Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 En pleine nuit... [PV Clio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:23

Même le souvenir de Ciàran ne l’empêcherait pas de sombrer. Il y avait de grande chance que la mort les sépare, pourquoi leurs bourreaux leur ferait cette grâce de les laisser ensemble dans la mort alors elle n’aurait plus aucune raison de ne pas le contrarier. Pour le moment elle ne voulait même pas penser à la conversation qu’ils seraient obligés d’avoir, cela lui donnait des frissons rien que d’y penser. Elle se mordilla la lèvre inférieure.

- Ne fais pas l’innocente ma chère Clio, même les elfes blancs ne le sont pas autant, taquina férocement Nora heureuse d’avoir autre chose à penser juste une poignée de seconde. Les démons peuvent être tué par une main angélique certes…

Mais quel serait l’ange assez dérangé pour l’aider ? Surtout qu’Azazel était un ange déchu, pas un démon de naissance, c’était encore plus compliqué, les anges étaient tous du même moule, ils avaient tous le même père, ils étaient tous frère et sœur. Même si son frère un jour tentait de la traquer, jamais elle ne lui ferait de mal.

- Je n’ai jamais aimé ce dragon, je n’ai jamais aimé personne, à part Ciàran et pas dans le sens incestueux s’il te plait, plaisanta Nora, son cœur était comme un raisin sec. Elle ne savait pas ce qu’était l’amour, elle ne l’avait jamais ressenti, le désir oui, mais l’amour un mystère pour elle, les dragons s’accouplaient. Ses parents n’avaient jamais été probablement amoureux, c’était un sentiment humain. Il était juste séduisant et satisfaisant. Le démon m’apprécie, me veut, mais aimer est un mot trop fort pour cette race tu as raison, parfaitement raison, je le sais. Elle soupira, cette situation était un cauchemar, elle allait devoir tromper un démon et convaincre son frère qu’elle méritait encore son affection malgré tous ses mensonges. Elle avoua ensuite la verité concernant le père de sa progéniture et pour une fois elle eut un sourire d’accord avec Clio. Je suis tout à fait d’accord et si j’ai l’occasion je le tuerais, un dragon en revanche n’a rien d’immortel…

Il ne serait définitivement pas facile à le tuer, mais si elle avait la moindre occasion elle la saisirait.

- Il est sous la protection d’un démon de la guerre, mais ça je peux négocier. Je sais plus ce que je raconte, je suis perdue, je crois que je raconte n’importe quoi…

Elle s’approcha de Clio et l’a pris dans ses bras. Elle était juste totalement perdue dans ses émotions. C'était soudainement beaucoup trop à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:07

- Je ne suis pas n’importe quel elfe blanche.

Elle était une elfe blanche qui était considérer comme pure et innocente … et même en louve, on ne lui avait expliquer que peut de chose sur l’amour, la vie et autre. Pour le moment, seul Luka était en train de faire des efforts pour lui expliquer ce qu’ils se passent … C’est tout … les autres faisaient semblant de rien…

- les anges ne sont pas comme nous, tu sais ? La fraternité ne veut pas dire la même chose, je suis sûr que c’est faisable… Tu sais tu n’as pas à te justifier pour Ciaran. Je le sais sans soucis. Je n’ai pas de doute. Mais justement, crois en lui. Ciaran fera tout pour toi, et plus encore. Mais si tu ne veux pas qu’il se salisse les mains, je peux te proposer des aides que tu n’imagines même pas.

Comme un elfe noir, ou un vieux loup garou isolé … entre autre… Clionestra était peut être une personne douce et aimable, mais, elle savait aussi croquer les méchants quand il le fallait. L’innocence n’avait pas qu’une résonnance, et Clionestra n’était pas innocente à tous les étages.

- Il est tard, et tu es en train de parler de quelque chose que tu ne voulais pas parler. Laisse toi le temps de respirer un peu.

Clionestra la prit dans ses bras et caresser ses cheveux avec beaucoup de tendresse, autant qu’elle pouvait le faire pour la consoler. Elle se recula un peu et réfléchit.

- Et si on arrêtait de se prendre la tête, demain tu en parleras à ton frère, ce soir ….hum…. ça te tente une soirée glace et papotage ? On pourrait aussi aller faire un tour, gentil, quelque part, ou … Parler du passé, mais rien de triste !

C’était une idée pour que la jeune femme ne se sente pas trop nul. Pour parler des choses bien qu’elle avait pu faire, et pour amener le sujet sur des choses plus … positif…. N’était ce pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 19:17

- Je n’ai cessé de vouloir qu’il se salisse les mains Clio, mais ce n’est pas ce qui est bien pour lui. Il est meilleur que je ne le serais jamais. Nous sommes semblables et si différent à la fois.

Elle aimait tellement son frère, parfois elle avait eu des pensées perturbantes malgré ce qu’elle venait de dire à Clio comme quoi il était le seul pouvant lui convenir, mais c’était de la fantaisie dû à sa solitude, ils étaient aussi fort différents, son amour était gratuit elle l’avait choisi car il partageait son sang Ciàran aurait pu ne pas être Ciàran elle l’aurait aimé aussi. Elle s’était permise d’éprouver de l’affection pour sa famille, ce qu’elle ne ce n’était pas permis avec les autres, mais en réalité la seule chose qui les rendaient semblable était des brins d’adn. Elle ne parvenait pas à s’ouvrir aux autres par peur de la trahison, par peur de perdre leur affection, finalement elle était peut-être quelque part bien profondément une sentimentale, mais très profondément. Elle eut un rire nerveux.

- Je tuerais ce dragon car s’il voit l’enfant il saura que c’est le sien.


Par le métissage, vu que le père était japonais, l’enfant se démarquerait facilement, elle pouvait difficilement lui faire croire qu’il était l’enfant d’un autre dragon asiatique, surtout si ce dernier prenait de son père et devenait un dragon de glace. Elle rejoignit les bras de Clio qui l’accueillit sans retenu. L’elfe blanche lui caressa ses cheveux et elle se laissa faire comme une enfant sage.

- Oui, demain pour mon frère, je l’inviterais dans ma suite. Ce soir c’est assez tu as raison.
Rien ne servait d’en parler encore des heures, elle ne trouverait pas des solutions en un claquement de doigts. Je n’ai pas envie de sortir, je n’ai pas envie de faire semblant, commandons et mangeant devant un film d’action sans prétention… Juste pour ne pas penser à tout ça un instant. Chinois ou italien ? demanda-t-elle se décollant de Clio avec un léger sourire, malgré ses yeux subtilement humides.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 12:36

Clionestra observait doucement la jeune femme. Elle savait que … tout le monde en faite, avait une grande opinion de Ciaran. Ce n’était pas dur d’ailleurs … Mais là, le respect qu’elle entendait était douloureux, et Clionestra n’était pas d’accord la dessus.

- Il n’est pas toi, donc comment pourrait il être meilleur ?

Clionestra savait que tout le monde se compare, et compare les gens entre eux… mais les deux dragons étaient si différents. Etre le meilleur de la manière Ciaran ne sera pas la même chose qu’être la meilleure selon Nora … tout comme Clionestra avait une idée bien différente de comment être la meilleure …. Elle pourrait aussi demander à Jésus ? Peut être qu’il aurait aussi son meilleur à dire… Clionestra ignorait tout de ce que Nora pensait profondément pour Ciaran, elle aurait pu lui dire que dans certaines cultures des couples de même adn se forment… Bien que cela la dérange. Mais c’était encore une autre histoire qui n’avait pas lieu d’être ici. Elle voulait aider son amie. Elle voulait lui donner de l’amour et le réconfort qu’elle méritait. Elle voulait qu’elle ne s’en fasse pas pour le futur. Parce que le futur ne pouvait aller qu’en s’arrangeant ? elle ne répondit pas alors sur le fait que le père saura la vérité …. La question était épineuse. Elle ne pouvait pas lui répondre simplement. Elle réfléchissait mais la seule méthode qu’elle trouvait c’était de tuer le dragon méchant, et continuer ainsi la vie….

- Demain pour Ciaran, il a le temps.

Clionestra sourit, elle observa mentalement le planning de sa nourriture les derniers jours précédents. Elle répondit en demandant un Italien, tout simplement.

HRP – Cela te tente que l’on finisse comme ça pour quelque chose de plus actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 EmptySam 19 Sep 2020 - 18:08

HRP : Oui on va pouvoir trouver un truc plus récent, Nora a accouché donc oui se serait plus cohérent :’).

Nora ne comprit pas la remarque de Clio, Ciàran était meilleur point final, c’était tout, elle n’était qu’un déchet et le pire c’est que la plupart du temps cela ne la tracassait pas plus que ça. A vrai dire elle avait juste envie d’hurler et d’envoyer bouler tout ceux jugeant sa vie, c’était la sienne après tout. La conversation avec Ciàran allait être pénible, Clio était une douceur. C’était bien de lui avoir parlé en premier, au moins elle n’avait pas été tout de suite jugée, cela lui faisait du bien. Pour le moment elle se laissait aller dans les bras de Clio, elle n’était pourtant pas de nature câline, mais sur le coup cela lui faisait sincèrement du bien.

- Demain Ciàran et va pour l’italien.

Les deux femmes passèrent commande, mangèrent et s’endormir ensemble. Avant l’aube Nora avait déjà repris sa route rentrant au Lux, maintenant elle allait devoir appeler Ciàran, elle décida de s’accorder un massage au spa du Lux pour se détendre avant l’affrontement. La masseuse était si douée et elle avait si peu dormis qu’elle s’endormit sur la table. Quelques heures plus tard dans sa chambre elle envoya un sms à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: En pleine nuit... [PV Clio]   En pleine nuit... [PV Clio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En pleine nuit... [PV Clio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Visite scolaire [Clio]
» Service de nuit [Lucian]
» Lien d'un être de la nuit
» Songe d'une nuit d'été • Pv. Azela Drake
» Douce nuit feat. Arthur Fitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-