaiser sa conscience qui hurlait continuellement d’avoir si bien merdé. L’avortement, la cuite, les os brisés, elle allait probablement finir par tuer le médium. C’était un comportement tout à fait hors caractère qu’elle avait mais elle ne savait absolument plus comment gérer sa détresse. Elle voulait une famille avec Keon, elle ne voulait juste pas que cette famille soit quelque chose qui leur tombait dessus, encore.

Elle alla cacher le cadeau dans la chambre avec celui du chien qui ne savait que trop bien qu’un gigantesque os se cachait sous ce papier. Violet dû même fermer la porte pour empêcher la bête d’aller hâtivement déchiqueter l’emballage qui la séparait de son ultime récompense pour ses merveilleux services de protectrice de la demeure Quill. La sorcière était nerveuse. Elle repassait deux et trois fois sur chaque chose qu’elle avait fait. Tout devait être parfait parce que c’était leur premier vrai Noël où ils n’étaient pas en cavale. Ils étaient sur un territoire ennemi de ceux qui les poursuivaient. Ils ne risquaient presque rien. Ils pouvaient enfin se poser un peu, penser à eux, penser à l’avenir. La vie était faite de manière à ce que le repos ne les accompagnait pas tellement longtemps. D’où l’importance de la perfection de ce Noël. Surtout qu’ici, en Californie, il n’y aurait pas de neige comme chez eux.

Que quelques minutes avant l’arrivée de son chéri. Elle devait mettre la table, placer la nourriture abondante sur celle-ci. Ils en auraient pour des semaines avec tous les restes. Ce qui n’était pas plus mal. Le congélateur leur servirait enfin pour autre chose que stocker des frites. Elle entendit les pas de Keon sur le porche. Son cœur se mit à battre si fort qu’elle pouvait l’entendre. Elle plaça le feuillage du poinsettia qui servait de centre de table pour qu’il soit à son plus grand avantage et se rendit vers l’entrée en compagnie de Misty pour accueillir après une longue journée leur personne favorite.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptySam 7 Déc 2019 - 18:29


Dernière livraison, Keon est fatigué, blotti dans son coton ouaté il toque à la porte, une énième couronne de fleur pour Noël. Ces derniers temps le travail occupe une énorme partie de son temps, Violet reste à la maison, les rôles sont quelque peu inversé depuis… Depuis l’avortement, depuis qu’elle s’était blessée en se battant inutilement. Il n’a jamais vraiment travaillé avant d’arriver dans cet ville, convalescent, luttant contre ses rechute, sa magie. Le voici à combiner ces deux travails et à présent, il commence à comprendre pourquoi Violet passait autant de temps, mettait autant d'énergie dans son travail, aussi mauvais fût-il. Il comprends que c’est un moyen de ne plus penser, d’avoir l’esprit occupé. Keon avait toujours associé le travail à l’ennui, mais sa vision des choses a bien changé. Travailler c’est ne pas être chez lui, ne pas ruminer, ne pas être rongé par ses pensées… Parce que celles-ci sont accaparée par ce bébé, ce qu’il a ressenti, ce qu’il a causé sans le vouloir… Un bloc bien plus froid que d’ordinaire, alors que son regard suivait cette lueur de vie qui s’en allait, il l’a accompagné de son regard aimant et brisé jusqu’à ce qu’elle se dissipe à travers les couches qui séparent l’au delà et le monde réel.

Il aurait voulu partir avec ce jour là.
Mais il a simplement resserré ses doigts autour de la main de sa femme, parce qu’il veut rester avec elle, quoi qu’il arrive, autant que possible.

Le dernier client lui fait goûter un chocolat et devant la mine éblouie du jeune homme, le vieil homme le fit entrer dans leur maison et sans se méfier comme à son habitude, il est entré. Les décorations firent briller ses yeux enfantins, le sapin gigantesque, l’odeur qui émane de la cuisine, les enfants qui rient, les chants de noël qui caressent ses tympans.

Il a toujours été envieux de ce genre de fête, parce qu’il n’a jamais eu ça, ni petit, ni en foyer, ni plus tard. Keon dépose la couronne de fleur de noel, puis attrape en échange l’argent pour la livraison, puis se vit offrir un pourboire correcte. Il sourit avec gratitude, puis l’homme remarque que le livreur fixait un objet avec insistance.

- Tu le veux ?

Keon pique un phare, mais opine du chef timidement.
Il cache l’objet avec précaution dans son sac à dos, remerciant ce client plus qu’il ne le faut avant de se voir offrir une délicieuse pâte de fruit tandis qu’il sort de cette maison chaleureuse. Et à présent, ne lui restait qu’à rentrer chez lui…

Sa maison se profile au fond de la rue, il marche d’un pas rapide parce qu’il commence à avoir froid et comme souvent, il a oublié son manteau, parce qu’il ne voit pas ne neige ou de verglas, alors il ne se méfie de rien. La neige lui manque… Parce que s’il n’a jamais eu de fête de noël, au moins, il a eu la neige. Des tas de neige !

Il entre pas la clé dans la serrure, parce que ça aussi, il l’a oublié.

Sa maison. Son foyer. Une chaleur bien plus intense que dans la maison de cet étranger. Il entend l'aboiement impatient de son chien, un petit sourire naquit sur son visage. Il ouvre la porte, surpris de voir son épouse qui l’attend de pied ferme. Le jeune homme s'accroupit doucement, dans un bond étrange mais adroit, Misty bondit dans ses bras et il se redresse en supportant sans problème les bisous qu’elle dépose de sa langue râpeuse sur son cou. Il se penche vers sa petite femme pour embrasser ses divines lèvres.

Puis son regard est happé par la décoration de sa maison, ses yeux s’arrêtent sur certains détails ne cachant pas son émerveillement. Il repose sa chienne à terre en faisant rouler du bout des doigts une balle qui se trouvait à proximité pour la faire galoper sur ses trois pattes. Keon se redresser vers sa femme, glisse ses mains autour de sa taille pour l’attirer contre lui et se nicher au creux de son cou pour cacher ses larmes.
Mélange de fatigue, de soulagement, de joie.

- C’est trop beau…

Qu’il murmure d’une voix faible, à fleur de peau.
Un émotif qui a beaucoup trop pris sur lui ces derniers temps.

- Merci…

Ce mot lui fait du mal, parce qu’il a l’impression de la remercier pour quelque chose de nouveau, qu’il n’aurait jamais imaginé, oui, il la remercie d’être en vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptySam 7 Déc 2019 - 19:45


Truce



The sun will rise and we will try again
Violet avait eu le temps d’accrocher des guirlandes de sapin un peu partout. Elle les avait ornementées de poinsettias, pour rester dans sa thématique. Elle y avait ajouté des gypsophiles pour faire un effet de neige. Elle avait allumé des chandelles dans toutes les pièces qui dégageaient une douce odeur de pins. Elle se découvrait de réels talents de fée du logis à force de rester à la maison à ne rien faire d’autre que de voler le wifi des voisins et d’attendre de guérir, à l’intérieur comme à l’extérieur. L’étape de guérison n’était toujours pas terminée mais elle ne pouvait passer ses jours à se morfondre ou à se mettre en danger. Elle était une femme d’action, au final. Elle avait même pris le temps de mettre une jolie robe, de tresser ses cheveux en y ajoutant quelques fleurs restantes et de se mettre un peu de maquillage, ce qu’elle n’avait pas fait depuis bien longtemps. D’abords par la fatigue et sa grossesse qui la rendait absolument malade, ensuite par le deuil. Elle n’avait pas vécu ce genre de tristesse après le décès de ses parents, mais de perdre ce qui aurait pu être son enfant représentait aussi le deuil d’une vie avec Keon dont elle rêvait.

Son mari rentra enfin. Elle attendit son tour patiemment. C’était toujours Misty en premier depuis qu’ils l’avaient adoptée. Misty ne savait pas attendre. Pour un chien qu’on avait battu et démembré, elle s’était rapidement faite à la vie de famille et l’amour qu’ils lui donnaient. La réalité, c’est qu’ils la gâtaient beaucoup trop. Elle avait son propre coffre à jouets dans le salon qui débordait. Elle profite du baiser de son mari avant de chuchoter « surprise » alors que leurs lèvres se frôlent encore. Elle n’est pas peu fière de ce petit Noël impromptue qu’elle avait réussit à organiser en un peu moins d’une semaine, tout ça sans en dire une seule bribe par accident. Elle regarda les yeux brillants de son mari parcourir la pièce, le cœur gros.

Keon déposa le chien qui trottina joyeusement vers sa balle, satisfaite de son accueil par sa personne préféré. Violet dû cacher sa grimace de douleur lorsque le beau brun passa ses bras autour de sa taille pour l’attirer vers lui. Elle expira du plus silencieusement qu’elle ne le pu sans grand succès. Elle n’avait pas été la meilleure version d’elle-même depuis qu’ils étaient arrivés ici. Elle s’en voulait sans limites. Violet voulait offrir une vraie vie stable mais les malchances n’avaient fait que se succéder depuis leur arriver. Peut-être que ce soir, ce serait enfin un moment de rédemption. Au travers du craquement étrange que ses côtes firent, elle l’entendit la remercier. Si seulement elle pouvait comprendre pourquoi. Elle n’avait rien fait que de rendre sa vie de plus en plus minable. Elle lui avait demandé l’impossible, il était si présent et elle en avait demandé encore plus. Elle avait risqué sa vie lâchement juste pour se sentir un peu plus vivante. Juste pour combler ce vide qu’elle ne connaissait pas.

« Hey… c’est rien. J’ai juste pensé que maintenant qu’on est ici pour un moment que tu... on méritait un vrai Noël pour une fois. »

Elle ne connaissait pas plus cette fête. Ses parents étaient soit absents, soit ils étaient tous en mission. Elle s’était gorgée de films de Noëls, de magasines de Martha Stewart pour trouver le mélange parfait. Elle avait pleuré avec son chien sur le canapé pendant que Keon travaillait sur les films les plus kitchs possible. D’ailleurs, leur maison en ce moment était tout droit sortie des pages d’un magasine de décoration. Même la table était absolument impeccable. Comment Violet pouvait savoir que ce n’était pas exactement comme ce que l’on montrait dans les médias dans les vraies familles? Le résultat était tout de même spectaculaire. Elle caressait la nuque froide de son chéri avant de mettre sa main sous son menton pour qu’il soulève la tête et plonger son regard bleu dans les yeux noyés de larmes de Keon. Elle passa ses pouces sur ses joues, ses deux mains encadrant son visage, l’embrassant doucement encore et encore. C’était elle qui voulait lui dire merci, pas l’inverse.

« Viens, avant que ça refroidisse. »

Elle glissa sa main dans la sienne, entremêlant maladroitement ses doigts avec ceux du médium. Elle l’entraina vers la table pour lui présenter le somptueux repas plus qu’abondant qu’elle avait passé la journée à popoter. Violet ouvrit sa main libre vers la table pour y présenter chacun des mets avec beaucoup trop de fierté. Elle avait toujours un peu cuisiné mais ne s’était jamais lancé dans une expédition culinaire de cette envergure avant. Avec son énergie retrouvée, ses inquiétudes apaisées et, surtout, une cuisine complète et fonctionnelle, luxe qu’ils n’avaient pas nécessairement lorsqu’ils habitaient la caravane, elle pouvait enfin explorer cet art, elle qui avait toujours été gourmande.

« Alors, nous avons, les légumes rôtis, la purée de pomme de terre, la fameuse sauce brune faite maison et la dinde. J’ai pris la plus petite mais j’espère que tu sais qu’on va manger ça pour les deux prochaines semaines. Ta place est là. »

Elle lui désigne son siège habituel. Dans les magazines, il y avait toujours des marque places alors, évidemment, elle en avait fabriqué aussi même s’ils n’étaient que tous les deux. Violet prit l’assiette de son mari qu’elle commença à charger de nourriture. Keon détestait les légumes alors elle garda la main légère lorsque vint leur tour. Elle les avait pourtant grillés à l’absolue perfection pour qu’il apprécie malgré tout. Elle lui fit un sourire, lorsqu’elle remarqua qu’il la regardait, ses joues rougirent et elle reporta son attention sur la nourriture avant de poser l’assiette devant lui et s’assoir sur ses genoux, incapable de résister à lui voler encore plus de baisers et de caresser sa joue.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptyDim 15 Déc 2019 - 1:06

Malgré la douceur de ses gestes, il sait qu’elle est douloureuse. Il y a seulement trop longtemps qu’il ne l’a pas vraiment touché, pour lui, qui est un serpent tactile. Il a besoin de ça pour se sentir entièrement connecté à une personne, pour ressentir à travers elle des émotions qu’ils partagent. Seulement, ces derniers temps, ils ont surtout partagé douleur et tristesse. Il en avait presqu oublié Noel si ce n’était les décoration de la ville, les clients qui lui souhaitent un bon noel. Keon avait songé finir sa soirée dans un bar, dépenser l’argent gagné en s’offrant une bouteille d’alcool afin de s’offrir à lui même un cadeau inestimable : l’oubli.

Alors qu’elle lui confie avoir estimé qu’ils méritaient un véritable Noël, le chagrin de Keon est toujours présent en son  coeur, il le refoule tant bien que mal, le met dans un petit coin pour aller travailler, il essaie d’ignorer à quel point il déteste vivre.

- Je n’ai rien apporté pour toi…


Elle essuie les larmes qu’il ne peut plus contenir, répondant aux baisers qu’elle lui offre avec douceur. Il ferme doucement les yeux pour chasser ses larmes, sa tristesse, que ça retourne dans un coin de sa tête, mais l’araignée grossit quand on ne l’extermine pas rapidement. Cependant, il ne veut pas être triste ce soir, pour rien au monde.

Ils se prennent les mains d’une manière qui leur est propre. Keon la suivit jusqu’à la table, ses yeux observent les aliments présents. Lui qui se sous alimente depuis des semaines, il sait qu’il ne pourra probablement pas manger autant qu’elle l’aimerait. Mais que ne ferait-il pas pour elle ? Ne pas boire, aller au poste de police, l’accompagner dans la mort de ce petit eux, travailler pour deux, mettre de côté ses propres émotions pour s’occuper d’elle. Keon a toujours été persuadé d’aimer Violet comme il n’a jamais aimé personne, mais cela n’avait jamais été qu’une supposition face à leur bonheur, mais à présent, il savait que son amour était plus que véritable car jamais il ne s’était dévoué de la sorte sans s’écrouler.

Des légumes ? Pourquoi ? Mais… Il croyait que c’était noel !
Il ne fit cependant pas de commentaire, écoutant respectueusement sa femme.

- T’as vraiment sorti le grand jeu mon amour.

Lui dit-il tendrement en prenant place, ses doigts caressent le marque place avec son nom, jamais une place n’avait porté son prénom. Il la laisse le servir, sans la quitter du regard, la trouvant si belle, comme si doucement elle était redevenue son étoile polaire dans l’obscurité de sa vie peuplée de morts. Une lumière qui le guide loin des voix et de ses pensées.

Lorsqu’elle prit place sur ses genoux, naturellement il glisse sa main derrière sa nuque tandis qu’elle vient le couvrir de baisers. Doucement, il l’attire contre lui pour prolonger l’un de ses baisers, il a besoin d’elle, de la sentir, de la goûter délicieusement… Il soupire tout contre ses lèvres, comme s’il venait de respirer pour la première fois depuis des semaines.

- Tu es magnifique ce soir…

Ses doigts caressent doucement ses cheveux, elle sent bon même… Keon décroche accidentellement la fleur qui s’y trouve et celle-ci finit dans la gueule de Misty intéressée par le bruit des assiettes, la pauvre bête salive de l’odeur de la dinde depuis des heures !

- Oops.


Qu’il lâche avec un petit sourire.

- Reste près de moi…

Il n’a pas envie de la voir s’éloigner de lui, même si c’est pour s’asseoir sur la chaise d’en face, c’est trop loin… Keon a besoin de détruire la distance qui a régné entre eux même s’il l'eût certes touché pour jouer les infirmiers, mais ce ne fut que pour lui faire du mal et il a hait ce rôle, il se demande comme elle fait pour prendre soin de lui…
Il manquait son sourire à sa vie, c’est pas du jeu, il s’ennui.

- S’il te plait.

Parce qu’il n’y a pas qu’ici qu’il lui demande de rester, mais bel et bien dans sa vie. Il caresse doucement sa joue, se perd dans la beauté de ses yeux, ne s’en lasse jamais.

Il se demande à quoi va ressembler leur vie s’ils parviennent réellement à surmonter tout cela, il en a assez de leurs secrets, ils ne sont plus eux quand leur couple fonctionne comme cela. Keon ne peut pas vivre ainsi avec elle, mentir sur qui ils sont au reste du monde, il s’en fiche, du moment où ce mensonge ne vient pas empiéter sur leur vie à deux.

- Je t’aime.

Il l’embrasse avec cet amour dont il parle, puis laisse entrevoir la passion qu’il éprouve toujours pour elle même s’il ne doute pas instant qu’elle déteste son corps ces dernier temps, en mordant délicatement sa lèvre inférieure alors que leurs visages s’éloigne avec lenteur. A jamais la plus belle femme au monde à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:20


Truce



The sun will rise and we will try again
« Hey, c’est pas pour moi Ké. C’est pour toi. T’es là et c’est tout ce que je veux pour Noël. »

Lui répondit-elle sous son souffle, ses pouces caressant doucement ses joues pour les faire sécher. Elle s’en foutait éperdument de ne pas avoir de cadeaux. Elle n’avait pas préparé cette surprise dans l’espoir de recevoir quelque chose en retour si ce n’était que son pardon. Elle voulait retrouver un peu de ce qu’ils avaient avant, certaine que cette lumière n’était pas si loin, qu’ils ne l’avaient pas complètement éteinte. Juste une petite soirée où les choses pouvaient être comme avant voir même, un peu mieux qu’avant. Finalement, ils avaient beaucoup moins d’inquiétudes en ce moment qu’ils n’avaient eu depuis leur rencontre.

Violet le guida gaiement vers la table. Elle bomba le torse de fierté lorsqu’il lui fit la remarque qu’elle avait sorti le grand jeu. Elle avait mis tant d’efforts, elle était contente qu’il le remarque. Dans les derniers temps, ils avaient essayé de se faire des attentions, celles-ci disparaissaient souvent sous l’empressement de la détresse de l’un ou de l’autre. Ils s’étaient oubliés. Ils avaient autre chose à se préoccuper que d’arroser leur amour. Elle sait que, si elle n’en avait pas fait une surprise de cette soirée, Keon se serait probablement opposé à autant d’efforts de sa part. Elle avait essayé tant bien que mal de suivre ses recommandations qui avaient plus souvent l’air de souhaits. Lorsqu’il lui disait de rester au lit pendant qu’il allait travailler, ce qu’elle entendait, c’est qu’il ne voulait pas qu’elle parte. Qu’il ne voulait pas qu’elle soit déjà loin lorsqu’il reviendrait. Qu’il ne voulait simplement pas qu’elle aille remettre sa vie en jeu parce qu’elle a mal.

Elle prit place sur ses genoux et frissonna sous ses caresses. Ses mains étaient encore froides mais elle profita de chacun des contacts avec sa peau, embrassant son visage et ses lèvres comme un nouveau couple, comme s’ils se redécouvraient. La sorcière n’aimait pas le voir la supplier. Depuis le début, il avait peur qu’elle parte. Il avait toujours ce petit résidu d’incertitude ou, plutôt, de certitude qu’elle allait finir par s’en aller. La blonde n’en avait jamais eu l’intention, elle n’y avait jamais pensé et ne voyait pas ce scénario dans un avenir où ils réussiraient toujours à se reconnecter, à se souder de nouveau.

« Je vais nulle part. »

Elle a l’intention de rester avec lui, dans la maison, mais surtout en vie. Elle n’avait pas connu ces pulsions suicidaires. Elle ne s’était même pas rendu compte que c’est probablement ce qui l’avait emmené à se mettre en danger de la sorte. Violet restait tout de même une personne extrêmement optimiste même si ces dernières semaines n’étaient pas représentatives de son caractère habituel.

« Je t’aime aussi. »

Qu’elle lui répond alors qu’il s’approche pour l’embrasser avec passion. Elle se cambre sur lui, colle son corps contre le sien. Ils se désirent toujours autant. Ses entrailles se remplissent d’une braise qu’elle tente tant bien que mal de calmer, elle a beaucoup plus de surprises que ce repas pour lui. Ses réflexes répondent tout de même aux signaux que Keon lui envoie. Elle soupire contre ses lèvres qu’il s’amuse à lui mordiller. Elle en perd même quelque peu ses moyens, plongeant son regard bleu dans le sien, la main sur sa joue. Elle avait cherché cette proximité mais la situation ne l’avait jamais permis. Elle expira et lui fit un bref sourire avant de se pencher par-dessus la table pour prendre sa fourchette.

« Ça fera une assiette de moins à laver du coup. »

Dit-elle en rigolant et en reprenant sa place sur les genoux de son chéri. Elle prit une bonne bouchée des légumes qu’elle avait placé dans son assiette, sachant très bien que ce sera probablement peine perdu pour lui faire avaler plus qu’un ou deux. Tant qu’il mangeait, Keon avait cette habitude de se laisser crever de faim lorsqu’il n’allait pas bien et Violet avait pu remarquer que ses pantalons tenaient de peine et de misères sur ses hanches. Elle le gaverait si c’est ce qu’il fallait faire. Elle chargea de nouveau sa fourchette, cette fois-ci de viandes et de patates et l’approcha de la bouche de son chéri.

« T’es le plus beau, tu sais. Mais t’es maigre. J’ai pas bien pris soin de toi et regarde ce qu’il t’arrive. »


Elle rigolait, c’était à moitié une blague qu’une confession de ce qui la faisait sentir aussi coupable.

« Après faut que tu m’aide avec un truc et t’as besoin de forces pour ça. »


C'était nouveau pour la Quill de demander de l'aide et elle exagérait les efforts qu’il aurait à faire dans l’espoir de la convaincre d’avaler plus qu’une ou deux bouchées de ce repas qu’elle avait mis tant de temps à préparer.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptyJeu 19 Déc 2019 - 17:47

Elle est si adorable que son coeur fond doucement dans son torse. Keon ne la quitte pas des yeux, elle lui manque tellement et pas uniquement depuis qu’ils ont fait partir ce bébé, mais bien avant… Depuis qu’ils ont mit les pieds dans cette maison qu’il s’est surpris à détester plus d’une fois, estimant avoir été plus heureux à l’époque où ils vivaient dans cette caravane certes insalubre mais mais pleine d’amour. Ce n’est pas que leur amour n’est plus, mais la sensation que la maison est trop grande et que leur amour se disperse aux quatre coins de leur demeure. Il a toujours su s’adapter à tout, mais cette maison, cette ville est une véritable épreuve pour lui. Il se débat continuellement dans les ténèbres de son esprit.

Keon aimerait pouvoir aider sa femme à se reconstruire, il prend sur lui, sur ses douleurs, sur ce qu’ils ont partagé. Il a dérobé ses cauchemars pour qu’elle puisse dormir, il est allé travaillé, il est resté sobre sans savoir comment, mais tout cela lui demande beaucoup trop d’énergie pour qu’il puisse faire d’avantage.

Apeuré de la voir partir un jour, pour une vie meilleure qu’il n’est pas capable de lui offrir, convaincu de déjà donner malheureusement son maximum. Après un baiser quelque peu charnel, il la laisse s’éloigner un peu, sa main toujours posés sur sa hanche, trop basse pour effleurer ses ses côtes meurtries. Il lui sourit alors qu’elle se réjouit avec humour qu’il n’y ait qu’une assiette à laver. Il se penche pour attraper le petit carton où elle a inscrit son prénom pour le mettre à côté du sien. Une place pour deux.

Ses yeux l’observent manger cette bouchée de légumes, ce qui l’arrange bien et au regard de la blonde, il sait qu’elle le devine aisément. La prochaine fourchette est pour lui, alors il ouvre la bouche docilement pour sentir le goût délicieux de ce qu’elle a préparé toute la journée. Même s’il aurait souhaité qu’elle se repose, il connait son épouse et sait bien que c’est trop demandé ! Il lui sourit tout en mâchant la viande alors qu’elle lui fit remarquer sa maigreur, même si elle rie, la jeune femme est sincèrement inquiète.

- Je vais bien…


Lui répond-il après avoir déglutit. Il a déjà été plus maigre que ça, même s’il est plus très loin de battre son record, c’est que l'appétit n’est pas présent.

- Merci mon amour, c’est délicieux.

Comme ses lèvres qu’il vient re gouter avec avidité, de loin ce qu’il préfère durant ce repas. Il laisse sa main caresser délicatement la cuisse de Violet alors qu’elle lui demande son aide.

- Tout ce que tu voudras…

Il lui adresse un sourire complice, parce qu’il ne lui refuse tout simplement rien. Il sait qu’elle souffre, qu’elle a bien plus subi que lui autour de cette grossesse, il en a conscience et c’est bien pour cela qu’il fait autant d’efforts. Keon veut la soutenir, autant qu’elle le fait pour lui depuis trois années déjà, cette femme tout bonnement incroyable. Sa femme à lui.

- Et puis avec toute ces heures de travail, je suis tout musclé maintenant.


Qu’il annonce avec un léger sourire, sachant pertinemment qu’il n’est guère avancé sur sa musculature, le manque de protéines. Il lutte si fort contre sa propre tête ces derniers jours qu’il ne peut pas envisager prendre soin de lui avec tout ça. Il prend la fourchette entre les doigts fragiles de son épouse pour venir la remplir et la porter aux lèvres les plus douces de cette terre. Il lui épargne les légumes, un peu comme une zone noire dans son assiette. Puis il se prit une fourchette essentiellement de purée pour la manger lui même, il mange pour lui faire plaisir certes, mais aussi car c’est absolument divin.

Son regard glisse vers Misty curieuse avec sa balle dans la gueule qui les fixe de son oeil transperçant. Il repense à la conversation qu’il a eue avec Lucas.

- Je ressens quelque chose à travers Misty…Quand je lui ai apprit à garder ton corps… Il y avait quelque chose que je n’ai jamais senti avant. Est-ce que… Tu as déjà eu un familier ?

Ce genre de vocabulaire assez pointu du monde magique dans sa propre bouche le surprend lui même. Il a évolué mine de rien, en tant que médium ou simplement membre à part entière dans le monde surnaturel.

- Je crois qu’elle veut aussi gouter !

En réponse, ils eurent un aboiement joyeux de la part de la chienne estropiée. Oui, c’est beaucoup trop étrange qu’elle comprenne tout ce qu’ils disent, c’est merveilleux, mais magique, il a de moins en moins de doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptyMer 25 Déc 2019 - 16:33


Truce



The sun will rise and we will try again
Violet est bien, comme ça, sur les genoux de son petit mari chéri. Elle le regarde mâcher, espérant ne pas avoir raté la recette qu’elle avait suivi à la lettre. Normalement, elle aurait probablement pratiqué sur plusieurs dindes avant de s’aventurer à en faire goûter une à Keon. Juste parce qu’elle était comme ça. Elle n’aimait pas laisser les choses au hasard. Elle était pragmatique, tout ce qu’elle faisait était calculé. D’où sa décision concernant la possibilité de fonder une famille sur le principe d’un accident. Elle ne pouvait pas se permettre ce genre de réorganisation spontanée, surtout dans la situation d’incertitude qu’ils étaient au moment de prendre la décision.

Elle fut visiblement soulagée lorsqu’il la complimenta sur le goût de son repas de Noël. La blonde savait aussi qu’il lui mentait à moitié lorsqu’il lui disait qu’il allait bien. Ils n’allaient pas bien. Ils avaient étiré l’élastique de leur relation et ce ne serait qu’avec une douceur extrême qu’ils réussiraient à réduire les tensions qu’ils avaient créés. Elle profite de ce nouveau baiser qui a maintenant un goût de viande cuite à point et en dépose un deuxième après qu’il lui dise qu’il ferait tout pour elle. Il n’avait pas besoin de le dire, elle le savait maintenant. Il l’avait toléré dans un des moments de son existence les plus sombre qu’elle avait vécu. Elle avait été au bord d’un gouffre et si ce n’était pas de lui, y aurait probablement volontairement plongé. Elle n’y était pas passé très loin non plus.

Elle rigola. Il la faisait toujours autant rire avec ses petites remarques qui frisaient l’absurde. Elle posa sa main sur son bras pour y tâter l’absence de muscle dont il parlait avec un visage faussement impressionné, à l’image de son demi-mensonge. Il n’avait pas pris de masse du tout, il n’avait fait que perdre encore plus de son gras déjà bien rare. Violet le laisse prendre la fourchette et la nourrir à son tour, se délectant de son petit plat fait avec amour et minutie. Elle tourne les yeux vers le plafond sous le délice qui enrobe ses papilles gustatives en gémissant de bonheur. Elle porte une main devant ses lèvres pour reprendre la parole sans dévoiler le contenu de sa bouche.

« J’ai eu si peur de l’avoir raté! Ça me parait moins terrible de devoir manger ça pour le prochain mois maintenant! »

Elle rigole de nouveau et se colle contre l’épaule de son chéri après avoir pris l’autre fourchette et s’empiffrer un peu. Elle avait hâte à la suite des évènements. Elle avait hâte de le surprendre. Il lui parla du chien. Pour être honnête, Violet avait été terrifiée de se concentrer sur sa magie, de peur de faire un désastre dans l’état où elle était. Elle n’avait pas réfléchi à comment le chien semblait répondre parfaitement à tout ce qu’ils disaient. De toute, elle n’avait jamais eu de chien, elle ne savait pas réellement comment ils devaient se comporter normalement.

« Non, j’ai… un familier? J’ai jamais eu de familier. J’crois pas… j’crois pas qu’elle soit... ça se trouve pas comme ça un familier. Faut aller dans une boutique magique ou faut aller dans le bois pour en appeler un. C’est pas dans les refuges normalement… »

La blonde avait oublié qu’elle aussi avait ressenti quelque chose lorsqu’elle l’avait choisie dans le refuge. Qu’elle avait pris elle au lieu de n’importe quelle autre non seulement dans l’espoir de sauver une vie, de donner une chance à une bête qui n’en aurait probablement pas d’autre, mais aussi parce qu’il y avait quelque chose de spécial. Il y avait une insistance, une humanité dans son regard qu’elle avait cru reconnaitre. L’aboiement la fit rigoler et Violet s’avança pour prendre un morceau de choix sur la dinde avec ses doigts, faisant bien attention qu’il ne s’y trouve ni peau ni os car elle avait lu que ça pouvait être dangereux pour les chiens. Elle lui tendit et la bête vint le prendre délicatement, du bout de ses dents de manière à ne pas blesser la sorcière qui la regardait déguster avec passion son morceau de viande.

« Tout le monde aime bien on dirait. »

Dit-elle, ses joues roses de bonheur devant sa petite famille qui avait toutes les allures de la perfection malgré les blessures de l’âme qu’ils portaient tous. Elle reporta son attention sur l’assiette et sur son mari, ne voulant pas mettre de côté ses théories. Même s’il était moins expérimenté qu’elle au niveau magique, il avait une curiosité qu’elle n’avait pas toujours. Il cherchait des réponses à tout et elle voulait lui montrer à quel point elle respectait et admirait cette qualité chez lui. Son opinion avait beaucoup plus de valeur que celle de n’importe qui d’autre.

« T’as raison tu sais, elle est spéciale. Je lui donnerai plus de temps si tu crois que c’est quelque chose de magique. »

Elle prévoyait réellement le faire. Elle ne s’attendait certainement pas à ce que la nature de la chienne se dévoile à elle d’elle-même au cours de la soirée. Elle n’avait pas la tête à créer un lien avec la bête pour l’instant, la blonde cherchait beaucoup plus à se reconnecter avec l’amour de sa vie.

« J’ai acheté un sapin, un vrai! J’ai besoin d’aide pour le descendre de la voiture j’y… j’y arrive pas! Et puis, si on ne l’installe pas, j’aurai rien pour mettre tes cadeaux et ceux de Misty dessous. »

Dit-elle pleine de malice et de mystères. Ils s’étaient tellement privés depuis qu’ils étaient arrivés qu’elle était certaine qu’il ne s’attendrait pas à plus de surprises que ce repas de sa part. Elle avait pourtant tout une soirée de prévue pour le médium. Elle prit une autre bouchée généreuse de légumes et de purée. Violet aimait le mélange de saveurs et de textures mais ce qu’elle aimait le plus, c’était de profiter de la chaleur du corps de son mari contre le sien.

(c) ROGERS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptySam 28 Déc 2019 - 16:32

Son regard ne la quitte pas alors qu’elle tâte son bras, elle est sublime de par son sourire, son rire qui anime son visage à ses yeux parfait. Il sourit à son tour alors qu’elle fit mine d’être impressionnée par sa masse musculaire inexistante. Keon a conscience de sa perte de poids récente, il a toujours été ainsi, ce qui le perturbe a des répercussion physique et mine de rien, l’alcool est également un apport calorique duquel il s’est privé ces derniers temps. Quelques verres par ci par là, avec sa maigreur, peu d’alcool suffit pour qu’il se sente bien, sans jamais s'enivrer et souvent le matin après ses livraisons, dès la première ou deuxième chambre vidée ou refaite. Juste un verre, pour lui donner la force face à la journée qui l’attendait. Un alcoolisme doux, agréable et qu’il pense sans danger. Elle n’a rien remarqué et c’était tout ce qui comptait pour lui, mentir, cacher sa souffrance. Il l’a toujours fait, bien moins avec elle, mais cacher son alcoolisme est un comportement lié à son addiction, seulement, ça se cache moins bien quand l’on est ivre mort.

Il la regarde manger comme si c’était le plus beau de spectacle, il faut dire qu’il ne l’a pas vu manger depuis bien longtemps, surtout pas de bon appétit.

Son attention fut attirée par Misty Eye et finit par partager avec elle son ressenti vis à vis de cette adorable chienne. Qui sait ce qu’elle a réellement vécu. Keon adore cet animal, même s’il trouve son comportement parfois étrange.
Elle le suit absolument partout et semble parfois vouloir l’empêcher de faire de mauvaises décisions, comme ressortir en pleine nuit dans sa femme n’était pas là et il se laissait curieusement convaincre par son amie à trois pattes.

- C’est pas comme si on avait grand chose dans nos vies qui se passent normalement…

Lui répondit-il sans chercher à lui faire de peine, mais seulement la mettre face à l’idée que finalement quand il s’agit d’eux, tout est possible. Aussi bien le meilleur et le pire, c’est bien pour ça qu’ils portent cette alliance tous les deux.

Finalement un morceau de viande fut offert à la chienne qui se mit à le manger avec une joie magnifique. Il relève les yeux vers Violet lorsqu’elle lui assure qu’elle se penchera sur la question. Keon se perd dans les yeux de la sorcière, ce qu’ils ont fait à leur enfant, ça détruit un couple. Et si elle n’avait pas été elle, cela n’aurait jamais pu fonctionner. Il a trouvé le véritable amour en la personne en face de lui, il le sait et qu’importe les choses qu’ils feront, il l’aimera toujours. Il le sait depuis bien longtemps sans en avoir eu la preuve.

Il continue de la fixer, son pauvre cerveau fatigué laissé un silence peser quand tout à coup, l’information semble enfin avoir été décodée entre le moment où elle a pénétré son oreille et le moment présent. Il dresse les sourcils d’étonnement

- Un sapin ?! Un vrai qu’on va décorer ?!

Il n’a jamais eu de sapin à décorer lui, même s’il en avait déjà vu plein, lui il n’a jamais eu l’occasion que d’une ramasser une boule de noel tombée au sol dans la rue et de l'accrocher à l’une des branche. Il se souviendra toujours de cet hiver là, il était si jeune.

Keon attrape la fourchette pour s'empiffrer deux bouchée de purée à la vitesse de l’éclair, comme un enfant qui essaie de prendre des forces avant d’aller faire ses devoirs. Il attrape par accident une carotte grillée qui gustativement m'étonna beaucoup, et même s’il était trop fier pour le dire, son regard expressif avouait à sa femme qu’il trouvait cela délicieux.

Incapable d’attendre, il commence un peu à gesticuler, assez pour que Violet comprenne qu’elle doive se lever et il ne perdit pas plus de temps pour se précipiter à l’extérieur en courant assez vite pour glisser sur l’herbe mouillée et atterrir dans le buisson mal entretenu à l’entrée de leur jardin. Keon se releva rapidement cependant, Misty de sa démarche sautillante tourne en rond autour de lui comme pour s’assurer qu’il va bien.

- Hey Salut Edgar ! Regarde j’ai un sapin ! Un sapin de noel !

- Merveilleux…. Et moi, C’EST PHIL NOM D’UN CHIEN !

Toujours sur son perron à les espionner celui-là…

Keon ne peine pas à trouver le chemin jusqu’à la voiture et sans réelle technique, il commença à descendre l'arbre en chantant.

lancé de dé timi

Oui : Keon arrive prodigieusement à descendre le sapin et à le transporter jusqu'à la maison !

Non : Le sapin tombe sur Keon qui se retrouvé prisonnier et griffé par les épines, Phil dans un possible miracle de Noel quitte son perron pour venir l'aider non pas sans ronchonner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptySam 28 Déc 2019 - 16:32

Le membre 'Keon Quill' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Oui ou Non' :
Truce [PV Keon] 3NXog5l
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] EmptySam 28 Déc 2019 - 18:49


Truce



The sun will rise and we will try again
Elle sent son regard brûler le côté de son visage. Ses joues s’embrasent. Elle ne s’habituera jamais à ce regard insistant sur elle. Elle ne sait pas quoi en penser, mais il sourit de ce sourire enfantin qu’elle apprécie tant. C’était trop tôt encore pour crier victoire. Ils avaient eu des tonnes de soirées qui s’étaient bien commencées mais s’étaient terminées en catastrophes, en larmes, au bord de se gueuler dessus. Peut-être qu’ils auraient dû. Peut-être que s’ils avaient laissé leur colère s’extériorisé, ils ne se seraient pas autant brisés. Violet n’était pas comme ça. Elle n’aurait jamais osé monter le ton sur lui, sur l’amour de sa vie de peur qu’il retourne vers ses addictions, ignorante qu’il n’avait jamais réellement abandonné celles-ci.

« Ouais… »

Dit-elle, son regard s’assombrissant l’espace d’un moment. Absolument rien dans leur vie n’était normal, il avait bien raison. À ce point, elle ne savait même plus ce qui était normal. Ce soir, cet instant qu’ils partageaient, était le plus près de ce qu’elle pouvait s’imaginer être normal. Elle se perd à son tour dans son regard. La blonde s’était imaginée le perdre de mille et une manière. Elle s’était imaginée être impardonnable. Elle l’avait vu s’en aller et ne jamais revenir, elle l’avait vu mourir, elle l’avait vu briser tout ce qu’il y avait dans la maison, elle l’avait vu rester silencieux, elle l’avait vu la regarder ressentiment, elle l’avait vu lui demander de partir, elle avait vu sa silhouette disparaître à l’horizon, son esprit lui avait montré toutes les manières qu’il pourrait s’en aller de sa vie. Jamais elle n’avait vu d’avenir sans lui. Le plus douloureux, c’était de l’avoir vu arrêter de l’aimer.

Ses sombres pensées, son imagination perfide fut vite coupée par la lumière qui illumina le visage de Keon lorsque, finalement, ce qu’elle lui avait dit avait fait son chemin jusqu’à son pauvre cerveau épuisé. Elle acquiesce en prenant une nouvelle bouchée, un sourire revenu habité ses lèvres alors qu’elle le voit s’empiffrer de purée. Le visage surpris de son amoureux alors qu’une carotte se glisse dans sa bouche la fit rire malicieusement. Même si c’était par accident, elle avait tout de même réussi à lui faire avaler un légume et le faire apprécier et ça, c’était presque aussi laborieux que de se faire pardonner. Le Quill se mit à gigoter sous elle, lui tapant gentiment le côté de la fesse d’une main, voulant lui signifier sans mots qu’il voulait qu’elle le libère de la chaise. Elle se leva avec précaution et il fila immédiatement à l’extérieur.

Violet s’occupa de ranger la table, regardant par la fenêtre s’il avait besoin d’une aide qu’elle ne pourrait pas lui offrir. Elle échappa un petit cri lorsqu’elle le vit glisser et atterrir dans un buisson. Misty sauta immédiatement à la fenêtre pour regarder son humain préféré se relever, au grand soulagement de ses deux petites femmes. Elle prépara des plats de transport avec un peu de tout à l’intérieur, un truc que Keon pourrait simplement prendre du frigo et apporter avec lui, directement au boulot. Elle finirait de décortiquer la dinde lorsqu’elle serait moins chaude pour possiblement en faire des sandwiches. Elle prit aussi le temps de donner quelques légumes dans la gamelle de la bête beaucoup trop intelligente pour ne pas être magique. La réalité, c’est que Violet n’avait pas prit le temps de l’écouter. Trop centré sur sa douleur, sur son deuil, sur ses peurs pour réellement pouvoir connecter avec qui que ce soit, même avec son mari.

Elle jeta un coup d’œil à la fenêtre pour voir Keon joyeusement porter le sapin en faisant la conversation à leur cher voisin. La blonde alla dans le salon et sorti de ses multiples sacs les guirlandes, lumières et boules de Noël qu’elle avait acheté qu’elle déposa sur la table du salon. Tout était neuf, évidemment. Même s’ils en avaient eu, ils n’auraient probablement pas traîné de décoration de Noël avec eux dans leurs multiples déménagements. Elle avait placé le pied du sapin tout près, juste à côté de la télé, dans un coin encore inutilisé de leur demeure. Violet attendait sagement que Keon arrive avec le sapin pour l’aider à le placer et le faire tenir dans son pied ce qui n’était vraiment pas aussi évident qu’elle le croyait.

« Okay, j’crois que ça va tenir comme ça… tu peux lâcher. »

Mais elle se trompait, le sapin, encore un peu bancale, avait une volonté propre de se retrouver à l’horizontale.

(c) ROGERS.


Lancé de dé :

Oui : Le sapin tombe sur Violet mais Misty la pousse juste à temps pour la dégager de la trajectoire de l’arbre qui s’échoue par terre sans rien briser.

Non : Violet reçoit l’arbre sur la tête, elle n’est pas blessée, semble rigoler un peu mais elle tente d’étouffer la douleur de ses côtes au travers de son rire un peu faux. Les boules de Noël qu’elle avait à côté d’elle sont en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Truce [PV Keon] Empty
Message# Sujet: Re: Truce [PV Keon]   Truce [PV Keon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Truce [PV Keon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'eau de vie empoisonnée. [Pv Keon]
» Une rencontre inattendue [Ft. Keon Quill]
» First step (Damaris +Keon pnjisé)
» Curieux hasard feat. Keon Quill
» Quand Morphée s'amuse à nos dépens! (Pv: Keon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-