Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En pleine nuit... [PV Clio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptySam 29 Fév 2020 - 14:40

Sa vie était un putain de bordel, c’était toujours le cas ne vous leurrez pas, mais là c’était encore pire que d’habitude. Elle avait vomi hier, elle avait d’abord pensé à une stupide indigestion. Comment elle aurait pu penser à une grossesse, déjà qu’elle était une dragonne, ce n’était déjà pas évident, il lui fallait un dragon ce qui était rare, mais en plus elle avait un implant et c’était sensé être efficace bordel. Donc hier elle n’y avait pas pensé, ce n’était pas cohérent, c’était improbable, mais ce matin lorsqu’elle avait continué de vomir un déclic c’était fait dans sa tête. Ses seins ils étaient plus ronds que d’habitude et elle était plus à fleur de peau, plus sentimentale qu’habituellement. Nora n’avait jamais été enceinte, mais elle savait comment cela fonctionnait elle n’était pas stupide. Elle avait donc acheté un test à la pharmacie et elle l’avait fait dans sa suite du Lux, le test c’était révélé positif. Elle avait fixé un long moment le petit bâton rose en espérant que le résultat change, mais bien sûre il n’avait pas changé. Elle s’était effondrée dans son lit et elle avait hurlé dans son oreiller. C’était une putain de blague ! Enceinte de son ex violent alors qu’elle avait dit à Azazel son démon d’amant qu’elle l’aiderait, alors que Lucian agent de la BACS était sur son dos, c’était en toute objectivité l’un des pires moments de sa vie pour ça. Elle n’aimait même pas les enfants et pourtant l’avortement elle n’avait pas envie d’y songer. C’était peut-être sa seule chance d’être mère, sa seule chance de changer, parce que soyons honnête elle était un monstre, sa vie était vide de sens, elle ne vivait que pour des plaisirs éphémères et ses amants étaient tous plus monstrueux les uns que les autres, son âme était déjà vouée à l’enfer. Mais en même temps elle ne pouvait pas faire subir sa vie à un enfant, n’était-ce pas égoïste de vouloir le garder ? Elle n’arrivait pas à réfléchir et elle ne pouvait pas boire pour oublier alors elle décida de frapper à la porte de la seule personne qu’elle pouvait considérer comme une amie un peu près fréquentable : Clio. Nora n’était pas coiffée, elle n’était pas maquillée, ce qui en soit n’était pas inédit, cela lui arrivait, ce qui était beaucoup moins fréquent, c’était le fait qu’elle soit en nuisette sous sa veste en jean, car oui elle avait pris sa voiture en pyjama. Elle n’avait pas eu envie de se pomponner et elle avait besoin de parler immédiatement.

- Clio ouvre ta porte ! C’est Nora ! J’ai besoin de te parler, ça urge.

Nora priait intérieurement pour qu’elle soit là, elle n’avait pas envie d’être seule, sinon elle allait agir comme une idiote et faire une connerie, une grosse connerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyVen 6 Mar 2020 - 2:29

Clionestra était en train de sifflotait … en train de se faire un thé aux jasmins … ça embaumait la maison d’un parfum de fleur … à défaut d’avoir pour le moment des fleurs un peu partout … petit à petit la maison avait plein de pot en terre cuite, des plantes vertes, fleuris, et autres … Tous les pots étaient bien entretenus … elle n’était plus une elfe, certes, mais la nature était quelque chose qui lui plairait toujours ! Bref … elle était avec son thé, et elle chantonnait en touchant les feuilles des plantes avec délicatesse. Qu’est ce qui pourrait bien déranger ce jour si simple ?

Elle était dans ce genre de jour où elle n’avait pas besoin de travailler, pas de petits bambins à essuyer la morve ou autres …. Elle était tout simplement tranquille… Ses grands cheveux blonds étaient laché et lui donner une impression de nymphe … sa robe blanche n’était pas mal aussi pour donner cette impression …. Mais ça, ça serait si elle avait eu un regard pour son corps dans son reflet … tranquille, elle ne prenait pas le temps pour son apparence au grand damn de certaines personnes.

Se demandant si elle devait commander Sushi ou Sandwich …. Elle entendit quelqu’un taper à la porte … Oh … Qui cela pouvait être ? Elle eu la réponse avant d’avoir à finir sa pensée. S’approchant de la porte, elle finit par ouvrir à Nora alors qu’elle posa sa tasse. Son regard se posa sur son accoutrement…. La voix de Claude apparu dans son esprit … elle ne devrait pas être habillée ainsi ! Oh ….

- Entre ! Entre vite ! J’ai fait du thé.

Elle en avait fait plusieurs litres parce qu’elle n’avait absolument pas sommeil, et qu’elle comptait faire du jardinage dans la maison … donc, même si elle prenait son temps, elle avait le stock… et des petits gâteaux aussi. Elle sourit en la laissant entrer. Elle sentait qu’elle n’allait pas bien, l’odeur des larmes surtout, mais elle faisait toujours en sorte que la jeune femme ne se sente pas … oppresser par elle…. Elle savait avoir un amour assez débordant pour étouffer la plus grande des montagnes ? Elle l’amena jusqu’à dans le salon … Grand bordel de plante en tout genre, un peu partout et de terre acheté pour chaque plante… et un canapé … assez grand pour y dormir … Bien que si Nora voulait dormir, elle lui ferait certainement un lit dans une chambre d’amie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:04

Revoir Clio après tout ce temps, ça faisait peut-être 8 ans qu’elle ne l’avait pas vu, période relative pour un dragon et une elfe, lui paru étrange. La blonde semblait encore plus paisible, semblait encore plus champêtre, en gros pour Nora elle semblait encore plus déconnectée de sa réalité que dans ses souvenirs. Nora et Clio étaient clairement des opposés, elle était brune, la peau olive, elle était blonde, avait la peau marmoréenne.  Elle était intense et violente, elle était calme et douce. Peut-être qu’elle devrait finalement parler à son frère, non il allait pleurer, se fâcher, peut-être Amarante, mais non elle était en Afrique du sud, bref l’elfe était sa seule solution. Elle devait parler maintenant.

- Je ne bois pas de thé, débuta-t-elle, elle avait besoin de whisky, puis elle se reprit. En faite si, mais avec beaucoup de sucre.

Autant rendre ça le plus buvable possible. Nora était rentrée, mais elle resta debout parce qu’elle ne pouvait pas s’asseoir, elle était trop nerveuse, excitée, angoissée, bref un tas d’émotion bizarre lui polluant le cerveau. Elle n’avait pas peur de sa grossesse, elle avait peur d’après quand elle devrait gérer un nourrisson, si elle acceptait de le faire, elle n’était pas encore très certaine d’elle. Demain elle irait à la clinique Boet, la seule capable de gérer une grossesse comme la sienne en ville.

- Je suis enceinte, lâcha-t-elle soudainement sans essayer d’y mettre la forme.

A quoi ça servait de préparer le terrain à part retarder la révélation, faire trainer les choses, elle préférait être cash. Puis de toute façon elle allait dire quoi, sincèrement, elle n’aimait pas les conversations à rallonge. Elle se laissa tomber sur le canapé, elle évitait le regard de la jeune femme, elle n’avait pas envie d’y trouver un truc qu’elle ne voulait pas voir.

- Ce n’est pas une bonne nouvelle, ma vie est merdique, vraiment merdique pas juste un peu compliqué, un peu cric crac ou naze. Je suis pire que tout ce que vous pouvez penser toi et Ciàran. Vous ne soupçonnez pas un dixième de mes crimes. Je ne sors qu’avec des connards, pas des mecs un peu matcho, un peu con, un peu violent ou des ratés, non je pioche dans des pointures du crimes et des démons, de vrais démons, rien que ce mois j’ai couché avec deux démons majeurs pour dire vrai. Je crois que l’un d’eux sait que je suis en cloque. N’essaye pas de me dire que je suis une fille bien, je suis un monstre qui peut parfois se montrer sympa ou faire semblant de l’être. Je n’aime que ma famille et ça n’a rien de précieux même les démons ont ce genre d’attachement crois-moi, j’ai même vu des démons amoureux. Ma vie est constamment sur le fil, si j’ai un enfant je lui transmets mes emmerdes, j’ai égoïstement envie de le garder, mais je ne suis pas certaine de le mériter. Je ne sais même pas ce que je viens faire ici, ce que j’espère de toi, je crois que j’ai juste besoin de confier cette merde à quelqu’un, bien que je pense que tu serais légitime à me tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyMar 24 Mar 2020 - 1:16

Clio ne comprenait pas réellement ce qu’il se passait … Nora n’avait pas été la dragonne la plus … proche d’elle … pour dire la vérité, elle pensait que Nora ne l’appréciait pas plus que ça …. On ne pouvait pas plaire à tout le monde … mais la voir, en cette instant, lui demander de l’aide … à elle … C’était assez inattendu … bien que bienvenu… Clio la laissa entrer dans sa demeure. Clionestra allait refermer son sachet de thé, quand la dragonne changea d’avis.

- Ok pour le sucre.

Elle avait du sucre de canne … 100% biologique et responsable … et aussi très bon, que cela soit pour la santé que pour le reste. Elle apporta alors la théière, deux tasses, et le pot à sucre joliment décoré par des enfants de maternelle…. C’était après tout, une des choses que Clionestra pouvaient demander à foison … que les enfants décors des affaires à elle pour donner de la gaieté dans sa maison…. A la phrase suivante … Clionestra resta calme et pencha la tête sur le côté. Elle n’avait pas besoin de demander à la femme si c’était voulu ou non …. La réponse coulait de source … Elle allait lui en demander plus … mais elle le devança par la parole. Clionestra s’assit en face d’elle et observa, et écouta doucement alors qu’elle servait le thé.

- Je suis assez vieille pour savoir ce que fait le temps. Et j’ai plus de secret que ce que tu ne penses.


Elle était aussi une louve, et une louve qui avait fait des choses pas belles, en tant que louve, mais aussi en tant qu’elfe… Elle en avait un peu marre de ce préjugé sur les elfes blancs qui chantent les louages aux pâquerettes… Elle était aussi un monstre à sa manière.

- Pourquoi choisis-tu des connards si tu sais que ce sont des connards ? Et je ne dirais pas que tu es une fille bien, mais tu sais ce que je pense de toi. Mais ce n’est pas le sujet principal de notre discussion.

Elle s’approcha de la jeune femme et se mit accroupi devant elle. Doucement, elle lui prit la main et sourit pour essayer de lui transmettre le calme qu’elle pouvait avoir … alors qu’à l’intérieur elle avait tellement hâte de rencontrer un bébé dragon a poupouner !

- Que tu le gardes ou non, ça c’est ton choix. Je ne peux pas te dire quoi faire parce qu’on parle de ton corps et de ta vie…. Mais je ne vois pas pourquoi je te tournerais le dos. Si tu veux te faire avorter, je serais là pour te tenir la main, ton frère n’a pas à savoir ce qui t’arrive et je sais garder des secrets … si tu veux le garder, n’oublie pas que tu es pas seule, je pourrais t’aider, Ciaran et tes sœurs aussi … Après tout, ne pense tu pas qu’un petit être pourrait te faire changer de tes emmerdes ?

Elle lui souriait…. Elle travaillait en maternelle, elle pourrait tout lui apprendre sur les bébés et la joie d’être parents … et Clionestra savait que la dragonne pourrait sortir la tête de l’eau si elle le voulait vraiment … lui faire comprendre subtilement sera difficille … lui dire de manière cash sera inutile…. Mais elle essaierait…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:49

- Je les choisis à la fois pour ne pas en tomber amoureuse et à la fois parce qu’ils m’attirent par leur puissance, un complexe mélange des deux.

Oui l’amour rendait fou, elle l’avait vu à mainte reprise, en plus elle ne voulait pas tomber amoureuse d’un mec ou d’une meuf bien qui finirait forcément par découvrir sa part sombre un jour ou l’autre. Sa famille même si elle les décevait ils avaient une chance de lui pardonner un jour, un mec ou une meuf elle y croyait moins. C’était certain qu’il la rejetterait, tandis que les mecs ou meufs un peu mauvais avec qui elle avait le plus de point commun ils finiraient par la poignarder dans le dos un jour ou l’autre. Bref tomber amoureuse n’en valait pas la peine si c’était pour finir le cœur brisé. Avec un connard, les règles étaient claires, encore plus avec un démon, ils n’aimaient pas, quand cela arrivait c’était un miracle, elle ne méritait pas un miracle, avec eux elle était toujours sur ses gardes, c’était plus facile à gérer pour éviter de sombrer. Puis comme elle le disait, il y avait toujours cette part animale en elle qui cherchait le partenaire puissant pour protéger un potentiel petit, c’était débile, mais c’était son cerveau en partie reptilien qui fonctionnait ainsi, elle n’y pouvait rien. Clio lui prit la main, elle se laissa faire et elle l’écouta en se mordillant la lèvre inférieure.

- Tu ne comprends pas. Comment tu pourrais ? Tu ne sais pas qui je suis vraiment. Nora ne pouvait se résoudre à énumérer toutes les cruautés gratuites qu’elle avait commise au nom de la vengeance, de la colère ou parfois pire du simple caprice pour se distraire. Elle soupira. Je sais que mon frère m’aidera, je vais le blesser, lui briser le cœur et le rendre fou de rage, mais il sera là. Mes sœurs je pense cependant qu’elles vont me renier, surtout la cadette elle fait déjà la tronche à Ciàran pour ses petites bêtises qui ne sont rien. Je pense être la favorite d’Azazel le tentateur du Christ, je crois nous sommes amants depuis des siècles, j’espère me tromper et qu’il m’oubliera. Je lui ai dit que je quittais la ville, s’il apprend que j’ai menti, il sera probablement furieux et je ne doute pas que les particules de tendresse qu’il a pour moi fonderont comme neige au soleil, il me le fera payer. Personne ne fait le poids face à un démon, même s’ils sont exorcisés, ils sont éternels il reviendra. Mon passé n’est pas effaçable et il s’inscrit dans mon futur, cela se produit quand les gens que tu côtoies ne peuvent pas mourir. Même si je décide de me ranger et que j’en suis capable, ce qui me semble improbable, je peux m’améliorer pas transformer ma nature et bien même si je fais ça il y aura toujours mon passé qui me poursuivra tôt ou tard. Ces gens ils pourraient s’attaquer à mes proches. Le père de mon bébé est un tueur au service d’un démon de la guerre, je n’ai aucune idée de ce qu’il pensera s’il apprend pour notre enfant. Je veux cette enfant, mais le garder avec tout ça s’est compliqué. Je ne sais même pas pourquoi je t’en parle. Ce n’est pas comme si tu pouvais me trouver une solution miracle. Je ne sais pas, je panique juste, j’ai envie d’être écouté, mais j’ai peur d’être à 100 pourcent honnête. Je sais pas, vraiment pas, je suis dans le flou. Je me rends compte que j'ai été idiote.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:46

Sans pouvoir définir quoi … Clionestra trouvait que la jeune dragonne avait tout de même un petit mais présent pet au casque … Elle venait de lui dire qu’elle aimait les gens puissants et donc qu’elle choisit que des connards… Hors pour être elle-même une dragonne puissante, et Clionestra une louve puissante … la preuve était que l’on pouvait être puissant et pas un connard … ou alors tous les hommes puissants étaient des connards ? A méditer. Elle ne préférait pas revenir dessus pour le moment …Elle leva les yeux au ciel en souriant alors qu’elle lui dit ne pas la connaître.

- Tu as tué des gens ? Torturé ? Massacré ? Bien, prends un billet avec Jésus dans l’horreur. On est immortels. On n’a pas la même vision du monde, alors tu t’arrête de penser être une mauvaise personne sinon je te fais avaler du thé par les trous de nez !

Déformation professionnelle … mais la dragonne devait avoir l’habitude depuis le temps des petites menaces toute mignonne qu’elle lui faisait. Elle ne le ferait pas bien évidemment, perdre du thé non merci.

- Mais ce n’est pas vrai ! Tu es comme Luka. Donc comme ton passé te prousuivra plus tard, tu n’as pas le droit au bonheur tout de suite ? Ma petite je vais te le dire comme je l’entends, amène moi ton démon je vais en faire du guacamole. Si tu veux être heureuse, alors on arrivera à faire en sorte que tu le sois. Pourquoi toujours voir le pire des scénarios ?

Clionestra était en train de réfléchir en même temps de vouloir démonter tous les arguments de la dragonne un à un … comme elle l’aurait fait avec Luka … comme elle l’avait fait avec Lucas d’ailleurs … Elle soupira.

- Est-ce qu’il est obligé d’apprendre qu’il a eu un enfant ? Je veux dire, il l’apprendra un jour, ça j’en doute pas … mais …. Pour le moment, il n’est pas là. Et il ne sait rien…. Alors …. Juste garde ta grossesse caché, et surtout une fois qu’elle sera née … on se débrouillera pour que tu puisses élever ton enfant comme tu l’entends sans peur, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:19

- Mais dans ce cas, si ça c’est ne pas être une mauvaise personne, c’est quoi Clio ? Hein ? C’est quoi bordel de merde !

Les dragons pouvaient se fâcher très facilement, ce n’étaient pas des créatures mauvaises dans le fond, mais des créatures soumises à leurs instinct, à leur pulsion. Nora tentait cependant de se contenir car c’était Clio et que Clio ne méritait pas qu’elle passe ses nerfs dessus, alors qu’elle n’y était pour rien. Nora se laissa donc tomber dans un oreiller du canapé pour enfouir son visage dedans et prendre le temps de respirer un peu, reprendre son calme, pour éviter de cracher des flammes au sens figuré bien sûre ses flammes venaient de ses mains. Elle se redressa quand elle parla d’Azazel.

- Petite sotte ! Ne croises jamais son chemin Clio, jamais ! Transforme-le en guacamole et il reviendra dans un autre corps propre comme un sous-neuf pour te faire la peau ! Ne l’approche pas ! Promet le moi !


Clio était inconsciente. Nora ne voulait pas ça, elle ne voulait pas que ses proches risquent leur vie pour ses erreurs à elle, elle ne leur demandait pas ça. Elle ne savait même pas pourquoi elle en parlait, elle n’aurait pas dû, vraiment elle n’aurait pas dû, ils étaient trop héroïques. Comme si le bien et l’amour étaient un bouclier, c’était faux ça ne protégeait pas du vrai mal.

- Moi et Lucas on a peut-être raison et Jésus, si c’est le Jésus que je crois et bien il a un démon majeur à ses trousses, celui qui sait que je suis en cloque, parce que ce con s’amuse à harceler une de ses protégés ! Il ne va pas bien finir. Enfin crois-moi je lui souhaite de survivre, car aussi longtemps qu’il ne sera pas là je ne serais pas la priorité du démon qu’il emmerde. Toucher aux jouets d’un démon et toujours une mauvaise idée. Quand au père, non je ne vais pas le mettre au courant, mais s’il l’apprend, cela sera la guerre, enfin probablement, je n’en sais rien peut-être qu’il n’a pas de cœur et qu’il va s’en foutre. J’espère que cela sera le cas. Pourquoi je bois du thé moi ? Bon sang. C’est n’importe quoi. Je rentre.

Elle pensait à l’Italie. C’était son fief, là où sont trésor se trouvait. Azazel et Asmodée n’y était pas, ce qui lui ferait deux problèmes en moins. Elle pose sa tasse de thé sur la table et s’apprête à fuir encore une fois. Ciàran se lèvera encore une fois sans savoir ou elle avait disparu, se serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:23

Clionestra observa la jeune femme alors qu’elle était … tendu comme un string … il n’y avait pas d’autres termes à avoir… Tendu comme elle était … elle s’énervait pour la moindre parole de Clio alors même que ce n’était pas les propos. Elle lui sourit en essayant de lui transmettre son calme alors qu’elle analysait plus ses réactions pour savoir ce que la jeune femme ne lui dit pas.

- Déjà, tu n’es pas humaine. Tu ne le seras jamais. Le concept de bien ou de mal n’est pas le même pour toutes les races. Et ensuite, tu es juste perdue, mais ton caractère n’est pas celui d’une mauvaise personne. Peut être un caractère de cochon, ça oui, pas d’une mauvaise personne.

Et on pouvait toujours essayer de lui faire changer d’avis, elle était aussi têtue qu’une mule sur ce genre de sujet, et ça n’allait pas changer. Elle se fit traité de sotte, et arqua un sourcil.

- Dit moi, tu penses que je suis en vie depuis hier ? J’ai déjà tué des choses que l’on ne pouvait tuer et combattu le mal lui-même pour protéger les hommes. Mais ce n’est pas le propos, laisse moi m’outré de l’homme qui ne remarque pas ta valeur.

Parce que c’était ce que faisaient les femmes quand elles parlaient de leur petit copain, elle critiquait et elle disait qu’elle allait le manger …. Bien que CLionestra ne soit pas contre le faire réellement pour un homme qui fasse du mal à son amie … mais c’était une autre histoire.

- Si on parle du même Jésus, je ne m’en fais pas pour lui. Et pas question que tu partes ma petite dame, tu vas rester avec moi toute la nuit, et je vais dormir en me servant de toi comme peluche.

Elle lui prit la main et la garda dans une délicatesse rare même à ceux de sa race. Elle était de toute manière toujours la même… qu’importe son côté louve, c’était l’elfe qui gagnait toujours.

- Mais ... si tu as si peur du démon, le père du bébé ne devrait il pas être mis au courant ? Peut être voudra t il le protéger avec toi ? Ou est ce que lui aussi est .... "un connard"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyMer 22 Avr 2020 - 5:22

Clio lui avait pris la main doucement. Etrangement Nora ne se dégagea pas. Elle apprécia le contact de cette petite main pâle. Elle avait des amantes, mais elle n’était pas douée dans les amitiés féminines. Sa trop grande sensualité faisait souvent d’elle une ennemie à abattre. Clio était une exception parmi les femmes, elle et Amarante était les seuls pouvant prétendre ne pas éveiller sa défiance. Elle se figea et considéra les propos de l’elfe-louve. Etait-ce vrai ? Est-ce que le bien et le mal différaient selon les races ? Comment serait-elle jugée ? Elle le savait elle avait une âme, elle avait failli la vendre à Asmodée pour retrouver ses ailes, elle avait bien fait de ne rien faire, c’était une utopie. Un jour ou l’autre se poserait donc forcément la question de sa place après la mort, en toute franchise elle y pensait souvent, mais malgré l’épouvantail de l’enfer, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être dangereuse et parfois cruelle. Si Ciàran était plus comme elle, elle n’essayerait même pas jouer les anges, il était son unique attache au bien.

- Je ne sais pas Clio,
fit-elle un peu calmée cependant, sans Ciàran, si je n’avais pas peur qu’il me tourne le dos à jamais, rien ne me retiendrait. Je ne suis pas une femme de valeur, je suis juste une voleuse, douée dans ça je l’admets.

Certain pouvait l’appeler catin aussi, mais ça elle s’en fichait, cela glissait sur elle, oui elle aimait le sexe et alors, les hommes qui l’aimait aussi on ne les traitait pas de pute. C’était un jugement uniquement porté sur les femelles et vu qu’elle n’était pas humaine, elle ne se sentait pas concernée.

- Clio, ce Jésus n’est qu’un elfe, les démons sont éternels. Je suis du genre à n’avoir peur de rien, mais eux j’ai appris à ne jamais les contrarier. Parce qu’ils seront probablement mes bourreaux après ma mort. Elle fit une pause et soupira avant d’ajouter d’humeur moins sombre, un poil taquine, un poil sérieuse. Si tu dors nue je veux bien être ta peluche. Oui Nora ne perdait pas le nord, elle aimait les jolies femmes et Clio était très loin d’être vilaine. Elle répondit finalement aux dernières interrogations de Clio. J’ai plus peur du père que du démon, le démon m’aime à sa façon… Il m’a fait une sorte de déclaration tordue comme quoi il était l’homme qu’il me fallait. Si je n’étais pas enceinte, je ne le craindrais pas, il m’a dans la peau. Elle aussi l’avait dans la peau c’était le problème. Il était l’amant dont elle ne se lassait jamais des étreintes. Le dragon, lui, j’ai forcé, je l’ai fait succomber, mais il n’y a jamais eu la moindre tendresse entre nous, je l’ai quitté… Je l’ai quitté… C’était dur à avouer, très dur, mais elle devait être honnête avec Clio sinon cela ne servait à rien de lui demander de l’aider. Je l’ai quitté car il m’avait frappé.

Ce genre d’aveux de faiblesse, elle n’avait pas pensé un seul instant à le faire. Nora était une guerrière, pas une pitoyable femme battue. Elle lâcha la main de Clio, incapable de la regarder dans les yeux après cette révélation.

- J’ai rendu les coups, mais il débutait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] EmptyVen 22 Mai 2020 - 1:25

Notre elfe essayait vraiment de comprendre ce qu’il se passe … elle n’avait jamais compris Nora … et elle se doutait que ça n’allait pas être simple de la comprendre un jour … mais elle essayait de voir à partir de ses yeux. Elle était sûr que le mal et le bien différent selon les espèces, et bien qu’elle connaisse Ciaran depuis des années … elle ne pourrait pas dire avoir réussi à le comprendre. La colère des dragons ne ressemble en rien à celle des elfes … En quoi serais ce mal de laisser mourir les personnes qui le veulent ? Les humains empêchaient l’euthanasie… les elfes l’acceptaient comme une fin heureuse, un choix. Les phénix s’était juste quand ils ne trouvaient plus d’attrait à la vie … qu’importe les visions, toutes les espèces ne pouvaient penser uniformément. Jamais.

- J’ai volé aussi, à une époque. J’ai volé des vies et des biens. Dois je avoir moins de valeur alors maintenant ? La rédemption des anges n’est que foutaise, mais ta rédemption existe. Si Ciaran est la seule personne qui te fait rester ainsi, penses tu que sa disparition te changerait ? Oh, bien sur, mais tu auras toujours son souvenirs, et le souvenir sera ton point d’encrage. On en a tous un. Ou plusieurs.

Elle sourit … On ne pourrait pas faire femmes plus opposé en ce moment. D’un côté une dragon aux cheveux noirs, aimant le sexe et se sentant mal de risquer de décevoir un homme … de l’autre une elfe déchu qui a deçu tout le monde, vierge, et commençant à ne plus éprouver pour le regard des autres qu’une ironie cynique… bien qu’elle ne puisse le définir ainsi…

- Je dors nu, mais je vois pas pourquoi j’aurais besoin de peluche.

Oui, l’allusion sexuelle avait été totalement mis à la trappe par Clionestra dans un art et une manière digne d’elle… mais la réponsen’était pas importante, Clionestra secoua la tête.

- les démons peuvent mourir aussi…. Et … ton dragon, tu ne l’aimes vraiment plus ? Et ton démon tu l’aimes ? Les goûts et les couleurs je ne jugerais pas … mais si ton démon t’aime, dit lui une vérité voilée ? Ton dragon t’a forcé, tu es enceinte, mais tu l’aimes lui ? Un démon n’aime pas. Il ne tombe pas amoureux. Si tu penses que le tien si … peut être que tu pourrais faire parti des exceptions aux règles universelles ?

Elle lui sourit tendrement alors que son regard pris une légère teinte rouge.

- Un homme qui te bat ne te mérite pas. Il ne mérite pas grand-chose si tu veux mon avis.

Ni même la vie … mais si Nora l’avait aimé, elle se voyait mal lui dire qu’elle avait d’un coup un irrasciable envie de manger du cœur de dragon frit … ça risquerait de faire bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En pleine nuit... [PV Clio] Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit... [PV Clio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite scolaire [Clio]
» Lien d'un être de la nuit
» Service de nuit [Lucian]
» Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake
» Douce nuit feat. Arthur Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-