Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyMer 10 Juin 2020 - 10:20

Need to talkSigrid & Lyanna Sigrid attendait patiemment devant l'adresse de constituait White Chapel, le coven de sorciers de magie blanche de la ville de Los Angeles. Lorsqu'elle avait coupé le moteur, il devait rester deux bonnes heures de jours avant que le soleil ne laisse entièrement sa place à une demi lune. Avait consulté son téléphone pour vérifier l'heure et normalement Lyanna devait sortir d'un instant à l'autre, les horaires de bureau ce n'était pas son truc à la sorcière. Mais ça c'était il y a quinze minutes, lorsque la brune avait encore un minimum de patience.

Poussant un soupir, elle sorti à nouveau son téléphone. Elle ouvrit ses messages, sélectionna le bon destinataire et écrivit les mots "Il faut que je te parle, ramène-toi en bas." Une fois assurée que le message venait bien d'être envoyé, elle prit les clefs de la voiture et sorti du véhicule. Dehors l'air était doux et venait caresser la peau de la femme de la nuit, laissée nue par la tenue choisie : un haut court aux motifs fleuris, une jupe longue portée haute, une paire d’escarpin. Rappel de son passé, elle portait à son poignet droit un fin bracelet en or massif dont les motifs représentaient les corbeaux d’Odin, Huginn et Muninn, tandis qu’à son cou elle portait un ânkh.

S'adossant légèrement contre la Rolls, Sigrid attendait que Lyanna se décide enfin à montrer le bout de son nez. La brune avait besoin de parler à son amie, elle aurait peut-être pu le faire auprès d'Alessandro mais elle avait craint qu'il n'ait été trop occupé et puis il était un vampire comme elle et donc encore moins impartial sur la question qui la taraudait. Certes Lyanna n'était pas totalement impartiale au vu de ses fréquentations mais elle pouvait se révéler d'une grande aide en tant que sorcière. Une démarche légère, des battements de cœur bien connus se firent entendre de la vampire qui braqua son regard en direction des portes de la vieille chapelle et après quelque secondes d'attente, la personne tant attendue fit enfin son apparition.

- Tu devrais encore plus prendre ton temps, j'ai bien cru me fossiliser sur place, lança Sigrid avec un sourire aux lèvres alors qu'elle effectuait un pas avant et que dans son mouvement elle ouvrait la portière côté passager, invitant d'un mouvement de bras la sorcière à entrer dans la voiture. Allez monte je t'embarque avec moi et si tu as faim tu me dis, on s'arrêtera en chemin pour te prendre quelque chose !

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyJeu 11 Juin 2020 - 6:17

Need to talk
Sigrid - Lyanna


L’on aurait pu croire que les journées d’une régente de coven se ressemblaient, mais c’était faux. Surtout par les temps qui couraient à Los Angeles, surtout avec les soucis personnels qui plombaient le mental de Lyanna. Les dangers qui menaçaient étaient réels et à ne pas prendre à la légère, surtout avec l’émergence d’Ombra, ce coven de magie noire qui s’était révélé lors de la soirée à la mairie. Un « coven de magie noire » ! Comment une telle chose était seulement possible alors qu’il s’agissait là d’une pratique interdite de la magie sous peine d’emprisonnement à l’Asylum! Que faisait la BACS ?

Plusieurs familles de Los Angeles avaient essuyé de tragiques pertes à cause d’eux, et deux couples de sorciers de White Chapel avaient perdu leurs enfants, deux jeunes gens à peine entrés dans l’adolescence. Chaque fois qu’elle y pensait, le coeur de Lily se serrait. Elle n’avait pas su les protéger. Elle se remettait énormément en question quand des malheurs de la sorte se produisaient.

D’autres soucis moins officiels mais tout aussi graves touchaient la sorcière blanche, notamment une agression par un vampire qui avait pris soin de lui effacer suffisamment de souvenirs pour qu’elle ne puisse plus l’identifier (quelle idée stupide elle avait eue de faire nettoyer juste ce jour-là le médaillon protecteur enchanté offert par Karl) , mais suffisamment pour faire de ses nuits un enfer pavé de terribles cauchemars. Voulant se rassurer, Lily avait entrepris de demander l’aide de Sigrid, une amie chère, suffisamment de confiance pour garder son secret et experte comme personne en terme de combat. Apprendre le self-defense auprès de la leader vampire l’aidait à se rassurer.

Cette semaine, la régente était affairée à interroger, avec l’aide de son bras droit, les membres de White Chapel afin de s’assurer qu’ils n’avaient pas été malgré eux en contact avec des membres d’Ombra. Le sujet était sérieux et Lyanna ne comptait pas ses heures. La chapelle était désormais déserte mais elle avait toujours le nez dans un dossier quand son téléphone vibra pour la énième fois. Agacée, elle se décida à regarder de quoi il s’agissait. Sigrid. Elle voulait lui parler et l’attendait devant la chapelle. Lily regarda l’heure du message, cela faisait une bonne vingtaine de minutes.

- Bon… la suite sera pour demain.

Elle referma le dossier, attrapa son sac et quitta son bureau qu’elle prit le soin de fermer à clé. La journée commençait enfin à se rafraîchir. Il faisait chaud toute l’année à Los Angeles mais ces derniers temps, cela devenait étouffant, à croire que l’enfer déboulait réellement sur Terre. Lily portait une robe blanche légère dont la fermeture était constituée par de petits boutons de haut en bas. Se sachant seule, elle en avait déboutonné tout le haut afin d’avoir moins chaud. Des chaussures hautes et ouvertes, une ceinture blanche cintrant sa teille et un petit sac pochette en métal contenant ses affaires, elle sortit du bâtiment ensorcelé pour n’être point vu des mortels et aperçut Sigrid adossée à sa voiture. Elle se rendit auprès d’elle tout sourire et la serra dans ses bras après que la vampire lui ait ouvert la portière.

- Pardonne-moi, je n’avais pas vu ton message. Cela dit, tu es le plus sublime des fossiles que j’aie jamais vu ! ajouta-t-elle avec un sourire mutin.

Sans attendre, la sorcière grimpa dans la luxueuse voiture de son amie et boucla sa ceinture.

- Où est-ce qu’on va ? demanda-t-elle, curieuse.

Il lui faisait toujours grand plaisir de voir Sigrid, mais quelque chose lui disait que la vampire n’était pas venue pour faire un road trip entre filles.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyJeu 11 Juin 2020 - 14:20

Need to talkSigrid & Lyanna Si Lyanna était un jour parfaitement à l'heure ou ne serait-ce qu'en avance ce serait probablement le signe que le Ragnarök était enfin arrivé, détruisant le monde dans une étendue de sang avant de le faire successivement disparaître sous les eaux et le feu. Sigrid avait attendu un bon moment à l'extérieur de cette vieille chapelle entourée de magie qui venait chatouiller les narines de la brune, et ce jusqu'à ce qu'elle voit apparaître celle qu'elle attendait tant.

L'attente en valait tout de même la peine car un sourire étira les lèvres de Sigrid à la vue de la sorcière qui sortait tout sourire de White Chapel. Lyanna était une femme charismatique et si son sang était un pur délice, elle dégageait cette aura de force qui en ferait fuir plus d'un. Elle était toujours vêtue avec goût et ce soir ne dérogeait pas à cette habitude avec cette robe blanche au diabolique décolleté plongeant qui pouvait en pervertir plus d'un. Pour se concentrer à nouveau, Sigrid plaisanta sur l'attente que lui avait imposé Lyanna tout en lui ouvrant la portière passager. La concernée vint la serrer dans ses bras, vile tentation à laquelle fut soumise la vampire qui en profita pour humer une fois de plus cette odeur enivrante qui, si cela était possible, aurait déjà rendue la viking soûle depuis bien longtemps.

- Tu sais toujours me flatter, c'est bien Lyanna ! dit-elle une fois que Lyanna l'eût relâcher pour s'installer dans la voiture. Sans attendre, Sigrid referma la portière et alla à son tour s'installer sur son siège. Alors que la sorcière s'était attachée, cette dernière demanda rapidement où elles se rendaient et la viking ricana, sentant à la fois sa curiosité sur le plan prévu.

- Direction la plage de Santa Monica, répondit-elle en mettant le contact et tournant la clef pour mettre le doux moteur en route puis relâcha le frein à main et appuya sur l'accélérateur.

Ce n'était certes pas le meilleur des endroits pour discuter d'importantes affaires mais cela faisait un moment que Sigrid ne s'était pas rendue sur une plage et l'appel de la mer était toujours fort chez elle. Elle le fit quitter la rue de White Chapel pour ensuite prendre le chemin du lieu auquel elle voulait emmener Lyanna.

- Comment s'est passé ta journée ? Très occupée ? demanda-t-elle sans toute fois quitter la route de yeux.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyVen 12 Juin 2020 - 4:45

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Sigrid avait toujours eu beaucoup d’humour, d’aussi loin que la régente s’en souvenait, et sa réponse la fit rire avant qu’elle n’entre dans le véhicule de son amie. Visiblement, elle aussi aimait les voitures de luxe. L’un des couples de sorciers de White Chapel tenait un garage spécialisé dans les grande marques telles Audi, Porsche, BMW, Rolls Royce, Lamborghini… Lily ne se procurait ses voitures et celles de Bradley plus que là-bas. Autant faire tourner les commerces de ceux qu’elle protégeait.

- Belle auto. Tu l’as prise chez les Ferguson ?

La vampire ne tarda pas à démarrer et au passage à répondre à la curiosité de la sorcière pour dévoiler la destination qu’elle avait choisie. Lily hocha la tête en regardant la viking qui conduisait.

- J’aime beaucoup Santa Monica. Tu sais que j’ai acheté une maison sur les hauteurs ?

Sur le flan de Santa Monica Mountains avec une vue imprenable sur l’océan, d’ailleurs une plage privée se trouvait à quelques centaines de mètres. Dire que la première nuit qu’elle y avait passée aurait pu être magique dans les bras de Karl. A la place, il l’avait récupérée quasiment morte devant la maison et avait dû appeler Brad en urgence pour qu’il la sauve grâce à ses talents en sorts de régénération. Rien qu’en y repensant, Lyanna frémit et regarda à nouveau vers l’extérieur.

- Pourquoi là-bas ?

Sigrid demanda alors comment s’était passé la journée de Lyanna. A vrai dire, rien de bien passionnant.

- Assez occupée oui, j’ai passé la moitié de la journée à rassurer des sorciers qui craignent que notre coven ne soit lui aussi infiltré par Ombra. Mais comme tu t’en doute, je veille au moindre détail. Avec Brad, nous avons procédé à quelques petits interrogatoires après de chaque famille pour s’assurer que tout semblait normal, pour glaner la moindre information qui pourrait recouper avec ce qui s’est passé… Pour l’instant rien de bien probant, mais c’est tant mieux. Et toi ?

Elle la regarda à nouveau et posa sa main sur celle de la vampire.

- Je n’ai pas eu le temps de te présenter mes condoléances, alors que toi aussi tu as essuyé des pertes, j’en suis désolée. Comment vont les tiens ?

Finalement, elles étaient toutes deux touchées par les mêmes problématiques. Le temps passait si vite et pourtant il pouvait se passer tellement de choses en si peu de temps, c’était à en avoir le tourni.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyVen 12 Juin 2020 - 11:57

Need to talkSigrid & Lyanna - Affirmatif, répondit simplement Sigrid avant de démarrer. Les Ferguson, un couple de sorciers tout à fait sympathique, possédaient un garage spécialisé dans les marques de luxe qui faisait le bonheur de la brune. Une sourire s'afficha sur son visage lorsque la sorcière lui expliqua qu'elle venait d'acheter une demeure sur les hauteurs de Santa Monica.

- Et bien ! Madame s'est fait plaisir. Il y a pire comme vue ! déclara-t-elle avec un rire léger. Pourquoi ? Et bien parce qu'une plage c'est ouvert, stratégiquement on peux voir qui vient et on peux plus facilement réagir même si on est à découvert, on est plus au calme et c'est un décor magnifique au crépuscule, répondit-elle en adressant un léger sourire à son amie avant de lui demander comment s'était déroulée sa journée. Elle écouta attentivement la réponse de son amie et hocha la tête lorsqu'elle lui annonça qu'elle prenait toutes ses précautions en procédant aux interrogatoires des membres de son coven, pour prévenir l'infiltration clamée au bal de la mairie.

Soudain Sigrid senti sur elle, le regard chocolat de Lyanna et bien rapidement la main de la sorcière vint se poser sur celle de la brune. A ce moment, pourtant loin d'être désagréable, la vampire se raidit. Lyanna était une femme honorable et ses paroles touchaient la viking qui, elle, avait eu un comportement à la limite de l'égoïsme en traitant avec le coven Ombra. Un bon leader n'en était pas un s'il fonçait toujours tête baissée dans une bataille et s'il était mort, c'était sur ce principe qu'elle avait raisonné, en plus du désir de regarnir son clan, ce soir-là où l'accord avait été conclu. Elle avait eu un certaine "avantage" sur tous les autres en ayant connu en avant-première ce nouveau coven mais elle s'était mise dans une position délicate vis-à-vis de son amie qui, elle, avait vu des enfants de son coven être sacrifiés. Sigrid rapprocha la main de la sorcière et y déposa un baiser avant de la serrer délicatement.

- Je tenais à ces vampires, ils étaient jeunes et ils n'avaient pas un sombre passif... mais ce n'est rien comparé à la perte d'un enfant, crois-moi je sais ce que c'est, les familles touchées passent une période difficile et je suis certaine que tu fais ton possible pour leur apporter du soutien, ils en auront besoin. Concernant les miens, ils vont aussi bien que je pouvais l'espérer quoi qu'ils n'apprécient pas vraiment que leurs déplacements soient restreints et que j'ai intensifié leurs entraînements ... mais c'est pour leur bien.

Elle rendit délicatement sa main à Lyanna pour passer plus aisément les vitesses et une fois qu'elles furent sur la highway 10, le temps pour rejoindre la plage de Santa Monica se réduisit drastiquement. Une fois qu'elles y seraient, la vampire garerait la voiture sur le grand parking près du Santa Monica peer.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyDim 14 Juin 2020 - 3:41

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Lily avait esquissé un sourire, elle était contente que le commerce du couple de sorciers qui tenaient le garage de voitures de luxe marche. Ils étaient de bonnes personnes, des commerçants honnêtes, ce qui était rare dans ce type de profession.
Puis, la destination évoquée par la vampire fut assez drôle. Los Angeles était immense et ce n’était pas les belles plages qui manquaient, mais Sigrid avait choisi Santa Monica, donc non loin de la maison que Lyanna avait achetée pour Karl et elle.

- Oui, c’est très beau, se contenta-t-elle de répondre.

Les raisons pour la plage firent hocher la tête de Lily pensivement. La leader vampire avait toujours ce côté stratégique propre aux chefs vikings, ce qui amusait la sorcière. Mais elle avait raison en un sens.
Lyanna appréciait énormément Sigrid et se permettait parfois des gestes affectueux comme lui prendre la main. Ce fut le cas tandis qu’elle évoqua les pertes essuyées par leurs clans respectifs. Bien que les jeunes n’étaient pas encore officiellement des membres de White Chapel puisqu’ils étaient mineurs, la régente les considérait tout de même avec importance puisque leurs parents faisaient partie du coven. Elle les avait pour ainsi dire vus naître, elle les avait eus dans ses bras, offert des cadeaux pour leurs anniversaires… C’était comme perdre un membre de sa famille.

- Je fais de mon mieux, crois-moi. Je me sens tellement coupable.

La belle brune imaginait bien que ce devait être sensiblement la même chose pour son amie. A ce que Lily entendait, Sigrid avait, elle aussi, fait en sorte de mettre en place un plan d’urgence pour assurer la sécurité de son clan avec des déplacements restreints et des entraînements intensifs.

- Crois-tu que l’entraînement puisse jouer ? Je n’ai aucune idée de comment la magie noire peut affecter les vampires…

Lyanna eut soudain une idée, sans savoir si elle était bonne ou non.

- Crois-tu que… As-tu besoin que je t’aide avec ton clan ? Je pourrai leur lancer des attaques pour qu’ils s’entraînent à les esquiver ou les supporter plus facilement ?

Bien entendu, Lily ne faisait pas de magie noire mais elle avait des capacités magiques dangereuses d’autant qu’elle était extrêmement puissante.
La voiture de la viking engloutissait les kilomètres, si bien qu’en peu de temps, la vue magnifique et dégagée sur l’océan Pacifique leur était offerte depuis Santa Monica. La sorcière attendit que son hôtesse coupe le moteur avant de défaire sa ceinture et ouvrit la portière. En sortant, elle ne put s’empêcher de sourire en sentant la douce brise sur son visage. Elle referma la portière et contourna le véhicule pour se rapprocher de la vampire. Là, dos à l'océan, son regard se perdit sur la montagne qui les surplombait, cherchant des yeux sa maison.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyDim 14 Juin 2020 - 11:21

Need to talkSigrid & LyannaSigrid pouvait parfaitement entendre que Lyanna se sentait coupable vis à vis des enfants sacrifiés. Les sorciers dans les covens étaient proches les uns des autres et la régente avait vu grandir ces enfants. S'attaquer à d'aussi jeunes âmes était le summum de l'homme, Ombra avait frappé fort, profondément. Ce coven avait agit comme un Macahuitl : ces sorciers s'étaient montrés insidieux et vifs en s'infiltrant parmi les différentes communautés, aussi coupants que des lames d'obsidienne. Les sacrifices s'étaient révélés par la suite dévastateurs comme les éclats de cette pierre qui s'enfonçaient dans les corps, causant des dégâts irréversibles.

La proposition de Lyanna surprit grandement la brune. Surprise parce qu'elle avait écarté cette possibilité, trop de choses à prévoir pour éviter que la sorcière ne se retrouve blessée et avec au moins trois vampires accrochés à elle. Cela restait une excellente idée annoncée à haute voix par la régente de White Chapel.

- Si c'est parce que tu as envie de passer du temps chez moi, tu peux le demander clairement, dit-elle en lui coulant un regard malicieux avant de regarder à nouveau la route. Plus sérieusement, c'est une bonne idée. La majorité d'entre eux ne s'est jamais battu contre un sorcier, ça leur permettrait de savoir à quoi s'attendre même si au vu de la magie utilisée par Ombra on peut surtout s'attendre à ce qu'on leur servent de pantins destructeurs.

La voiture avala rapidement les derniers kilomètres séparant les deux femmes de la plage et la conductrice alla se stationner sur le parking adjacent au Santa Monica Pier. Elles sortirent toutes deux du véhicule. Lyanna fit le tour de la voiture puis dos au Pacifique elle se mit à chercher quelque chose qui semblait être sa nouvelle maison pour la montrer à Sigrid qui la laissa quelques instants pour aller récupérer un sac en tissus dans le coffre. Une fois que cela fut fait, elle verrouilla la voiture.

- Je repose la question, as-tu faim ?  demanda-t-elle en revenant vers son amie. Il n'y avait rien de plus stressant que d'entendre un ventre gargouiller même quand la propriétaire du-dit ventre détenait un sang des plus exquis. Sans plus de cérémonie, la brune prit Lyanna par le bras et l'entraîna vers la plage.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyVen 19 Juin 2020 - 4:21

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Songer de nouveau à l’horrible révélation que les chefs de clan avaient eue lors de cette réunion au sommet donna froid dans le dos à la régente. Son coeur s’était serré en revoyant les terribles images des photos de ces jeunes corps sans vie et sauvagement mutilés. Les mages noirs n’avaient-ils donc aucun coeur ? N’avaient-ils pas des enfants eux aussi, des gens qu’ils aimaient et qu’ils voulaient protéger et dont la perte leur serait insupportable ? Pourquoi infliger la souffrance et la mort à autrui de manière aussi gratuite ? Lyanna avait du mal à comprendre les individus parfois surtout au sein d’une même espèce. Jamais elle ne voudrait de mal à un sorcier qui ne lui avait rien fait. Qu’est-ce qui avait pu faire sombrer les âmes de ces personnes ? Quant aux vampires, pourquoi avaient-ils été touchés au final ? La régente songea aux vampires, au clan de son amie, et voulut l’aider à sa manière, alors elle le lui proposa. La réponse de Sigrid la fit éclater de rire.

- Ah, je pensais que tu préférais quand j’étais subtile, répondit-elle avec un clin d’oeil répondant à son regard.

La sorcière reprit un peu son sérieux néanmoins.

- Je ne m’abaisserai pas à faire de la magie noire parce que c’est contre mes convictions et que je ne veux pas m’y perdre ni me virer de mon propre coven, mais je peux tenter des choses qui les entraîneront à résister pour mieux se sauver. Crois-moi, la magie blanche peut être dangereuse aussi.

Des vampires étant les pantins d’Ombra, cela faisait froid dans le dos. Mieux valait que cela n’arrive pas.
Enfin arrivées. La plage était magnifique et leur tendait les bras. Elle était déserte et les couleurs données au ciel par le soleil couchant avaient de quoi laisser rêveur. Lily observa le flanc de montagne quelques instants et repéra sa maison, ce qui la fit sourire.

- C’est la maison qui est là-bas, en arc de cercle. Tiens je me suis toujours demandé si ta vision si clair permettait de voir plus loin ? Ça marche comment, tu as comme un zoom dans les pupilles ? demanda-t-elle mi sérieuse mi amusée.

Sigrid avait récupéré un sac dans son coffre et lui demanda si elle avait faim.

- Tu as une façon de poser les questions, ta majesté guerrière viking, qui me laisse pantoise. Peut-être un peu, en effet. Qu’as-tu emmené ?

La sorcière se laissa entraîner par le bras par la vampire, faisait une halte pour retirer ses chaussures à talons afin d’éviter de s’enfoncer dans le sable et se tordre une cheville. Le contact du sable fin et chaud sous ses pieds était agréable, tout comme l’était le léger vent rafraîchissant qui faisait virevolter leurs cheveux et les pans de tissus de leurs vêtements avec grâce.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:20

Need to talkSigrid & Lyanna Il était vrai que mettre en place un programme d'entraînement auprès des vampires de son clan pour les confronter à la réalité d'un affrontement avec un sorcier était une idée frôlant le génie mais jamais Sigrid n'avouerait ne pas y avoir pensé, pas même devant Lyanna ni même son infante ou qui que ce soit qui lui était proche. Elle reconnaissait qu'il fallait un volontaire pour l'entraînement et que le fait que Lyanna se propose d'elle-même était plus qu'enviable, elles se connaissaient et la brune était certaine que la sorcière ne lésinerait pas sur les moyens employés.

- Jamais je te demanderais de te mettre en danger en usant d'une magie aussi dangereuse, tant que mes vampires ont affaire à des sortilèges ce sera parfait, avait-elle alors répondu.

Elles avaient finit par arriver à destination et Lyanna lui avait alors apprit qu'elle possédait une nouvelle demeure, qu'elle prit soin de lui indiquer non sans questionner Sigrid sur la manière dont son acuité visuelle fonctionnait. La brune regarda la direction indiquée par la sorcière et ne répondit pas aux questions posées, se contenta de lâcher un "Joli" en verrouillant sa voiture, sac en tissus dans la main. Elle demanda à Lyanna si elle avait la réponse de la sorcière la fit lever les yeux au ciel.

- Passe une heure l'oreille collée contre le ventre affamé de quelqu'un que tu connais et tu me rediras si mes tournures de questions te laissent toujours aussi pantoise, répondit-elle d'un ton qu'elle-même ne saurait dire s'il était amusé ou tendu. Ce que j'ai emmené ? Rien de bien consistant pour toi mais tu devrais quand même aimer !

Elle entraîna son amie sur la plage, lorsque cette dernière effectua une halte pour retirer ses talons Sigrid fit de même puis elles reprirent leur route sur le sable fin de la plage de Santa Monica. La vampire les firent s'arrêter à environs une quinzaine de mètres des vagues qui venaient lécher le sable et elle s'assit en commençant à sortir le contenu de son sac. Elle donna un verre à Lyanna, se garda le second puis ouvrit la bouteille.

- C'est de l'hydromel, du Branden pa Orten Mjöd, celui-là je l'ai fait directement importé de Suède, expliqua-t-elle en servant les verres avant de reboucher la bouteille et de l'enfoncer légèrement dans le sable. Elle fixa tout d'abord la bouteille avant de fixer l'horizon.
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, ça fait trop que ça traîne. J'ai dû enquêter moi-même parce que la BACS n'a toujours pas donné de nouvelles et mes plus fins limiers n'ont pas trouvé la moindre preuve physique, il y a beaucoup de rumeurs mais j'ai trouvé le coupable de l'épidémie... c'est Eliott O'Hare ! Lorsqu'elle prononça ce nom elle tourna un regard rouge rubis vers son amie.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] EmptyJeu 25 Juin 2020 - 21:07

Need to talk
Sigrid - Lyanna


L’idée de l’entraînement magique pour aider les vampires à apprendre à se défendre ou du moins à fuir la magie sembla plaire à Sigrid, et c’était tant mieux car si les vampires devenaient les marionnettes des mages noirs, des tas d’innocents seraient touchés, de toutes races, que ce soit des sorciers, des humains ou même d’autres vampires, et le carnage serait assuré en ville. C’était une chose que la régente voulait éviter à tout prix.

- Parfait, je ferai de mon mieux. Tu me diras quand tu voudras que je vienne et on essaiera. On peut même faire un test avec toi si tu veux.

Bien que Lyanna aurait du mal à attaquer délibérément son amie. C’était déjà difficile d’accepter d’essayer de la frapper lors des entraînements physiques qu’elle lui donnait, encore qu’elle savait qu’elle ne parviendrait pas à la toucher si elle ne se laissait pas faire, et que le cas échéant, elle ne lui ferait sans doute pas mal. Avec la magie, c’était différent. Lily était dans son élément et elle pouvait la faire souffrir, même si c’était un court instant, c’était toujours trop quand on aimait une personne.
Sigrid faisait rire Lyanna quand elle s’adressait à elle avec dureté pour des choses aussi futiles que savoir si elle avait faim. Sans doute un vampire aurait craint sa leader, mais la régente de White Chapel s’amusait de ce petit côté caractériel qui donnait tout son charme à la viking.

- Bien, je ferai le test à l’occasion.

Elle avait attisé sa curiosité en déclarant que ce qu’elle avait dans son sac devrait lui plaire. Les deux beautés brunes marchaient côté à côté, Lily avait pris le bras libre de son amie, avant que finalement elles ne décident de s’arrêter quelque part face à l’océan. La plage était déserte, la vue était belle, tout était parfait pour relaxer. La sorcière blanche s’installa au côté de la vampire et fut ravie de la voir lui mettre un verre dans les mains. La viking sortit ensuite une bien jolie bouteille avec des mots imprononçables écrits dessus. D’ailleurs, c’était sûrement cela qu’elle venait de dire.

- Je ne saurais pas le prononcer, mais je pense savoir le boire
, dit-elle avec un sourire.

Elle s’apprêtait à trinquer quand Sigrid reprit la parole d’un air plutôt grave et sérieux. Lily reprit immédiatement le sien, cette mine concentrée qu’elle avait lors des meetings officiels ou des entretiens avec des sorciers ou autres personnes importantes. Elle écouta son amie parler jusqu’à ce qu’elle évoque la BACS, l’épidémie et un coupable qu’elle avait trouvé. Là, ses yeux s’écarquillèrent et son coeur se serra. Elle se souvint de cette sombre période où elle avait eu si peur que ses amis ne sombrent sans retour dans la folie meurtrière et qu’ils ne soient abattus par la BACS… Clayton, Stefano, Sigrid et tant d’autres qu’elle affectionnait particulièrement. Là, Sigrid lâcha le nom. Le regard de Lyanna se durcit et elle serra la mâchoire. La colère la gagna.

- Ce sale chien… Alors les rumeurs étaient fondées ? Je savais que j’avais de bonnes raisons de ne pas le sentir, cet ignoble arrogant !

Elle descendit le verre d’une traite avant de poser son regard sur son amie.

- As-tu des preuves concrètes ? Comment as-tu fait ? L’as-tu dénoncé à la BACS ?

Un tas de questions germaient dans l'esprit de la sorcière. Elliott était meneur d’une meute de lycans… Y aurait-il des représailles pour les vampires ? Lily était inquiète pour eux.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need to talk [feat Lyanna] Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello ... feat. Lyanna Johnston
» Il va falloir survivre. Feat Lyanna
» Première patiente. Feat Lyanna et Bradley
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Homeless (Lyanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-