Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2020 - 0:41

Need to talk
LCe qui était intéressant avec Sigrid, hormis sa beauté, ses canines, ses lèvres … - on s’égare – c’était son long vécu qui permettait d’avoir des anecdotes historiques sourcées puisque la vampire en avait été le témoin privilégié. Ainsi, elle mentionna à son amie une personne qui avait sauté de la Tour Eiffel. Lily regarda son amie avec des yeux ronds.

- Et ce parachute, c’était vraiment une réussite ?

Puis, la sorcière éclata de rire à la tentative d’explication de l’expression « une chance de cocu ».

- Non, sérieux tu crois que c’est pour ça ?

Machinalement, elle attrapa son téléphone pour chercher l’origine de cette expression avant de lire à voix haute ce qu’elle avait trouvé.

- «  Cette expression date du XIXe siècle. Elle fait référence au fait qu'une personne touchée par l'infidélité de son conjoint ne mérite décemment pas de connaître en plus d'autres malheurs. Cette expression est fréquemment employée dans le contexte du jeu. ». C’est complètement con, non ? Bon, au moins tu avais raison. Sans le savoir certes, mais raison quand même.

Lyanna put admirer le strike suivant de son amie avant de devoir s’y prendre à deux fois pour finalement faire tomber toute sa dizaine de quille.

- J’ai été perturbée par l’expression du XIXème siècle, se justifia-t-elle avec un petit rire avant de se rasseoir pour laisser son amie s’élancer à nouveau.

Un nouveau strike pour la reine des vampire qui achevai le sixième carreau. Lily reprit un shot, sa tête commençait à lui tourner mais pas assez pour que cela ne se voit trop. De plus, elle n’était pas en talons, donc peu de chance d’une perte d’équilibre ne soit à déplorer. Elle reprit sa boule couleur feu et jeta un regard à sa viking préférée.

- Prête pour le septième lancé ?

Puis, elle s’élança pour finalement réussir un nouveau strike. La sorcière se redressa avec un grand sourire non dissimulé avant de retourner vers son amie.

- Oui, ça va être serré jusqu’au bout, confirma-t-elle avant d’ajouter un petit clin d’oeil. Sinon, t'as pas une autre anecdote marrante ?



Edit:
Score 1er carreau:
2/ ( =10 + nombre de quilles au prochain lancer) = 20
Score 2e carreau:
X ( = 10 +10 + nb de quilles aux 2 prochains lancers) = 50
Score 3eme carreau:
X ( = 80  au total
Score 4eme carreau:
X (= 104 au total)
Score 5eme carreau:
X (=124 au total)
Score 6eme carreau
4/ (=144 au total)
Score 7eme carreau:
X

Pour nous aider:
https://www.bowlinggenius.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:02

Need to talkSigrid & Lyanna

- Franz Reichelt de son petit nom. Il avait fait quelques test avec mannequins puis avec lui, toujours des échecs avant de se décider à sauter du premier étage de la Tour Eiffel. Résultat ? Il est mort. Cela a même été filmé, si tu es curieuse de voir l'objet qui a causé sa perte ! ajouta-t-elle avant que leur conversation ne dérive sur l'expression qu'elle venait d'employer.

Une chance de cocu. Sigrid devait bien avouer que cette expression était tout à fait étrange dans son utilisation et surtout son exemple mais l'humanité n'avait de cesse de se révéler tout à fait pleine de ressources. Bien que la société actuellement ne semblait plus croire dans sa majorité au karma, il n'en restait pas moins que cette expression pouvait être régulièrement utilisée. Elle donna alors sa supposition à la sorcière qui dégaina son téléphone avec rapidité et elle se mit à pianoter dessus pour chercher la réponse. Effectivement, sans vraiment le savoir Sigrid avait vu juste concernant l'origine de cette expression. Un petit sourire satisfait étira ses lèvres.

- Si c'est bête ? Je ne sais pas mais il faut croire que tromper son conjoint était une hérésie au XIXème siècle, répondit-elle en haussant les épaules avant d'aller faire son strike puis de laisser son amie s'y reprendre à deux fois avant de faire tomber la totalité des quilles. La viking ricana lorsque la sorcière se justifia aussi mal que la brune avait pu le faire précédemment. Elle leva les yeux au ciel avant de se lever et de lui présenter un nouveau strike.

- Des anecdotes amusantes ? Pour l'instant non mais des anecdotes ça j'en ai. Hum j'ai rencontré mon meilleur ami en Roumanie alors que nous étions tous deux, chacun de notre côté s'entend, poursuivi par des Chasseurs, dit-elle en ne donnant volontairement pas tous les détails, histoire d'attiser la curiosité de la sorcière. Elle regarda la sorcière s'élancer. Elle regarda la boule rouler sur la piste cirée et ce fut ... un nouveau strike pour la sorcière. Sigrid plissa les yeux et jeta un coup d'œil en l'air. Par les dieux, comment se faisait-il qu'elle soit autant favorisée ? Elle avait probablement minimisé son niveau de jeu pour mettre la brune en confiance. Cette dernière soupira avant de se lever et de lancer sa boule. Quatre tombèrent au premier lancer puis au second les six autres suivirent.

- Bon peut-être pas aussi serré que ça... grommela-t-elle en retournant s'asseoir.

:copyright: 2981 12289 0


Sigrid :
L1 -> X = 18
L2 -> 5 puis 3. (total 26)
L3 -> X (total 46)
L4 -> 5 puis 5 (total 66)
L5 (toutes les femmes ta vie... pardon xD) -> X (total 90)
L6 -> X (total 110)
L7 -> 4 puis 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2020 - 2:14

Need to talk
LLe rire de la sorcière ne s’arrêta que lorsque la vampire déclara que l’homme au parachute artisanal était effectivement mort. Lily n’étais pas du genre à se réjouir de la mort d’autrui, surtout si la personne n’avait fait de mal à personne. Elle avait bien des vices, mais la méchanceté gratuite n’en faisait pas partie. Bouche bée, elle regarda la viking avec des yeux ronds.

- Pardon ? Tu veux dire… que le gars a quand même testé son prototype alors qu’il ne fonctionnait pas sur ses mannequins ? Mais c’est… stupide ?!

Mais la curiosité naturelle de Lily la poussa à chercher l’histoire énoncée par Sigrid sur son smartphone. En effet, il y avait une vidéo d’environ une minute trente en noir et blanc. Bouche bée, Lyanna regarda cet inventeur de seulement une trentaine d’année dans son costume ridicule s’élancer du premier étage de la tour Eiffel. Le coeur serré, la sorcière reposa son smartphone et reprit un shot de vodka.

- A ce monsieur Reichelt. Il est mort pour ses convictions, quelque part. Je respecte ça.

Puis, elle s’enfila son verre avant s’écouter la réponse de la vampire sur cette expression débile de « chance de cocu ».

- Pourquoi les gens font toute une histoire pour un truc de tromperie ? Le sexe, c’est que du sport, au même titre que le tennis ou la course à pied, non ?

Les filles enchaînaient les lancés, et les strikes en grande quantité. Sigrid semblait ne pas apprécier la concurrence, ce qui amusait Lily. La sorcière écouta l’anecdote de son amie sur sa rencontre avec son meilleur ami, un vampire aussi visiblement.

- AH les chasseurs… Quelle sale race. J’ai jamais compris l’intérêt des uns à venir faire chier les autres. Deux vampires qui se rencontrent en Roumanie, c’est assez ironique. Ton pote s’appelle Vlad Tepes ? demanda-t-elle avec humour et un petit sourire en coin. Moi j’ai rencontré le mien à l’académie de magie, il était tellement nul qu’il avait peur que sa tante ne lui foute la honte toute sa vie, alors je lui ai donné des cours particuliers, conta-t-elle avec nostalgie.

Après avoir fait un nouveau strike, la pique de la reine des vampire fit rire Lyanna.

- Serais-tu mauvaise perdante ? Pourtant tu joues extrêmement bien.


Lily se leva, reprit sa boule pour faire son huitième lancé qui fut à nouveau un strike.

- Wouhou ! Un strike pour l’antépénultième lancé, ma chère Sigrid ! A ton tour.

La tête commençait sévèrement à lui tourner, mais l’envie de boire se faisait plus forte que la raison. Mais les shots étaient tous vides à présent, et les lèvres de la sorcière blanche se tordirent en une petite moue.



Edit:
Score 1er carreau:
2/ ( =10 + nombre de quilles au prochain lancer) = 20
Score 2e carreau:
X ( = 10 +10 + nb de quilles aux 2 prochains lancers) = 50
Score 3eme carreau:
X ( = 80  au total
Score 4eme carreau:
X (= 104 au total)
Score 5eme carreau:
X (=124 au total)
Score 6eme carreau
4/ (=144 au total)
Score 7eme carreau:
X
Score 8eme carreau:
X

Pour nous aider:
https://www.bowlinggenius.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2020 - 5:28

Need to talkSigrid & Lyanna Ce jeu pouvait être des plus fascinants dans cette concentration dont il fallait faire preuve avant son lancer, dans cette gestuelle qu'il fallait adopter pour trouver la meilleure manière d'abattre la majorité des quilles ou bien la totalité. Mais cela pouvait être des plus agaçant. En effet, si elle pouvait apprendre vite, Sigrid n'atteignait pas la perfection, elle en était loin. Elle avait beau rendre coup sur coup à cette amie de sorcière, il n'en restait pas moins que cette dernière, même éméchée, réussissait à la battre.

De deux choses l'une. Soit elle était dotée d'une chance inouïe et dans ce cas la viking ne pouvait y faire grand chose, les dieux avait décidé de favoriser pour ce soir la descendante de Salem. Soit d'une manière que la brune ignorait, Lyanna se servait de la magie pour réussir le plus possible. Seul point litigieux étant le fait qu'aucune odeur de magie active ne se dégageait de la sorcière. Soit la sorcière était tout simplement douée dans ce sport humain, même avec un vision peut-être un peu troublée et un équilibre par moment discutable.

- Que crois-tu ? Si les humains ne s'obstinaient jamais, nous ne serions probablement pas ce que nous sommes aujourd'hui. Oui c'était totalement stupide mais il fallait le faire pour savoir pour de bon que ce modèle était le mauvais, comment crois-tu que les différents types de Kevlar ont été testés ? ... A Riechtler ! dit-elle avant d'à son tour porter un toast en l'honneur de cet inconscient mais inventif humain. Elle bu d'une seule gorgée son shot de vodka puis les tours de lancers défilèrent rapidement, les deux femmes discutant ensemble mais ne perdant pas de temps pour jouer.

- Le sexe considéré comme du sport ? Appelle-moi quand ce sera aux J.O, ça serait divertissant, répondit-elle avec un sourire aux lèvres.
- C'est ça, moque-toi, c'était un grand combattant humain mais tout comme pour la Bathory il n'aurait jamais été permis de le transformer, trop... instable pour être un vampire... Oh tu as fais ça ? C'est très gentil, tu avais déjà l'âme de quelqu'un qui dirige et prend soin des autres !

Les lancers s'enchainèrent à nouveau et Lyanna n'hésita pas un seul instant à se moquer gentiment de la reine des vampires. Oui Sigrid n'aimait pas perdre. C'était ce sentiment qui l'avait toujours maintenue en vie lorsqu'elle était humaine puis dans cette vie faite de nuit et de sang. Même si elle n'était pas mécontente de se rendre au Lux par la suite, elle ne voulait pas perdre. Sigrid effectua son huitième lancer et ce fut un magnifique échec après que Lyanna ait effectué un strike, encore.


:copyright: 2981 12289 0


Sigrid :
L1 -> X = 18
L2 -> 5 puis 3. (total 26)
L3 -> X (total 46)
L4 -> 5 puis 5 (total 66)
L5 (toutes les femmes ta vie... pardon xD) -> X (total 90)
L6 -> X (total 110)
L7 -> 4 puis 6 (total 123)
L8 -> 3 puis 3 (total 129)
L9 ->
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:07

Need to talk
L’avantage à ne faire que des strikes ou presque, c’était qu’il y avait moins de passage à effectuer. Car même si Lyanna, comme Sigrid et les autres joueurs du reste, portait des chaussures plates (et immondes) inhérentes au bowling, il n’en restait pas moins que son degré d’ébriété commençait sérieusement à se faire sentir. Si la régente de White Chapel avait une résistance à l’alcool accrue par rapport à un humain lambda du fait de son grand « entraînement », elle n’en restait pas moins une humaine soumise aux lois de la biologie, contrairement à la chanceuse vampire qui, sans doute, ne commençait qu’à peine à ressentir un léger changement.

La discussion à propos du premier parachute fit froid dans le dos à Lyanna. Elle avait toujours une grande empathie envers les innocents, et ce pauvre homme, sans doute persuadé de sa création, ne méritait sans doute pas de mourir ainsi.

- Enfin, ce que j’en dis, c’est que si ça marche pas sur des mannequins, faut pas l’essayer sur soi tout de suite… Riechtler ? Connais pas.

Sigrid avait une grande culture générale, et pour cause, elle avait vécu la plupart des événements historiques des derniers siècles, contrairement à Lily qui s’était contentée de les survoler à l’école. Elle éclata de rire à la remarque de son amie.

- Ah t’es comme ça toi ? Tu genre à mater les autres ? Je savais pas. Pour ta gouverne, il me semble que pas tous les sports sont représentés aux J.O. Est-ce que pour autant ces sports-là ne doivent pas être considérés en tant que tel ?

La viking évoqua sa rencontre avec son meilleur ami en Roumanie. Lyanna crut que c’était un vampire, mais visiblement ce n’était pas le cas et cru deviner qu’il était mort depuis.

- Oh… je suis désolée, j’ai cru que c’était un vampire comme toi. Mais alors, pourquoi était-il pourchassé par un chasseur s’il était humain ? Tiens tu m’en apprends une bonne, je ne savais pas qu’il y avait des règles pour les transformations. Vous étudiez les candidatures, ça se passe comment ?

Pourtant, ce salaud de Massari avait été transformé et c’était le pire connard que la Terre ait porté…
Lily sourit à la remarque de Sigrid quand elle avait expliqué sa rencontre avec Bradley.

- Sans doute. J’ai toujours été suivie par les autres, depuis petite. Je ne m’en rendais pas compte à l’époque. Tu l’aurais vu, ce petit Bradichou, tout timide, tout gringalet avec ses cheveux dans les yeux. Jamais j’aurais cru qu’il deviendrait une telle armoire à glace avec autant d’assurance. Je suis très fière de lui. Faut pas lui dire, hein, après il se sent plus, ajouta-t-elle avec un petit rire.

Oui, elle commençait vraiment à être cuite, comme le montrèrent ses lancers suivants pour le neuvième tour. Trois quilles au premier, puis trois quilles au suivant.

- Ah, la roue tourne ma beauté ! lança-t-elle en se rasseyant.



Edit:
Score 1er carreau:
2/ ( =10 + nombre de quilles au prochain lancer) = 20
Score 2e carreau:
X ( = 10 +10 + nb de quilles aux 2 prochains lancers) = 50
Score 3eme carreau:
X ( = 80  au total
Score 4eme carreau:
X (= 104 au total)
Score 5eme carreau:
X (=124 au total)
Score 6eme carreau
4/ (=144 au total)
Score 7eme carreau:
X ( = 167 au total)
Score 8eme carreau:
X ( = 183 au total)
Score 9eme carreau:
3 + 3 (= 189 au total)

Pour nous aider:
https://www.bowlinggenius.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyMer 14 Oct 2020 - 16:38

[quote="Sigrid Askadill"]Need to talkSigrid & Lyanna

- Heureusement que tous les sports ne sont pas représentés, sinon les J.O ne dureraient pas deux semaines mais plus d'un mois, répondit-elle en haussant les épaules avant de poursuivre concernant la plaisanterie de son amie concernant le souvenir qu'elle venait d'évoquer. Non Vlad Basarab n'avait pas été son ami, temporairement son chef de guerre oui mais rien d'autre et heureusement. Sigrid haussa en revanche un sourcil lorsque Lyanna s'excusa pour son ami, comprenant qu'il était finalement humain et mort depuis des siècles.

- Tu vois que l'alcool fait des ravages ma douce sorcière. Mon ami n'était pas Vlad l'Empaleur, c'était un grec et je te confirme qu'il est toujours en vie quoi que techniquement mort. Oui on peux dire qu'il y a une sélection, des vampires que tu connais, y-en a-t-il ne serait-ce qu'un seul d'obèse, édenté, repoussant ou encore limité intellectuellement ? Et bien disons que l'on ne va pas transformer la lie humaine, il faut quand même de bons représentants pour l'espèce... même s'il peut y avoir des ratés à la transformation ou que le temps puisse faire des dégâts psychologiques, expliqua-t-elle doucement pour que seule la sorcière puisse l'entendre et surtout la comprendre au vu de son état d'ébriété. Le huitième lancé fut une catastrophe pour Sigrid qui eut cependant le plaisir de voir son ami faire le même lancer qu'elle. Neuvième lancer pour la vampire.

- Effectivement, la roue tourne mais je suis tout de même certaine que tu gagneras, dit-elle en regardant ses dix quilles tomber. Elle retourna vers sa place sans toute fois s'asseoir, regardant Lyanna pour son dernier lancer.



:copyright: 2981 12289 0


Sigrid :
L1 -> X = 18
L2 -> 5 puis 3. (total 26)
L3 -> X (total 46)
L4 -> 5 puis 5 (total 66)
L5 (toutes les femmes ta vie... pardon xD) -> X (total 90)
L6 -> X (total 110)
L7 -> 4 puis 6 (total 123)
L8 -> 3 puis 3 (total 129)
L9 -> X
L10 ->
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyMar 20 Oct 2020 - 20:16

Need to talk
Lyanna aimait beaucoup l’humour de son amie de longue date. Cette femme était prodigieuse de beauté, de charisme, de force et également de drôlerie, surtout quand la régente avait un coup dans le nez, ce qui l’incitait à prendre tout avec bien plus de légèreté.

- Deux semaines de jeux olympiques, le calvaire ! Déjà que quand ça arrive, tout le monde ne parle que de ça, comme si le reste du monde s’était arrêté de tourner… Tiens ça veut rien dire ce que je dis, commenta-t-elle. Le monde ne peut pas s’arrêter de tourner que partiellement, ajouta-t-elle pour elle.

Elle esquissa un sourire en levant les yeux au ciel, ce n’était pas important. La sorcière avait encore plus mal compris que ce qu’elle pensait le récit de la viking à propos de son meilleur ami. Au départ, la régente avait plaisanté sur le fait que l’ami en question aurait pu être le fameux comte Dracula, et avait cru comprendre dans la réponse de Sigrid que l’homme en question était mort. Finalement il n’en était rien. Lily ne put qu’éclater de rire, les mains devant sa bouche.

- Je suis confuse ma chère, j’avais tout compris de travers.

Quant au choix des nouveaux vampire, les arguments de la reine de ceux de Los Angeles faisait sens.

- Oui c’est vrai, ils sont tous canons pour la plupart, c’est bien pour ça que je les ai toujours trouvés irrésistibles, ajouta-t-elle avec un clin d’oeil équivoque.

Les lancés de la sorcière devenaient de moins en moins brillants, l’alcool qui au départ l’avait, semblait-il, aidée à marquer des points, semblaient maintenant faire l’effet inverse. Il fallait dire que son acuité visuelle était bien diminuée soudainement.

- Si on s’était arrêtée en milieu de partie, j’aurais sûrement gagné haut la main, mais là, ça va dépendre de toi je crois.

La belle brune s’élança pour la dernière fois, et tout comme le carreau précédent, elle abaissa trois quilles au premier lancé et trois nouvelles au second. Ce n’était pas folichon mais c’était toujours mieux que zéro.

- Bon, tu as une chance de t’en sortir avec du champagne, beauté nordique ! lança-t-elle en lui claquant gentiment la fesse.

Le score définitif de Lyanna était de 195 points. A voir ce que celui de Sigrid donnerait à présent.



Edit:
Score 1er carreau:
2/ ( =10 + nombre de quilles au prochain lancer) = 20
Score 2e carreau:
X ( = 10 +10 + nb de quilles aux 2 prochains lancers) = 50
Score 3eme carreau:
X ( = 80  au total
Score 4eme carreau:
X (= 104 au total)
Score 5eme carreau:
X (=124 au total)
Score 6eme carreau
4/ (=144 au total)
Score 7eme carreau:
X ( = 167 au total)
Score 8eme carreau:
X ( = 183 au total)
Score 9eme carreau:
3 + 3 (= 189 au total)
Score 10e carreau:
3 +3 ( = 195 au total)

Pour nous aider:
https://www.bowlinggenius.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptySam 31 Oct 2020 - 10:44

Need to talkSigrid & Lyanna Enfin l'alcool semblait faire son œuvre sur la sorcière mais c'était trop tard, bien qu'elle détestait cette idée, Sigrid savait parfaitement que quoi qu'il arrive sur son dernier lancer elle ne pouvait pas faire plus de 189 points alors que son amie achevait son dernier lancer en s'y reprenant par deux fois. Malheureusement pour la reine des vampires de Los Angeles son dernier lancer fut d'une aussi médiocre qualité que celui de la sorcière. La bowling... un sport auquel on ne l'y reprendrait pas, surtout face à une femme qui tenait aussi bien l'alcool.

Un sifflement d'agacement s'échappa de la bouche de la brune alors qu'elle regardait le tableau des scores. Décidément cette sorcière était pleine de ressources et mine de rien, s'il y avait eu défaite pour la viking, cette dernière avait tout de même gagné : elle était loin d'être réticente de partager un lit avec la régente de White Chapel. Sigrid se retourna vers Lyanna, levant ses mains en signe de défaite reconnue puis elle soupira.

- Je vais devoir me passer de Champagne... Et bien direction le Lux si j'ai bonne mémoire ! déclara-t-elle tout d'abord de dépit avant d'adresser un regard malicieux à son amie.

Elle entraina alors son amie hors des lieux pour rapidement retrouver son véhicule et elle démarra en trombe pour prendre la direction du Lux Hotel. Au bout de quelques courtes minutes, Sigrid tendit son bras droit à la sorcière.

- Allez transfère-moi un peu de ton ivresse, histoire que tu aies les idées claires ! dit-elle a=sans toute fois quitter la route des yeux.

:copyright: 2981 12289 0


Sigrid :
L1 -> X = 18
L2 -> 5 puis 3. (total 26)
L3 -> X (total 46)
L4 -> 5 puis 5 (total 66)
L5 (toutes les femmes ta vie... pardon xD) -> X (total 90)
L6 -> X (total 110)
L7 -> 4 puis 6 (total 123)
L8 -> 3 puis 3 (total 129)
L9 -> X
L10 -> 3 puis 3 (total 151)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:53

Need to talk
L
Lyanna n’en revenait pas, elle avait gagné face à Sigrid qui, bien qu’elle n’ait jamais joué au bowling d’après ses dires, faisait montre malgré tout d’une certaine adresse, pas si incroyable finalement pour une créatures aux sens amplifiés. Un œil de lynx et une adresse parfaite étaient les atouts principaux pour s’illustrer dans ce sport, et nul doute que la viking n’en était pas dépourvue. Lily avait simplement eu de la chance et peut-être quelques restes de nombreuses parties disputées dans sa jeunesse avec son groupe d’amis, et aussi une certaine ébriété qui lui conférait plus de légèreté et moins de pression.

- Tu t'es bien battue malgré tout.

La régente sourit au sifflement et la reine des vampires et lui asséna un clin d’oeil suite à son regard malicieux.

- Direction le Lux oui, mais tu sais, ils ont du bon champagne aussi là-bas. Peut-être pas celui que je trouve le meilleur, mais qui figure parmi ce qui se fait de mieux, c’est indéniable.

Les filles purent récupérer leurs chaussures et regagner le véhicule de la viking. Le démarrage en trombe fit rire Lyanna qui y était habituée lorsque Bradley la conduisait quelque part, ce qui arrivait somme toute assez souvent. Sigrid alors proposa à la sorcière de lui transférer son ivresse.

- Quand tu auras fini de conduire, très chère, dit-elle avec un sourire.

De toute façon, avec une telle allure, le Lux fut rapidement en ligne de mire et Lily posa délicatement sa main sur l’avant-bras de sa belle vampire.

- Facilioris Transmissus ad ebrietatem veniendum, murmura-t-elle.

En quelques secondes, la sorcière se sentit comme si elle n’avait bu qu’un verre ou deux, tout le reste était parti chez la vampire, mais au vu de son état vampirique, l’effet serait moindre et rapidement dissipé. Les deux brunes purent sortir du véhicule et à la réception, on donna à Lyanna la clé de la chambre qu’elle louait à l’année. Il était toujours pratique d’avoir un pied à terre en centre-ville, surtout un lieux comme le Lux. D’un sourire, elle invita Sigrid à la suivre. Elles prirent l’ascenseur et se retrouvèrent rapidement devant l’entrée de la suite. Une suite fort luxueuse avec un salon gigantesque ouvert sur la chambre dont le lit l’était tout autant, une somptueuse salle de bain également. Lyanna déposa la clé sur une console et alla vers le frigo d’où elle sortit une bouteille de champagne.

- Tu voulais des bulles ? proposa-t-elle avec un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2020 - 14:19

Need to talkSigrid & Lyanna Après il en était terminé de ce jeu d'adresse à la fois divertissant et frustrant lorsque l'adversaire gérait aussi bien les effets de l'alcool. Et il était temps de donner ce que la sorcière voulait. Les deux femmes quittèrent alors les lieux, remontant dans la voiture de Sigrid qui ne se fit pas prier pour démarrer en trombe. En cours de route la vampire proposa à la sorcière de lui transférer son ivresse afin de l'en débarrasser quelque peu et que cette dernière puisse avoir les idées on ne peut plus claires.

A l'allure à laquelle roulait la reine, elles ne mirent pas bien longtemps avant d'arriver sur le parking du Lux Hotel. Lyanna posa sa main sur l'avant-bras de Sigrid avant de prononcer la formule qui allait lui transférer son ivresse. La concernée serra les mâchoires puis senti sa vision légèrement se brouiller avant qu'elle ne puisse reprendre le contrôle de ses sens. Elle immobilisa la voiture puis les deux femmes en sortir pour entrer ensuite dans l'hôtel et s'approcher de la réception. Là, la vampire laissa la sorcière demander une chambre qu'elle obtint rapidement. Elle semblait donc louer à l'année une suite. Une fois la clé obtenue, elle suivie la sorcière à travers le hall d'entrée avant qu'elles n'empruntent l'ascenseur qui les mèneraient à leur destination.

Lorsqu'elles y arrivèrent enfin, Sigrid découvrit une suite décorée de manière luxueuse dont le salon était tout bonnement gigantesque. La vampire examina rapidement tous les détails avant d'aller s'installer sur le divan alors que Lyanna lui proposait une coupe de Champagne.

- Oui c'est exact, répondit-elle avant continuer à observer les lieux. Amarante Byron avait du goût en matière de décorations de ses chambres, elle avait dû faire appel aux meilleurs artisans pour obtenir un tel résultat... et dépenser des sommes folles.

- Quant à toi, il me semble que tu voulais des secrets, n'est-ce pas ? dit-elle avant de poser son regard sur la sorcière qui revenait avec deux verres. Par quoi veux-tu que je commence ? Tu as peut-être des questions particulières ?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Il va falloir survivre. Feat Lyanna
» Première patiente. Feat Lyanna et Bradley
» Homeless (Lyanna)
» The bottle does not matter as much as the drunkenness | Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-