Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Galerie d'Epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:45

Wow c'est magnifique enfin tu fais toujours des trucs sympa, là mon coeur chavire entre Karl et toi <3, haha vous êtes vraiment doués, c'est très beau et propre je suis bluffée ^^. Moi personnellement j'aime bien la police ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2020 - 13:57

Je plussoie Ama, moi aussi j'aime bien la police ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:26

Je reviens sur la typographie, je tiens à préciser que le fait que je n'aime pas la typo, je ne parle pas au sens esthétique mais bien technique. Je suis étudiante en graphisme (j'ai environ 2 ans de fait), j'ai eu des cours de typographie et je voulais simplement expliqué rapidement et facilement le problème que je vois.
Je peux très bien expliqué en 1000 mots en sortant des schémas pourquoi je trouve la typo dur à lire en y allant dans la technique, mais vu qu'on est pas un forum de graphisme et que j'ai pas fait d'analyse de ta bannière, j'y suis aller simplement en évoquant les points les plus faciles à comprendre et en donnant une suggestion. Mon but n'était pas de te rabaisser, pas du tout. Je trouve ton travail super bien fait, je voulais juste donner une suggestion sur comment améliorer. Des fois un avis extérieur peut aider, je veux pas faire de concours de popularité de typo non plus, je voulais juste conseiller c'est tout :puppy:

On confond beaucoup trop la critique et la dépréciation. Pour moi critiquer de quoi ne veut pas dire ne pas l'aimer, pour moi c'est juste avoir un avis objectif sur la question. Je voulais apporter un avis technique en me basant sur mes études. Donc tout simplement, je vois pas l'intérêt de défendre une typographie au détriment d'une autre quand pour moi, Internet sert justement a s'améliorer entre nous et pas juste faire : Wow, c'est beau ! C'est pas ça qui fait progresser en graphisme.

Bref, comme je l'ai dit : libre à toi de faire ce qui te chante, c'était juste une suggestion c2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:33

J'ai pas l'impression que quiconque ait jugé ton avis comme dépréciatif, loin de là, c'est cool de proposer autre chose je pense. Après c'est pas mon œuvre mais pour moi à ce que j'ai compris il n'y avait rien de méchant dans ton propos. Juste que si ton tu n'aimes pas la typo, d'autres l'aiment bien. Les avis et goûts parfois vont pas toujours dans le sens de la technique mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:00

Ah ne t'inquiète c'était pas contre ton avis, juste que moi ça m'allait, mais je comprend que ton avis puisse être plus pointu quand tu étudie dans le domaine, j'ai du mal à m'extasier sur des photos facilement comme je suis photographe, mais je suis pas graphiste alors j'avoue être facilement impressionné ;) car bon à part la colorimétrie je fais pas des retouches de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:25

J'admire les gens qui savent gérer le graph et les retouches comme toi Ama pour les photos ou les grapheurs ici. Je sais juste rogner moi dr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2020 - 8:41

Lyanna Johnston a écrit:
Hiii je suis trop contente que tuh acceptés que tes créa représentent le fo dans un futur plus ou moins proche brille ça va être beau. Merci pour super boulot accompli et à venir (si j'ai bien compris, tu vas en faire d'autres pour que chaque groupe soit représenté ? J'adore cette idée)
C'est plutôt moi qui suis très contente que vous me le demandiez brille Je ne vais pas réussir à m'y faire je le sais d'avance wat Déjà la dernière fois, je buguais chaque fois que je voyais le header que j'avais fait :mdr
Dans l'idée, j'aimerais bien mettre les six groupes en effet, avec trois femmes et trois hommes :puppy: Je ne sais pas si ce sera possible pour le roulement ensuite sans alourdir trop le forum (pour ça que je proposais signavatar, le site qui me permet d'avoir plusieurs avatars, il faudra que je regarde s'il y a une limite de taille ou quoi) Je vais garder les trois autres secrets pour un peu de mystère siffle


Amarante Byron a écrit:
Wow c'est magnifique enfin tu fais toujours des trucs sympa, là mon coeur chavire entre Karl et toi <3, haha vous êtes vraiment doués, c'est très beau et propre je suis bluffée ^^. Moi personnellement j'aime bien la police ^^
Merci beaucoup, ça me touche timi


Je pense que les choses sont parties un peu loin, alors je tiens à m'excuser si jamais j'ai eu des propos un peu brut ou qui ont pu faire croire que je n'appréciais pas la remarque sur la typographie :help1: Je prends toutes les critiques (et il ne faut voir dans ce mot qu'une objectivité sur un point donné, pas une subjectivité rabaissante ou quoi ou qu'est-ce) sans problème et j'ai bien noté tes remarques sur la typographie pour réfléchir au moyen de modifier le texte, au besoin brille
Donc il n'y a vraiment aucun mal nulle part brille
Ne vous inquiétez pas, de mon côté, je n'ai rien pris mal du tout et je suis vraiment en réflexion sur la typo sans aucun mauvais sentiment ou quoi :help1: Le seul problème, c'est que je suis une grosse quiche et que j'ai gommé les personnages par rapport à la typo actuelle, donc si je veux la modifier, il va falloir tout recommencer :puppy: Je suis un boulet :Grumpy:


Rogne-moi quand tu veux Lyanna héhé héhé héhé arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2020 - 14:11

Oww tu veux que je te rogne? Huhu ça promet ♥
Non mais en vrai, fais ce qui te plaît, franchement. ça reste de l'Art, et pour en pratiquer un ou deux (qui n'ont rien à voir), je suis de ceux qui affirment qu'y a pas vraiment de règles, parfois les choses qui marchent défient toute logique. Si tu aimes et que tu te fais plaisir, c'est ce qui compte selon moi.
Bon bah je vais te rogner Jesus :P
Revenir en haut Aller en bas
Médium
Sean Kenney
Sean Kenney
Médium
Crédits : Morgana
☽ Paroles Échangées : 311

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2020 - 19:03

Jesus Goodman a écrit:


Sean Kenney a écrit:
j'aime beaucoup ♥ je travaille déjà sur le prochain design, mais pour janvier si tu es ok on prendrait tes headers ♥ j'aime beaucoup. Ils sont très doux et très élégants ♥

Serais tu d'accord pour en faire un quatrième ? Choisi qui tu veux :)
Avec grand plaisir c2 On se tient au courant de tout ce qu'il faudra faire et comme ça, ça me laisse le temps de finir aussi, hihi ♥ J'avais prévu d'en faire un par groupe, donc 6 euh (Je me disais qu'en passant par signavatar, pour faire des headers tournants, ça pourrait peut-être permettre d'alléger le forum, mais je ne sais pas si ça marche) Donc, je peux en faire encore sans soucis héhé

Avec le système du header qui change à chaque page comme là je pense pouvoir en caser 6. Plus par contre je ne sais pas mdr En tout cas tes headers sont très élégants. Et j'adore ce coloring. Après rien est parfait. Moi même mes headers sont pas parfait mdr moi je ne cherche pas la perfection mais une identité. Et tes headers ont de la personnalité. Donc j'adore et je suis très fière que tu ai encore envie de t'investir en design pour nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 8:25

Merci beaucoup à vous deux c2 J'attends de me faire rogne avec plaisir :puppy:
Je suis touchée par tes mots Sean ♥ J'ai toujours envie de beaucoup de choses avec vous, c'est surtout le temps qui manque :Grumpy: Et c'est moi qui suis fière que vous me fassiez confiance une seconde fois brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Galerie d'Epic - Page 11 Empty
Message# Sujet: Re: Galerie d'Epic   Galerie d'Epic - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Epic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Behemoth | commandes fermées temporairement
» Galerie "régentique"
» Galerie fantômatique
» Retrouvailles en galerie [Eden]
» Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives-