Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 13:05

Mouahaha je vais te rogner la face dans le désert, à moins que tu ne veuilles un rp solo ?brille
Mon nouveau slogan :Lily, rogneuse de Jesus depuis 2020" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:52

Lyanna Johnston a écrit:
Mouahaha je vais te rogner la face dans le désert, à moins que tu ne veuilles un rp solo ?brille
Mon nouveau slogan :Lily, rogneuse de Jesus depuis 2020" mdrrr
HAHAHA Viens donc le rogner dans le désert :') On sera fera un petit solo après ? brille Parce que si on le commence là, alors qu'on ne sait pas comment ça va finir... wat

J'ai fini les headers mais je les cache dr J'ai pas fait le fondu en plus arrow Mais je le ferai XD

Par contre, j'ai une petite question/idée :puppy:
Suite à une demande étrange de mon petit Lucas ♥

Si le header de janvier reste jusqu'au 14 février, je pourrais peut-être faire des spéciaux "ship" hmm Parce que Lucas m'a demandé de lui en faire avec Clio/Claude et Louise/Alexei (c'est pas un ship, mais il en rêve dr )
Je me dis que ça pourrait mettre en avant certains liens du forum hmm Mais je ne sais pas si je pourrais faire tout le monde XD en tout cas, ça a donné ça pour ceux qu'elle m'a demandés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:53

Oh c'est cool comme idée, je dirais même que ça gère grave ! :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 15:55

OMG se serait trop cool si tu fais ça je te voue un culte bafff, c'est trop beau en plus <3, arf mon coeur de romantique adepte de ship en prend un coup wat shifty fei lang2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:21

OMG je valide à mort l'idée j'adore ! Je trouve que les 2 que tu as déjà faits sont superbes !
Tu pourrais créer des ship même si ce n'est pas amoureux mais genre par "race", ce serait fun aussi. Enfin, laisse libre cours à ton âme d'artiste, en tout cas j'adoooore ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:28

Moi je trouve qu'on a bcp de couple damy/kéon, brad/grâce pipee/nico albert/Eli /eze/Ama karl/lily penny/Arthur clio/Claude allesandro/Esteban ariane/eden on a de quoi de faire pour rester dans le thème des amoureux ^^. J'ai probablement oublié des couples en plus xd.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 19:58

Woh !
Quel talent !
Tes headers sont magnifiques !
brille brille brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:24

Ouais c'est vrai aussi ça pour les couples, y a de quoi faire :ha: Je proposais ça pour ne pas pénaliser ceux qui n'ont pas de lien love mais c'est vrai qu'on est fournis en ship love ^^ Et y a Auguste/Gloria même si... l'Amour n'est que dans un sens dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:29

Merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup, je suis vraiment ravie que ça vous plaise autant brille

Pour les ships, je proposais des liens amoureux, surtout parce que je visais seulement le jour ou une semaine avant/une semaine après la Saint-Valentin, mais laisser les headers "solo" pour le reste du mois brille Je n'aime pas non plus "pénaliser" les célibataires hmm

Après, je peux essayer de coller une deuxième personne sur chacun des headers solo que j'ai faits (j'en ai 6 du coup, un par groupe) mais je ne suis pas sûre que ça marche bien, il faudrait que j'essaie hmm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 EmptyLun 23 Nov 2020 - 1:40

Oh je suis sure que ce que tu as prévu sera parfait, c'est déjà top que tu aies bossé sur 6 headers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie d'Epic - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement
» Galerie "régentique"
» Galerie fantômatique
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives-