Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2021 - 18:52

Coucou,

J'te relance par mp dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 18:43

Hello, un ptit lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 14:09

Coucou,
Tu as une idée en tête ou on y réfléchis ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 17:37

Bien le bonjour Madame, il me semble que nous avons désormais une connaissance commune, alors je me disais que peut être nous aurions pu avoir un lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:04

Et du coup, tu n'oublieras pas de m'ajouter, odieuse briseuse de coeur wat omg cry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:35

Hello je me permets de relancer du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:34

Coucou, je suis désoulé :plui:

J'ai enchainer le rp pour Eva vu que Lyanna me l'avait demander ya un moment mais je suis pas repasser ici T.T


Bref as tu une envie particulière ou une idée de base ? Sinon on en discute ^^
La question étant si on se connais en dehors d'Eva ou si elle est le fil rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 21:41

Hey belle demoiselle méchante briseuse de cœur. J'aime l'idée qu'Eva soit notre fil rouge.
Ambrosia serait-elle du genre à ne pas apprécier qu'une autre créature tourne autour d'Eva ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:11

En soit la rupture avec Eva était en grande partie pour la protéger et ne plus avoir à lui mentir. Que l'on parle du monde surnaturelle ou du monde de la célébrité en général et des conséquences qui vont avec.

A mon avis si une créature lui traine autour sans lui dire la vérité elle gardera un oeil, tentera indirectement au départ puis directement de lui forcer la main. Elle est certes passer à autre chose vis à vis d'Eva, mais elle aimerais que cette dernière soit heureuse et en sécurité. Avoir le rôle de la méchante n'est pas si grave si Eva réussit à avancer en soit :p

Je ne sais pas si je t'aide là xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:17

Oulà avec le passif que ce traine James, je crois qu'on va pas être copain surtout si Ambrosia est un peu protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give me my medicine ft. Sean
» After the demon here is the dark elf (pv Jesus)
» (Hajrudin) Le démon millénaire.
» Le Démon de minuit [Sacha]
» Un démon peut en cacher un autre. Ft Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-