Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:25

Bah tant qu'elle aura des doutes sur tes intentions et/ou que tu risque de faire du mal à Eva ( même indirectement) non MDR

Je dirais même plus (tu ne vaudra guerre plus qu'un vulgaire loup à ses yeux #haine profonde des loups pour Amb)


Montre donc patte blanche ou prépare toi à faire la gueguerre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:32

Je suis d'un tempérament belliqueux (enfin mon moi d'avant )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:41

Vous en êtes où avec Eva ? Que je sache si j'en suis déjà à te faire suivre et à provoquer une rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:52

On en est à.... on s'est déjà croisé plusieurs fois et je crois qu'elle m'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 22:55

A mon avis on peut deja faire une rencontre et voir comment ça se passe mais si tu es ''régulièrement'' avec Eva ce ne sera pas anodin xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2021 - 15:05

Quelle agréable idée, une rencontre ! shifty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:26

Je veux bien que tu l'ouvre s'il te plait et la charmante croq te retrouvera

Evite juste le Lux et endroit trop fréquenté MDR. Je trouverais une raison d'aller ou tu l'ouvriras :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2021 - 21:00

Ok je tenterai de nous ouvrir un rp sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3   I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a demon but if u want give me ur soul i'll take it <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Give me my medicine ft. Sean
» After the demon here is the dark elf (pv Jesus)
» (Hajrudin) Le démon millénaire.
» Le Démon de minuit [Sacha]
» Un démon peut en cacher un autre. Ft Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-