Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]   Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2020 - 15:52

Violet regarde Alexei, désespérée. Tout ce qu’elle veut, c’est réparer sa main et possiblement retourner chez elle en minimisant le plus possible les dégâts. Elle l’écoute commencer à la gronder en disant son nom complet. Ses yeux se plissent de suspicion. Est-ce qu’elle lui avait dit son nom de famille plus tôt? Elle ouvrit sa bouteille et en pris une autre longue gorgée en grimaçant et en s’étouffant presque. Elle ne comprendrait jamais comment certaines personnes faisaient pour trouver un goût intéressant à cette horreur. Sa mémoire lui faisait défaut, et pour l’instant, c’était un état qui lui plaisait. Avoir oublié la majeure partie de sa soirée, de sa journée même. C’était bien.

« Meh… »

Répondit-elle lorsqu’il insista que, plus tôt, apparemment, elle aurait voulu coucher avec lui. Il s’en faisait croire des bonnes celui-là! Elle n’avait aucun souvenir d’avoir essayé de le charmer et se voyait très mal tromper son mari. Elle rangea la bouteille dans son sac de courses dont le contenu lui échappait. Elle regarda à l’intérieur pour voir qu’il y avait tout ce qu’il fallait pour faire un bandage temporaire sur sa main. Sa mémoire courte n’était plus du tout fonctionnelle et elle haussa les épaules aux sons qu’Alexei prononçait, tentant de la convaincre d’aller dans un endroit plus privé et probablement légèrement plus salubre qu’une ruelle.

« Okay. Mais je couche pas avec toi. Je vais juste faire un bandage et je retourne à la maison sinon Keon va s’inquiéter. »

Elle a de la difficulté à articuler, elle a aussi de la difficulté à se tenir debout et fait quelques petits pas traînants pour aller s’appuyer sur Alexei et se laisser guider vers l’hôtel le plus près.

« Violet Quill, c’est même pas mon nom. C’est Keon qui a choisi. Parce que c’est le meilleur pour choisir ce genre de truc. Moi je savais pas. J’avais pas le droit de regarder la télé avant tu sais. Mais Quill, c’est le nom de famille d’un personnage dans une série de film que Keon aime bien. Il me l’avait même pas dit. Mais tu sais quoi. Quill ça lui va comme un charme. Parce qu’il danse pareille. Est-ce que t’as de l’argent pour payer l’hôtel parce que moi… j’ai pas… j’ai pas c’qu’il faut. J’en avais avant. Beaucoup. Mais j’ai plus rien. On a tout perdu à force… »


Elle s’arrête, comme si elle venait de se rendre compte de tout ce qu’elle racontait alors qu’en réalité, elle avait seulement perdu le fil de son charabia qui en disait beaucoup trop sur leur vie passée. Ils arrivèrent devant l’hôtel, enfin. Il serait presque préférable de considérer qu’Alexei l’avait porté jusqu’à l’hôtel. Violet tenta de se repérer. Ça allait encore, ils n’étaient pas trop loin de chez elle et elle arriverait probablement à se rendre jusqu’à la maison d’elle-même, enfin, c’est ce qu’elle croyait. Elle avait certainement oublié la liasse impressionnante d’argent qu’elle avait gagné lors du combat quand elle avait affirmé ne pas avoir d’argent pour une chambre d’hôtel. Elle en avait largement assez en fait. La blonde se mit à fouiller dans les poches de la veste d’Alexei.

« C’est pas mon sweat! Il est où mon téléphone? »


L’art de faire bonne impression avec la belle-famille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]   Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 16:45

Si Violet était désespérée … que devrait-il dire lui ? Il était au bord du gouffre comme on dit … et il en avait un peu ras le casque …. Violet ne pouvait pas être normal elle ? Parce que là …. Il s’imaginait un instant ce qu’il aurait pu se passer si Shu n’avait pas dépenser tout son argent …Il se serait retrouvé avec de l’argent …mais une belle-sœur dans la panade… dans un sens, c’était mieux qu’il l’eu croisé.. MAIS il aurait préféré ne pas mentir sur le fait de vouloir faire des actes sexuels avec elle.

Pas qu’elle soit moche … mais c’était tout simplement hors de question… et il s’empêcha in extremist de montrer son dégoût par un frisson courant sur son échine. Il soupira alors quand il eu un « OKAY » il n’allait pas se le faire dire deux fois, il fallait qu’ils soient dans l’hotel avant que Madame n’oublie qu’elle avait dit OK…. Il espérait aussi qu’elle ne vomirait pas à continuer à boire ainsi….

- OK. PAR.FAIT. On y va maintenant ?

Il essaya de la tenir pour ne pas qu’elle tombe. Shu rajouta le fait que ça pourrait être drôle pourtant … Non pas vraiment, il n’avait pas envie qu’elle se blesse encore plus cette abrutie. Il l’écouta parler de chose qu’il avait devinée…. Ou trouvé à force de recherche et de prise de tête … Retrouver des morts qui se cachent sans prévenir les autorités … c’était assez compliqué… heureusement qu’il avait un service d’espion ectoplasmique pou ça…

- Je n’ai jamais regardé la série, mais je connais de nom. Et ne t’en fais pas. Je ne dirais rien. On a tous des secrets qu’on ne veut pas partager.

Ou qu’on ne peut pas partager… comment dire à Keon qu’il était son frère sans qu’il le prenne pour un fou dangereux … il avait zéro preuve… si seulement il pouvait lui piquer du sang. Arrivé à l’hotel, il prit une chambre pour deux en expliquant que sa … « compagne » avait un peu trop but et avait eu un petit accident. L’homme de l’accueil ne chercha pas à comprendre alors que Violet reprit ses paroles incensées.

- Je le sais. C’est le mien, tu as perdu le tien dans la foule….

Et si le téléphone était encore en vie, il n’allait plus être utilisable pour sur … souriant, il ouvrit la porte de la chambre pour voir un lit deux places et une table. Parfait. Il posa Violet sur le lit avant de refermer la porte à clé … même s’il se doutait qu’elle pourrait partir sans, il mit la clé dans sa poche et se retourna alors vers elle.

- Je pense que te donner une bonne douche froide ça pourrait te faire du bien aussi.

Shu rajouta plusieurs paroles sur le fait qu’elle était une femme bourrée stupide… Alexei ne pouvait que confirmer en hochant la tête et en soupira.

- Moi qui comptait sur toi pour m’aider…

Il fallait avouer, il comptait tout dire à Violet… parce qu’il l’avait vu comme une personne apte à comprendre son problème. Il voulait la prendre à part et lui dire « Hé je suis ton beau frère tu m’aides ? » … mais dans cette état … il savait que c’était mort … et aussi trop tard… il ne pouvait pas attendre qu’elle déssaoule et lui dire … il allait devoir trouver encore un autre moyen…

Il s’accroupit en face de Violet pour regarder sa main doucement. Il faisant en sorte de ne pas trop la bouger pour ne pas qu’elle ressente encore de la douleur.

- Je pense que tu es pas apte à tout comprendre, mais s’il te plait, ne fait plus jamais ça.

La souffrance des autres l’atteignait très facilement. La mort était si simple à atteindre, là où vivre était compliqué… mais la souffrance … Il n’aimait pas cela. Il savait avoir été la cause de la mort de sa mère, et de la souffrance de ses grand-parents. Il ne voulait pas en rajouter à son palmarès.

- Tu peux te reposer, je vais contacter Keon pour lui dire de ne pas s’en faire.

Comment mystère encore, mais il trouvera ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]   Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 18:09

Violet regarda le sweat d’un air incrédule avant d’aller s’installer sur le lit se retenant de sa main valide pour ne pas simplement s’échouer dessus. Alexei vint s’agenouiller devant elle. Elle ne comprenait par pourquoi il était aussi gentil. Elle ne le méritait certainement pas. Elle n’avait fait que lui donner de la misère toute la soirée et il continuait à vouloir l’aider pour une raison obscure. Il manipula sa main. Elle avait de la chance d’être saoule au final. À voir l’angle étrange de ses doigts, elle était clairement cassée.

« Je sais pas aider pour l’instant. Mais… si tu veux que je prenne une douche, faudra couper mon t-shirt. Je pourrai pas l’enlever. »

La douleur aigüe qui partait de ses côtes et lui montait jusqu’à la gorge lui rappelait qu’elle ne pourrait certainement pas lever les bras assez haut pour pouvoir passer son t-shirt par-dessus sa tête. Elle laissa le jeune homme tourner sa main avec précaution, l’alcool se dissipait malheureusement trop vite de son cerveau. Il la supplia de ne plus jamais faire une telle chose. Elle comprenait. Elle n’avait pas réellement l’intention de le refaire non plus elle voulait juste… comprendre?

« Je… je voulais faire comme lui. Quand il a mal, c’est ce que Keon fait. Je voulais essayer aussi. »

Ses yeux se remplirent de larmes, son nez rougis sous l’émotion. Elle renifle doucement, tentant tant bien que mal de retenir toute sa douleur de couler sur son sauveteur.

« J’ai juste, tellement mal. J’ai tout gâché. Il voulait le garder mais j’ai eu peur et puis, ce qu’on avait créé était en train de me tuer. Je voulais faire comme lui parce que je savais plus comment arrêter d’avoir mal. Bon… »

Elle essuya ses grands yeux bleus de sa main valide. Elle refusa de se reposer comme le suggérait son interlocuteur. Elle n’avait pas le temps et elle devait replacer cette horrible main avant de retourner chez elle. Elle n’avait certainement pas l’intention de passer la nuit ici parce qu’elle savait ce que c’était, d’attendre l’autre à la maison, seul, inquiet, sans nouvelles. Il y avait probablement une tonne de messages de son mari sur son téléphone. Elle toucha ses poches et se rappela. Pas son sweat, pas son téléphone. Quelle soirée de merde. Elle retira le sweat avant d’ouvrir le sac à côté d’elle pour étaler les petits achats qu’elle avait fait pour se faire un bandage décent.

« Je connais son numéro par cœur. C’est le seul numéro que j’ai eu à apprendre… Tu veux peut-être faire l’appel pendant que je… j’arrange ça. Je dois replacer ma main et c’est pas joli. »

Et particulièrement douloureux. Elle serrait déjà les dents à l’idée de ce qu’elle avait à faire. Jamais une expérience agréable mais, au moins, elle avait arrêté de réfléchir l’espace d’un moment. Elle secoua sa main valide en allant la placer sur sa main brisée en grognant. Elle jura sous son souffle à répétition, chose qu’elle ne faisait absolument jamais avant de tirer violemment sur deux de ses doigts. Sa main reprit sa forme habituelle dans un craquement d’os bruyant et un léger cri de douleur qui sortit de la gorge de Violet sans qu’elle ne puisse le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]   Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:26

Il ne buvait pas d’alcool… mais quand il allait rentrer, il allait se boire un demi litre de chocolat chaud pour faire passer cette soirée … fatigante … il pourrait même trouver plus de synonyme… il en avait une grande migraine et il se demandait quand sa belle-sœur allait avoir une illumination divine … de tout évidence … pas tout de suite … Il s’arrêta de l’observation de sa main quand elle lui parla de … couper … couper son t-shirt … mais bien sur, il allait lui faire prendre la douche aussi pendant qu’elle y est ? Il essayait de se faire à cette idée, alors qu’il répondit à autre chose.

- Keon… il ne se rend pas compte du danger qui l’entoure. Il est alcoolique, c’est une maladie. Toi tu ne l’es pas. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a d’autres manières de tout oublier le temps de quelques instants.. et toutes légales.

Alexei observait la jeune femme alors qu’il se fit vraiment la réflexion qu’il ne devait jamais toucher une goutte d’alcool … si c’était génétique, et malheureusement des études prouvaient que oui, il y avait de forte chance pour que son frère et sa sœur soient contaminés par leur père … super. Alexei observa Shu qui lui mimait un gros ventre, et ensuite faisait le geste d’une expulsion peut ragoutante … Il avait déjà compris, mais le mime rajoutait du malheur dans tout cela.

- La peur existe dans tous les hommes. Il faut du courage pour abandonner, et vivre avec. La douleur prouve que tu es encore en vie. Pourquoi l’ignorer ? Chaque douleur doit devenir une force pour avancer.

C’était … peut être … un … le discours que lui avait dit son grand père quand Alexei avait eu son accident… il ne voulait plus sortir. Et un jour, il avait abandonné, il avait pleuré et avait expliqué à son grand père tout ce qu’il se passait dans sa tête quand il mettait un pied dehors. La peur existe en chaque homme, et il en faut du courage pour l’avouer. Et il faut vivre avec, avancer avec cette douleur en tête, ne jamais oublier. Il restait tranquille alors qu’il essayait de trouver des mots pour la soutenir… il n’avait jamais perdu d’enfants, heureusement, il ne sait comment il réagirait à cela… Alexei sourit… Puis, il se dit que peut être c’était le temps de lui dire une demi vérité…. Puis, non, il avait lui aussi peur de beaucoup de choses.

- Je le veux bien.

Mais il n’eut pas le temps qu’Alexei entendit les bruits des os qui se remettent en place, ou se brisent. Il en grinça des dents tellement fort … Pendant ce temps là… Shu observait la main en compote de la jeune femme.

- Cela doit faire mal. C’est arc-en-ciel. Une main ça peut être arc-en-ciel… Oh je crois que c’est du pue.
- Ta gueule Shu…

Si voir la main était suffisant, le bruit et l’imagination qui allaient avec ne l’aida pas… Il trouvait qu’il fallait avoir un peu un pet au casque pour se faire ça tout seul… dans un sens comme dans un autre… C’est juste … Il en eu un nouveau frisson. Il se remit à parler à Violet, et en anglais…

- Tu veux aller prendre une douche après ? Je te laisserais mon pull pour que tu ne sois pas nue, mais je peux aller demander des vêtements ailleurs ?

Il avait montré le mur derrière Violette …. Shu avait déjà la tête dans le mur alors qu’il criait à l’intention d’Alexei de ne surtout pas aller dans cette pièce parce que ça se chauffe à coup de menottes et de cravaches … super… il ne fit d’ailleurs pas longtemps avant qu’il n’entends des bruits suspects…. Sa main qui désignait le mur changea de direction pour montrer celui derrière lui… Shu fit le même manège avant de dire qu’il n’y avait rien d’intéressant. Des vieux dormants. PAR.FAIT. vaut mieux réveillé les vieux…. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]   Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 1:58

Le craquement se fit beaucoup plus intense qu’elle ne l’avait prévu. Il fallait avouer qu’elle ne sentait qu’à moitié la douleur mais l’adrénaline et l’alcool quittaient progressivement son système et ça, elle l’avait senti. Le grognement en était la preuve. Violet n’était pas particulièrement du genre émotif. La douleur physique, elle savait tolérer. Ce n’était pas la première fois qu’elle replaçait sa main. Elle eu cet étrange souvenir de la première fois alors que son père lui gueulait de le faire. Elle n’avait que quoi, 13 ou 14 ans à l’époque et elle avait déjà commencé son entrainement militaire. La blonde fouilla dans le sac de plastic pour en sortir le ruban adhésif et deux bâtons d’esquimaux. Elle essuya une petite larme qui s’était logée sur le coin de son œil gauche.

« Pardon, je pouvais plus attendre. »


Dit-elle en plaçant les bâtons sous ses deux doigts et en commençant à enrouler un bandage de tissus autour de ceux-ci. Elle retira avec difficulté la veste d’Alexeï. Elle ferma les yeux de douleur. Elle laissa s’échapper un long soupir avant de se remettre à la tâche, remontant maintenant le bandage à la moitié de son avant-bras.

« Keon, il fait ce qu’il peut. Il connait le danger. Je le sais, parce que c’est moi qui attends son appel à la maison et qui va le chercher à des endroits ridicules en ville. Je sais que… je sais que je suis naïve, mais je ne suis pas complètement stupide non plus. La majorité du temps, il décide de rester en vie pour pas me faire du mal, j’en suis certaine. »

Elle s’empara du duct tape, un ruban adhésif particulièrement résistant et en fit plusieurs tours, recouvrant son bras et rendant le bandage rigide. Il lui était maintenant impossible de plier son majeur et son annulaire ainsi que son poignet.

« Des fois, c’est peut-être égoïste mais… des fois j’aimerais me dire qu’il reste vivant parce qu’il a envie d’une autre journée avec moi… c’est stupide je sais… je peux pas lui demander ça mais… Je l’aime comme il est. Je veux pas qu’il change et j’ai pas envie que personne d’autre que lui m’aime. Juste, j’ai peur de pas être assez pour le garder aussi longtemps que je voudrais. »

Elle mordit le ruban adhésif qu’elle déchira avec ses dents pour coller le dernier bout. Au moins, elle pourrait probablement dormir sans se blesser encore plus. La larme qui coula sur sa joue cette fois-ci n’était pas causée par la douleur physique mais bien par la peur de ne pas être suffisante pour son amour. La peur qu’il finisse par s’emmerder avec elle ou juste que le bonheur qu’elle lui donne ne soit plus assez pour qu’il reste en vie. Elle renifla silencieusement.

« Écoute euuhh… je sais que t’aimerais vraiment que je me lave mais je sais aussi que t’as absolument pas envie de couper mon débardeur. Je peux cependant t’assurer que je suis incapable de soulever mon bras et je pourrai pas le passer par-dessus ma tête. Soit on coupe, et je me lave, soit on appelle Keon pour qu’il vienne le faire, soit je retourne chez moi. Aucune option me donne envie pour être honnête alors je te laisse le choix. »

Elle n’arrivait pas à comprendre depuis quand elle parlait autant. Violet n’avait jamais été du genre bavard. Même avec Keon, c’est à peine si elle parlait. Elle passait généralement beaucoup plus de temps à l’écouter, à dire des conneries et à lui répondre en maximum une phrase. Elle voulait se dire que c’était Alexei qui était facile d’approche, que c’était facile de lui parler, mais en réalité, c’était probablement l’alcool qui la rendait aussi verbomoteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]   Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:16

Beurk… était le mot approprie pour la vision et le son de cette remise en circuit de la main de Violet … la souffrance ? Très peu pour Alexei, qui, s’il avait de nombreuse qualité, n’avait pas celle de ne pas ressentir la douleur … Lui, il la ressentait même quand ce n’était pas la sienne … et la douleur de Violet empestait la chambre …ou alors était-ce le sang et la sueur ? Non… Il préfère ne pas savoir …

- T’excuse pas… moi je serais déjà évanoui à ta place.

Il allait pas faire le fier en mentant … Si la mort il s’en fiche … Le sang n’était pas particulièrement quelque chose qui lui plaisait, la douleur encore moins … Il faudrait un terme pour dire l’inverse opposé de maso … on trouverait certainement Alexei dans la définition. Un frisson le parcouru, rien qu’à entendre la description de sa main par Shu…. Alexei écoutait ses paroles avant de regarder Shu en train de faire le singe.

- Keon… tu me dis qu’il vit pour te faire plaisir… mais n’est ce pas la preuve qu’il veut vivre pour passer plus de temps avec toi ? Je veux dire … Il tient à la vie pour ne pas te faire souffrir, parce qu’il t’aime … mais il est aussi toujours avec toi … donc…. Je pense qu’il reste en vie pour passer des journées avec toi aussi … Et qu’importe … cette histoire de bébé ou non. Est-ce que tu ne douterais pas un peu de l’amour qu’il te porte ?

Parce que Keon l’aimait … et elle aimait Keon … C’était une vérité absolue qui n’avait pas besoin de prophète pour être entendu … donc … N’était ce pas déjà le cas entre eux ? Alexei ne savait pas exactement et n’osait pas lui demander …. Mais n’était ce pas elle qui doute de leur couple plus que l’inverse. Shu expliqua, en devinant les pensées de son amie, que la perte d’un bébé, même désirer, n’était jamais quelque chose de bien acceptable … même pour une warrior comme Violet… Alors Alexei essaya d’être plus gentil. Il soupira.

- Tu te doucheras avec ton soutien-gorge, et je tiens à préciser tout de suite que j’ai aucune arrière pensée, malgré ce que j’ai dis dans la rue…Je veux juste ton bien, et si tu veux savoir pourquoi, il va falloir que tu déssaoule complètement.

Venait-il de lui donner une carotte pour qu’elle essaie de déssaouler vite ? Oui… parce qu’il voulait lui dire des choses, mais il ne le pouvait pas …. Et il espérait bien qu’elle allait s’endormir sur le lit, pour qu’il puisse disparaître sans faire de bruit, et sans lui avoir rien dit… il n’avait pas envie de lui demander de l’aide dans son état…

Il s’approcha d’elle et finit par couper les bretelles de la jeune femme pour qu’elle puisse faire tomber son debardeur sur le sol, quand elle sera dans la douche… L’aidant pour tout autre chose qu’elle voulait… Il la laissa partir dans la douche, alors qu’il se mit à envoyer un message à Keon… en numéro masqué … Comment pouvait il avoir son numéro ? Violet se posera la question plus tard. Le message était simple.

« Ta femme est motel *insérer nom pourri* dans la chambre 203. Elle prend sa douche. Rapporte-lui des affaires de rechanges et de quoi manger. Elle s’est battue et s’est fait des soins elle-même. Je mets la clé sous le paillasson. »

Il attendit un peu… Laissant sa veste, propre, sur le lit et pas de numéro de téléphone… il mit la clé sous le paillasson comme dit … mais il n’était pas fou au point de partir sans vérifier. Se mettant assez loin… Shu était entre la porte et la position de Keon … Il le vit arriver et préviens Alexei qui parti alors dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]   Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep It Comin', I've Already Been Through Hell [PV Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Game over [pv - Alexei Prizrak]
» I'm lying, I'm so very far from fine (Alexei)
» The Last Road To Hell
» Drag me To Hell
» Hell in Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-