Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:14

Hello à toutes et à tous  c1

Pour m'amuser, déstresser et m'occuper, je touche un peu au graphisme et au codage. Ma très grande spécialité, ce sont les codes de RP et les fiches de liens, je fais aussi des aesthetics, des avatars et codes de signature wink

Tous ces codes et ces images sont en libre-service, vous pouvez les utiliser ici ou ailleurs. Je vous remercie, si vous les utilisez, de glisser un petit crédit quelque part, par exemple dans votre profil ou à la fin de vos posts RP, même en petit.

Alors n'hésitez pas à me solliciter pour que je vous fasse des codes ou des aesthetics ou des avatars, ça me fera plaisir et m'amusera. Donnez moi le plus de détails possibles, sur vos couleurs préférées, vos envies en terme d'ambiance ou de complexité, des textes que vous aimez ou qui illustrent vos personnages, etc.

NB : pour tous les codes, il faudra probablement changer la couleur des textes, pour que ça colle avec le fond ou avec le forum selon la couleur actuelle du design ;)

En cas de doute ou d'incompréhension, MP moi wink

Notes concernant les signatures:

Passer commande
☾☾☾
Pour passer commande, merci de suivre ces quelques règles timi
☾ Pas plus de 2 images par commande
☾ Pas plus de 1 code par commande
☾ Pas plus de 1 commande par joueur et par mois
☾ Merci d'utiliser le formulaire suivant pour vos demandes

Code:
<b>Personnage(s) concerné(s)</b> ☾ Ecrire ici
<b>Type de commande</b> ☾ Ecrire ici
<b>A propos de votre personnage</b> ☾ Donnez le maximum d'informations possibles sur ce qu'il aime, ce qu'il a fait dans sa vie, si il est en couple, etc.
<b>Avatar(s)</b> ☾ De votre ou vos personnages ET des personnages que vous avez mentionné ci-dessus
<b>Couleur(s) & police(s)</b> ☾ Dites si vous avez des teintes en tête pour votre commande, ainsi que les polices d'écriture (précises !) si vous avez demandé un code
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:14

FICHES RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:15

CODES FICHES DE LIENS

APERÇU 1:
CODE 1:

CODES SIGNATURES
N'hésitez pas à passer le curseur sur les signatures, des petits effets se cachent parfois !
APERÇUS:
NB : ces codes sont souvent des iframes en raison de leur longueur, voir premier post pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:24

CREAS GRAPHIQUES
Je suis bien moins doué pour les créas graphiques que pour les codes, je suis surtout fier de mes aesthetics (qui sont des patchwork d'images représentants un personnage, une relation, une famille, etc.). Mais je vous mets quand même quelques avatars et headers :puppy:

>>>> aesthetics <<<<

Spoiler:

>>>> avatars <<<<

Taika Waititi:

Jeff Goldblum:

Nergal:

Joseph Gilgun:

Corey Taylor:

Juno Temple:

>>>> headers <<<<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:23

C'est trop beau brille brille brille
J'kiff particulièrement le header et la fiche de rp 3 !

Si un jour t'as la p'tite idée de penser à ton Alpha arrow arrow arrow

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyLun 11 Jan 2021 - 18:37

Mama mia !

Quel retour tonitruant tu nous fait, j'adore brille
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:57

Coucou toi :D je t'avais déjà dit ce que je pensais de ton design quand j'ai vue ton forum bave
J'adore tes petits codes rp et je pense en prendre quelques uns si tu le permet brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyLun 11 Jan 2021 - 22:01

Merci à vous c2 c2 c2

Tu peux prendre les codes sans problème, ils sont là pour ça ! Et merci pour le design, j'en étais plutôt content mais bon, tant pis hein :mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyMar 12 Jan 2021 - 16:05

J'aime beaucoup ton travail ;) Je dois avouer, j'ai une préférence pour tes aesthetics que j'ai découvert il y a peu de temps ^^ Peut être que je viendrais t'embêter ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement EmptyMar 12 Jan 2021 - 18:22

OMG quel talent, j'suis ultra fan ! brille
Ecoute je pense que je vais pas mal piocher dans tes code RP, mais aussi celui de la fiche de liens car c'est toujours une galère pour moi ^^
Merci en tout cas pour ce libre service ♥ brille
Dis, j'ai une 'tite question: pourquoi ne pas mettre direct ton crédit dans les codes? ça éviterait que les gens oublient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty
Message# Sujet: Re: Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement   Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie fantômatique
» Galerie d'Orion
» Galerie "régentique"
» Galerie d'Epic
» Retrouvailles en galerie [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives-