Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun Empty
Message# Sujet: Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun   Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun EmptyMer 9 Sep 2020 - 21:27

Une nouvelle alliée


Journée de merde! J’avais été dans l’obligation d’aller chez tante Felicity. Un supplice que m’infligeait Lyanna car je devais garder des bons termes avec ma tante. Elle m’avait bien fichu la honte alors que je prononçais mon discours durant le mariage de Beth-Beth et Albert. Sans compter qu’elle avait pleurer sur mon plus beau costard que je ne gardais que pour les grandes occasions. J’étais ensuite rentré au Coven pour faire mes tâches et Lyanna faisait ce qu’elle faisait de mieux : Vider des bouteilles de Jack Daniel’s. Son couple semblait battre de l’aile et donc je morflais en sourdine. Il s’était probablement passé quelque chose durant le mariage en dehors de la tragédie, mais passons.

J’avais ramené la charmante régente bourrée à son domicile. Là, j’avais tenté de cuisiner sous le regard de Joanna. Elle en avait un peu marre du comportement excessif de Lyanna et pourtant, mon familier était l’animal le plus patient de l’univers sauf avec moi. Elle avait une personnalité unique.

«Elle est encore plus inapte que d’habitude. Je te jure que si elle vomit sur Ruffus, je la prive de grifficure»

- Arrête Joanna s’il te plait … Elle est dans une mauvaise passe. C’est terrible ce qui est arrivé durant le mariage.


Mon iguane me sifflait dessus et j’entendais déjà Lyanna me demander un autre verre. Je me rendais rapidement compte cependant que la réserve était vide. Merde, ce n’était clairement pas bon. Je lui annonçais que je sortais faire une course ou deux et que je rentrerais rapidement. Finalement, j’allais passer la nuit dehors, mais je ne le savais pas encore. J’avais encore ma chemise sur le dos et j’enfilais mon veston en prenant mon arme à feu par habitude, mon portefeuille et mon téléphone portable. Je passais dans le salon et je grattais Joanna sur niveau sur ventre. Sacré iguane de luxe. J’allais dans le garage et je jetais mon regard sur mon nouveau bébé que je m’étais offert moi-même. Une superbe McLaren 765LT de couleur noir abysse.

Je faisais gronder le moteur avant de me mettre en route. J’avais besoin de me sentir un peu près d’un point d’eau. Je ne pouvais pas l’expliquer vraiment, mais parfois, j’avais besoin de me sentir en connexion avec mon élément. Habituellement, je faisais du surf pratiquement chaque matin, mais je n’avais pas eu la chance de le faire. Je décidais donc de faire un détour par la plage pour aller mettre mes pieds dans l’eau un peu et respirer le grand air. Je stationnais mon bébé en saluant l’un des sauveteurs de la main. Tout le monde était partie car il était près de 22h00. Je retirais mes chaussures, mais je gardais mon veston. Je marchais pieds nus dans le sable en profitant de la sensation. Je devrais revenir avec Grace. Je n’avais pas eu la chance de la voir beaucoup par les temps qui courraient malheureusement. Je lui parlais chaque jour cependant de vive voix. J’avais comme projet d’acheter une maison et lui demander d’emménager avec moi, mais chaque chose en son temps. Je relevais le bas de mon pantalon et je marchais jusqu’à avoir de l’eau aux chevilles en continue. Que le bas de mon pantalon soit un peu mouillé ne me dérangeait aucunement. Je fermais les yeux en respirant lentement. Je me sentais revigorer un peu.

Alors que j’étais en pleine méditation, j’entendais un cris étouffé. Un cris de détresse. Je fronçais les sourcils en tâchant de voir ce qui pouvait bien se produire. Je me sortais les pieds de l’eau pour avancer lentement et c’est là que je voyais l’impossible. Un seul clan pouvait être en train  de tenir un enfant et lui faire du mal en dehors des croquemitaines. Un seul et c’était Ombra. Je n’avais pas le temps de réfléchir car deux personnes tenaient l’enfant au sol au milieu d’un rond de pierre alors que quatre autres formaient un cercle en récitant une incantation. Je sentais la rage me prendre alors qu’un cinquième levait une dague pour … Non!

Je me mettais à courir et j’attrapais le bras du type alors la dague que je ne connaissais pas. Au même moment, quelque d’autre semblait déranger les rangs et l’opération en cours. J’ignorais ce qui se passait en fait. Je tordais le bras en regardant la dague tomber dans le sable et je recevais un coup de tête en plein sur le nez. Je me mettais immédiatement à saigner mais je n’en avais rien à foutre. Je donnais un coup derrière le genoux du type en question alors qu’il gueulait de douleur comme… un ou plusieurs autres.

- Gros connard!

Un autre s’avançait vers moi et me prenait par derrière pour que le lâche le délégué en question, je reculais avant de recevoir plusieurs coups dans l’estomac. J’avais un mal de chien je réussissais à me débattre et je retournais l’homme dans mon dos sur le sol avant de me jeter sur le premier. Je mettais mes mains autour de son cou en étant à cheval sur lui. Je n’avais pas remarqué qu’il était près de sa dague. Je fermais les yeux en récitant une incantation pour le noyer de l’intérieur. Il étouffait complètement alors que je murmurais entre les dents et avec rage. Je recevais directement un coup de dague dans le flanc droit et j'augmentais la puissance de mon sort. Le type crevais pratiquement immédiatement et moi je rageais ma douleur. Soirée de merde !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun   Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun EmptyLun 21 Sep 2020 - 1:54




Un nouvel allié
Bradley Spencer & Ariane J. Gilgun
"Il n'appartient qu'à nous d'agir pour ce qui nous semble être la bonne cause." - Ariane





Comme une envie de balade. Comme une envie de cogner dans quelque chose. Comme une envie de laisser resurgir le côté vampire bestiale en moi. Cela m’arrivait de temps en temps. C’était normal après, je taisais tellement mon côté vampire pour rester si douce et si gentille que parfois il fallait que cela ressorte bien un peu. J’avais alors jeté mon dévolu sur un violeur que j’avais repéré depuis quelques temps. Bien sur je l’avais d’ores et déjà stoppé dans son élan quand il s'apprêtait à s’en prendre à une femme. Mais chaque fois je l’hypnotisais lui faisant comprendre qu’il devait faire demi-tour et rentrer chez lui. Les fois suivantes, je le repérait à l’odeur, je le suivais et je faisais de même. Mais aujourd’hui, j’en avais clairement marre et je ne sais pas pourquoi j’étais énervée, remontée. Alors il n’allait pas s’en tirer comme ça. Finalement il avait pris quelques coups assez violent je devais l’avouer. Il avait fini dans le décor, me suppliant de m’arrêter, qu’il ne recommencerait plus. Il avait vu mes yeux rouges, il avait vu mes canines aiguisées et finalement il avait hurlé telle une fillette en quête de sa maman. Je ne l’avais pas tué. Oh non mais ce n’était pas l’envie qui me manquait. Je l’avais finalement laissé inconscient, presque vide de son sang mais je m’étais assuré qu’il vive. Je l’avais hypnotisé, lui faisait tout oublier, absolument tout. Ce passage à tabac mais également toute sa vie. Il se saurait plus qui il était, ce qu’il faisait et où il était.

C’était donc satisfaite de moi que je me dirigeais vers les plages pour regarder l’horizon tout simplement. Regarder la mer, entendre le bruit des vagues, sentir le vent sur la peau. Toutes ces sensations qui avaient le don de me rappeler mes origines, le don de me rappeler la Grèce. J’avais pris d’ailleurs la décision après plus de 2000 ans de reprendre enfin mon véritable prénom pour ma nouvelle identité. M’appeler Ariane à nouveau aux yeux du monde était important pour moi. Je retrouvais un sens à tout cela depuis qu’Ambrosos partageait à nouveau mon quotidien. Je n’arrivais pas à l’appeler Alessandro, c’était toujours difficile pour moi mais il acceptait que je l’appelle ainsi alors c’était plus facile pour moi de l’appeler par le prénom que j’avais toujours connu.

Marchant doucement dans le sable, j’avais ôté mes ballerines afin de sentir la douceur de la plage sous mes pas. Et encore, je n’avais pas mis de robe pour une fois. Non, aujourd’hui, j’étais simplement vêtue d’un pantalon noir assez moulant et d’un petit haut en dentelle blanche. Même pas tâché de sang, pour une fois j’étais restée propre. Le tout couvert d’une veste perfecto en cuir noire. Je fermais les yeux un instant, laissant libre court à mes sens développés de vampire. Touché accru, le vent dans mes cheveux se faisait encore plus doux… Odorat accru, l’écume de la mer me montant aux narines... Ouïe accrue, un cri étouffé? Je pensais entendre la mer ou les quelques bruits de la civilisation mais au lieu de ça, j’entendais une agression. J’ouvris instantanément les yeux, fronçant les sourcils afin de cibler l’endroit de l’attaque. Je me devais d’aller voir ce qu’il se passe. Utilisant ma vitesse, j’arrivais non loin des lieux en quelques secondes. Je restais quelques instants stupéfaite pour analyser la scène qui se déroulait sous mes yeux. Un enfant entouré d’adultes qui visiblement n’étaient pas des tendres. Ils semblaient réaliser un rituel. Je n’étais pas vraiment calée en sorcellerie mais pour moi s’en prendre à un enfant pour un sortilège, ce n’était pas envisageable. Sept adultes étaient présents pour le sortilèges, deux tenant l’enfant en le bâillonnant, quatre qui récitaient une formule et le dernier qui s'apprêtait à … Le tuer?

J’écarquillais les yeux en courant pour agir mais un autre homme était plus près d’eux que moi. Il s'occupait de l’homme à la dague. Je décidais tout de même d’intervenir. M’occupant deux deux qui tenaient l’enfant. Je les attrapaient avec vivacité et rapidement par le col et heurtèrent leurs têtes l'une contre l’autre avec force. Une part de moi espérait ne pas les avoir tuer sur le coup même en temps, ils s’en prenaient à un enfant. Deux de neutraliser. Je jetais un coup d’oeil rapide à l’homme qui avait deux des hommes sur lui, moi il m’en restait trois. L’un deux récita une incantation que je compris pas de suite mais je vis une boule de feu fondre sur moi. Je plongeais pour l’éviter de justesse avant de me relever pour lui foncer dedans. Je sortis aussitôt les crocs pour le mordre à la gorge. Je bus plusieurs gorgées avec rapidité ce qui l'entraîna dans l’inconscience rapidement.

Me relevant avec le sourire, j’essuyais mes lèvres d’un revers de main, en regardant un des hommes face à moi. Lui voulait en venir aux mains. Il essaya un coup de poing mais visa dans le vent car je me trouvais rapidement derrière lui. Je lui décrochais alors une belle droite qui le mis K.O.. Non mais oh! on ne s’en prend pas à un enfant. J’étais encore plus énervé car il n’en restait qu’un qui lui semblait à la fois déterminé et effrayé, il s’était rapproché de l’enfant et le menaçait d’une lame.

Le regardant dans les yeux, je n’osais plus bouger. Et je songeais toujours à l’homme qui semblait vouloir aider. Je sentais du sang qui coulait. Visiblement il était blessé sérieusement et je n’avais pas besoin de le voir pour le savoir. Mais ma priorité c’était de m’occuper de cet innocent avant de m’occuper du sauveur. Il devrait se débrouiller seul encore un instant.

"Je te conseille de lâcher cet enfant sur le champ."

Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun   Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun EmptyVen 9 Oct 2020 - 2:42

Une nouvelle alliée


Une femme venait de sortir des ténèbres pour m’aider. Qui elle était ? Je l’ignorais totalement, mais son aide n’était clairement pas de refus. Je continuais de me battre comme je pouvais. J’avais une dague dans le flanc et je souffrais atrocement. Je me relevais pour prendre l’autre type et le foutre au sol. La lutte était acharnée et je retirais la dague de mon corps pour la balancer hors de portée. J’étais à nouveau à cheval dessus et je le frappais au visage de toute mes forces à plusieurs reprises. Il tombait rapidement chaos dans le sable alors que je portais une main à ma blessure. Mon nez avait heureusement terminé de saigner mais j’étais dans un sale état. Je voulais simplement me détendre sur le bord de la plage moi.

-Ah fais chier sérieux ...

Je reprenais mon souffle et je me tournais vers la femme. Des corps partout et un enfant qui prenait la fuite en étant heureusement idem. Je m’avançais vers cette dernière en comprimant ma blessure comme je pouvais mais le sang me sortait entre les doigts. Lyanna allait m’étrangler si je finissais aux urgences. Je pourrais aller voir Karl cependant pour qu’il me rafistole un tantinet.

- Eh ! Merci pour votre aide. C’est rare les gens qui remarquent ce genre de chose.

Je poussais un corps avec mon pied et je remarquais des traces de morsures. Une vampire bien évidemment. Quel autre créature aurait pu faire un tel ravage. Je passais mes pieds dans le pentacle au sol pour l’effacer avant de parler en grognant ma douleur en intermittence.

- Je me doute que l’odeur de mon sang doit vous donner envie. Je suis désolé, mais je n’ai pas de bandages à portée de la main malheureusement. C’était clairement des disciples mineurs de Ombra. Nous avons de la chance de ne pas être tombé sur des sorciers plus ferrés. Nous serions probablement mort.

Je m’approchais d’elle et je lui tendais ma main libre avec bienveillance. Elle pensait peut-être que j’étais des leurs ? Difficile à dire dans l’immédiat.

- Bradley Spencer ... Vous êtes ?

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun   Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun EmptyDim 22 Nov 2020 - 22:03




Un nouvel allié
Bradley Spencer & Ariane J. Gilgun
"Il n'appartient qu'à nous d'agir pour ce qui nous semble être la bonne cause." - Ariane





Je n’étais pas le genre de vampire à tuer à tout va mais là ils s’en prenaient à un enfant et je dois avouer que cela avait le don de me mettre hors de moi. Alors même si je ne bougeais pas d’un millimètre lorsque l’homme menaçait l’enfant avec une lame, je le menaçais à mon tour en lui conseillant doucement de se laisser faire. Il ne semblait pas vouloir obtempérer au premier coup d’œil mais je jetais un regard dédaigneux sur les victimes qui gisaient sur le sol, un fin sourire aux lèvres. L’homme regarda quelques secondes à son tour ses anciens collègues qui n’étaient plus là ou alors inconscient. Quelques précieuses secondes d'inattention durant lesquelles, j’utilisa ma vitesse de vampire pour me rapprocher de lui, prendre le couteau de ses mains et libérer l’enfant en projetant l’homme sur le sol… Le môme était terrifié mais je ne suis dit que quelques mots :

« Cours… Rentres vite chez toi et tu n’as rien vu rien entendu… »

J’ignorais si cette petite phrase hypnotique ferait son effet. Cela pourrait très bien être un enfant d’humain qui n’avait jamais entendu du monde obscur et dans ce cas, mon hypnotisation fonctionnerait très bien. Mais cela pourrait être un fils de sorcier, immunisé contre mon pouvoir. En ce cas, je ferais mieux de ne pas laisser trop de trace car j’avais fait de sacrés dégâts.

L’homme qui avait fini de se battre semblait en bien piteux état. Il me remercia dans un premier temps pour mon aide mais mes yeux ne quittaient pas cette plaie béante qu’il essayait vainement de freiner avec ses doigts. Il comprit alors rapidement que le sang devait me déranger mais ce n’était pas le souci. Le contrôle du sang était devenu une habitude et je venais de m’abreuver dans les veines des sorciers …. De l’Ombra. Cette fameuse organisation dont Sigrid m’as prévenu et m’avais demandé de me méfier…. Lui semblait bien les connaitre. Je m’approchais alors de lui d’un pas peut-être un peu plus vif que je ne l’aurais voulu, je me mordis le poignet et laisser couler quelques gouttes de mon précieux sang de vampire avant de lui tendre mon bras.

« Tenez, cela guérira plus rapidement qu’avec des simples bandages… »

Normalement donner du sang de vampire à un humain n’était pas hyper indiqué mais bon, je n’étais pas vraiment une vampire comme les autres et là cela pouvait sauver la vie d’un homme alors je n’avais pas hésiter longtemps. Reste à savoir s’il allait accepter… Lui s’était présenté à moi en me tendant sa main et moi je lui tendais mon poignet pour qu’il se soigne sans même prendre e temps de me présenter à mon tour… J’hésitais un bref instant. Non pas que je ne voulais pas lui donner mon identité véritable ou non mais surtout j’étais en pleine crise identitaire. J’allais bientôt changer de nom de famille et finalement je ne savais pas encore très bien comment me présenter à lui.

« Ariane… Ariane Wright »

Finalement, je lui donnais l’identité que j’avais choisie pour être la digne sœur d’Alessandro, tout en retrouvant mon prénom de naissance. Il était hors de question que je prenne ne nom de mon paternel alors le nom de famille de mon frère me semblait plus approprié maintenant que j’allais vivre ici à plein temps.

« Bon maintenant, vous buvez mon sang pour vous soigner et on file d’ici … Je ne voudrais pas que d’autres nous tombent dessus. »
Codage par Koschtiel & Personnalisation par Sholarimas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun   Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun EmptyDim 6 Déc 2020 - 16:08

Une nouvelle alliée


LA vampire avait libéré l’enfant et c’était une bonne chose. J’avais donc affaire à une femme bienveillante dans l’immédiat et je n’allais clairement pas me plaindre. Ma blessure me faisait un mal de chien dans l’immédiat et elle saignait de plus en plus. Elle se mordait le poignet devant moi et je faisais une grimace. Je ne me ferais jamais aux vampires en fait en dehors de Clayton et même encore, quand il faisait un truc pareil, ça me rendait dingue. Elle me proposait directement de boire de son sang. Il était vrai que les propriétés de ce dernier étaient grande. Je poussais un soupir intérieur. Clayton serait mort de rire de me voir ainsi en vrai et Joanna m’aurait grondé d’avoir été aussi imprudent.

Elle ne me tendait pas la main pour me saluer. Simplement son poignet. Je trouvais ça tellement étrange en vrai. Elle me donnait son nom qui ne me disait rien dans un premier temps. Je n’en avais rien à foutre en vrai de sa petite histoire, j’avais bien trop mal. Elle insistait pour que je boive son sang à nouveau. Je levais les yeux au ciel et je m’exécutais. Je buvais trois gorgées avant de la lâcher. C’était tellement terrible pour comme goût. J’essuyais ma bouche avant de la regarder dans les yeux.

- Prenons ma voiture, elle n’est pas loin et nous pourrons aller dans un bar ou je ne sais où …

Je marchais en me tenant encore au niveau de ma blessure. Elle guérissait plus rapidement, mais la douleur était encore présente. Ma chemise était foutue. Heureusement que j’avais du rechange dans le coffre de ma voiture. J’avais toujours un sac dans chacune de mes beautés. Nous arrivions finalement devant ma McLaren 765LT de couleur aussi noire que la nuit. Je retirais ma chemise après avoir ouvert le coffre arrière de la bête. Je fouillais dans le sac pour sortir un t-shirt noir également. Je regardais la vampire avec un petit sourire en coin.

- C’est la première fois que je vous vois je crois. Vous êtes nouvelle en ville ou alors je suis simplement aveugle?

Elle était mignonne en vrai. J’étais avec Grace donc je ne lui faisais pas du charme, mais je me rappelais des femmes que je trouvais jolies et là absolument rien.

- Merci pour votre sang en tout cas. Je me sens déjà mieux. Monter.

J’allais derrière le volant et je me mettais rapidement en route. Changer les vitesses me faisait mal, mais je gardais un visage sans la moindre trace de douleur. Je devais trouver un bar où elle pourrait se prendre quelque chose. Je me stationnais devant un bar de seconde zone que je connaissais un peu. Il y avait peu de gens et nous serions tranquille. Un bar pour surnaturels sans la moindre folie. C’était plutôt un genre de pub. Je sortais de la voiture pour entrer dans ce dernier et j’allais une table du fond en laissant ma nouvelle alliée me rejoindre. Elle pourrait consommer autre chose que de l’alcool si elle le désirait.

- J’ai une question … Que faisiez-vous à la plage à une heure pareille Ariane ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun Empty
Message# Sujet: Re: Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun   Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle alliée feat. Ariane J. Gilgun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Los Angeles [feat Ariane]
» Maison hantée [pv — Jesse A. Gilgun]
» Nouveau look nouvelle vie
» Douces retrouvailles. [Pv Ariane]
» Et une nouvelle surprise au compteur! (Pv: Lyanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Archives :: ♰ Archives :: Sujets abandonnés-