Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 15:48

Le membre 'Sigrid Askadill' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Oui ou Non' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 3NXog5l

--------------------------------

#2 'Dés de dégats' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Ff9tcRk

--------------------------------

#3 'Oui ou Non' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 3NXog5l

--------------------------------

#4 'Dés de dégats' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 CFHSaPU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:35

Need to talk
Sigrid - Lyanna


Lyanna n’avait pu qu’éclater de rire au prétexte de son amie.

- Il est vrai que ma gracieuse beauté en a décontenancé plus d’un, mais je te croyais plus concentrée que ça, en tant que guerrière émérite !
lança-t-elle avec un clin d’oeil. Je vais juste retenir que tu me trouves belle.

Elle avait commandé de quoi boire, parce qu’une soirée sans alcool n’était pas une soirée selon Lyanna Johnston. La régente avait aussi fait dégager les petits indiscrets qui les observaient. Elle ne voulait pas que quelque chose d’autre puisse déconcentrer Sigrid, elle voulait gagner mais à la loyale !
Plutôt fière de son strike, elle voulut faire une allusion au dicton qui disait « c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas », mais la vampire sembla ne pas comprendre, ce qui fit pouffer de rire son amie.

- Mais non, je dis pas n’importe quoi, enfin, c’est un dicton ! Tu sors d’une grotte ou quoi ? Tu n’as jamais entendu l’expression : « C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas » ?

Elle se remit à rire en secouant la tête.

- Il faut aussi que je t’apprenne à faire du vélo ? demanda-t-elle avant de repartir pour son troisième lancé.

Lancé qui fut un second strike. Ravie de son coup, la sorcière revint à sa place, voyant la belle vampire qui semblait perdre de sa superbe. Mais c’était sous-estimer la guerrière, car la reine des vampires eut un nouveau strike à son actif elle aussi. La partie était décidément serrée. Lily applaudit la viking qui revenait vers elle.

- Waow ! Si tu ne m’avais rien dit, je n’aurais jamais imaginé que c’est la première fois que tu joues ! Sans déconner, tu excelles comme ça dans tous les domaines ?

A son tour, la sorcière se leva pour attraper sa boule couleur de feu. Elle sourit à Sigrid qui déclara qu’il y avait un pari à gagner. C’était vrai. Lily se concentra avant de partir pour lancer sa boule pour son quatrième lancé.



acidbrain



lancés de dés:


Edit:
Score 1er carreau:
2/ ( =10 + nombre de quilles au prochain lancer) = 20
Score 2e carreau:
X ( = 10 +10 + nb de quilles aux 2 prochains lancers) = 50
Score 3eme carreau:
X
Score 4eme carreau:
X

Pour nous aider:
https://www.bowlinggenius.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2020 - 17:35

Le membre 'Lyanna Johnston' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Oui ou Non' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 3NXog5l

--------------------------------

#2 'Dés St Valentin' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Bptm

--------------------------------

#3 'Oui ou Non' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 3NXog5l

--------------------------------

#4 'Dés St Valentin' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Vdyi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 10:13

Need to talkSigrid & Lyanna

- Hum hum continues ma douce amie, ta chance pourrais tourner, répondit-elle en lui souriant à pleines dents.

Faire du bowling après autant de temps était comme faire du vélo, ça ne s'oubliait pas ? Alors Sigrid pouvait librement appliquer cette phrase au fait de combattre ? Intéressant. Pourquoi spécifiquement ce choix de phrase ? Le vélo ne s'oubliait peut-être pas mais l'équilibre chez certains humains pouvait disparaître avec le temps.

- Je tiens à te rappeler que je vis entourée de vampire qui on pour la plupart plus de quatre-vingt ans d'existence et pour les plus jeunes, ils n'ont jamais vraiment l'occasion de s'en servir, dit-elle avant que la suite des paroles de la sorcières de lui arrache un air interloqué. La petite sorcière se moquait d'elle en lui demandant s'il fallait lui apprendre à faire du vélo ?! Elle n'eût pas lui temps de lui dire quoi que ce soit que Lyanna était déjà partie faire son strike et que c'était au tour de Sigrid de lancer. La vampire répondit alors par un lancer parfait et céda sa place à son amie.

- Tu aimerais savoir n'est-ce pas ? se contenta-t-elle de dire avant de regarder la sorcière lancer à nouveau sa boule couleur feu. Encore un strike. C'était vraiment de la sorcellerie : Lyanna avait beaucoup bu et elle était encore capable de viser. Par réflexe, Sigrid inspira légèrement mais aucune trace de magie ne lui parvenait. Diable, comment faisait-elle ?

- Rassurée ? lança Sigrid après avoir dû s'y reprendre à une deuxième fois pour faire tomber toutes les quilles.

:copyright: 2981 12289 0

Lancés de dés:

Sigrid :
L1 -> X = 18
L2 -> 5 puis 3. (total 26)
L3 -> X
L4 -> 5 puis 5
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2020 - 10:13

Le membre 'Sigrid Askadill' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Oui ou Non' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 8iFYyuN

--------------------------------

#2 'Dés de dégats' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 XcpBFsQ

--------------------------------

#3 'Oui ou Non' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 8iFYyuN

--------------------------------

#4 'Dés de dégats' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 XcpBFsQ
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:34

Need to talk
Voir le charmant sourire aux canines pointues de son amie procura un doux frisson à la sorcière qui ne pouvait que rire à ses propos.

- Ce n’est pas de la chance, c’est de la maîtrise, rétorqua-t-elle amusée.

Elle s’avança vers elle et se pencha pour lui parler sur le ton de la confidence.

- Pour tout te dire, la dernière fois que j’ai joué au bowling remonte à plus de vingt ans, et je me souviens pas d’avoir été aussi bonne. Je crois que je gère mieux quand je suis un peu pompette, ajouta-t-elle avec un petit rire.

Après tout, elle avait une sérieuse avance avec trois strikes d’affilée. Elle se perdit alors en explications pour l’expression du vélo qui ne s’oubliait pas. Sigrid semblait ne pas comprendre.

- Le vélo, ça doit exister depuis au moins cent-cinquante ans ma chérie, ton excuse n’est pas recevable, et même si vous êtes ultra rapides et tout ça, c’est pratique de faire appels aux moyens de locomotions divers et variés.

Lily avait effectué un nouveau strike sous le regard de son amie qui à son tour avait excellé. La partie était serrée, mais c’était ce qui était intéressant après tout.
A son dernier lancé, la viking avait dû s’y prendre à deux fois pour faire tomber toutes les quilles. Lyanna prit son verre de vodka qui avait été apporté avant d’en prélever une gorgée. L’alcool sec lui réchauffa l’œsophage, puis elle regarda la belle vampire se rapprocher.

- C’est quand même un joli spare. Tu laisses encore ma beauté époustouflante te déconcentrer alors ? demanda-t-elle amusée avant de reposer son verre pour partir sur son cinquième lancé.

La partie voyait entamer sa mi-temps à présent, les filles allaient disputer leur cinquième lancé. Elles avaient à leur actif de beaux scores, et voyant cela, nul n’aurait pu gager que Sigrid était novice et que Lyanna n’avait plus joué depuis des années.
Et ce fut un nouveau strike. Lyanna n'en croyait pas ses yeux d'avoir une telle chance et elle revint s'asseoir, prise d'un fou-rire.

- C'est quand même délirant d'avoir autant de chance pour un jeu à la con et pas pour le reste !

lancés de dés:


Edit:
Score 1er carreau:
2/ ( =10 + nombre de quilles au prochain lancer) = 20
Score 2e carreau:
X ( = 10 +10 + nb de quilles aux 2 prochains lancers) = 50
Score 3eme carreau:
X ( = 80 au total
Score 4eme carreau:
X
Score 5eme carreau:
X

Pour nous aider:
https://www.bowlinggenius.com/[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maître des lieux
Hell
Hell
Maître des lieux
☽ Paroles Échangées : 1373
☽ Localisation : Partout
☽ Profession : Je suis le maitre de la ville

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:34

Le membre 'Lyanna Johnston' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Oui ou Non' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 3NXog5l

--------------------------------

#2 'Dés St Valentin' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Vdyi

--------------------------------

#3 'Oui ou Non' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 8iFYyuN

--------------------------------

#4 'Dés St Valentin' :
Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Mlvh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyMer 16 Sep 2020 - 17:12

Need to talkSigrid & Lyanna

- Alors je vais t'empêcher de boire si tu joues mieux lorsque l'alcool te monte à la tête, répondit-elle.

Les deux femmes se rendaient coups pour coups mais malheureusement quand Lyanna enchaînait les strike, Sigrid en faisait un lancer sur deux, chose qui l'éloignait un peu du score de son amie même si elle restait tout de même au coude à coude.

- Oui dans ces eaux-là mais il n'empêche que je ne comprends pas l'utilisation de cette expression. Mais passons, se déplacer à cheval ou en voiture est bien plus agréable que cette invention farfelue, tu aurais vu les humains essayer les premiers modèles ... tout à fait comique, répondit-elle en repensant à ces modèles dotés d'une roue immense et une seconde tout à fait petite. Ce qui était impressionnant restait toutes les idées qui leur était passé par la tête pour trouver le modèle parfait.

A son quatrième lancer, Sigrid dû s'y reprendre à deux fois pour faire tomber toutes les quilles et lorsqu'elle revint s'asseoir, la remarque de Lyanna la fit sourire. Pour simple réponse, elle se contenta de lui adresser un clin d'oeil avant de la regarder poser son verre et se lever pour son cinquième lancer. Strike. Sigrid fut bouche bée et regarda le tableau des scores, elle n'aimait pas ce qu'elle y voyait mais elle devait avouer que même avec l'alcool qui lui montait à la tête, la sorcière faisait preuve d'une grande précision.

- Oui tu as de la chance... quelle est donc cette expression... ah oui ! Tu as une chance de cocue, dit-elle en vidant d'une traite son shot, grand sourire aux lèvres, avant de laisser son amie pour aller effectuer son lancer. Strike. Tout sourire elle revint s'asseoir et d'un geste de la main, elle invita la sorcière à reprendre place devant la piste.

- Allez finissons-en histoire que tu puisse m'offrir ma bouteille de Champagne, dit-elle. Les scores étaient serrés mais l'avance était pour Lyanna et si sa chance ne tournait pas, Sigrid perdrait la partie. Non pas qu'elle était réticente à se rendre au Lux avec Lyanna mais perdre n'était pas dans son adn.

:copyright: 2981 12289 0


Sigrid :
L1 -> X = 18
L2 -> 5 puis 3. (total 26)
L3 -> X
L4 -> 5 puis 5
L5 (toutes les femmes ta vie... pardon xD) -> X
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptySam 19 Sep 2020 - 18:37

Need to talk
L’alcool était déjà bien installée dans l’organisme de la régente qui était, disons-le clairement, bien imbibée à présent. Ce qui était, selon elle, la raison pour laquelle elle jouait soudain si bien. Elle ricana à la réflexion de Sigrid.

- Je crois que c’est trop tard pour ce soir.

La discussion sur le vélo et l’expression qui en découlait parut tout aussi drôle pour Lyanna qui avait du mal à se retenir de rire en voyant les réaction de la vampire. La viking évoqua les premiers essais pour fabriquer ce drôle de véhicule et aussi les premiers spécimens utilisés par les humains.

- ça devait être quelque chose, j’aurais bien aimé voir ça. En tout cas, quand j’étais gamine, j’étais bien contente d’avoir mon destrier métallique.

Lily hallucinait d’avoir autant de chance à ce jeu qu’elle n’avait plus pratiqué depuis des lustres et cela lui valut un fou-rire nerveux. Sa vie personnelle était quelque peu chaotique, pourquoi ne pouvait-elle pas avoir autant de chance qu’au bowling ? La réflexion de Sigrid la fit rire de plus belle.

- Tu vois que tu maîtrises des expressions. J’ai jamais compris celle-ci En quoi être cocue c’est de la chance ? Enfin, personnellement je m’en fous mais vois-tu, y a des gens qui pètent un câble tellement ils sont jaloux… Je vois pas la chance là-dedans. T’as une idée toi ?

La vampire aussi effectua un joli strike pour son cinquième lancé.
Lily, sur invitation de sa camarade, partit pour ouvrir le sixième. Elle menait pas mal mais la chance tourna. En effet, son premier lancé fit tomber seulement quatre quilles avant qu’au second, elle ne fasse tomber toutes celles qui restent pour un spare.

- Oh oh, on dirait que je dessaoule, il me faut un verre ! lança-t-elle en reprenant un shot de vodka.

La sorcière blanche plongea son regard brillant dans celui de la vampire.

- Ton champagne n’est pas encore gagné, je ne suis peut-être pas une guerrière comme toi, mais je ne laisse pas tomber sans me battre, et j’aime pas beaucoup perdre.

Il semblait qu’elles avaient cela en commun.




Edit:
Score 1er carreau:
2/ ( =10 + nombre de quilles au prochain lancer) = 20
Score 2e carreau:
X ( = 10 +10 + nb de quilles aux 2 prochains lancers) = 50
Score 3eme carreau:
X ( = 80  au total
Score 4eme carreau:
X (= 104 au total)
Score 5eme carreau:
X (=124 au total)
Score 6eme carreau
4/

Pour nous aider:
https://www.bowlinggenius.com/[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 EmptyJeu 24 Sep 2020 - 19:24

Need to talkSigrid & Lyanna

- Oh que oui c'etait quelque chose mais rien en comparaison du type qui a sauté de la Tour Effeil pour montrer la réussite qu'était son "parachute", répondit-elle dans un fou rire avant de prendre un shot de vodka.

Pour la suite, elle montra à son amie qu'elle était capable de maîtriser des expressions humaines. C'était une vaste question, pourquoi était-on chanceux lorsque l'on était cocu ? La balance de l'univers peut-être. Elle haussa les épaules en guise de réponse à son amie.

- Peut-être que l'univers rééquilibre le tout : malchance de tomber sur un partenaire sans scrupule qui te trompe alors tout rebascule vers toi pour qu'il t'arrive un minimum de bonnes choses, répondit-elle.

Sigrid effectua un strike puis laissa la place à son amie qui se loupa royalement. Enfin ! Ça c'était plaisant a voir, rassurant même et elle leva les yeux au ciel en entendant la remarque de son amie. Elle se leva pour prendre place.

Et un deuxième strike pour la reine des vampires.Il suffisait de se montrer attentif, d'avoir un peu de chance et le score allait de pair. Sigrid était grandement contente que sa boule vienne abattre avec force les dix quilles sur la piste. Cela était plaisant, ça l'était toujours pour elle quand elle réussissait quelque chose qu'elle faisait.

- Je crois bien que cela va être serré jusqu'au bout, ma douce Lyanna, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. C'était bientôt la fin de leur partie. Bientôt l'une d'entre elle allait perdre. L'une un poil plus gros que l'autre mais dans les deux cas, même n'aimant pas la défaite, Sigrid apprécierait plus que grandement le résultat. Même en perdant elle se retrouvait gagnante.

:copyright: 2981 12289 0


Sigrid :
L1 -> X = 18
L2 -> 5 puis 3. (total 26)
L3 -> X
L4 -> 5 puis 5
L5 (toutes les femmes ta vie... pardon xD) -> X
L6 -> X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: Need to talk [feat Lyanna]   Need to talk [feat Lyanna] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need to talk [feat Lyanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help me... [Evan & Lyanna]
» Il va falloir survivre. Feat Lyanna
» Première patiente. Feat Lyanna et Bradley
» Homeless (Lyanna)
» The bottle does not matter as much as the drunkenness | Lyanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-