Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER   donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER - Page 2 EmptySam 13 Juin 2020 - 18:54

Les grandes gueules s'échangeaient apparemment bien davantage que des clin d'oeil du passé. Il n'y avait rien de plus jovial que de se pavaner, se plier, s'esquinter devant un démon de la distinction, ma foi, archevêchique. Après tout, qui n'en regretterait pas, d'un côté comme de l'autre, à jouer des énormes gueules.

Mais tout ça pour en venir à une Solette complètement extasié devant une offre à refuser pour les plus sains d'entre terriens. La prêtresse vaudou, elle, n'y vit qu'une manière rusée de se rapprocher de Papa Legba. À savoir encore si cette arnaque était futée, ou si elle courait droit vers un mur de brique au goût de sang plein la gueule.

« Quoi?! T'es sérieux?! Mais d'enfer! Quel honneur de répandre le Mal avec le grand Asmodée, qui dirait mieux? » se venta-t-elle dans toute sa naïveté, presque à la moquerie de ces dons des enfers de coïncidences beaucoup trop concluantes.

Et c'est là que j'écrase Basile de mon fort intérieur. Qu'il ferme sa gueule, avant qu'il ne me gêne. Parce que, ouais, je sais qu'il est capable, ce maintenant petit idiot de magicien blanc à m'inciter à ne pas me faire des amis aussi chouette que Asmodée dit Propser dit le fils de la mère vaudou un peu cinglée sur les bords. J'y vois absolument rien de mal de toute façon, et mon familier devrait en penser tout autant, nah?

Cette attitude arrogante, égoïste et complètement juvénile lui poussa comme poussent les ailes sur le dos des anges. C'était bien de se sentir entouré de vieilles connaissances, de nouvelles trouvailles et, tout à la fois, de cette certitude à l'invincibilité. Enfin, cette rencontre bien fortunée lui donnait bien tout cela. Elle s'aventurait, même, à de plus belles audaces.

« Alors, dis, tu as des plans? Ouais, je sais, tu aimes les coups de tête mais... À long terme, tu comptes faire quoi? » comme si elle se mourait de faire partie de l'extermination de la race humaine simpliste.

Alors qu'on ne peut jamais avoir une foutue idée certaines des plans véridiques d'un démon, faut pas se tromper... Ma maman m'a pas appris n'importe quoi, et la sienne non plus, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER   donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:48

Donnez-vous le coeur, frères et soeursAd vitam aeternamAsmodée et Solette
Voler était une sensation qui manquait grandement au chérubin déchu, maître des illusions, alors se percher quelque part lui permettait un peu de combler cette sensation de manque seulement égale par son désir d'emmerder le Grand Architecte tout faux-cul. Il venait de faire une proposition alléchante à la sorcière vaudou qu'était Solette et il attendait avec une grande impatience sa réponse. Rapidement il pu lire sur le visage de la jeune femme qu'elle était plus qu'intéressée et lorsqu'il prit enfin la parole pour s'exprimer, il lui sourit de toutes ses dents.

- Bien sûr que je suis sérieux, tu crois que je permettrait de raconter des cracks à une sorcière capable de faire ce qu'elle veux d'une famille à partir un os vieux d'un siècle ? dit-il avant de sauter à pieds joints de son perchoir pour revenir près de Solette.

- Pour l'instant j'ai comme plan de rendre la vie infernale à un elfe noir qui n'a peur de rien et de plonger cette ville un peu plus dans le chaos qu'elle ne l'est déjà, répondit-il.

Il s'approcha du corps de l'homme d'affaire qu'il alla titiller du bout de la chaussure avant de continuer à fixer la tête ouverte comme un œuf. Sa dernière conversation avec Azazel remontait un peu mais il avait encore en tête les sujets qu'ils avaient abordés, ces retrouvailles avec Solette étaient un véritable cadeau offert par cette chose appelée Destin et tombait plutôt à point nommé.

- Il est prévu de faire sortir de leurs geôle infernale, quelques uns des pires serial killers que les humains aient connus dont certains très célèbres dans cette ville. Le Nightstalker, le Fils de Sam, ce bon vieux Jack, Dahmer, enfin bref le gratin infernal du meurtre bien dégueulasse, ajouta-t-il comme s'il faisait la présentation de la météo de la semaine. Et puis une sorcière vaudou qui assume son héritage comme ça ne courre pas les rues, faut en prendre soin ! Tu crèches où ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 

donnez-vous le coeur, frères et soeurs | PROSPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un petit coeur qui bat malgré le noir...[PV Richard]
» Prosper - I put my middle finger up.
» Répondre à un cri du coeur [Eden]
» Un coeur qui déborde. [PV Lucas]
» I'm not a damn punching ball ft. Prosper E. Dupré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-