Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Amarante Byron, propriétaire du Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:35

Amarante Byron187 ans ▬Co-Directrice du Lux. ▬ Esprit

• Elle est née en France à Paris en 1832 et est morte assassinée par son frère à 14 ans en 1846. En tant qu’esprit elle est restée à paris jusqu’en 1859.
• Elle a vécu à NYC entre 1859 et 1892.
• Elle est arrivée à LA en 1892 et a ouvert le Lux hôtel pour surnaturel en 1900. L’hôtel a aussi un bar et un restaurant ouvert aux non-clients de l’hôtel. Des concerts, des spectacles et autres animations des artistes du mon surnaturels sont régulièrement organisée.
• Elle n’a plus jamais quitté la ville à part pour des voyages, elle est donc un élément pilier de la communauté surnaturelle de la ville et connait toutes les personnes importantes de LA.
• C’est une pianiste virtuose qui parfois donne des concerts dans son hôtel. Elle a aussi un très joli grain de voix avec son dernier corps.
• Amarante rend en secret des services plus ou moins louche qu’elle monnaie contre de l’argent, des œuvres d’art, des objets magiques, des services ou contre un serment de fidélité. Tout est possible, selon sa moralité personnelle, demandez-lui ça ne coûte rien et elle sait se taire.

  • Ambitieuse
  • Influente
  • Gourmande
  • Autoritaire
  • Rancunière
  • Elégante
  • Observatrice
  • Mystérieuse
  • Impitoyable
  • Actrice
Recherche

▬ Employés et collaborateurs : Le Lux emploie et a employé beaucoup de personne de la communauté surnaturelle, il est donc possible qu’Amarante Byron ait été votre patronne. De plus elle possède aussi de nombreux collaborateurs dans divers domaines que ce soit pour son hôtel ou pour une aide plus secrète comme les services qu’elle rend.
▬ Amants : Hétérosexuelle, après son divorce en 1933 elle a eu de nombreuses aventures et en a encore. Certaines de ces relations ont pu avoir un aspect amoureux, Amarante est en effet une grande romantique.
▬ Redevables : Elle vous a rendu service et connait donc votre secret, elle ne dira rien promis, tant que vous restez tranquille du moins.
▬ Atouts politiques : Vous êtes une personne importante de LA Amarante se sera alors forcément au moins présenté, il est aussi possible qu’elle vous flatte pour avoir la paix, mais jamais cependant elle ne pliera le genoux, Amarante refuse d’être soumise à quiconque.
▬ Ennemis et amis : Amarante n’a pas toujours un caractère facile et elle est extrêmement rancunière, il est possible qu’elle se soit à un moment battu avec votre perso pour une raison ou une autre. Au contraire étant une personne très loyale et chaleureuse une fois sa coquille brisée, il est tout à fait possible qu’elle vous ait offert son amitié.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:35

Keon Quill.
Ce timide jeune homme est un de ses plus récents employés. Timide et relativement mal dans sa peau, elle a pris la décision de l'aider malgré son passé. Il travaille chez elle faisant son ménage. Elle n'a pas encore discuté avec lui depuis son recrutement.
:copyright:️️ bangerz
 
Ezéchiel Draven.
Amarante connait Ezéchiel depuis le début de son affaire de nettoyeur. Très vite elle a eu besoin de ses services pour couvrir ses "services" et ses dérapages quand la situation lui échappait. Ils se connaissent assez bien et elle l'apprécie. Sa franchise est rafraîchissante, ils sont les deux moutons noirs durant les réunions de leaders car ils sont leaders de rien du tout. Amarante fait partie des meubles, a du fric et flatte tout ce beau monde, Ezéchiel nettoie leurs casseroles. Tout deux ont travaillé dur pour se faire une place. Ils sont presque amis pour dire vrai.  
:copyright:️️ bangerz

Albert Muranov.
Ce bel esprit est son courtier, elle le connait depuis un certain moment. Ils travaillent bien ensemble, elle est satisfaite, plus que satisfaire de ses résultats. Elle aimerait vraiment le débaucher pour qu'il travaille à plein temps avec ses milliards de dollars, mais il aime sa liberté.
:copyright:️️ bangerz
 
Ciàran S. Egan.
Un dragon et son coach sportif depuis plusieurs vie déjà, il fut parmi les premiers à accepter à lui apprendre le combat à une époque ou on aimait bien laisser une femme dans l'ignorance de ces choses là. C'est aussi son dealeur, surtout pour la clientèle de son hôtel, l'esprit consomme rarement de la drogue. Les deux personnages ont les mêmes but dans la vie, ils veulent en priorités protéger les leurs. Amarante l'apprécie, plus même, elle le trouve vraiment sexy et voudrait totalement le mettre dans son lit, sauf qu'elle a du mal à passer en mode séduction parce que cela fait une éternité qu'ils sont juste amis.
:copyright:️️ bangerz



Lucian Langford.
Ama connait Lucian depuis son entrée à la BACS. Aimant se présenter aux personnes importantes de la communauté surnaturelles, naturellement elle s'est présentée à lui. Ama a proposé de l'aider, elle voulait proposer le Lux pour protéger certaine victime ou témoin d'affaire criminelle surnaturelle. Il a accepté, voyant son efficacité elle a décidé de lui confier certaines infos sensibles dont elle avait vent quand cela était en dehors de ses compétences ou quand cela était trop monstrueux pour elle. Peu à peu ils ont donc noué un lien et un soir ils ont simplement terminé dans le même lit. Au début cela lui allait, plus le temps passait plus elle le découvrait. Amarante ne sait pas encore exactement ce qu'il a fait, mais le Coven de White Chapel lui tient la cheville depuis une éternité. A ses yeux cela s'apparente a de l'esclavage car toute punition doit avoir une fin, même lointaine. Elle a commencé à l'admirer, puis à avoir un véritable béguin pour lui, sauf qu'elle savait que Lucian ne la voyait pas comme ça. Pour se protéger elle a mis fin au sexe, elle a commencé à sortir avec un tigre pour mettre fin à leur relation et quand le garou l'a quitté, elle n'est jamais retourné vers lui pour du sexe. Elle continue de l'aider quand elle le peut, elle est aussi une "sorte" d'amie, difficile de savoir si lui la considère ainsi, quand il a une dure journée il vient la voir pour partager un verre et elle l'écoute.
:copyright:️️ bangerz
 
Richard Brightburn.
Richard l'a d'abord sauvé de la mort sur le chantier du Lux, elle l'a gracieusement remercié. Durant une autre vie, il l'a retrouvé, médecin alors ils sont devenus amant. Amarante l'aimait sincèrement et quand il est mort à 39 ans, elle l'a vécu comme un deuil. A présent il est policier, amoureux et casé. Ils ne sont donc plus que des amis proches, il joue de la guitare parfois au Lux et parfois ils font même des concert ensemble, elle chérit ses moment partagés. Elle le considère comme un proche ami et il pourrait presque tout le demander, elle le ferait probablement.
:copyright:️️ bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptyVen 27 Déc 2019 - 15:36

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️️ bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️️ bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️️ bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
:copyright:️️ bangerz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:08

Coucou vu le plaisir que j'ai pris à lire ta fiche j'en prendrait tout autant à venir te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:09

Les sorcières du Lux, sont des sorcières de sang, tu es à la tête d'un coven. Elle peut avoir invité Karl à dîner au Lux? Tu as peut-être plus d'idée vu que tu as lu ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:12

Ahhh une invitation. Je ne peux refuser et oui effectivement je suis le régent de Red House donc je peux qu'il est fort probable que nous ayons de bonnes relations toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:34

Moi j'aime les bonnes relations ca fait déjà des ennemis en moins ^^. On peut dire qu'à cause du départ des anges elle ne t'as pas encore invité, comme ça si on jour on veut rp ensemble on aura une idée de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptySam 28 Déc 2019 - 11:45

J'aime aussi avoir de bonnes relations avec les bonnes personnes qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptySam 28 Déc 2019 - 12:25

D'accord, fais moi signe quand tu as envie de rp avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux EmptySam 28 Déc 2019 - 19:27

Ok. J'ai toute une fournée à poster. Je pense qu'ensuite je verrais un peu plus claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty
Message# Sujet: Re: Amarante Byron, propriétaire du Lux   Amarante Byron, propriétaire du Lux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amarante Byron, propriétaire du Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» No one understands me • Amarante Byron
» Hors de contrôle - ft Amarante Byron
» Croisière en eau calme. Ft Amarante
» How many seconds in eternity ? ❆ ft.Amarante ϟ
» 1860 - Probablement la confidence d'une vie [Amarante & Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-